Terrasse/Patio

Avis sur Escale Oceania Vannes

3 out of 5
Escale Oceania Vannes
Avenue Jean Monnet, Vannes, Morbihan

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 145 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 374." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Farid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Farid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Farid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Farid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel très agréable merci à toute l'équipe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Thérèse

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, literie parfaite
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé à côté du centre ville bel hôtel au prix très raisonnable parking appreciable
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Maximilien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambres petites et propres Des traces d'usure Grande douche, toilettes séparées Accueil professionnel et agréable Proche du centre-ville de Vannes, côté route mais bien isolé. Bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

muller

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé idéalement
Hôtel très bien situé derrière la mairie. Idéal pour visiter le vieux Vannes et le port.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Y aller
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour visiter Vannes
Très bon hôtel en centre ville et calme
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Christelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre ville, confort de la literie et grand choix de chaines TV

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Detente
Ideal pour un week end decouverte et detente.a proximite immediate du centre villede vannes. Calme et agreable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Moreau

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Personnel très agréable. Hôtel très bien placé.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Hôtel de bonne qualité personnel aimable chambre confortable au calme Petit déjeuner copieux et diversifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'Equipe de l'Escale Oceania de Vannes le 19 févr. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que nos petit-déjeuner. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Escalement votre, Isalyne et toute l'Equipe de l'Escale Océnia de Vannes.

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le tarif chien soit prohibitif
Séjour correct, chabre un peu exigue, accueil très sympathique, tarif pour un petit chien trop prohibitif.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** de Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez souligné la qualité d'accueil de notre équipe de réception. Nous regrettons de lire que vous ayez trouvé la chambre trop petite, le descriptif complet incluant la taille des chambres est bien présent sur le site de Expedia.com. Nous prenons en compte votre remarque par rapport à notre tarif pour les animaux. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, à L'Escale Oceania pour votre séjour à Vannes et nous avoir partagé votre expérience positive en nous attribuant la note de 8/10. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
12€ de parking c'est un peu exagéré je trouve! Faut pas déconner quand meme! Super ptit dej et jolie chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 29 déc. 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos chambres ainsi que nos petit-déjeuner. Nous avons la chance de pouvoir proposer un parking souterrain privé et sécurisé en centre ville au forfait de 12€ par nuit et sur réservation. Cependant, s'il ne convient pas, s'il est complet, ou si vous le considérez trop onéreux d'autres solutions existent à proximité. Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous donner les meilleures indications. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres propre et tres calme
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes et de nous avoir attribué la note maximale de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la propreté et le calme de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en oeuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés t de recevoir la note de 8/10 ! Votre satisfaction est une priorité et est une vraie source de motivation. Notre équipe a à cœur d'accueillir tous nos clients chaleureusement. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous attribuant la note de 8/10 sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** de Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité. Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau à Vannes, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bon séjour. Chambre petite mais confortable. Le petit déjeune continentale au top. Le personnel charmant et serviable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné particulièrement l'excellent accueil de notre équipe de réception et le confort de nos chambres. Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

6/10 Satisfaisant

Annie

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. Cependant, nous regrettons de lire votre note de satisfaction. N'hésitez pas à étayer votre commentaire afin que nous puissions savoir ce qui a manqué à votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous attribuant la note de 8/10 sur votre séjour dans notre hôtel à L'Escale Oceania *** de Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Attention au PARKING; il est souvent plein, et le personnel renvoie les clients vers un parking municipal à proximité, mais qui en fait est également plein, et en plus peu accessible (escaliers, souterrain piéton peu rassurant le soir, 500 m avec les bagages..) Hotel sans extérieur, situé au bord ( 2m) de l'axe le plus passant de l'entrée de Vannes.; Le repas du soir était délicieux et à prix correct. Bonne literie et chambre propre, mais la climatisation ne faisait pas de froid, juste de l'air. Par contre le personnel est charmant et réactif.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la qualité de nos petit déjeuner et nos repas ainsi que l'accueil de notre équipe de réception. Nous recommandons en effet la réservation de notre parking par téléphone ou par mail. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. L'équipe se réjouit de lire votre note de satisfaction de 8/10. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serieux et accessible
Passage pour une nuit avec un tres bon accueil hotesses Reponses et pris du temps pour moi
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. L'équipe se réjouit de lire votre note de satisfaction de 8/10. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes

4/10 Médiocre

Quentin

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Huguette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quel plaisir pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans le Golfe du Morbihan. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. L'équipe se réjouit de lire votre note de satisfaction de 8/10. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Personnel très attentif et sympathique. Ils m'ont réservé une place devant l'hôtel pour mon véhicule trop haut pour accéder au parking. Situation proche du centre ville Chambre propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu accueillant en cette période
Seul point positif près du centre ville. Chambre minuscule impossible de prendre le petit déjeuner à deux sans se mettre sur le lit. lit plaqué contre la penderie inaccessible. Parking payant. Tv tout petit ecran. Pour clore après 3 nuit je m'aperçois alors qu'avoir précisé notre rėsa par hôtel.com j'ai aussi été débité sur mon compte par l hôtel... Je m'explique à l'accueil qui au départ me dit qu'ils ne comprennent pas mon problème. Finalement nous arrivons à 1 accord pour qu'ils me remboursent 3 nuits payées 2 fois.remboursement crédité 2 jours après notre départ...
Séjour de 3 nuits en novembre 2020