Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Verviers Van der Valk

4 out of 5
Hotel Verviers Van der Valk
Rue De La Station 4, Verviers

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 193 avis sur 396." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 160 avis sur 396." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 396." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 396." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 396." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Michaël

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

MICHELE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre, bar, restaurant, personnel...excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

samy

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Mawénam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jerome

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel très sympa, service un peu lent
Bien placé pour le circuit SPA L’hôtel est plutôt bien mais les chambres sont un peu vieilles et le service au bar, terrasse ou a table est juste hyper lent. L'équipe est super sympa. Les tarfis sont normaux + et le petit déj est bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mélissa le 1 juin 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement est idéal pour profiter du circuit de Spa et que dans l'ensemble, vous avez passé un bon séjour parmi nous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres un peu vieillottes. Votre commentaire est précieux, et nous le prenons en compte dans nos efforts continus pour améliorer nos installations et offrir un confort optimal à nos clients. Nous investissons régulièrement dans la rénovation de nos chambres afin de les maintenir à un niveau de qualité élevé.Nous tenons également à nous excuser pour le service lent que vous avez rencontré au bar, en terrasse et à table. Nous reconnaissons l'importance d'un service rapide et efficace, et nous partagerons vos commentaires avec notre équipe de restauration et de service pour veiller à ce que de tels retards ne se reproduisent pas à l'avenir.D'autre part, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a été super sympa avec vous. Nous attachons une grande importance à l'amabilité et à la convivialité de notre personnel, et nous sommes ravis que cela ait été une expérience positive pour vous.En ce qui concerne les tarifs, nous sommes satisfaits de savoir que vous les trouvez raisonnables. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs, tout en offrant un niveau de qualité élevé dans nos services.Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un large choix de mets délicieux pour bien commencer la journée.Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services pour vous offrir une expérience encore meilleure.Bien cordialement,MélissaQuality Management Team

10/10 Excellent

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une bonne escale sur la route d’un voyage routier
Bel hôtel bien situé par rapport aux grands axes routiers. Parking commode et restauration sur place Accueil très aimable Chambre propre et moderne Espaces restauration toutefois bruyants surtout en période froide les terrasses étant fermées Adapté à une escale courte car la zone alentour n’offre aucune animation
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais attention aux détails...
Le confort de l'hotel est bon, toutefois j'ai du changer de chambre car des odeurs de cuisine envahissait ma première chambre. La gestion du chauffage dans ma seconde chambre était aléatoire, et je suis tombé sur un robinet de douche don le thermostat, ne fonctionnait pas. a mon départ les concierges ne m'ont pas demandés si mon séjour c'était bien passé !!! comme tout le monde le sait, c'est grâce aux détails et aux attentions que l'on vous porte que vous apprécierez et recommanderez l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Mélissa le 26 févr. 2023
Cher Monsieur Maille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de l'Hôtel Van Der Valk de Verviers et nous sommes désolés des soucis techniques auquel vous avez été témoin.Nous avons bien noté vos remarques et faisons le suivi avec notre service technique. Soyez assurés que nous prendrons les mesures nécessaires afin de rendre votre prochaine visite agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur nos sites internet.Bien cordialement,MélissaQuality Management Team

10/10 Excellent

Katalin

10/10 Excellent

Janet, Charnizay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helpful staff and good facilities. We arrived late (10pm) and were still served food. Comfortable room

4/10 Médiocre

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Une surfacturation - des prestations pas au niveau
Je trouve le prix totalement déconnecté des prestations. A près de 130€ la nuit.. La chambre duplex était bruyante avec un velux dont la poignée était casée et difficile d'accès. Il y a eu la nuit du 11 novembre, un DJ sur le parking de 20h à 00h. Donc pas de place pour se garer et du bruit dans les chambres...seule réponse de la réception "Désolée nous vous laisserons faire une réclamation". Le restaurant et la partie Bar/Brasserie sont très bruyants. De plus, l'hôtel est censé être équipé d'un SPA. J'y suis allée aux heures d'ouvertures, personne à l'accueil et le SPA et le HAMMAM froids. J'ai enfin trouvé une personne pour les allumer mais le temps qu'ils arrivent à température, je devais déjà partir. J'ai du d'ailleurs enjambée une montage de poubelles pour sortir de l'espace SPA. Propreté : les poubelles de ma chambre n'ont pas été vidées des 3 jours, alors que j'avais dû y mettre de la nourriture à mon arrivée. La douche du Spa était aussi négligée. Clou du spectacle, j'ai commandé en plus de ma commande une verre d'eau du robinet. Celui-ci m'a été facturé 4.50€!...pas possible d'avoir un verre, mais une bouteille d'eau filtrée de leur eau de la ville. Une honte! En bref, ne pas y aller pour espérer vous y reposer après des journées de travail. On voit que cette hôtel veut tirer profit de tout au dépit du bien-être de leurs hôtes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jch le 28 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

FAVRET

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de jch le 18 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
très belle chambre, restaurant, petit déj parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de jch le 15 avr. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Jérémie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Werner

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de jch le 3 mars 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de jch le 13 févr. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une satisfaction et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de jch le 19 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Hotel très agréable.
Très bon accueil que ce soit niveau hotellerie et niveau restauration. Personnel très accueillant. Chambre très propre, très agréable (mezzanine) et calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de jch le 17 janv. 2022
Cher Monsieur, Très heureux de lire tous vos commentaires et nous vous en remerciement chaleureusement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience de réussite. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 4 étoiles lors d'une prochaine occasion. Nous vous invitons à parcourir nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Rémi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, dommage que les clients de l'hôtel ne puissent pas se garer devant l'hotel(c'était la corrida, nous avons du aller nous garer au Circus)...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de jch le 23 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous avons bien pris note de votre remarque. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déjà été plusieurs fois dans cet établissement jamais déçu le petit déjeuner au top le personnel très aimable je recommande cet établissement et j’y retournerai bientôt
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de jch le 7 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation, votre message nous fait très plaisir! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Bon hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de jch le 9 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour était agréable mais malheureusement trop court.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de jch le 2 nov. 2021
Chers Clients, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre expérience de réussite et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 4 étoiles lors d'une prochaine occasion. Nous vous invitons à parcourir nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Très cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JCH le 30 sept. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel ne répond pas aux attentes du client
Bel hotel et belle chambre, la qualité du personnel et de son service est toutefois médiocre. L’hotel promouvoit sa piscine extérieure mais ne permet pas aux amateurs de disposer de coussins pour ses chaises longues meme apres une demande. Fait marquant, en soirée, une fois la piscine non autorisée d’accès, les cousins sont installés sur les chaises longues pour le comfort des clients désirant un cocktail. Je suis venu dans ces hotel 2 fois en temps covid. Cette fois sera la dernière en ayant pu tester leurs à coté...
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, avec de belles prestations. Adresse à retenir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de JCH le 15 juil. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

8/10 Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
presque parfait
petit dej fabuleux mais un peu cher
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de JCH le 15 juil. 2021
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

10/10 Excellent

Michele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de JC le 5 avr. 2021
Chère cliente, Nous vous remercions beaucoup pour votre parfaite évaluation. Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet. Bien cordialement, L'équipe de direction

4/10 Médiocre

Annabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aimable, propreté impeccable, carte du restaurant commandé 2 plats un bouillon de legumes aux ravioles farcies ( pas de farce dans les ravioles et je pense que la salière est tombée dans le bouillon /toast au foie gras toast mouillés et petits morceaux arraché à la main ou reste d’une autre assiette?.... impossible à manger pour le prix de €39,40....
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Axelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil, chambre et restauration parfaits. Rien à redire. Fidèle à la qualité de la chaîne van der valk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bruyant et chambre sinistre
Cet hôtel est vieillot et très bruyant, le bar comme la restauration ressemblent plus à un hall de gare ou un centre de congrès qu'à un hôtel 4*. La chambre est sinistre, très sombre, le téléphone cassé, la douche sans porte... La seule pièce ou l'on voit clair est la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de l'équipe de direction le 14 févr. 2020
Monsieur Un grand merci pour votre message Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes Nous prenons vos remarques en considération pour améliorer nos services. Nous avons déjà rénové une partie de nos infrastructures. Nous y travaillons constamment Je tiens cependant à signaler que le bâtiment de l'Hôtel Verviers était bel et bien un entrepôt de gare des douanes d'où l'impression ressentie. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance pour pouvoir vous offrir un service impeccable Cordialement l'équipe de direction

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019