Avis sur Occidental Murcia Agalia
Occidental Murcia Agalia
Avda. Arquitecto Miguel Ángel Beloqui 7, Murcia
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipo de recepción, Jefa de Recepción le 14 nov. 2023
Chère Solenne,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel cher et éloigné du centre-ville. Nous tenons à préciser que notre établissement se situe à seulement 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui permet à nos clients de profiter des attractions touristiques facilement.Nous prenons en compte vos remarques concernant la poubelle cassée, le bouchon de baignoire manquant et le mini-bar qui ne faisait pas de froid. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous allons vérifier ces points pour améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Equipo de recepción, Jefa de Recepción
8/10 Bien
ABDELOUAHID
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDELOUAHID
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Jacques
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Youns
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 night with family
Youns
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Maurice
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Vicente
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicente
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Patrick
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jamal
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Jamal
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Faites quelque chose pour vos salle de bain.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
franck
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
franck
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
zohaoui
31 août 2018
Très bon hôtel
zohaoui
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Cyrille
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Cyrille
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hôtel confortable with swiming pool,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Nicolas
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Francesca
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesca
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Didier, Paris
17 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel for a step
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Tidjy
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tidjy
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Pascal
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Ali
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
MOHAMMED
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Ilias, Sorgues
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité prix
Ilias
10/10 Excellent
Hicham, lyon
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
Hicham
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à ne pas manquer !!!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gilles, Québec
27 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel pour la toute ou pour les affaires.
Gilles
8/10 Bien
elie, PARIS
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A RECOMMANDER
elie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel chaleureux
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
GOTRA
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOTRA
8/10 Bien
martinez, france
5 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES CONFORTABLE
martinez
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fred, Rouen, France
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Fred
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
L, Marseille
28 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne étape pour une nuit
L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beln hotel Novotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicole, Arles en FRANCE
14 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Novotel à Murcia central mais calme
Nicole
8/10 Bien
antonio
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
antonio
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Carlos
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
José Antonio
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
José Antonio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Equipo de dirección, Jefa de Recepción le 12 mars 2024
Apreciado huésped, Aprovechamos su reseña para agradecerle el habernos elegido dentro de la amplia oferta hotelera que una ciudad como Murcia ofrece a sus visitantes.Lamentamos que la atención recibida no haya cumplido con sus expectativas. Siempre estamos en la búsqueda de mejorar nuestros servicios y la formación de nuestro equipo es una prioridad constante.Nos complace saber que la limpieza de la habitación y el estado del hotel fueron de su total agrado. La comodidad de nuestras habitaciones y las amenidades que ofrecemos son aspectos que nos enorgullecen y agradecemos que los haya mencionado.Esperamos tener la oportunidad de demostrarle la calidad de servicio que nos caracteriza.Esperamos volver a hospedarle en otra ocasión. Cordialmente,Equipo de dirección, Jefa de Recepción
4/10 Médiocre
Chris
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unfortunately, my watch was stolen from my room
Chris
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipo de recepción, Jefa de Recepción, le 11 déc. 2023
Dear Chris,Thank you for taking the time to share your feedback.We're glad to hear that our location proved convenient for your needs, surrounded by restaurants and within a pleasant walking distance to the main square. It's also rewarding to know that our front desk team was able to assist you effectively. Regarding your experience with your personal property, we take such matters very seriously. We want you to know that nobody of the staff of this hotel stole your watch. You forgot it on a chair in your room. The watch is kept in a safety box in the reception desk.We are trying to contact you vía mail or by phone, but there must be some mistake in your mail address and telephone number.Please, contact with the hotel whenever you can. We hope to be able to welcome you back on a return visit for an improved experience.Best regards,Equipo de recepción, Jefa de Recepción,
8/10 Bien
Fabio Marcial
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio Marcial
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Equipo de recepción, Jefa de Recepción le 6 oct. 2023
Estimado Fabio Marcial,Nos gustaría aprovechar la oportunidad que su reseña nos brinda para darle las gracias por su feedback.Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de sus vacaciones en el hotel Occidental Murcia Agalia . Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Equipo de recepción, Jefa de Recepción
8/10 Bien
Elena
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrés Mayor Director Occidental Murcia Agalia le 26 août 2023
Estimada Elena, Muchas gracias por compartir su reseña en esta plataforma tras su reciente estancia. De verdad, agradecemos muchísimo sus palabras y comentarios.Nos complace saber que en general disfrutó de su estancia con nosotros. Apreciamos sus comentarios positivos sobre la limpieza, el estado del hotel, el servicio y la comodidad de la habitación.Lamentamos saber que hubo un malentendido con la preparación de la habitación para dos personas. Agradecemos que nos haya informado de este inconveniente y nos disculpamos por cualquier molestia que haya causado. Tomaremos nota de este incidente para asegurarnos de que no vuelva a ocurrir en el futuro y que todas las habitaciones estén preparadas adecuadamente según las reservas de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,Andrés MayorDirector Occidental Murcia Agalia