Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Peggy
9 août 2023
Peggy
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Lucie
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lucie
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Gerald
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerald
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Amanda
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Cristina le 13 sept. 2019
Grazie per il commento. In realtà ci troviamo nel centro città, anche se non siamo al Duomo, ma esattamente a 10 minuti a piedi.
Non abbiamo i frigo in tutte le camere, ma nella maggior parte sì, purtroppo è capitata in una di quelle senza frigo. Se ci avesse fatto presente la sua necessità, avremmo potuto procurarle un frigo bar, ci dispiace.
Le cassette di sicurezza invece sono presenti alla reception.
Cordialmente,
8/10 Bien
Tony
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Cristina le 6 sept. 2019
Merci pour le commentaire. Le café est fabriqué à partir d'un distributeur automatique qui fonctionne comme une machine à expresso, y compris le fait que le café est fraîchement moulu.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Cristina le 28 mai 2019
Merci pour le commentaire.
Nous prévoyons de servir le petit-déjeuner plus tôt et, sur demande, nous pouvons anticiper l'heure. Malheureusement, vous n'avez pas encore tout préparé.
Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas, Bordeaux
23 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Tanymora, Sète, Occitanie
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tanymora
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Cristina le 26 oct. 2018
Nous avons fait des recherches mais nous ne pouvons pas revenir au nom puis à la réservation car le pseudo ne suffit pas. Il est très peu probable que la taxe de séjour soit facturée deux fois car nous sommes organisés pour éviter cette erreur, mais comme rien n'est impossible, cela aurait pu arriver. Mais pourquoi ne pas le présenter au directeur au moment du départ au lieu d’écrire un commentaire inutile? Nous avons une procédure pour demander la taxe à l'arrivée et nous émettons un reçu, en plus de faire une note sur l'ordinateur et sur papier, ainsi que l'autre. Si elle n'avait pas reçu, elle n'avait probablement pas payé la taxe.
Nous pouvions toujours vérifier la présence du double montant dans la case, ce que nous faisons toujours à la fin de la journée (et en fait, rien ne prouve qu'il y ait eu un excédent). Mais nous pouvons tous nous tromper, y compris les clients.
Comme toujours, en parler d'abord, au lieu d'écrire un commentaire plus tard, est plus utile.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Marie
15 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Cristina le 4 sept. 2018
Grazie per il commento. Ci dispiace che non si sia rivolto a noi per l'aria condizionata, c'è un pannello di controllo accanto alla porta in ogni camera da dove ogni cliente può accendere e regolare l'aria condizionata.
Cordialmente,
4/10 Médiocre
michel, paris
16 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel proche des sites touristiques
michel
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
Réponse de massimo le 29 nov. 2017
Gent.le Michel
merci d'avoir écrit une critique, dans la mesure où la bouteille, dans notre bon n'a pas été signalé mais nous l'avons immédiatement fait pour le trouver dans la chambre, pour l'enregistrement car j'ai lu dans la pratique c'est après 14
Nous espérons l'avoir dans notre structure
Massimo
Hotel Panorama
2/10 Horrible
Jean-Vincent
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel SORDIDE et INSALUBRE. ARNAQUE à éviter !
Jean-Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
JORGE MIGUEL
17 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JORGE MIGUEL
8/10 Bien
Alizé, Paris
9 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel bien situé
Alizé
Réponse de Cristina le 1 juil. 2016
Un grand merci pour le commentaire,
cordialement,
Cristina
6/10 Satisfaisant
Fred, Lyon
13 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche des lieux mythiques de la cité .
Fred
6/10 Satisfaisant
ELIANE
11 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
ELIANE
8/10 Bien
julie
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
2/10 Horrible
Sigrid, Cannes
9 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Panorama, 3 etoiles?
Sigrid
8/10 Bien
Philippe, Montpellier
4 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Florence
Philippe
Réponse de Cristina le 5 juin 2016
Merci pour le commentaire.
Cordialement,
Cristina
10/10 Excellent
Not Provided, montrouge
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ravis par cet hotel
Not Provided
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que dire .......trop compliqué ;/
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
alain, paris
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits pour le boulot
alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
frederic, toulon
30 août 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent rapport qualité /prix
frederic
6/10 Satisfaisant
M & R, Montréal
26 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
9 nuits à Florence
M & R
4/10 Médiocre
Pascal, Angers
24 août 2015
Les points forts : Propreté
Attention les yeux - décoration à refaire.
Pascal
8/10 Bien
Matthieu
18 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel, magnifique vue
Matthieu
10/10 Excellent
maurice, Hillion
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beau "panorama"
maurice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Gael, NICE FR
31 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé et pratique
Gael
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SYLVIANE, ILE DE FRANCE
25 juin 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bonne halte pour une visite rapide de Florence
SYLVIANE
8/10 Bien
Sabine, paris
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très agréable
Sabine
8/10 Bien
christine, creuse
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel calme ,accueillant et très bien décoré
christine
8/10 Bien
Joachim, MULHOUSE
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympa.Hotel très bien situe.
Joachim
8/10 Bien
SANDRA, LYON
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
PETIT HOTEL SYMPA
SANDRA
8/10 Bien
Clément, Le Mans
25 avr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Proche centre Florence a pied très facile
Clément
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
satisfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
galibot, le cannet
31 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel proche de toutes les sites
galibot
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2015
très moyen
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Margaret, Maggie de Montferrier
10 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa et bien situé
Margaret
8/10 Bien
michel , tremblay en france
21 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel a proximité des monuments
michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel acceuillant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
daniel, Mulhouse 68
24 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel a recommander .
daniel
10/10 Excellent
Patrick, Saint Etienne du Rouvray
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel panorama Florence
Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre