Avis sur Mercure Avignon Gare TGV
Mercure Avignon Gare TGV
2 rue Mère Térésa, Avignon, Provence - Alpes - Cote d'Azur
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure avignon TGV le 26 mars 2024
Cher Jean-Maurice,Un grand merci pour cet aimable retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochainement !
10/10 Excellent
frank
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frank
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 11 janv. 2024
Cher Frank,Quel commentaire sympathique! C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christian
13 déc. 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 15 déc. 2023
Cher Christian,Merci infiniment de nous avoir laissé cette très belle note ! C'était un véritable plaisir de vous accueillir au Mercure Avignon TGV et espérons vous recevoir une nouvelle fois prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Louis
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que...
Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 15 déc. 2023
Bonjour Louis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés à trouver notre hôtel depuis la gare la nuit.En effet, les éclairages publics s'éteignent en début de soirée pour des raisons d'économie d'énergie; nous avons fait remonter vos commentaires afin qu'à l'avenir, l'accès à pied par nos clients depuis la gare soit facilité.Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,Bien à vous,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mélodie - Service commercial le 27 déc. 2023
Bonjour Olivier,Nous vous remercions pour ces 5 étoiles suite à votre séjour au Mercure Avignon TGV !Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement,Belles fêtes de fin d'année
6/10 Satisfaisant
Tarik
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tarik
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 28 nov. 2023
Cher Tarik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes sincèrement navrés que les deux chambres que vous avez essayées ne répondaient pas à vos attentes en matière d'insonorisation et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
DIDIER
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIDIER
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 28 nov. 2023
Cher Didier,Un grand merci pour cette belle note!Nous sommes ravis que votre expérience était à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 9 nov. 2023
Chère Sandrine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le Mercure Avignon TGV. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la commodité d'avoir un restaurant sur place. Notre objectif est de fournir aux clients des services de haute qualité et des solutions adaptées à leur budget. Nous sommes heureux d'avoir pu dépasser vos attentes à cet égard.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
10/10 Excellent
Michael
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We'd stay here again
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Margaux, Sales department Mercure Avignon TGV le 2 oct. 2023
Dear Michael,We kindly thank you for your great review and we will make sure to pass it on to our Team!We would be delighted to welcome you again very soon,Sincerely,
10/10 Excellent
François, Laval
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Fanny, Service commercial MErcure avignon TGV le 27 sept. 2023
Cher François,Merci pour votre commentaire !Nous espérons que votre séjour au Mercure Avignon TGV s'est déroulé pour le mieux.
10/10 Excellent
Fatima
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Fanny, Service commercial MErcure avignon TGV le 27 sept. 2023
Thank's Fatima for you feedback ! We hope to see you again !
10/10 Excellent
Julie
3 sept. 2023
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 5 sept. 2023
Bonjour Julie,Mille mercis pour votre retour très positif!Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un nouveau séjour au Mercure Avignon TGV.Bien à vous,
10/10 Excellent
ANTOINE
31 août 2023
ANTOINE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 5 sept. 2023
Bonjour Antoine,Un grand merci pour cette très belle note! Nous sommes très heureux que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Avignon.A bientôt ! Bien à vous,
10/10 Excellent
REGINE
Voyage en groupe
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REGINE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 1 sept. 2023
Bonjour Régine,Un grand merci pour votre retour positif!Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au reste de l'équipe.Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Avignon!Bien cordialement,
8/10 Bien
Javier
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Javier
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Margaux, Servicio comercial Mercure Avignon TGV le 11 août 2023
Hola Javier,Muchas gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que haya disfrutado de nuestro establecimiento. Esperamos volver a recibirle pronto.¡Hasta pronto en Avignon!
8/10 Bien
Alfred frederic
2 juil. 2023
Alfred frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 4 juil. 2023
Cher Client,Un grand merci pour l'agréable note laissée suite à votre séjour au Mercure Avignon TGV!Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes et espère vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.A bientôt à Avignon!Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
19 févr. 2023
Nicolas
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 févr. 2023
Bonjour Nicolas,Un grand merci pour la note attribuée, suite à votre séjour dans notre établissement!Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Avignon TGV,Cordialement,
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 févr. 2023
Bonjour Tarik,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, suite à votre séjour au Mercure Avignon TGV!Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au reste de l'équipe.Toutefois, nous sommes navrés que l'emplacement de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous adresser à la réception, disponible 24h/24 pour répondre à vos demandes!Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nelly
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hôtel pour un séjour en famille
Nelly
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 17 janv. 2023
Bonjour Nelly,Un grand merci pour ce retour et nous sommes ravis que votre escapade familiale se soit bien déroulée!Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Avignon TGV,Bien cordialement,
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 17 janv. 2023
Bonjour Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour !Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Avignon,Bien cordialement,
10/10 Excellent
laurine
Voyage d’affaires
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
laurine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 16 janv. 2023
Bonjour Laurine,Nous vous remercions cet agréable retour!Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Marie-Claude
Voyage en famille
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Marie-Claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 26 oct. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments pendant votre séjour et soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, notre établissement possède deux piscines : une extérieure chauffée, ouverte de mai à fin septembre et gratuite pour les clients de l'hôtel. Et une seconde, chauffée intérieure appartenant au spa et payante (comme indiqué sur notre site internet). Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous tourner vers notre réception pour toutes demandes ou interrogations! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
CORINNE
Voyage d’affaires
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 25 oct. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!Bien cordialement,
10/10 Excellent
Damien
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Margaux, Service Commercial Avignon TGV le 29 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis sur votre séjour parmi nous.Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec le reste des équipes !Au plaisir de vous accueillir prochainement,Cordialement,
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 août 2022
Merci pour votre note !
10/10 Excellent
ERIC
Voyage en couple
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 août 2022
Merci pour cette recommandation !
10/10 Excellent
didier
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 juil. 2022
Cher Didier,
Merci beaucoup pour votre note !
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 juil. 2022
Cher(e) client(e),
Merci beaucoup pour nous avoir laissé votre note suite à votre séjour dans notre établissement !
Au plaisir de vous accueillir prochainement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue...devoir réclamer constamment pas digne d'1
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 28 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir choisi notre établissement.
Nous avons bien pris note de toutes vos remarques qui ont été transmises aux différents Chefs de service.
Nous entendons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attente et vous présentons nos excuses. Un contrôle des chambres est mis en place de manière à éviter ce type d'incident. Concernant les parasols, nous sommes navrés que vous n'ayez pu en profiter. A cette période, pour des raisons de sécurité mise en place en raison des incendies en cours à proximité, nous n'avons pas pu les installer.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance une prochaine fois.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
UNITED
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
UNITED
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 juil. 2022
Cher(e) United,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour passé dans notre établissement,
Nous sommes ravis que l'hôtel, le confort des chambres, le SPA et le restaurant Les Gustaves aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions chaleureusement de la recommandation et d'avoir souligner le professionnalisme de nos équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
Cordialement.
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 juin 2022
Chère Valérie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que les prestations proposées,
Merci pour vos appréciations concernant le professionnalisme de l'équipe réception,
A bientôt chez Mercure Avignon Gare TGV,
Cordialement
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en couple
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Mélodie - Service commercial Mercure Avignon TGV le 22 juin 2022
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nos soirée musicales les derniers Vendredi du mois sont en effet appréciées, n'hésitez pas à revenir à ces dates !
10/10 Excellent
ARA
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARA
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alexia, Mercure Avignon TGV Sales department le 20 mai 2022
Dear Eric,
Thank you so much for your feedback !
We look forward to welcoming you again at Mercure Avignon TGV
10/10 Excellent
YOHANN
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme à la maison…
YOHANN
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 mai 2022
Cher Yohann,
Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie pour ce très beau retour d'expérience et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction tout au long de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un endroit chaleureux où toutes les prestations aient été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 29 avr. 2022
Cher(e) client(e),
Merci beaucoup pour votre note, suite à votre expérience chez Mercure Avignon TGV,
N'hésitez pas à nous faire part de vos appréciation lors de votre prochaine venue,
Suivez nous sur les réseaux sociaux pour suivre nos actualités :
Facebook : Mercure Avignon TGV
Instagram : @mercureavignontgv - @Lesgustaves
LinkedIn : Mercureavignontgv
A très vite !
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage en groupe
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 mars 2022
Cher(e) Emmanuelle,
Merc pour votre note !
N'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience lors de votre prochain séjour et de suivre nos actualités sur les réseaux sociaux
Facebook : Mercure Avignon TGV
Instagram : @mercureavignontgv - @lesgustaves
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Pierre
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 mars 2022
Cher Pierre,
Merci pour votre note !
N'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience lors de votre prochain séjour !
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
10/10 Excellent
EMMANUELLE
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 14 févr. 2022
Chère Emmanuelle,
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement,
A très vite !
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 14 févr. 2022
Cher Jean-Michel,
Merci pour votre avis !
N'hésitez pas à nous écrire lors de votre prochain séjour,
Cordialement,
10/10 Excellent
sandrine
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure le 20 janv. 2022
Chère Sandrine,
Merci pour votre avis !
N'hésitez pas à nous écrire lors de votre prochain séjour,
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
Cordialement
8/10 Bien
Florent
17 janv. 2022
Florent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 janv. 2022
Cher Florent,
Merci beaucoup pour votre avis !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
Cordialement
2/10 Horrible
Foster
7 janv. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A mon ARRiver poubelle non cider chambre 332 28-29
Foster
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 13 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour l'incident en chambre. Soyez assuré que nous en avons informé notre gouvernante afin que cela ne se produise plus.
Nous espérons cependant que le reste de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
10/10 Excellent
Marine
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 13 janv. 2022
Chère Cliente,
Merci pour votre note !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Roger
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Roger
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 9 déc. 2021
Cher Roger,
Merci pour votre avis suite à votre expérience parmi nous !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour,
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher(e) client(e),
Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous !
Cordialement
8/10 Bien
OLIVIER
18 nov. 2021
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher(e) client(e),
Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous !
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher(e) client(e),
Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous !
Cordialement
10/10 Excellent
Audrey
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Chère Audrey,
Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous !
Cordialement
6/10 Satisfaisant
YOHANN
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Bon rapport qualité prix
YOHANN
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher Yohann,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement,
Nous sommes navrés que la solution proposée par la réception n'ai pas été à la hauteur de vos attentes,
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle,
En espérant vous accueillir une nouvelle fois afin de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Cordialement.