Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
ALAIN
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Laurent
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Marie-Noëlle
16 juil. 2023
Marie-Noëlle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Anne
16 mars 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
René
8 mars 2023
René
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Cristelle
25 déc. 2022
Cristelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Mathieu
19 déc. 2022
Mathieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Fernando
17 oct. 2022
Fernando
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Nicolas
3 oct. 2022
Nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Albert
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
22 avr. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Daniel
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Starling vous remercie de votre venue. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et espérons vivement vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
Anne Elise Choux-Meyer
Directrice
10/10 Excellent
Emmanuel
11 avr. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Emmanuel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Starling Hotel avec un si bon résultat!
Nous esperons vous accueillir de nouveau très rapidement!
Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
2 mars 2022
Laurent
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Laurent,
Nous vous remercions pour cette excellente note! Tout l'équipe du Starling est heureuse d'avoir pu vous accueillir et espère vous revoir prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
Cristelle
20 févr. 2022
Cristelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Chère Cristelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous accueillir de novueau prochainement,
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en groupe
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Chère Madame,
Toute l'équipe du Starling vous remercie de votre venue. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et espérons vivement vous accueillir de nouveau prochainement. Nous faisons notre maximum afin que l'ensemble de l'hôtel soit le plus accueillant possible et sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Anne Elise Choux-Meyer
Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Nicolas,
Quel plaisir de lire votre note, c'est une fantastique récompense pour nos équipes! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour! A très bientôt,
Anne Elise Choux-Meyer
Directrice
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Anne Elise Choux-Meyer le 13 avr. 2022
Cher Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Starling Hotel Lausanne! Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Excellente journée,
Anne Elise Choux-Meyer
Directrice
10/10 Excellent
Valérie
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 16 nov. 2021
Chère Valérie,
Quel plaisir de lire votre note, c'est une fantastique récompense pour nos équipes! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre séjour!
A très bientôt,
Cordialement,
8/10 Bien
Carmen
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Carmen
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 16 nov. 2021
Chère Carmen,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Starling Hotel Lausanne, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et notre infrastructure.
A très bientôt,
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 1 sept. 2021
Cher Emmanuel,
Un immense merci de ces superbes commentaires, que nous en manquerons pas de partager avec les équipes!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 1 sept. 2021
Cher Philippe,
Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt au Starling Hotel Lausanne.
Cordialement,
10/10 Excellent
MICHEL
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Cristelle
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristelle
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 1 sept. 2021
Chère Cristelle,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Starling Hotel Lausanne, et quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour!
A u plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en groupe
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 17 mai 2021
Bonjour,
Un grand merci de votre fabuleuse note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Starling Hotel Lausanne.
A très bientôt,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 30 avr. 2021
Cher Pierre,
Un grand MERCI de votre superbe note!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Starling Hotel Lausanne.
Cordialement,
10/10 Excellent
Célia
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Célia
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 30 avr. 2021
Chère Célia,
Quel plaisir de lire que votre séjour au Starling Hotel Lausanne vaut un 10/10! Merci d'avoir pris le temps de poster cette note, c'est une belle récompense pour nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jan
Voyage d’affaires
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hôtel
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Anne-Marie, Directrice le 30 avr. 2021
Cher Jan,
Un grand merci de votre commentaire et très belle note! Nous essayons d'offrir à nos clients une parenthèse hors du temps, même si les mesures et restrictions ne sont jamais bien loin!
Vos mots nous touchent beaucoup en tout cas, les équipes se donnent beaucoup de mal pour vous satisfaire, donc c'est une belle récompense.MERCI!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
daniele
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme
daniele
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Richard
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et accueil
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de AML le 28 oct. 2020
Bonjour,
Un immense merci de votre note, quel bonheur pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
A très bientôt,
Anne-Marie
Directrice
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de AML le 28 oct. 2020
Dear Eric,
Thank you very much for your 8/10, it is a pleasure for our team to see that you enjoyed your stay with us.
See you soon at the Starling Hotel Lausanne!
Regards,
Anne-Marie
General Manager
8/10 Bien
Roberto
Voyage en groupe
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 27 août 2020
Cher Roberto,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Des
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bonne addresse
Des
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 27 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback concernant nos quantités d'amenities en chambre, cela nous servira afin d’améliorer nos services. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Boudjemaa
12 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
parfait hôtel
Boudjemaa
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 27 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback concernant notre choix au restaurant, cela nous servira afin d’améliorer nos services. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations
2/10 Horrible
Stephane
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise seconde nuit
Stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Alex le 27 juil. 2020
Cher Stephane,
Nous vous remercions d’avoir choisir le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients.
Nous sommes désolés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback, cela nous servira afin d’améliorer nos services. Nous éviterons à l'avenir de placer nos clients proche de nos événements Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alex le 27 juil. 2020
Dear
First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests.
We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Des
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Des
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Dear Guest,
First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests.
We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards.
10/10 Excellent
Christophe
22 déc. 2019
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Dear Guest,
First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests.
We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et gentillesse
pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Cher Pascal
Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel pratique et agréable
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Cher Olivier,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Nadia
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mr. Aleksa Tomic le 6 janv. 2020
Chère Nadia,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Starling Hotel Lausanne pour votre séjour et d’avoir pu vous compter parmi nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre feedback. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Valérie
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alex le 22 oct. 2019
Dear,
First we would like to thank you for choosing Starling Hotel Lausanne for your stay and we are happy to count you among our guests.
We are delighted that your stay has met your expectations and we thank you for your precious feedback. We are looking forward to welcoming you for a next visit and we send you our best regards.