Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Vanessa
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Farid
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Farid
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Farid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Farid
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Farid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Farid
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Farid
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Cyrille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Thérèse
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Thérèse
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
LAURENT
16 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
nathalie
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Maximilien
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maximilien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
muller
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé idéalement
muller
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Béatrice
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Y aller
Béatrice
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Patrick
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
stephan
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephan
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Pascale
31 janv. 2023
Pascale
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Olivier
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour visiter Vannes
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Christelle
25 nov. 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Francoise
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francoise
10/10 Excellent
Philippe
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Lionel
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
olivier
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Detente
olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Sandrine
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Moreau
15 mai 2022
Moreau
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
DANIEL
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
sabine
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
sabine
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Raymond
5 mars 2022
Raymond
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Véronique
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Véronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'Equipe de l'Escale Oceania de Vannes le 19 févr. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes.
Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que nos petit-déjeuner.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Escalement votre, Isalyne et toute l'Equipe de l'Escale Océnia de Vannes.
8/10 Bien
Bruno
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le tarif chien soit prohibitif
Bruno
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** de Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez souligné la qualité d'accueil de notre équipe de réception. Nous regrettons de lire que vous ayez trouvé la chambre trop petite, le descriptif complet incluant la taille des chambres est bien présent sur le site de Expedia.com. Nous prenons en compte votre remarque par rapport à notre tarif pour les animaux.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, à L'Escale Oceania pour votre séjour à Vannes et nous avoir partagé votre expérience positive en nous attribuant la note de 8/10.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Richard
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 29 déc. 2021
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos chambres ainsi que nos petit-déjeuner. Nous avons la chance de pouvoir proposer un parking souterrain privé et sécurisé en centre ville au forfait de 12€ par nuit et sur réservation.
Cependant, s'il ne convient pas, s'il est complet, ou si vous le considérez trop onéreux d'autres solutions existent à proximité. Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous donner les meilleures indications.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
10/10 Excellent
Didier
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes et de nous avoir attribué la note maximale de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la propreté et le calme de notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
10/10 Excellent
Philippe
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en oeuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés t de recevoir la note de 8/10 ! Votre satisfaction est une priorité et est une vraie source de motivation. Notre équipe a à cœur d'accueillir tous nos clients chaleureusement.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Carine
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous attribuant la note de 8/10 sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** de Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité.
Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau à Vannes,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné particulièrement l'excellent accueil de notre équipe de réception et le confort de nos chambres.
Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
6/10 Satisfaisant
Annie
28 juin 2021
Annie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. Cependant, nous regrettons de lire votre note de satisfaction. N'hésitez pas à étayer votre commentaire afin que nous puissions savoir ce qui a manqué à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
SEBASTIEN
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous attribuant la note de 8/10 sur votre séjour dans notre hôtel à L'Escale Oceania *** de Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la qualité de nos petit déjeuner et nos repas ainsi que l'accueil de notre équipe de réception. Nous recommandons en effet la réservation de notre parking par téléphone ou par mail.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise,
Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Xavier
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. L'équipe se réjouit de lire votre note de satisfaction de 8/10.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
pierre
Voyage d’affaires
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serieux et accessible
pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Delphine
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. L'équipe se réjouit de lire votre note de satisfaction de 8/10.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes
4/10 Médiocre
Quentin
29 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service
Quentin
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Huguette
Voyage en groupe
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Huguette
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quel plaisir pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans le Golfe du Morbihan.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Anthony
Voyage en groupe
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Hôtel L'Escale Oceania de Vannes le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. L'équipe se réjouit de lire votre note de satisfaction de 8/10.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Escalement votre, Isalyne et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes
8/10 Bien
Richard
Voyage d’affaires
15 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Richard
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
didier
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu accueillant en cette période
didier
Séjour de 3 nuits en novembre 2020