Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception Team le 18 mars 2024
Hello,Thank you for your excellent feedback, we really are happy that you enjoyed your short stay with us.We hope to see you again.Kind regards,
10/10 Excellent
Sophie
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
MF
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MF
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Fatima
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Beuret
13 août 2023
Beuret
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Christophe
17 juil. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Quentin le 5 août 2023
Thank you for your feedback,We hope to see you again !Regards
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Soloja
Sonia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mira le 17 juin 2023
Thank you very much for your feedback, hopefully will see you soon.Kind regards,
10/10 Excellent
MARCEL
28 mai 2023
MARCEL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The reception le 29 mai 2023
-Dear Guest, Thank you for the great note you left on our hotel! We are pleased that you enjoyed your stay, appreciated the quality of our equipment and the friendliness of our staff. We hope to receive you very soon during your next trip to Avignon!
10/10 Excellent
Pius
13 mai 2023
Pius
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The reception le 29 mai 2023
-Dear Guest, Thank you for the great note you left on our hotel! We are pleased that you enjoyed your stay, appreciated the quality of our equipment and the friendliness of our staff. We hope to receive you very soon during your next trip to Avignon!
8/10 Bien
damien
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Reception le 29 mai 2023
-Dear Guest, Thank you for the great note you left on our hotel! We are pleased that you enjoyed your stay, appreciated the quality of our equipment and the friendliness of our staff. We hope to receive you very soon during your next trip to Avignon!
10/10 Excellent
Christophe
15 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Service Réception le 21 avr. 2023
-Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissée sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Sophara
26 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Sophara
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 26 mars 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, je le partagerai à nos équipes !Nous sommes bien entendu désolés pour ce soucis avec le gel douche.En espérant vous revoir prochainement,Cordialement
8/10 Bien
nezha
10 mars 2023
nezha
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 1 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif.En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement,
8/10 Bien
Eva
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très Bien mais pas exceptionnel
Eva
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 22 janv. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présentons nos excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de votre convenance. En effet, nous souhaitons de tout cœur le meilleur pour nos clients.Nous sommes tout de même ravis que dans l’ensemble vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pour cette fois-ci satisfaire pleinement à vos attentes. Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 22 oct. 2022
Cher cliente, Merci pour ce superbe commentaire détaillé ! Nous heureux d'avoir participer positivement à votre séjour en Avignon. Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hotel, l’ensemble de nos services ainsi que l’amabilité de notre personnel. A très vite au Novotel Avignon Centre ! Cordialement, La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 20 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hotel. Nous prenons bonne note de vos remarques qui constituent notre meilleur outil dans l’amélioration de notre qualité de service nous le remonterons aux services concernés. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pour cette fois-ci satisfaire pleinement à vos attentes. Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Moises
29 août 2022
Moises
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 4 sept. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Au plaisirs de vous accueillir de nouveau, Bien à vous
10/10 Excellent
thomas
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissée sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Mathilde
18 août 2022
Mathilde
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 20 sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception
6/10 Satisfaisant
sandra
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles
sandra
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissée sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de LE SERVICE RECEPTION le 23 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.La réception
8/10 Bien
Jean
29 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Le service de réception le 15 juil. 2022
Cher Jean,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis positif.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Soucieux de la qualité du service que nous offrons à nos clients, nous aurions aimé savoir pourquoi vous n'étiez pas tout à fait satisfait de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Le service de réception
10/10 Excellent
ghislaine
Voyage en couple
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ghislaine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Novotel Avignon Centre le 12 mai 2022
Cher client,
Merci beaucoup pour ce retour,
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une bonne journée. Tony SCARSI Chef de réception
10/10 Excellent
Dominique
7 févr. 2022
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Novotel Avignon Centre le 25 févr. 2022
Cher client,
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre note élogieuse.
Chez Novotel, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir de tels avis.
Je ne manquerai pas de partager votre avis à toutes nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une bonne journée.
Novotel Avignon Centre
8/10 Bien
Anthony
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé
Anthony
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Novotel Avignon Centre le 25 févr. 2022
Cher client,
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre commentaire.
Chez Novotel, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir vos avis.
Nous sommes désolés de lire qu'il y a eu un manquement dans les fournitures de salle de bain, et nous allons voire auprès de nos équipes pourquoi il n'y a pas eu de solutions trouvés.
Cependant, nous sommes ravis de lire que l'espace de la chambre ainsi que la salle de bain vous on satisfait.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une bonne journée.
Novotel Avignon Centre
10/10 Excellent
Andre
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Partie hôtelière parfaite , pas le restaurant
Andre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage en couple
21 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Novotel Avignon Centre le 11 nov. 2021
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis, vos retours sont très important pour nous.
Nous sommes désolés de lire que le buffet du petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous cherchons à comprendre auprès de nos équipes du petit-déjeuner pourquoi il n'y a pas eu de jus d'orange lors de votre séjour et nous nous en excusons sincèrement.
Concernant le peignoir et les chaussons, vous avez réservé une chambre supérieure, où les chaussons et peignoir et autres services ne sont pas inclus dans le prix de la chambre.
Sachez que nous avons des chambres exécutives ainsi que des suites qui possèdent ses produits d'accueils compris dans le tarif de votre nuitée.
Pour ce qui est du Sauna, ainsi que de toutes les activités disponible au SPA, dû aux nouvelles règles sanitaires, toutes les prestations sont faites sur rendez-vous. Nous ne pouvons hélas accueillir plus de 2 personnes par heure.
Toutes ces prestations sont également payantes comme indiqué sur notre site.
Nous nous excusons que notre personnel au spa n'ai pas pu vous renseigner sur vos demandes concernant les tarifs et nous nous en excusons, nous allons remédier à tout ça.
Nous espérons toutes fois vous accueillir parmi nous à nouveau.
Nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Novotel Avignon centre.
8/10 Bien
Yannis
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse sur Avignon.
Yannis
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 19 sept. 2021
Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous dire que notre commentaire nous emplit de joie!
Nous espérons vous retrouvez très vitre parmi nous, en attendant nous vous souhaitons une agréable journée.
Toute l'équipe de réception,
Novotel Avignon Centre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 6 sept. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous partagerons vos compliments avec toutes nos équipes.
Et en attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.
Toute l'équipe de réception,
Novotel Avignon Centre
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme dans un club
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 6 sept. 2021
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Avignon Centre.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons d'autant plus ravis de vous retrouver au sein den notre hotel pour un nouveau bon moment.
Toute l'équipe de réception,
Novotel Avignon Centre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
FLORENCE
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
miguel
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très correct
miguel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Guillaume
18 juil. 2021
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 18 juil. 2021
Bonsoir,
Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de notre clientèle est la mission principale de toute nos équipes et nous y mettons un points d'honneur. n'hésitez pas à nous communiquer plus précisément ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer.
Enfin concernant le tarif, il faut savoir que en plein festival international d'Avignon les prix sont plus élevés tout comme ils sont plus bas sur d'autres périodes à l'instar de tout autre hotel.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer qu'elle merveille est notre hotel.
Bien cordialement
Toute l'équipe de réception
8/10 Bien
didier
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 3 juin 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter de façon positive votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de savoir que vous l'avez apprécié. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous préciser ce qui aurait mérité une amélioration afin d'atteindre le 10/10.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente soirée.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end ressourçant
Sonia
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe de la Réception le 29 mai 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour.
En vous souhaitant une excellente journée. A très bientôt.
Toute l'équipe de la réception
Novotel Avignon Centre
10/10 Excellent
xavier
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
xavier
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Novotel Avignon Centre le 25 févr. 2021
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes très heureux que notre hôtel ainsi que notre service vous aient plu.
Nous comprenons votre déception concernant notre fermeture et partageons votre ressenti.
Nous espérons pouvoir rouvrir normalement très prochainement afin de vous accueillir de nouveau.
Passez une excellente journée.
L'équipe de la réception
8/10 Bien
patrick
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
mylene
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel serviable et hôtel Très confortable.
mylene
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
René
2 sept. 2020
René
Séjour de 3 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Julia, Boulogne-Billancourt
Voyage en groupe
30 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Harold
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très convivial
Harold
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Marie-Catherine
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Catherine
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Hélène
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 4 nuits en août 2020