Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de St. Regis Hotel Team le 20 nov. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at St. Regis Hotel Vancouver. We look forward to welcoming you back again soon. Safe travels
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de St. Regis Hotel le 20 nov. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at St. Regis Hotel Vancouver. We look forward to welcoming you back again soon. Safe travels
10/10 Excellent
Lucie
Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de St. Regis Hotel Team le 20 nov. 2023
We highly thank you for taking a moment to share your experience at St. Regis Hotel Vancouver. We look forward to welcoming you back again soon. Safe travels
8/10 Bien
Laurie
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Laurie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en couple
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
jean
Voyage en couple
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Denis
Voyage en groupe
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Michel
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Maude
21 mars 2022
Maude
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
myriame, SAINTE-ADELE
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
myriame
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Marie-Pier
Voyage en famille
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pier
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
YANN
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel splendide
YANN
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay at St-Regis late October
Sylvie
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Pierre-luc
Voyage en groupe
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Genevieve
10 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Genevieve
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Guylaine
Voyage en couple
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Frédéric
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Laure
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super petit dejeuner!
Laure
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Nathalie, Terrebonne
Voyage en couple
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Frederic
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Brigitte
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour!!!
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Stephanie
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Khoat
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khoat
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
IVAN
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
IVAN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Joginder
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2024
Joginder
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
German
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
German
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Emily
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 8 mars 2024
Thank you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
theresa
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
theresa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 8 mars 2024
Thank you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Nick
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 8 mars 2024
We highly thank you for taking a moment to share your experience at St. Regis Hotel Vancouver. We look forward to welcoming you back again soon. Safe travels
10/10 Excellent
Norine
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 8 mars 2024
Thank you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
Tay Yiu
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tay Yiu
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 8 mars 2024
Thank you for taking a moment to share your experience at St. Regis Hotel Vancouver. I will be sure to share your feedback with our team. Please allow me to express my apologies and rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Safe travels
8/10 Bien
Juhi
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juhi
Réponse de St. Regis Hotel Team le 8 mars 2024
Thank you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Karen Melita
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen Melita
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 8 mars 2024
Thank you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
2/10 Horrible
Bill
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bill
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
nelson
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nelson
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Alderik
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alderik
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Trevor
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
MaJessaneil, Sacramento
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MaJessaneil
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
JOHN
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
YOUNG-KOOK
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOUNG-KOOK
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
Andrew
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
Brad
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brad
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Ricardo, Rio de Janeiro
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de St. Regis Hotel Team le 16 févr. 2024
Thank-you so much for your very kind words about our hotel. The St. Regis Hotel marked 110 years since its opening this year and we are very proud of our history and of the investments made to bring the hotel up to the highest level of modern comfort while staying true to our heritage. We're so pleased you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back again soon.