Avis
6,8
6,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme le 10 janv. 2024
Cher Francis,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre passage au Lake Hotel.Nous restons néanmoins surpris par votre note finale et aurions aimés en discuter avec vous sur place.Nous restons à votre disposition,Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme le 25 déc. 2023
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au Lake Hotel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement au pied des pistes de ski à quelques pas des remontées mécaniques.Nous sommes également contents d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction
10/10 Excellent
Sergei, Dubai
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergei
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Fabio, royal oak
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme le 11 avr. 2024
Cher Fabio,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre visite au Lake Hotel.Nous sommes désolé de savoir que votre séjour ne se soit déroulé comme vous l'auriez souhaité.Nous restons à votre entière disposition,Cordialement.Jérôme - Adjoint de direction
4/10 Médiocre
Sergey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergey
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Allison
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Allison
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jérôme le 10 janv. 2024
Dear Allison,Thank you for your feedback following your stay at the Lake Hotel.We are delighted to read that you appreciated our location at the foot of the ski slopes facing the Biollay lake.We are also pleased to hear that our team was able to delight you with their welcome and availability.However, we are sorry if you have had any problems with cleanliness and will do our utmost to resolve them.We look forward to welcoming you again very soon.All the best.Jérôme - Executive Assistant
8/10 Bien
alejandro
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alejandro
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérôme le 10 janv. 2024
Dear Alejandro,Thank you for your feedback following your stay at the Lake Hotel.We are delighted to read that you appreciated our location at the foot of the ski slopes facing the Biollay lake.We are also pleased to hear that our team was able to delight you with their welcome and availability.We look forward to welcoming you again very soon.All the best.Jérôme - Executive Assistant
8/10 Bien
Payal
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Payal
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jérôme le 10 janv. 2024
Dear Payal,Thank you for your feedback following your stay at the Lake Hotel.We are delighted to read that you appreciated our location at the foot of the ski slopes facing the Biollay lake.We are also pleased to hear that our team was able to delight you with their welcome and availability and that our breakfast met your expectations.However, we are sorry if you have had any problems with our parking spaces and will do our utmost to resolve them.We look forward to welcoming you again very soon.All the best.Jérôme - Executive Assistant