Chambre Supérieure | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies

Avis sur Starling Hotel Lausanne

4 out of 5
Starling Hotel Lausanne
Route Cantonale 31, Saint-Sulpice, VD

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 264 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 202 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 521." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
L’établissement est propre, stylé et la chambre confortable mais de la douche se dégage une mauvaise odeur qui imprègne toute la chambre Le petit déjeuner est varié et copieux. Le restaurant n’est pas fameux et cher
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre Grand calme Mérite une belle note
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Marie-Noëlle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

René

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Cristelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Fernando

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel. Tout ce qu’on désire en voyage.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Starling vous remercie de votre venue. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et espérons vivement vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Anne Elise Choux-Meyer Directrice

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Starling Hotel avec un si bon résultat! Nous esperons vous accueillir de nouveau très rapidement! Cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente note! Tout l'équipe du Starling est heureuse d'avoir pu vous accueillir et espère vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

Cristelle

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Chère Cristelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir de novueau prochainement,

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est tres accueillant.les literies sont tres confortable. La propriété de l'hôtel est irréprochable. Les chambres sont très bien équipées.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Chère Madame, Toute l'équipe du Starling vous remercie de votre venue. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et espérons vivement vous accueillir de nouveau prochainement. Nous faisons notre maximum afin que l'ensemble de l'hôtel soit le plus accueillant possible et sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Anne Elise Choux-Meyer Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Nicolas, Quel plaisir de lire votre note, c'est une fantastique récompense pour nos équipes! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour! A très bientôt, Anne Elise Choux-Meyer Directrice

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Starling Hotel Lausanne! Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, Excellente journée, Anne Elise Choux-Meyer Directrice

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 16 nov. 2021
Chère Valérie, Quel plaisir de lire votre note, c'est une fantastique récompense pour nos équipes! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour! A très bientôt, Cordialement,

8/10 Bien

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Hôtel agréable, calme, très propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 16 nov. 2021
Chère Carmen, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Starling Hotel Lausanne, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et notre infrastructure. A très bientôt,

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
beau hôtel avec un cadre très agréable. lit confortable et personnel a votre service .
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 1 sept. 2021
Cher Emmanuel, Un immense merci de ces superbes commentaires, que nous en manquerons pas de partager avec les équipes! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel près du lac Accès facile au centre de Lausanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 1 sept. 2021
Cher Philippe, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Starling Hotel Lausanne. Cordialement,

10/10 Excellent

MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Cristelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, hotel et chambres très propres.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 1 sept. 2021
Chère Cristelle, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Starling Hotel Lausanne, et quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour! A u plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 17 mai 2021
Bonjour, Un grand merci de votre fabuleuse note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Starling Hotel Lausanne. A très bientôt,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 30 avr. 2021
Cher Pierre, Un grand MERCI de votre superbe note! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Starling Hotel Lausanne. Cordialement,

10/10 Excellent

Célia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 30 avr. 2021
Chère Célia, Quel plaisir de lire que votre séjour au Starling Hotel Lausanne vaut un 10/10! Merci d'avoir pris le temps de poster cette note, c'est une belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hôtel
Un super séjour. Même si en ces temps les choses ne sont pas simple. Bon lit et belle chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 30 avr. 2021
Cher Jan, Un grand merci de votre commentaire et très belle note! Nous essayons d'offrir à nos clients une parenthèse hors du temps, même si les mesures et restrictions ne sont jamais bien loin! Vos mots nous touchent beaucoup en tout cas, les équipes se donnent beaucoup de mal pour vous satisfaire, donc c'est une belle récompense.MERCI! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme
Bel hôtel, endroit très calme, chambre spacieuse, hôtel presque vide, malheureusement restaurant fermé, néanmoins nous avons pu commander une salade pour le souper que nous sommes venus chercher à la réception, le personnel à été gentil et prévenant, mini bar vide pour cause de covid, petit déjeuné sans surprise mais néanmoins bon
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et accueil
Très bon hôtel confortable et accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de AML le 28 oct. 2020
Bonjour, Un immense merci de votre note, quel bonheur pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous! A très bientôt, Anne-Marie Directrice

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de AML le 28 oct. 2020
Dear Eric, Thank you very much for your 8/10, it is a pleasure for our team to see that you enjoyed your stay with us. See you soon at the Starling Hotel Lausanne! Regards, Anne-Marie General Manager

8/10 Bien

Roberto

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel. Belle situation. Rien a dire.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 27 août 2020
Cher Roberto, Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Des

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bonne addresse
il est dommage qu'a chaque fois ,lors d'une location de chambre pour 2,on n'ai droit qu'a 1 dose de shampoing et 1 dose de gel douche :dans un établissement de cette catégorie ,cela est dommageable. mais reste que le service assuré ,la propreté et le service parking sont d'un très grand confort
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 27 août 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback concernant nos quantités d'amenities en chambre, cela nous servira afin d’améliorer nos services. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Boudjemaa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
parfait hôtel
J’ai séjourné le mois précédent dans cet hôtel. C’est un hôtel parfait pour des vacances pas loin de la ville Par contre y’a pas grand choix sur les repas surtout pour les gens végétarien ou les gens qui ne mangent pas de viande
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 27 août 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback concernant notre choix au restaurant, cela nous servira afin d’améliorer nos services. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations

2/10 Horrible

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise seconde nuit
La première nuit à été parfaite, Mais lors de la seconde nuit Il y avait une fête d'anniversaire dans l'hôtel, et jusqu'à 4h30 du matin il y a eu du bruit sous nos fenêtres et ensuite dans les couloirs . Impossible de s'endormir. Cela à été signalé à la réception, dommage pour un 4 Etoiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Alex le 27 juil. 2020
Cher Stephane, Nous vous remercions d’avoir choisir le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients. Nous sommes désolés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback, cela nous servira afin d’améliorer nos services. Nous éviterons à l'avenir de placer nos clients proche de nos événements Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alex le 27 juil. 2020
Dear First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests. We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout inclus... pas de surprise (mauvaise). Personnel aimable et compétent
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Des

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Dear Guest, First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests. We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards.

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Dear Guest, First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests. We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et gentillesse
Etablissement ou le calme et la gentillesse du personnel nous ont fait apprécier notre trop court séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Cher Pascal Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel pratique et agréable
3eme séjour dans cet hôtel situé en face de l'EPFL à Saint Sulpice, l'hotel à un peu vieilli et demande une restauration, notamment des salles de bains. Bon séjour, parking pratique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Chère Nadia, Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alex le 22 oct. 2019
Dear, First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests. We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards.