Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Mercure Avignon Gare TGV

4 out of 5
Mercure Avignon Gare TGV
2 rue Mère Térésa, Avignon, Provence - Alpes - Cote d'Azur

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 225 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 266 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 634." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Maurice

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien fait et pratique Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure avignon TGV le 26 mars 2024
Cher Jean-Maurice,Un grand merci pour cet aimable retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochainement !

10/10 Excellent

frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit, belles prestations, restaurant très bien !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 11 janv. 2024
Cher Frank,Quel commentaire sympathique! C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 15 déc. 2023
Cher Christian,Merci infiniment de nous avoir laissé cette très belle note ! C'était un véritable plaisir de vous accueillir au Mercure Avignon TGV et espérons vous recevoir une nouvelle fois prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que...
Quel dommage que l'acces de nuit à pied depuis la gare soit si mal balisé...y compris aux abords immediats où on se heurte à plusieurs grilles avant de comprendre !!!....par temps froid et pluvieux c'est galère !!!!....mais facile sans doute d'y remédier ( remarque faite à l'accueil ) Cordialement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 15 déc. 2023
Bonjour Louis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés à trouver notre hôtel depuis la gare la nuit.En effet, les éclairages publics s'éteignent en début de soirée pour des raisons d'économie d'énergie; nous avons fait remonter vos commentaires afin qu'à l'avenir, l'accès à pied par nos clients depuis la gare soit facilité.Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,Bien à vous,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mélodie - Service commercial le 27 déc. 2023
Bonjour Olivier,Nous vous remercions pour ces 5 étoiles suite à votre séjour au Mercure Avignon TGV !Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement,Belles fêtes de fin d'année

6/10 Satisfaisant

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Juste le fait que j’ai essayé deux chambres, pas chance certainement mais aucune de bien insonorisées, pas simple de dormir. Sino l’hôtel est très bien habituellement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 28 nov. 2023
Cher Tarik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes sincèrement navrés que les deux chambres que vous avez essayées ne répondaient pas à vos attentes en matière d'insonorisation et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Standing de l'hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 28 nov. 2023
Cher Didier,Un grand merci pour cette belle note!Nous sommes ravis que votre expérience était à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, chambre décorée avec goût et tout confort, très propre. Très bon accueil et restaurant dans l'hôtel. Excellent rapport qualité prix. Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 9 nov. 2023
Chère Sandrine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le Mercure Avignon TGV. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la commodité d'avoir un restaurant sur place. Notre objectif est de fournir aux clients des services de haute qualité et des solutions adaptées à leur budget. Nous sommes heureux d'avoir pu dépasser vos attentes à cet égard.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We'd stay here again
Clean room with friendly people.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Margaux, Sales department Mercure Avignon TGV le 2 oct. 2023
Dear Michael,We kindly thank you for your great review and we will make sure to pass it on to our Team!We would be delighted to welcome you again very soon,Sincerely,

10/10 Excellent

François, Laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A l’exterieure de la ville mais tres proche
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Fanny, Service commercial MErcure avignon TGV le 27 sept. 2023
Cher François,Merci pour votre commentaire !Nous espérons que votre séjour au Mercure Avignon TGV s'est déroulé pour le mieux.

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel, everyone was so nice! Would stay again!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Fanny, Service commercial MErcure avignon TGV le 27 sept. 2023
Thank's Fatima for you feedback ! We hope to see you again !

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 5 sept. 2023
Bonjour Julie,Mille mercis pour votre retour très positif!Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un nouveau séjour au Mercure Avignon TGV.Bien à vous,

10/10 Excellent

ANTOINE

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 5 sept. 2023
Bonjour Antoine,Un grand merci pour cette très belle note! Nous sommes très heureux que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Avignon.A bientôt ! Bien à vous,

10/10 Excellent

REGINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un vrai rêve , magnifique séjour dans cet hôtel . Le bien être au trop, la gastronomie géniale. Superbes cocktails au bar. Merci à tout le personnel , très professionnel, très chaleureux et très à l’écoute des clients. Un vrai coup de cœur à Avignon.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 1 sept. 2023
Bonjour Régine,Un grand merci pour votre retour positif!Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au reste de l'équipe.Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Avignon!Bien cordialement,

8/10 Bien

Javier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Margaux, Servicio comercial Mercure Avignon TGV le 11 août 2023
Hola Javier,Muchas gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que haya disfrutado de nuestro establecimiento. Esperamos volver a recibirle pronto.¡Hasta pronto en Avignon!

8/10 Bien

Alfred frederic

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 4 juil. 2023
Cher Client,Un grand merci pour l'agréable note laissée suite à votre séjour au Mercure Avignon TGV!Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes et espère vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.A bientôt à Avignon!Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 févr. 2023
Bonjour Nicolas,Un grand merci pour la note attribuée, suite à votre séjour dans notre établissement!Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Avignon TGV,Cordialement,

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel Bonne équipe Ma chambre côté route était mal insonorisée
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 févr. 2023
Bonjour Tarik,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, suite à votre séjour au Mercure Avignon TGV!Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au reste de l'équipe.Toutefois, nous sommes navrés que l'emplacement de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous adresser à la réception, disponible 24h/24 pour répondre à vos demandes!Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hôtel pour un séjour en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 17 janv. 2023
Bonjour Nelly,Un grand merci pour ce retour et nous sommes ravis que votre escapade familiale se soit bien déroulée!Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Avignon TGV,Bien cordialement,

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 17 janv. 2023
Bonjour Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour !Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Avignon,Bien cordialement,

10/10 Excellent

laurine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Formidable à tout points de vue, le personnel est très pro et adorable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 16 janv. 2023
Bonjour Laurine,Nous vous remercions cet agréable retour!Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Marie-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
L’hôtel ne possède pas de piscine intérieur accessible gratuitement,et, est même interdite aux enfants. La piscine intérieur fait partie du spa, le prix est de 15€/heure. Heureusement, ma sœur et moi n’étions que de passage. Si, j’avais réservé cet hôtel avec mes enfants, je vous assure qu’un scandale aurait éclaté. Choisir cet établissement pour sa piscine, payer le triple du prix qu’un simple hôtel dans le centre, et devoir expliquer aux enfants qu’ils ne pourront pas se baigner est inacceptable. De plus, lors de notre séance d’une heure obligée au spa pour pouvoir accéder à la piscine( je précise que notre rdv était la dernière séance de la journée) la préposée au nettoyage a commencé à racler l’eau sale dans la douche sensorielle une demi-heure avant la fin de la séance, elle a également retiré le bouteille isotherme contenant le thé citron, alors que nous n’avions pas encore eu le temps d’y goûter, et ce sans rien demander. Pour un établissement qui veut paraître chic, je trouve cela très mal élevé, idem pour le fait de racoler la clientèle avec de faux équipements. Je ne suis pas la seule à me plaindre de ces pratiques, des clients présents lors de notre séjour, demandaient même des remboursements au moment du chek-out. La dame à l’accueil n’avait qu’un seul mot à la bouche « je vais en référer à mon responsable, l’annonce sera rectifiée », seulement, j’ai constaté que les mêmes plaintes avaient déjà étaient portées des mois auparavant, et rien n’avait été modifié.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 26 oct. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments pendant votre séjour et soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, notre établissement possède deux piscines : une extérieure chauffée, ouverte de mai à fin septembre et gratuite pour les clients de l'hôtel. Et une seconde, chauffée intérieure appartenant au spa et payante (comme indiqué sur notre site internet). Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous tourner vers notre réception pour toutes demandes ou interrogations! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

CORINNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Margaux, Service commercial Mercure Avignon TGV le 25 oct. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!Bien cordialement,

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Margaux, Service Commercial Avignon TGV le 29 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis sur votre séjour parmi nous.Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec le reste des équipes !Au plaisir de vous accueillir prochainement,Cordialement,

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 août 2022
Merci pour votre note !

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement Je le recommande
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 août 2022
Merci pour cette recommandation !

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 juil. 2022
Cher Didier, Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement, Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 juil. 2022
Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour nous avoir laissé votre note suite à votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir prochainement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue...devoir réclamer constamment pas digne d'1
Beaucoup de disfonctionnements règlés après réclamation.Cela n'aurait pas du se produire ...fauteuil tissu maculé d'une tache de sang à l'arrivée,la bouilloire ne fonctionnait pas et a du être remplacée,dans la douche.... gel mains...c'etait 1 erreur,pas assez de parasols...2 seulement à la piscine par cette canicule c'était indispensable,aucune indication de la profondeur de la piscine or des le second escalier on n'a plus pied
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 28 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir choisi notre établissement. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques qui ont été transmises aux différents Chefs de service. Nous entendons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attente et vous présentons nos excuses. Un contrôle des chambres est mis en place de manière à éviter ce type d'incident. Concernant les parasols, nous sommes navrés que vous n'ayez pu en profiter. A cette période, pour des raisons de sécurité mise en place en raison des incendies en cours à proximité, nous n'avons pas pu les installer. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance une prochaine fois. Bien cordialement,

10/10 Excellent

UNITED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
L'hotel est neuf est vraiment comfortable. Le personnel tres aimable et arrangeant. Restaurant delicieux. Spa de qualité. Emplacement idéal à 10min a pied de la gare. Très bon choix, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 23 juil. 2022
Cher(e) United, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour passé dans notre établissement, Nous sommes ravis que l'hôtel, le confort des chambres, le SPA et le restaurant Les Gustaves aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement de la recommandation et d'avoir souligner le professionnalisme de nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement.

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel à la réception exceptionnel. J’adore venir dans cet établissement. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 juin 2022
Chère Valérie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que les prestations proposées, Merci pour vos appréciations concernant le professionnalisme de l'équipe réception, A bientôt chez Mercure Avignon Gare TGV, Cordialement

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’espace salon, la fonctionnalité de la chambre . L’option dîner musical du vendredi. Les petits déjeuners
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Mélodie - Service commercial Mercure Avignon TGV le 22 juin 2022
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nos soirée musicales les derniers Vendredi du mois sont en effet appréciées, n'hésitez pas à revenir à ces dates !

10/10 Excellent

ARA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alexia, Mercure Avignon TGV Sales department le 20 mai 2022
Dear Eric, Thank you so much for your feedback ! We look forward to welcoming you again at Mercure Avignon TGV

10/10 Excellent

YOHANN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme à la maison…
Pour des raisons professionnelles, j'ai passé de longs séjours dans cet hôtel (plus de 30 jours) et je dois reconnaitre que je me sens comme à la maison. Le personnel est particulièrement adorable. Le service à la hauteur. Le restaurant offre une cuisine ambitieuse et la musique est adaptée à l'ambiance générale. Le Spa est de grande qualité pour celles et ceux qui souhaitent se détendre. C'est une très bonne adresse que je recommande. Mention spéciale pour Aurélia et Hamza.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 mai 2022
Cher Yohann, Toute l'équipe du Mercure Avignon TGV vous remercie pour ce très beau retour d'expérience et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction tout au long de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un endroit chaleureux où toutes les prestations aient été à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 29 avr. 2022
Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour votre note, suite à votre expérience chez Mercure Avignon TGV, N'hésitez pas à nous faire part de vos appréciation lors de votre prochaine venue, Suivez nous sur les réseaux sociaux pour suivre nos actualités : Facebook : Mercure Avignon TGV Instagram : @mercureavignontgv - @Lesgustaves LinkedIn : Mercureavignontgv A très vite !

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 mars 2022
Cher(e) Emmanuelle, Merc pour votre note ! N'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience lors de votre prochain séjour et de suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook : Mercure Avignon TGV Instagram : @mercureavignontgv - @lesgustaves Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 mars 2022
Cher Pierre, Merci pour votre note ! N'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience lors de votre prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

10/10 Excellent

EMMANUELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire. C'est parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 14 févr. 2022
Chère Emmanuelle, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, A très vite !

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 14 févr. 2022
Cher Jean-Michel, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous écrire lors de votre prochain séjour, Cordialement,

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure le 20 janv. 2022
Chère Sandrine, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous écrire lors de votre prochain séjour, Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement

8/10 Bien

Florent

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 20 janv. 2022
Cher Florent, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Cordialement

2/10 Horrible

Foster

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A mon ARRiver poubelle non cider chambre 332 28-29
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 13 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour l'incident en chambre. Soyez assuré que nous en avons informé notre gouvernante afin que cela ne se produise plus. Nous espérons cependant que le reste de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fanny, Service commercial Mercure Avignon TGV le 13 janv. 2022
Chère Cliente, Merci pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
sejour extra y compris le SPA
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 9 déc. 2021
Cher Roger, Merci pour votre avis suite à votre expérience parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste une nuit avant d'aller prentre le tgv
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher(e) client(e), Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous ! Cordialement

8/10 Bien

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher(e) client(e), Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous ! Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher(e) client(e), Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous ! Cordialement

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Chère Audrey, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note suite à votre séjour parmi nous ! Cordialement

6/10 Satisfaisant

YOHANN

Voyage d’affaires
Bon rapport qualité prix
Après avoir passé quelques jours au Mercure de Cavaillon nous sommes venus découvrir ce nouvel hôtel fraîchement rénové. Tout est très beau et l’accueil chaleureux. Malheureusement, la chambre privilège que l’on nous a donné avait un problème d’air chaud et la chambre s’est transformé en véritable sauna permanent. C’est au bout de 4 jours seulement et à cause d’un problème de ménage dans la chambre que la réception a finalement décidé de nous proposer une chambre de remplacement. Nous n’avons donc pas très bien dormi pendant notre séjour. Le restaurant Gustave est de qualité mais manque de choix diversifié. En résumé, très joli hôtel et bon rapport qualité prix mais il serait souhaitable d’entendre les doléances des clients quand il y’a un problème d’ordre technique afin de trouver une solution rapide. Merci de votre compréhension.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexia, Service commercial Mercure Avignon TGV le 24 nov. 2021
Cher Yohann, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes navrés que la solution proposée par la réception n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle, En espérant vous accueillir une nouvelle fois afin de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement.