Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Novotel Avignon Centre

4 out of 5
Novotel Avignon Centre
20 Boulevard Saint Roch, Avignon, Vaucluse

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 482 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 374 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were only there for one night but we did appreciate our stay. We arrived later than expected so opted to dine at the hotel instead of going out and we were not disappointed. The food was excellent and we had a very souper.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception Team le 18 mars 2024
Hello,Thank you for your excellent feedback, we really are happy that you enjoyed your short stay with us.We hope to see you again.Kind regards,

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'etais en déplacement professionnelle.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

MF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Beuret

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Quentin le 5 août 2023
Thank you for your feedback,We hope to see you again !Regards

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Soloja
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mira le 17 juin 2023
Thank you very much for your feedback, hopefully will see you soon.Kind regards,

10/10 Excellent

MARCEL

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The reception le 29 mai 2023
-Dear Guest, Thank you for the great note you left on our hotel! We are pleased that you enjoyed your stay, appreciated the quality of our equipment and the friendliness of our staff. We hope to receive you very soon during your next trip to Avignon!

10/10 Excellent

Pius

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The reception le 29 mai 2023
-Dear Guest, Thank you for the great note you left on our hotel! We are pleased that you enjoyed your stay, appreciated the quality of our equipment and the friendliness of our staff. We hope to receive you very soon during your next trip to Avignon!

8/10 Bien

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Reception le 29 mai 2023
-Dear Guest, Thank you for the great note you left on our hotel! We are pleased that you enjoyed your stay, appreciated the quality of our equipment and the friendliness of our staff. We hope to receive you very soon during your next trip to Avignon!

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Service Réception le 21 avr. 2023
-Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissée sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Sophara

Les points forts : Personnel et service
Excellent accueil, personnel très sympathique et professionnel. Seul bémol, le gel douche fourni, était presque vide. Pas facile d'apprécier une bonne douche sans savon.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 26 mars 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, je le partagerai à nos équipes !Nous sommes bien entendu désolés pour ce soucis avec le gel douche.En espérant vous revoir prochainement,Cordialement

8/10 Bien

nezha

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 1 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif.En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très Bien mais pas exceptionnel
un prix de la chambre un peu élévé, car les prestations sont exactement les mêmes que dans un hotel 3* tout est parfait mais un peu surcoté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 22 janv. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présentons nos excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de votre convenance. En effet, nous souhaitons de tout cœur le meilleur pour nos clients.Nous sommes tout de même ravis que dans l’ensemble vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pour cette fois-ci satisfaire pleinement à vos attentes. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé par rapport à la gare et au centre-ville d'Avignon. Personnel aux petits soins. Chambres bien équipées et confortables. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 22 oct. 2022
Cher cliente, Merci pour ce superbe commentaire détaillé ! Nous heureux d'avoir participer positivement à votre séjour en Avignon. Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hotel, l’ensemble de nos services ainsi que l’amabilité de notre personnel. A très vite au Novotel Avignon Centre ! Cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Pour 3j c'est bien. Le ménage est a revoir.. pour la piscine cest un plus le seul bemol cest que nous n'avons pas pieds peut importe où l'on se situe dans la piscine et il ny a qu'une echelle pour accéder a la piscine. C'est dommage qu'il n'y ai pas de marche et un endroit où l'on peut avoir pied Mise a part ca nous avons passé un bon séjour, l'hôtel est a moins 5 min a pied de la gare sncf !
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 20 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hotel. Nous prenons bonne note de vos remarques qui constituent notre meilleur outil dans l’amélioration de notre qualité de service nous le remonterons aux services concernés. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pour cette fois-ci satisfaire pleinement à vos attentes. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Moises

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 4 sept. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Au plaisirs de vous accueillir de nouveau, Bien à vous

10/10 Excellent

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissée sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable, personnel aimable. Nous avions compris que le parking était compris dans le prix de la chambre. Pas vraiment d'autre solution de stationnement à proximité.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mathilde

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 20 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras sur notre séjour de 3 nuits! Belle chambre, bonne literie. La piscine est bonne et le fait qu'on nous prête les seviettes ait un plus. Petit-déjeuner avec du choix. Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception

6/10 Satisfaisant

sandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Personnel de l'accueil très réactif et courtois. La 1ère chambre qui nous a été attribuée était dans un état lamentable (moquette tachée, ménage approximatif). Nous avons été relogés dans une autre chambre. Le quartier de la gare n'est pas très agréable. La piscine est un plus mais elle est petite pour la taille de l'hôtel (bondée). L'offre de restauration est très limitée et chère pour les plats proposés. Au mieux un 3 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissée sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Le service de réception le 15 juil. 2022
Cher Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Soucieux de la qualité du service que nous offrons à nos clients, nous aurions aimé savoir pourquoi vous n'étiez pas tout à fait satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Le service de réception

10/10 Excellent

ghislaine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement calme, propre et très bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Novotel Avignon Centre le 12 mai 2022
Cher client, Merci beaucoup pour ce retour, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une bonne journée. Tony SCARSI Chef de réception

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Novotel Avignon Centre le 25 févr. 2022
Cher client, Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre note élogieuse. Chez Novotel, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir de tels avis. Je ne manquerai pas de partager votre avis à toutes nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une bonne journée. Novotel Avignon Centre

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé
Hotel bien placé à deux pas du centre ville et des principaux site à visiter. Il est moderne et joli. Par contre pas de savon pendant 2 jours alors que nous l'avons demandé.. Un peu cher pour la prestation proposé mais sinon les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bain jolie.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Novotel Avignon Centre le 25 févr. 2022
Cher client, Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre commentaire. Chez Novotel, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir vos avis. Nous sommes désolés de lire qu'il y a eu un manquement dans les fournitures de salle de bain, et nous allons voire auprès de nos équipes pourquoi il n'y a pas eu de solutions trouvés. Cependant, nous sommes ravis de lire que l'espace de la chambre ainsi que la salle de bain vous on satisfait. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une bonne journée. Novotel Avignon Centre

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Partie hôtelière parfaite , pas le restaurant
Très bel établissement hôtelier, confortable, calme, bien situé. Par contre la partie restaurant est nettement perfectible : 2hrs pour manger un plat de pâtes et un 1/2 magret avec des frites noires et froides et sans l’accompagnement spécifié sur le menu. De plus il nous ont servi le fromage avant le plat principal…..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Ahmed

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buffet du petit déjeuner NUL de NUL pour un soi disant 4*. Pas de jus d’orange le WE. Il ne faut pas arriver après un groupe. Plus de fromages. Vous vouliez du saumon fumé ? Passez votre chemin … Pas de peignoir. Pas de chaussons dans les chambres !. 4* ??? Sauna, gammas en libre service ? Non !!! Il faut débourser XX€. La préposée au Spa était incapable de nous dire le prix. Elle était remplaçante (Au secours !!!).
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Novotel Avignon Centre le 11 nov. 2021
Cher client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis, vos retours sont très important pour nous. Nous sommes désolés de lire que le buffet du petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons à comprendre auprès de nos équipes du petit-déjeuner pourquoi il n'y a pas eu de jus d'orange lors de votre séjour et nous nous en excusons sincèrement. Concernant le peignoir et les chaussons, vous avez réservé une chambre supérieure, où les chaussons et peignoir et autres services ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. Sachez que nous avons des chambres exécutives ainsi que des suites qui possèdent ses produits d'accueils compris dans le tarif de votre nuitée. Pour ce qui est du Sauna, ainsi que de toutes les activités disponible au SPA, dû aux nouvelles règles sanitaires, toutes les prestations sont faites sur rendez-vous. Nous ne pouvons hélas accueillir plus de 2 personnes par heure. Toutes ces prestations sont également payantes comme indiqué sur notre site. Nous nous excusons que notre personnel au spa n'ai pas pu vous renseigner sur vos demandes concernant les tarifs et nous nous en excusons, nous allons remédier à tout ça. Nous espérons toutes fois vous accueillir parmi nous à nouveau. Nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Novotel Avignon centre.

8/10 Bien

Yannis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse sur Avignon.
Personnel accueillant et professionnel. Chambres propres et confortables. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 19 sept. 2021
Cher client, toute l'équipe se joint à moi pour vous dire que notre commentaire nous emplit de joie! Nous espérons vous retrouvez très vitre parmi nous, en attendant nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe de réception, Novotel Avignon Centre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour hôtel agréable et personnel souriant et efficace
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 6 sept. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous partagerons vos compliments avec toutes nos équipes. Et en attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. Toute l'équipe de réception, Novotel Avignon Centre

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme dans un club
Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très agréables, l'emplacement de l'hôtel est très bien. Le restaurant est très bons, les chambres sont propres, on a ce sentiment d'être dans un club.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 6 sept. 2021
Cher client, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Avignon Centre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons d'autant plus ravis de vous retrouver au sein den notre hotel pour un nouveau bon moment. Toute l'équipe de réception, Novotel Avignon Centre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au bord de la vieille ville, accès rapide à pied aux restaurants, musées, rue piétonnes.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Je remercie toute la chaîne bref passé une bonne journée merci à tout le personnel cordialement Abdel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service professionnel. Aucune mauvaise surprise. Chambre propre, grande et agréable. Piscine très agréable. Un regret : le spa fermé 2 jours consécutifs par semaine en haute saison… dommage nous n’avons pu en profiter
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

miguel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très correct
Hotel bien situé car en face des remparts..l'hôtel est propre de manière générale..bon petit déjeuner..le personnel est accueillant et serviable Petit point négatif :la chambre familiale est un peu trop petite pour un couple et 2 adolescents et le confort (de la chambre) pourrais être Supérieur pour le prix demandé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Prestations decevantes au vu d'un 4 etoiles et du prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 18 juil. 2021
Bonsoir, Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est la mission principale de toute nos équipes et nous y mettons un points d'honneur. n'hésitez pas à nous communiquer plus précisément ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer. Enfin concernant le tarif, il faut savoir que en plein festival international d'Avignon les prix sont plus élevés tout comme ils sont plus bas sur d'autres périodes à l'instar de tout autre hotel. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer qu'elle merveille est notre hotel. Bien cordialement Toute l'équipe de réception

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 3 juin 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter de façon positive votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que vous l'avez apprécié. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous préciser ce qui aurait mérité une amélioration afin d'atteindre le 10/10. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente soirée. Bien cordialement

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end ressourçant
Très bon séjour dans cet hôtel situé en face des remparts et près de la gare. Commodité, propreté et accueil sympathique. Petit déjeuner très appréciable et service adapté malgré les restrictions sanitaires encore en vigueur. De plus l’hôtel dispose d’une piscine extérieure et d’une salle de sport.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 29 mai 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour. En vous souhaitant une excellente journée. A très bientôt. Toute l'équipe de la réception Novotel Avignon Centre

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
tres bel hotel. Très bon service. Dommage que vous ayez fermé le samedi soir, cela m'aurait évité une déconvenue ailleurs.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Novotel Avignon Centre le 25 févr. 2021
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes très heureux que notre hôtel ainsi que notre service vous aient plu. Nous comprenons votre déception concernant notre fermeture et partageons votre ressenti. Nous espérons pouvoir rouvrir normalement très prochainement afin de vous accueillir de nouveau. Passez une excellente journée. L'équipe de la réception

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel serviable et hôtel Très confortable.
J’ai été bien accueilli, les explications de la stagiaire était très claire. Après j’ai découvert une chambre propre et très confortable (une décoration très design). Les femmes de chambres, tout en discrétion, assurent avec perfection et soin le ménage des chambres au quotidien. Le petit déjeuner était bon et généreux... on regrette juste un peu plus de produits fait maison. J’ai pu profiter des transats pour prendre des bains de soleil, c’était très agréable. Dommage que l’eau de la piscine soit trop froide pour en profiter.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

René

Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Julia, Boulogne-Billancourt

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était sale. Nous ne pouvions pas voir au travers de la fenêtre. Personnel désagréable qui a insisté pour nous faire payer une nuit supplémentaire avant de s'apercevoir après 15 minutes que celle-ci était déjà payée par notre réservation en ligne. Manifestement les excuses n'étaient pas nécessaires.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Harold

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très convivial
Nous avons été superbement bien accueilli, de la réception en passant par le service petit déjeuner et dîner !!! Cet hôtel est très propre!! Ideal quand nous sommes en famille!!! Je recommande vivement cet hôtel, très bonne ambiance!! Nous allons bientôt y retourner!!
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Marie-Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable Hôtel idéalement situé pour visiter la ville de Avignon Petit déjeuner bien fourni Piscine agréable
Séjour de 4 nuits en août 2020