Avis sur Brit Hotel Vendee Mer
Brit Hotel Vendee Mer
Les Landes, ZA Sud les Achards, Les Achards, Vendee
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Claude
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de nathalie le 16 déc. 2022
Cher client merci de votr eretour d'expérience au plaisir de vous revoir bientôtCordialement Nathalie B gérante
10/10 Excellent
Eric
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de nathalie le 15 sept. 2022
Cher client bonjour et merci de votre retour d'expérience nous sommes en effet situés près des principaux axes routiers .Au plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous rendrez visite à vos amis Nathalie B gérante
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon compromis pour court sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de nathalie le 15 sept. 2022
Cher client bonjour et merci de votre retour d'expérience nous sommes en effet situés près des principaux axes routiers . Nathalie B gérante
8/10 Bien
Georges
Voyage en famille, Voyage en couple
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Georges
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de nathalie le 17 juil. 2022
Cher client nous vous remercions de votre retour d'expérience. Effectivement l'accès à nos installations bien être se fait sur réservations auprès de notre réception. Vous nous avez fait la demande le matin de votre départ et nous n'avions pas de disponibilité. Lors de votre prochain séjour nous vous conseillons de nous formuler votre demande à votre arrivée ou lors de votre réservation pour garantir la disponibilité de nos installations.
Bien cordialement . Nathalie B Gérante
8/10 Bien
ROGER
23 mai 2022
ROGER
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de nathalie le 17 juil. 2022
Cher client merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Nathalie B gérante
10/10 Excellent
jerome
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de nathalie le 29 janv. 2022
Cher client merci d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel . Vos compliments récompensent le travail de toute notre équipe. Bien cordialement Nathalie B Gérante
8/10 Bien
Thibault
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de nathalie le 29 janv. 2022
Cher client merci d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel . Vos compliments récompensent le travail de toute notre équipe. Bien cordialement Nathalie B Gérante
10/10 Excellent
Raffeneau
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffeneau
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de nathalie le 7 oct. 2021
Cher client bonjour nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel
Bien cordialement
Nathalie B Gérante
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de nathalie le 6 juil. 2021
Cher client bonjour nous vous remercions de votre retour, et vous souhaitons une belle journée
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clairement pas 3 étoiles mais ok pour court séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
hedy
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres correct
hedy
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de nathalie le 16 juin 2021
Cher client bonjour et merci d'avoir pris le temps de formuler votre commentaire. N'étant pas un restaurant nous ne disposions pas d'équipe et de locaux de restauration et essayions d'apporter un service adapté aux normes sanitaires. La réouverture de notre restaurant partenaire SIGNORIZZA situé à côté de l'hôtel avec un vrai service en salle vous apportera certainement davantage de satisfaction lors de votre prochain séjour. Cordialement Nathalie B gérante
10/10 Excellent
Mustapha
Voyage d’affaires
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Mustapha
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de nathalie le 11 avr. 2021
Cher client bonjour nous vous remercions de votre commentaire qui récompense toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement
Nathalie B Gérante
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Florent
Voyage d’affaires
6 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Thierry
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de nathalie le 10 sept. 2020
Bonjour et merci de votre retour sur votre séjour .Bien cordialement Nathalie B gérante
10/10 Excellent
Jocelyne
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander aux amis
Jocelyne
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de nathalie le 29 juil. 2020
Chère cliente bonjour et merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement. Nathalie B gérante
10/10 Excellent
Azdine
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique et fonctionnel
Azdine
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de nathalie le 29 juil. 2020
Cher client bonjour et merci de votre retour très objectif. Concernant le WIFI nous avons planifié le changement de notre système WIFI pour l'automne.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement Nathalie B Gérante
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de NATHALIE B le 23 juin 2020
Cher client bonjour nous vous remercions de votre retour bienveillant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Belle journée
Nathalie B Gérante
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de NATHALIE B le 23 juin 2020
Cher client bonjour nous vous remercions de votre avis positif.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Nathalie B Gérante
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de nathalie le 25 mars 2020
Cher client bonjour et merci de votre commentaire. Le restaurant est actuellement en cours de réaménagement pour proposer de nouvelles formules. Nous attendons avec impatience sa réouverture pour offrir ses services à notre clientèle. En attendant restez bien en sécurité. Bien à vous . Nathalie B gérante
8/10 Bien
Nicolas
14 sept. 2019
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Valerie
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Nathalie le 21 juin 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Dommage nous aurions pu échanger avec vous lors de votre départ sur les points énoncés plus haut. Concernant le supplément animal, nous comptons parmi les établissements qui acceptent les animaux de compagnie de nos clients et appliquons un supplément qui s'inscrit dans les tarifs journaliers généralement appliqués. Nous n'acceptons pas les animaux dans notre salle de petit déjeuner, cela relève du respect des règles d'hygiène dans le cadre d'un petit déjeuner buffet et des allergies potentielles de nos clients aux poils d'animaux. Nous mettons à disposition comme je l'ai évoqué avec vous des tables sur notre terrasse extérieure qui permettent aux maitres et à leur compagnon de rester ensemble. Je suis moi même propriétaire d'un chien et connais les relations privilégiées que peuvent entretenir un maitre et son animal de compagnie. Concernant le petit déjeuner nous sommes à l'écoute des propositions qui permettraient d'améliorer notre service tout en gardant notre excellent rapport qualité prix que nos clients habituels nous rapportent. Au plaisir de vous revoir à nouveau Cordialement Nathalie Gérante
10/10 Excellent
gerard
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Jean-michel
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyper fonctionnel
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de nathalie le 20 juin 2021
Bonjour oui la présence de nos veilleurs de nuit nous permet d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions
10/10 Excellent
Stephane
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Pierre-Baptiste
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
michael
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de nathalie le 20 juin 2021
Cher client bonjour la réouverture de notre restaurant partenaire SIGNORIZZA situé à côté de l'hôtel avec son nouveau concept vous apportera certainement davantage de satisfaction lors de votre prochain séjour. Cordialement Nathalie B gérante
10/10 Excellent
Sylvie
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
FABIENNE
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Luc
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaires
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
ELISA
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELISA
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Thierry
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
10/10 Excellent
Stéphane
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, propre et calme
Stéphane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Najib, france
1 août 2016
Les points forts : Propreté
Najib
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
EVELYNE, REIMS
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très contents
EVELYNE
Réponse de nathalie le 20 juin 2021
Cher client bonjour et merci de ce commentaire très chaleureux nous sommes en effet situé à 15 kms de la plage la plus proche. Au plaisir de vou srevoir lors d'un prochain séjour. Nathalie B gérante et propriétaire
8/10 Bien
ed, france
3 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
ed
8/10 Bien
EMMANUEL, SAINT-ETIENNE
9 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
EMMANUEL
8/10 Bien
Jean-Luc, Lyon
5 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse,
Jean-Luc
10/10 Excellent
rv
3 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rv
6/10 Satisfaisant
Nicolas, rennes
2 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon rapport qualité / prix
Nicolas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre