Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 8 oct. 2023
Dear Marc-Antoine,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 30 mars 2023
Gentile cliente,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti,Gian Luca
8/10 Bien
Pierre
11 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de DG - GM HOTEL le 12 déc. 2022
Thank you Pierre!
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais sans petit dej !
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de DG - GM HOTEL le 12 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
jean luc
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de DG - GM HOTEL le 14 sept. 2022
Thank you Jean Luc!
10/10 Excellent
Jeong Jae
14 juil. 2022
Jeong Jae
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Daniel
9 août 2021
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gian Luca - RDM le 23 sept. 2021
Dear Daniel,
thank you for your good review!
We wait you for your next overnight in Verona!
Regards,
Gian Luca - RDM
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique !!!
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gian Luca - RDM le 9 sept. 2021
Monsieur Jerome
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur Jerome, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
salvatore
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
salvatore
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de DG -GM HOTEL le 19 juil. 2021
Merci bien et à la prochaine!
8/10 Bien
Denis
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nabucco
Denis
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de DG -GM HOTEL le 19 juil. 2021
Merci bien Denis et à la prochaine :-)
8/10 Bien
Sara
Voyage d’affaires
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Gian Luca - RDM le 15 févr. 2021
Gent.ma Sara,
la ringraziamo per il tempo dedicato nel valutare la sua esperienza presso la nostra struttura.
L'aspettiamo per il suo prossimo soggiorno a Verona!
Cordiali saluti,
Gian Luca - RDM
10/10 Excellent
sophie
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
sophie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de DG - GM HOTEL le 6 déc. 2021
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Fabien
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de dg - gm hotel le 6 déc. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Alex
Voyage en groupe
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Fatian
13 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatian
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 21 févr. 2024
Dear guest,thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short.We hope you can give us the possibility to welcome you again!Thanking you in advance, Best regards
10/10 Excellent
Stefano
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 20 janv. 2024
Gentile Stefano,Vedere che ha avuto una bella esperienza è la cosa migliore che potessimo sperare! La sua recensione significa molto per noi. Grazie per aver scelto Leonardo Verona ed un arrivederci a presto!
8/10 Bien
Enzo
27 déc. 2023
Enzo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 20 janv. 2024
Gentile Enzo,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!
8/10 Bien
Ioannis
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ανετα
Ioannis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 20 janv. 2024
Dear Ioannis,Thank you for taking the time to share your impressions, which we have taken note of in order to improve our performance.We hope to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Michela
18 déc. 2023
Michela
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 20 janv. 2024
Gentile MichelaVedere che ha avuto una bella esperienza è la cosa migliore che potessimo sperare! La sua recensione significa molto per noi. Grazie per aver scelto Leonardo Verona ed un arrivederci a presto!
10/10 Excellent
Umberto
12 déc. 2023
Umberto
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 21 févr. 2024
Gentile UmbertoLeggere che ha avuto una bella esperienza è la cosa migliore che potessimo sperare! La sua recensione significa molto per noi. Grazie per averci scelto a ed un arrivederci a presto!
10/10 Excellent
Yosmany
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yosmany
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 16 déc. 2023
Dear Yosmany,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great Value. Very nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Meis
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Meis
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Ivan
25 nov. 2023
Ivan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 16 déc. 2023
Dear Ivan,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
8/10 Bien
Loretta
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lavoro
Loretta
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 14 nov. 2023
Gentile Loretta,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 14 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
4/10 Médiocre
Heyang
4 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heyang
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sara
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un salto di qualità
Sara
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 31 oct. 2023
Gent.ma Sara,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!Cordiali saluti,
10/10 Excellent
Piero
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piero
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 31 oct. 2023
Gentile Piero,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!Cordiali saluti,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
8/10 Bien
Muhammed Ali
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammed Ali
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 24 oct. 2023
Dear Muhammed,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Alessandra
Voyage en groupe
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alessandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 22 oct. 2023
Gentile Alessandra,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!
10/10 Excellent
Tonny
9 oct. 2023
Tonny
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 22 oct. 2023
Dear Tonny,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
CHAE KYUNG
25 sept. 2023
욕조 상태 불량, 그외는 그런대로ᆢ
CHAE KYUNG
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 8 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
André
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 8 oct. 2023
Dear André,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Sabrina
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 8 oct. 2023
Gentile Sabrina,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti,
8/10 Bien
Gabriele
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriele
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 18 sept. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 14 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
8/10 Bien
Cecilia
11 sept. 2023
Cecilia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 14 sept. 2023
Dear Cecilia,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 14 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Gian Luca - RDM Hotel
10/10 Excellent
OTAVIANO
25 juil. 2023
OTAVIANO
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 27 juil. 2023
Dear Otaviano,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Byron
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Byron
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 20 juil. 2023
Dear Byron,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Ricardo
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 10 juil. 2023
Estimado Ricardo,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,
6/10 Satisfaisant
Mona-Lisa
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotel i utkanten av stan, fungerar med bil.
Mona-Lisa
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 28 mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Gian Luca
10/10 Excellent
Antoon
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 2 mai 2023
Dear Antoon,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gian Luca - RDM Hotel le 8 avr. 2023
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!Cordiali saluti,Gian Luca - RDM Hotel
10/10 Excellent
Beata
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beata
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de DG - GM HOTEL le 3 mars 2023
grazie!
10/10 Excellent
Piero
Voyage en groupe
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piero
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de DG - GM HOTEL le 9 janv. 2023
Gentile Piero, Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente! Cordiali saluti,
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de DG - GM HOTEL le 29 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,