Avis sur Hôtel & Spa Le Maury, The Originals Boutique, Vannes
Hôtel & Spa Le Maury, The Originals Boutique, Vannes
31, Rue Lt Colonel Maury, Vannes, Morbihan
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de Le Maury Hôtel & Spa le 8 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience au sein de notre établissement,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
7 janv. 2024
Alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe de Le Maury Hôtel & Spa le 8 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience au sein de notre établissement,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
GAEL
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
GAEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Le Maury Hôtel & Spa le 29 sept. 2023
Bonsoir Monsieur,merci pour votre retour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.La réception
8/10 Bien
Jean Paul
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Le Maury Hôtel & Spa le 7 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre agréable commentaire et nous sommes enchantés de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement. Cordialement, La Réception.
2/10 Horrible
ilan, mexico
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ilan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
GILLES
21 août 2022
GILLES
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre hôtel, situé entre la gare et le centre historique, est idéal pour vos séjours Vannetais. Sachez que notre établissement profite de la période hivernale pour faire une rénovation et une modernisation totale. Rendez-vous en 2023 !La réception
10/10 Excellent
Jean-luc
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service professionel
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre hôtel, situé entre la gare et le centre historique, est idéal pour vos séjours Vannetais. Sachez que notre établissement profite de la période hivernale pour faire une rénovation et une modernisation totale. Rendez-vous en 2023 !La réception
8/10 Bien
Patricia
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La Réception le 7 juil. 2022
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,
10/10 Excellent
France
26 mai 2022
France
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La Réception le 7 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre note positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,
10/10 Excellent
Evelyne
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel mériterait 3 étoiles lux
Evelyne
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Francis
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Le
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ana / réceptionniste le 19 avr. 2022
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir au sein de notre établissement. Cordialement, La Réception
8/10 Bien
Alain
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WE à Vannes
Alain
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ana / réceptionniste le 19 avr. 2022
Bonjour,
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Carl
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple mais une bonne adresse
Carl
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ana / réceptionniste le 9 févr. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire très sympathique suite à votre séjour à l'hôtel, au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. La Réception
8/10 Bien
Gwenael
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwenael
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ana / réceptionniste le 14 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Patricia
6 déc. 2021
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
jessica
Voyage en groupe
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jessica
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Marie Claire
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie Claire
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
JEAN
Voyage en couple
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Catherine
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Raphaëlle
Voyage en groupe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un accueil chaleureux
Raphaëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Simone Alain
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfaits
Simone Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en groupe
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel étape
Véronique
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
celine
Voyage en groupe
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Omar
25 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Omar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Juliette
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Samy
Voyage d’affaires
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Laurine
5 juil. 2021
Laurine
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Ludovic
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
NATHALIE
Voyage en famille
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Mickaël
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickaël
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Pascal
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Edouard
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Anouk
26 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Anouk
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Etienne
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquillité
Etienne
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
PHILIPPE
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une nuit
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
David
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !!
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Gilles
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
odile
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
odile
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
martine
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits à Vannes
martine
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
martine
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
JOLLIVET
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOLLIVET
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Franck
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Josiane
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020