Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 15 août 2023
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
2/10 Horrible
ANTOINE
23 mai 2023
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 5 juin 2023
Monsieur,C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre Feedback. Après vérification, nous avons réalisé que votre déception est dû au fait que vous souhaitiez garer votre voiture gratuitement dans notre garage privé, sans avoir réservé un poste auto au préalable (comme requis lors du processus de réservation) et que vous souhaitiez le service voiturier.Un de nos employés francophones, vous a expliqué que notre garage doit être réservé à l’avance et que dans aucun portail de réservation il n’est écrit qu’il est gratuit. De plus, nous n’offrons pas le service voiturier compte tenu de la proximité de notre garage avec l'hôtel.Nous sommes désolés des inconvénients causés.Cordialement.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en groupe
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 2 nov. 2022
Dear Guest, thank you for staying with us. Regards
10/10 Excellent
odile
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
odile
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 11 sept. 2022
Dear Guest, thank you for staying with us. Best regards.
10/10 Excellent
JEAN-MICHEL
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Traditionnel
JEAN-MICHEL
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 9 juin 2022
Cher M. Jean-Michel, un grand merci pour vos mots d'appréciation.
Salutations les meilleurs.
10/10 Excellent
JACQUES
23 mai 2022
JACQUES
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 24 mai 2022
Dear Guest,
thank you for staying at Hotel Accademia. Regards,
10/10 Excellent
Laurence
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 13 févr. 2022
Cher M. Laurence,
merci pour votre commentaire. C'est un plaisir lire que vous avez bien aimé votre séjour chez l'Hotel Accademia Verona. Salutations les meilleurs.
10/10 Excellent
Simona
Voyage en famille
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding hygiene measures in place
Simona
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 10 janv. 2022
Thank you for having stayed at Hotel Accademia Verona.
Best regards.
10/10 Excellent
Yanina
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Yanina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 29 sept. 2021
Chère Madame Yanina,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Accademia.
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez appréciée votre séjour dans notre hôtel, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Michel
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 29 sept. 2021
Dear Guest, thank you for staying at Hotel Accademia.
Looking forward to welcoming you back, we remain with best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Erika - Reservation dep. le 15 oct. 2020
Thank you!
We really appreciate your feedback.
We hope to see you again!
Best regards
10/10 Excellent
Danilo
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai service 4 étoiles
Danilo
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 6 oct. 2020
Thank you for your nice review. Best regards.
10/10 Excellent
Fabrice, Grenoble
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 26 sept. 2020
Dear Guest,
thank you for your nice review.
Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 26 sept. 2020
Dear Guest,
thank you for your nice review.
Best regards.
8/10 Bien
Pascal
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idealement suite, mais un peu vieillot
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 23 août 2020
Dear Guest,
thank you for your review.
Best regards.
10/10 Excellent
Sredna, Geneva
Voyage en couple
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sredna
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Erika - Reservation dep. le 7 août 2020
Dear Sirs,
Thank you very much!
We appreciate your feedback.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 13 sept. 2019
Dear Guest,
thank you for your nice review.
Best regards.
10/10 Excellent
Thierry
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel !
Thierry
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 23 août 2019
Dear Guest,
thank you for your nice review. We are glad to read that you enjoyed your stay at Hotel Accademia Verona.
Best regards.
10/10 Excellent
Michèle
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal
Michèle
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de A. - Reception, Customer Care Service le 19 août 2019
Dear Guest,
thank you for your nice review.
Glad that you enjoyed your stay with us, we remain with best regards.
10/10 Excellent
RG, Montreal
Voyage en couple
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RG
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de E.Reception le 13 août 2019
Dear Sirs,
thank you for the positive feedback, we really appreciate it
Hotel Accademia Verona
10/10 Excellent
Olivier
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
lyes
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait à tous les niveau
lyes
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
anne-i.
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne-i.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Yves
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
endroit très agréable
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Fernand
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernand
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Stefania
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Stefania
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
solange
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top bien situé
solange
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Jean-Christophe
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement au coeur de Vérone
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
ROSA
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROSA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 22 avr. 2024
Dear Guest,thank you for your excellent review and thank you for staying with us.Best regards.
10/10 Excellent
Janet
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 8 avr. 2024
Dear Guest, thank you for staying with us and for your wonderful feedback.Best regards.
10/10 Excellent
pa
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 8 avr. 2024
Dear Guest, thank you for staying with us and for your wonderful feedback.Best regards.
10/10 Excellent
Janet
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 2 avr. 2024
Dear Guest,thank you for staying over with us.Best regards.
10/10 Excellent
Janet
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 2 avr. 2024
Dear Guest,glad to read that you enjoyed so much and prolonged your stay with us. Thank you for your appreciation.Best regards-.
10/10 Excellent
Edward, New York
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 4 avr. 2024
Dear Guest,We want to thank you for your nice review. Especially we are glad to read you pointed out our great service. As you wrote, Hotel Accademia is located in the very heart of the historical center, walking distance from the main sightseeing attractions and we are proud of being one of the few hotels to offer a private underground garage with a private service, not provided by third parties. Hoping to welcome you again in the nearby future, we remain with best regards.A. – Reception, Customer Care Office
10/10 Excellent
jason
25 mars 2024
jason
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 17 avr. 2024
Dear Guest,thank you for staying with us.Warm regards.
10/10 Excellent
oliver
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
oliver
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 12 mars 2024
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
10/10 Excellent
Jon
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 27 févr. 2024
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 21 févr. 2024
Gentilissima Ospite,La ringraziamo per la preferenza accordataci. Un cordiale saluto e a presto!
10/10 Excellent
Susana
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 16 févr. 2024
Estimado Cliente,grazie mille por su preferencia.Cordiales saludos.
10/10 Excellent
Jose Humberto
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Perfecto
Jose Humberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 16 févr. 2024
Estimado Cliente,grazie mille por su preferencia.Cordiales saludos.
10/10 Excellent
Andrew
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 16 févr. 2024
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
10/10 Excellent
Carla
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 28 déc. 2023
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 28 déc. 2023
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
10/10 Excellent
Francesca
24 déc. 2023
Francesca
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 28 déc. 2023
Gentile Ospite,La ringraziamo per la preferenza accordataci.Cordiali saluti.
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 28 déc. 2023
Gentile Ospite,La ringraziamo per la preferenza accordataci.Cordiali saluti.
10/10 Excellent
Dario
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bella settimana
Dario
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de A. - Reception, Customer Care Office le 23 déc. 2023
Gentile Ospite,ringraziamo per la Sua bella recensione.Cordiali saluti e buon Natale.