Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetière/bouilloire

Avis sur Appart'City Collection Paris Vélizy

4 out of 5
Appart'City Collection Paris Vélizy
Avenue Morane-Saulnier, Velizy-Villacoublay

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 230." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
simplement parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, mais l’hôtel est derrière un bâtiment donc il a été difficile à trouver. De plus l’itinéraire depuis l’application ne mène pas au bon endroit…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RCH le 5 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Velizy .Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, M. Anthony, nos chaleureuses salutations.

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mal indique quand on ne connait pas, j'ai cherche pendant 45 mn. Mais logement bien, et commerces autour et un grand centre commercial. Le plus : le parking souterrain et prix convenable surtout pour paris. Je conseille vivement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Driss

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Personnel sympathique
Moquette très salle avec beaucoup de tâches. L'éclairage ne fonctionnait pas dans la chambre. La piles de la télécommande étaient mortes. Il faut très chaud dans l'hôtel et dans l'appart.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Grace

2/10 Horrible

Sylvain

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très pratique
Séjour d'une semaine. Proche du tramway T6 (2mn) et du centre commercial Velizy 2 (10mn à pied).
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Bucella

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
J ai pas trop apprécié le logement un peux sal est sous-sol donc pas de lumière est trop de vue sur le logement qui a rendu le séjour désagréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Myriam le 24 oct. 2022
Cher Client,Merci d'avoir partagé votre expérience, bien que celle ci ne fût pas à la hauteur de vos exigences.Habituellement, nos chambres en rez de jardin sont appréciées, mais lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à en faire part à l'accueil, nous trouveront une solution.(délogement)Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Je passe régulièrement dans cet hôtel. Chambres très disparates, vous pouvez avoir un grand 2 pièces comme une studette. Sol taché dans toutes les salles de bain, eclairage insuffisant dans les salles de bain. Pas la peine de payer le parking. Vaut tout juste un 4 etoiles
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Myriam le 24 oct. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous vous informons que des travaux sont prévus d'ici la fin de l'année : toutes les peintures et les sols seront refaits.Au plaisir de vous revoir bientôt,Bien à vous,

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé mais difficile à trouver
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Mouele

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Receptionniste assez froid peu souriant...j'assiste à un échange entre lui et une responsable apparemment les chambres ne sont pas toute faites..ele s'exprime en disant que plus personne veut faire les chambres....oh la...c'a met dans l'ambiance direct. Hotel qui se deteriore ...moquette..poignet de porte..on s'est pas senti ..bien..du fait de l'accueil ..et un doute sur l'hygiène..
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Lea

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Appart hotel confortable. Propre. Dommage qu il n y ai pas une notice pour l'utilisation de la plaque de cuisson. Mais ils ont pu me renseigner à la réception. Matelas confortable, chambre et douche tres spacieuses. Personnel tres accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

hakim

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Rose-marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nuit sur Vélizy
Enregistrement rapide. Chambre confortable. Pas de pression dans la douche. Trous dans la cloison. Finitions a revoir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 22 sept. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre Appart'city Paris Confort Velizy****. Nous avons pris note de vos remarques que nous avons fait remonter au service concerné. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Kalid

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit sur Vélizy
Problème entre la réservation (avec petit dej) et l'accueil qui vous fait repayer celui-ci. Délai pour le remboursement avec présence d'un responsable pour cela le lendemain 09h00... Appartement calme, restauration en face, tramway à 150m Petit déjeuner cher pour le type de produits proposés
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Myriam R le 27 janv. 2020
Cher Client, Merci pour votre note. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Fatouma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Myriam R le 27 janv. 2020
Chère Cliente, Un grand merci pour votre note de satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Bien cordialement,

8/10 Bien

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit :)
Chambre spacieuse et propre. Lit très confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Myriam R le 27 janv. 2020
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre résidence. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Myriam Russo le 21 nov. 2019
Cher Client, Merci 'avoir séjourné dans notre appart'City. Nous apprécions votre retour, Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Je viens une fois par mois s’il vous plait changez ces vilaines moquettes Personnel accueillant, manque de couverts
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Myriam Russo le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous, et sommes ravis d’apprendre qu’il fut agréable. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement. Nous prenons bonnes notes pour la moquette, et transmettons votre réclamation à notre siège. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Myriam Russo le 21 nov. 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre Appart'City, nous apprécions votre retour, Bien à vous,

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour velizy
Excellent accueil. Traces d'usure dans la chambre. Parking sous-sol en face. Tramway a 100m.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Myriam Russo le 21 nov. 2019
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre établissement et pour vos commentaires. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement, Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Myriam Russo le 21 nov. 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre Appart'City. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous,

2/10 Horrible

Nathalie, Neuilly sur Seine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet etablissement ne merite en aucun cas "4 étoiles". Aucunes. Il ne correspond pas non plus aux photos sur les sites. Car ces derbieres date de l'ouverture, il y a 5 ans. Rendez vous sur le lieu pour vous rendre compte de la supercherie. Manque de propreté, de sécurité, d'amabilité, de professionnalisme, ..... il y aurait trop à dire. Et j'ai des photos, et videos de ce que j'avance. Je ne reommande pas du tout cet endroit. A fuir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Nathalie, Vélizy-Villacoublay

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis ulcérée de l'attitude de certains responsables. De plus, les photos sur les sites concernant cet apparr hitel ne correspondent pas à la réalité. Manque de propreté dans les appartements, et intérieur de l'hôtel, de professionnalisme. J'ai passé deux nuits à ne pas dormir à cause de nuisances sonores émanant de clients alcoolisés. Il n'y a qu'une personne la nuit pour plus d'une centaine d'appartements. Tout aurait pu etre anticipé avec une meilleure organisation. Ce n'est absolumen pas normal. Il y a fort à faire. Et ce site mérite en aucun cas 4 étoiles. C'est surévalué. Je e recommande absolument pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mécontentement.
Cet hôtel est surévalué. Il ne mérite aucunes étoiles. Et le tarif est excessif. Manque de propreté absolue. Que ce soit dans l'hôtel, où à l'intérieur des chambres à l'arrivée. Les photos ne correspondent an aucuns cas à la réalité. Il y a un tas de choses qui ne vont pas. Ce serait trop long. Je suis restée, dans cet hôtel à contre coeur. Car je n'avais rien trouvé d'autres. Mais je ne le recommande pas. Et je ne suis pas la seule à être mécontente. Je vais envoyer un courrier en recommandé à Montpellier. Et demander un dédommagement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mécontentement.
Nous sommes arrivées dans cet appart'hôtel qui est classé 4 étoiles. Comment peut on donner 4 étoiles ance lieu, alors qu'il ne le mérite absolument pas. Cet endroit manque de propreté, le mobilier est sommaire, et ne correspond en.aucun cas aux photos sur le site. Un manque d'amabilité, de politesse, et de professionnalisme. On nous avait octroyé la chambre 204, qui n'était absolument pas propre. La moquette toute tâchée partout. Elle était exiguë, avec un mobilier tenant à peine debout. On nousbproppse la 207. Un peu mieux, mais la moquette tâchée, sol de la salle de bain tâché. La porte de la douche qui a failli me tomber dessus. L'évier où le boucher est cassé. Plaque vitro cuisine cassée à plusieurs endroit. Mobilier qui ne tient pas debout. Cet hôtel ne mérite pas d'étoiles, et les photos sur les sites ne correspondent pas à la réalité. C'est vraiment que je n'avais pas le choix. Mais je ne le recommande pas du tout. Et je vais envoyer une lettre de réclamation. Il y a qu'un lave linge pour plus d'une centaine d'appartements. Le sèche linge ne fonctionnait pas. Il y a beaucoup à faire. Il faudrait vraiment envoyé une personne en ingnito, pour relever tout les problèmes. Mes photos ne donnent rien. Mais j'ai filmé. Merci d'en tenir compte.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nuitée Vélizy
Parking gratuit en sous-sol, restaurant dans les environs, tramway à 150m,
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Myriam le 9 août 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous, et sommes ravis d’apprendre qu’il fut agréable. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Appart'City de Vélizy. Cordialement,

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le seul problème était la douche qui coulait un peu dans notre chambre sinon c’était très bien avec la terrasse arrière
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Myriam le 9 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.. Aussi, je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire concernant la douche, les remarques de nos clients nous permettent d’apporter les améliorations nécessaires afin de maintenir un service de qualité. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Myriam le 9 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Cordialement,

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bien quand on a de la famille à 500 m autonome pour le petit déjeuner je reviendrai
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Myriam le 9 août 2019
Chère cliente, Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et serions honorés de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Myriam le 9 août 2019
Cher Client, Merci pour votre appréciation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Myriam le 9 août 2019
Chère Cliente, Merci pour votre appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top rien n’as dire .........................,,,,,,,
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 ère et dernière fois
Nous y avons séjourné 2 jours. Aucune efficacité à l'accueil notamment pour le parking et nous donner la chambre. Aucune explication pour se rendre au sauna et en profiter. J'ai eut plusieurs requêtes aucune n'a été respectée. Odeurs nauséabondes dans le couloir et la chambre que nous avons aérer mais rien n'y fait. Femmes de chambres qui rentrent dans la chambre vaisselle sale... J'espère me faire proposer un séjour pour dédommagement
Séjour de 2 nuits en avril 2019