Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Vienna Marriott Hotel le 29 déc. 2023
Merci d'avoir choisi de séjourner au Vienna Marriott et d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous remarquons que votre commentaire certifie "Parfait" mais la note attribuée n'est que de 1 point sur 5.Auriez-vous peut-être le temps de nous donner plus d'informations sur votre séjour ? Nous vous en serions bien gré!Merci et bonnes fêtes!Votre Vienna Marriott Hotel Team
10/10 Excellent
Yves
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sharif le 20 nov. 2023
It is always encouraging to hear positive feedback! We appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon!Kindest Regards,Vienna Marriott Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Vienna Marriott Team le 9 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experiences during your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcome you back soon to our beautiful city!Thank you for choosing to stay with us.Best regards,Your Vienna Marriott Team
10/10 Excellent
JEREMY
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEREMY
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Vienna Marriott Team le 9 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experiences during your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcome you back soon to our beautiful city!Thank you for choosing to stay with us.Best regards,Your Vienna Marriott Team
4/10 Médiocre
KARIM
4 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
KARIM
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
alain
24 mai 2022
alain
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Guido
Voyage en groupe
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guido
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Viviane
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
JRC, Paris
Voyage en couple
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JRC
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 21 janv. 2020
Thank you very much for your feedback.
Kind regards,
8/10 Bien
David
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 17 janv. 2020
Thank you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 26 mai 2019
Thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 26 mai 2019
thank you
10/10 Excellent
Beatrice
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 26 mai 2019
thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 9 avr. 2019
thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 9 avr. 2019
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 9 avr. 2019
thank you
10/10 Excellent
Alexandre
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 9 avr. 2019
thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 9 avr. 2019
Thank you for your feedback and for staying with us.
8/10 Bien
Isabel
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations Team le 13 janv. 2019
merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations Team le 10 janv. 2019
Thank you
10/10 Excellent
Simone
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Simone
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Team le 10 janv. 2019
Thank you
10/10 Excellent
jean, lille
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Team le 12 janv. 2019
merci
8/10 Bien
marcel, Paris bonneuil sur marne
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
THIBAULT
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice and beautiful hotel with good services
THIBAULT
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 8 oct. 2018
Thank you for staying with us and we hope seeing you soon again.
8/10 Bien
Jean-Christophe, Lyon
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, bien situé
Jean-Christophe
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Team le 1 sept. 2018
Merci
10/10 Excellent
David, Couzeix
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
David
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 9 août 2018
thank you
10/10 Excellent
vincent
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour en juillet 2018
vincent
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 11 août 2018
Merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relations le 18 avr. 2018
Merci
10/10 Excellent
Pierre
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de grand standing et très bien situé
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Guest Relations le 26 févr. 2018
Thank you for your feedback! We hope seeing you soon again.
8/10 Bien
Catherine , Noisy le Grand
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement ideal hôtel agréable
Catherine
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relations le 26 févr. 2018
Thank your for your comments
10/10 Excellent
Charlotte, Orthez
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confort
Charlotte
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
PHILIPPE
11 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Marriott, NEVER AGAIN
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2017
Les points forts : Propreté
Bien situé mais petit déjeuner hors de prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ENJU
Voyage en groupe
15 avr. 2024
ENJU
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sharif le 15 avr. 2024
Thank you for taking the time to leave a review. We always strive to provide exceptional service and a comfortable environment for all of our guests.Thank you again for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Kindest regards,The Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
Candice
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Candice
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sharif le 15 avr. 2024
Thank you for taking the time to leave a review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us! Thank you again for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Kindest regards,The Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
Harry, Venice
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sharif le 13 avr. 2024
Thank you for taking the time to leave a review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us! We always strive to provide exceptional service and a comfortable environment for all of our guests. Thank you again for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Kindest regards,The Vienna Marriott Hotel
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Vienna Marriott Hotel le 9 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at the Vienna Marriott Hotel. Your comments will be addressed accordingly! We hope to welcome you back soon. Best regards,Your Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
Shardool
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shardool
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Vienna Marriott Hotel le 9 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at the Vienna Marriott Hotel. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcome you back soon.Best regards,Your Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
Manuela
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sharif le 4 avr. 2024
We appreciate you taking the time to share your feedback.Your feedback is very important to us, and we will share your comments with our team to continue improving our services. We hope to welcome you again soon!Kindest Regards,Vienna Marriott Hotel
4/10 Médiocre
Paolo
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Paolo
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Sharif le 3 avr. 2024
Thank you for taking the time to tell us about your experiences during your stay with us.We take all feedback seriously and will work to address the issues you mentioned concerning the room and housekeeping. Please know that we value your business and would appreciate the opportunity to make things right. Thank you for your understanding and I hope you decide to stay with us again so that we can exceed your expectations in the future.Kindest Regards,
8/10 Bien
Nigel
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nigel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sharif le 1 avr. 2024
We appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon!Kindest Regards,Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
Alexander
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sharif le 27 mars 2024
It is always encouraging to hear positive feedback! We appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon!Kindest Regards,Vienna Marriott Hotel
8/10 Bien
Silvia
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sharif le 18 mars 2024
We appreciate you taking the time to share your feedback.Your feedback is very important to us, and we will share your comments with our team to continue improving our services. We hope to welcome you again soon!Kindest Regards,Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
Lauri
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauri
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Sharif le 14 mars 2024
It is always encouraging to hear positive feedback! We hope to welcome you again soon!Kindest Regards,Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
Anja
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anja
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Sharif le 11 mars 2024
Thank you for taking the time to leave a review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us! Thank you again for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Kindest regards,The Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
kelly
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kelly
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Vienna Marriott Hotel le 4 mars 2024
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at the Vienna Marriott Hotel. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcoming you back soon.Best regards,Your Vienna Marriott Hotel
10/10 Excellent
James
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Vienna Marriott Hotel le 15 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at the Vienna Marriott Hotel. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcome you back soon.Thank you for choosing to stay with us.Best regards,Your Vienna Marriott Hotel