Avis sur Suite Home Briancon Serre-chevalier
Suite Home Briancon Serre-chevalier
chemin fanton, avenue du Dauphiné, 1, Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
18 mars 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Léa, Avignon
14 mars 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Léa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Fabrice
18 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
8/10 Bien
Gregory, Marseille
11 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon rapport qualité prix à Briançon
Gregory
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa pour un passage
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jocelyne, rocbaron
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander à quiconque cherche un super hotel
jocelyne
6/10 Satisfaisant
mitche, briancon
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
mitche
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour détente agreable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stephane, Dijon
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Stephane
8/10 Bien
Dominique, Savoie
30 août 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Accueil peu enthousiaste
Dominique
4/10 Médiocre
Gilles, Aubagne
24 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel médiocre ! Cher pour la qualité de l'hôtel
Gilles
10/10 Excellent
BENOIT, avignon
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon, confortable!
BENOIT
8/10 Bien
BENOIT
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BENOIT
4/10 Médiocre
gilbert, trets
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
facile d'acces
gilbert
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service
karting sur glace
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thomas
14 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
8/10 Bien
Ronan
13 janv. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronan
8/10 Bien
Christophe, Marseille
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit
Christophe
6/10 Satisfaisant
Patrick, vitrolles
14 nov. 2014
Frais en novembre
Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
georges, Liverdun
5 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
georges
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
DAGUISE, FRANCE
11 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAGUISE
8/10 Bien
yann, pons
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frédéric L, France
29 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au milieu des montagnes
Frédéric L
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service
Emplacement glauque
Voyageur vérifié
8/10 Bien
GUEYDAN, CAEN
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
EM¨PLACEMENT TRES PRATIQUE
GUEYDAN
10/10 Excellent
Paul, Belgique
24 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Paul
4/10 Médiocre
lio, carry le rouet
18 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lio
6/10 Satisfaisant
Max, sollies-pont
17 mars 2014
Les points forts : Personnel et service
une nuit , pas plus !!!!
Max
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Levassor, Aubagne
7 mars 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Levassor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
martin, la crau
29 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables
martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent acceuil
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gilles, Anthon
21 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A l'entrée de Briançon, bonne étape Pro
Gilles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bruno, Nîmes
17 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Fait le job
Bruno
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 oct. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
froid
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry M, Plan d'Orgon
3 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis Briancon
Thierry M
6/10 Satisfaisant
vacances famille, moselle
18 août 2013
Les points forts : Confort de la chambre
confortable
vacances famille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
D. CUSIN, DROME
29 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
EMPLACEMENT INTERESSANT
D. CUSIN
6/10 Satisfaisant
JANSEN, VAUCLUSE
19 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
JANSEN
8/10 Bien
arnaud, 05300
17 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
lit confortable
arnaud
8/10 Bien
le gros barbu, turin italie
17 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre