Hôte professionnel

Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel vert/durable avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Restaurant
Chambre non-fumeurs, grand lit | Douche de la salle de bain
Réception
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 179 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,4 sur 10
Très bien
(64 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(20 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de grande taille
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre non-fumeurs, grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(17 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb non-fum. stand., très grd lit

8,8 sur 10
Excellent
(62 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche hydromassante
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8811 Bridgeport Rd, Richmond, BC, V6X1R9

À proximité

  • Grand Casino Canadien - 4 min à pied - 0.4 km
  • Richmond Night Market - 6 min à pied - 0.5 km
  • McArthurGlen Designer Outlet - 17 min à pied - 1.5 km
  • Richmond Olympic Oval - 4 min en voiture - 3.3 km
  • CF Richmond Centre Mall - 4 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Capstan Station - 6 min à pied
  • Gare de Rocky Mountaineer Station - 17 min en voiture
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco Business Center - ‬6 min à pied
  • ‪Ginger Indian Cuisine - ‬7 min à pied
  • ‪Subway - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Sea Harbour Seafood Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hôtel écologique à proximité de Richmond Night Market
En séjournant à l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de blanchisserie
  • Personnel polyglotte, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision 46 pouces avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme programme d'éconotation Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 06 h 00 à 23 h 00 à horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 42 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 1999
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 46 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50.00 CAD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hampton Inn Hilton Vancouver Airport
Hampton Inn Hilton Vancouver Airport Hotel
Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Hilton VancouverRichm
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50.00 CAD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond le 30 juil. 2025 commencent à 179,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 00 à 23 h 00 ((selon horaires)).

Où se situe l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Cet hôtel écologique/durable du quartier de Centre-ville de Richmond se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Richmond Night Market et Grand Casino Canadien, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Aberdeen Centre et McArthurGlen Designer Outlet se trouvent également à moins de 2 km de distance. Capstan Station est à 6 minutes à pied et Station de métro Bridgeport est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 601 avis sur 1160.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 367 avis sur 1160.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 1160.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 1160.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1160.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Very good, shuttle available.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Un bon service de navette situé à 3 minutes à pied du skytrain. Parfait pour une connection de vol
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Personnel à l’accueil excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Tres prêt de l’aéroport . Navette très pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10

We found hairs in the bed sheets, so it looks like they didn't change the bed sheets every time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10

Emplacement et déjeuner.

6/10

Les chambres exposées sur la rue sont bruyantes, le bruit des voitures remonte par les climatiseurs . Sinon le petit déjeuner est très copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10

On peut pas dire que notre séjour a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons du attendre la navette à l’aeroport de 45 minutes à notre arriver . Les navette des conçurent on passer au moins 2 fois pendant notre attente. Nous avons tenter de joindre l’hotel sans succès, mauvais départ. De plus nous avons été réveiller à 1 heur du matin pour nous dire que la navette du matin pour l’aeroport était over book. Ça quand même perturber notre sommeille. Nous y étions pour une courte nuit donc nous n’avons pas pu profiter pleinement de notre nuit de sommeil. Nous avons choisie HI pour leur bon standard de confort et de service. Cette fois ci on en a pas eu pour notre argent. Selon leur politique de satisfaction nous aurions droit à un remboursement.

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10

Plus de service de navette après minuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10

Bien situer, ils ont une navette ce qui facilite grandement les déplacements vers l’aeroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10

Très bien situé , près de l’aéroport. Personnel accueillant. Chambre propre et lit confortable. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10

Déjeuner pas très élaboré.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10

Staff is not friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

The hotel had a shuttle from the airport, limited dining in the the area, poor sidewalks to the dining area on a very busy road and no restaurant or bar at the hotel. The did have a bus to the cruise port with two other stops along the way and had to let us out one block from the port. I would rate the experience an 8.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10

Served its purpose. Breakfast was not great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Good location. Free shuttle from/to airport. Nice selection for included breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Very friendly staff with a peaceful environment. It's close to other conveniences
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10

Needs to be brought up to date very tired
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

We requested a shuttle for 3:30 and were told not until 4:00 am, driver of shuttle said 3:30 was on the schedule.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

The hotel was average. The shuttle service was beyond poor. We waited at the Vancouver airport almost an hour and was told twice the shuttle was 10 or 15 away. I saw multiple other hotel shuttles come by multiple times but Hampton was no where to be found. The front desk staff had no explanation about the poor service. But he was not rude or disrespectful. The room was clean which is what i would expect from any hotel. The surrounding area appears to be an older part of town and industrial. On my only good mark was that the front desk person recommended a very good restaurant to go to.
Séjour de 1 nuit en juin 2025