Avis sur Hotel Silken Al Andalus Palace
Hotel Silken Al Andalus Palace
Avenida de la Palmera s/n, esquina Parana, Seville, Seville
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mars 2024
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 19 mars 2024
Dear Customer,Thank you for choosing us on your stay at Seville, and for sharing your experience to other travelers.We hope your stay has been pleasant and that you keep a good memory of our Hotel and staff.We will be pleased to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
6/10 Satisfaisant
Martine
16 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 18 mars 2024
Dear Customer,We're sorry you did not enjoy a good experience. For our part, we will do everything possible to solve the problem you have mentionedReceive our best regards,SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Aristotelis, Saint Martin de Nigelles
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aristotelis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 19 janv. 2024
Dear Customer,On behalf of all of the Hotel Silken Al-Andalus Palace staff, we thank you for such an excellent opinion.We are happy to know that we have fulfilled your expectations and that you have felt so well taken care of.All the staff will be glad to welcome you again on your next trip to this beautiful city. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
nazim
5 janv. 2024
nazim
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 29 janv. 2024
Dear Customer,Thank you for choosing us on your stay at Seville, and for sharing your experience to other travelers.We hope your stay has been pleasant and that you keep a good memory of our Hotel and staff.We will be pleased to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Anaïs
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Anaïs
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 8 janv. 2024
Estimado Cliente,Gracias por elegirnos como su Hotel en Sevilla y por transmitir su valoración de la estancia al resto de viajeros.Esperamos que su estancia haya sido muy grata y que se lleve un buen recuerdo de nuestro Hotel y personal. Estaremos encantados de recibirle nuevamente en su próximo viaje a Sevilla y ofrecerle la mejor de nuestras atenciones. Hasta entonces, reciba un cordial saludo.AtentamenteMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
8/10 Bien
SYLVAIN
Voyage en famille
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVAIN
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 12 déc. 2023
Dear Customer,On behalf of all the Hotel staff, we thank you for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay and we hope to see you again soon. Kind regards,Mª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Jocelyn
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyn
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 3 nov. 2023
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'Hôtel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations,Mª Carmen Rodríguez A.Service des relations avec les clients
4/10 Médiocre
Nabih
1 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Nabih
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 3 nov. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme hôtel à Séville après votre récent voyage et de nous faire part de votre avis, car il nous est très précieux et donne à toute l'équipe l'opportunité de l'analyser et d'essayer de l'améliorer. autant que possible. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes, nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle opportunité de vous offrir le meilleur de notre attention. D'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Service des relations avec les clients
6/10 Satisfaisant
Zahra
27 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Zahra
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 30 oct. 2023
Cher client,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié une bonne expérience. De notre côté, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème que vous nous avez évoqué.Sincères salutations,CordialementMª Carmen Rodríguez A.Service des relations avec les clients
8/10 Bien
Gilles
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 30 oct. 2023
Cher client,Our sommes heureux de savoir que vous avez globalement apprécié notre hôtel et surtout nous vous remercions de nous donner l'opportunité de nous améliorer en nous donnant votre avis. Nous communiquons avec le reste de notre équipe pour tester nos meilleurs efforts possibles, mais ce n'est pas la seule façon pour nous d'obtenir la pleine satisfaction de nos clients. Nous comptons sur vous pour accueillir à nouveau afin de vous faire visiter. De là, recevez un salut cordial.Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Service relation avec les clients
2/10 Horrible
Evelyne
12 oct. 2023
Evelyne
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 16 oct. 2023
Dear Customer,First of all, we want to thank you for choosing us on your stay at this beautiful city, Seville and for sharing your experience to other travelers.Due to your Hotel rating, we are sorry for not having achieved your full satisfaction. We hope you give us the chance to improve as much as much as possible, only in this way we can work to fulfill our guests expectations.Receive our best regards,SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Alexandre
30 sept. 2023
Alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 30 oct. 2023
Dear Customer,Thank you for choosing us on your recent stay at this beautiful city, Seville, and for sharing your opinion to other travelers.We appreciate your rating and we hope you have enjoyed your stay at our Hotel.We hope to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
jacky
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
jacky
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 18 sept. 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis comme hôtel lors de votre récent séjour à Séville et de nous avoir transmis votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez donné une évaluation aussi positive de votre séjour et de notre emplacement, car certainement avec le service de bus à côté de notre Hôtel, vous pouvez être au centre de la ville en quelques minutes seulement, en plus d'être pouvoir profiter de ses beaux bâtiments et parcs que vous pourrez voir pendant le voyage.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir le meilleur de notre attention et de notre hospitalité. D'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Service des Relations Clients.
8/10 Bien
Julien Anthony
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Julien Anthony
Séjour de 16 nuits en août 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 29 août 2023
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme hôtel à Séville après votre récent voyage et de partager votre avis, car il nous est très précieux et donne à toute l'équipe l'opportunité de l'analyser et d'essayer de l'améliorer. autant que possible. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes, nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle opportunité de vous offrir le meilleur de notre attention. D'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Service des relations avec les clients
10/10 Excellent
Ornelia
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ornelia
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 28 août 2023
Estimado Cliente,Muchas gracias por habernos elegido como su Hotel en Sevilla tras su reciente viaje a esta hermosa ciudad y compartir con el resto de viajeros su valoración.Le agradecemos su puntuación y esperamos que su estancia en nuestro Hotel haya sido de su agrado.Esperamos volver a poder darle la bienvenida en nuestro Hotel en su próximo viaje a Sevilla y ofrecerle la mejor de nuestras atenciones. Hasta entonces, reciba un cordial saludo.Atentamente,Mª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
6/10 Satisfaisant
Georges
Voyage en famille
22 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 25 août 2023
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme hôtel à Séville lors de votre récent séjour dans cette belle ville et d'avoir transmis votre évaluation.Pour l'évaluation générale que vous faites, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir obtenu votre entière satisfaction. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité d'améliorer autant que possible vos suggestions, ce n'est qu'ainsi que nous pourrons travailler pour atteindre la pleine satisfaction de nos clients.Sincères salutations,CordialementMª Carmen Rodríguez A.Service des relations avec les clients
10/10 Excellent
portales
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
portales
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 25 août 2023
Estimado Cliente,Desde el Hotel Silken Al-Andalus Palace le agradecemos enormemente su valiosa puntuación y que así la publique para el resto de viajeros.Para nosotros es un orgullo conocer que hemos contribuido a que disfrutara de una experiencia única durante su estancia, ya que trabajamos día a día para ofrecer la máxima calidad en nuestros servicios y conseguir la plena satisfacción de nuestros clientes.Esperamos volver a recibirle pronto en nuestro Hotel y ofrecerle la mejor de nuestras atenciones y hospitalidad. Hasta entonces, reciba un cordial saludo.AtentamenteMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Marie Daisy
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne me lasse pas de cet hôtel
Marie Daisy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 14 août 2023
Cher client,Merci d'être revenu et nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été à votre goût.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à Séville et vous offrir le meilleur de notre attention. D'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 14 août 2023
Cher client,Au nom de nous tous qui faisons partie de l'Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous vous remercions pour cette excellente évaluation.Nous sommes ravis de savoir, d'après votre score, que nous avons dépassé vos attentes et que vous vous êtes senti si bien pris en charge.Toute l'équipe qui fait partie de l'Hôtel sera ravie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage dans cette belle ville. D'ici là, recevez un salut cordial.CordialementMª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
10/10 Excellent
Marguerite
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marguerite
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 7 août 2023
Cher client,Au nom de nous tous qui faisons partie de l'Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous vous remercions pour cette excellente évaluation.Nous sommes ravis de savoir, d'après votre score, que nous avons dépassé vos attentes et que vous vous êtes senti si bien pris en charge.Toute l'équipe qui fait partie de l'Hôtel sera ravie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage dans cette belle ville. D'ici là, recevez un salut cordial.CordialementMª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
10/10 Excellent
ERIC, AMBAZAC
17 juil. 2023
ERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 7 août 2023
Dear Customer,Thank you for choosing us on your recent stay at this beautiful city, Seville, and for sharing your opinion to other travelers.We appreciate your rating and we hope you have enjoyed your stay at our Hotel.We hope to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
4/10 Médiocre
Bruno
6 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
decu
Bruno
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 10 juil. 2023
Cher client,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. De notre côté, nous ferons tout notre possible pour résoudre les désagréments dont vous nous avez fait part.Sincères salutations,CordialementMª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
10/10 Excellent
Marie-Pierre
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 5 juin 2023
Dear Customer,We are happy to know that we have fulfilled your expectations and that you have felt so well taken care of.All the staff will be glad to welcome you again on your next trip to this beautiful city. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 24 mai 2023
Cher client,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations,Mª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
10/10 Excellent
ghizlane
21 mai 2023
ghizlane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 22 mai 2023
Dear Customer,On behalf of all of the Hotel Silken Al-Andalus Palace staff, we thank you for such an excellent opinion.We are happy to know that we have fulfilled your expectations and that you have felt so well taken care of.All the staff will be glad to welcome you again on your next trip to this beautiful city. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à Seville
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Département des relations c le 22 mai 2023
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre hôtel en général et, surtout, nous vous remercions de nous donner l'opportunité de nous améliorer en nous faisant part de votre avis. Nous le communiquerons au reste de notre équipe pour essayer de nous améliorer autant que possible, car ce n'est qu'ainsi que nous pourrons obtenir la pleine satisfaction de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau et ainsi pouvoir vous le montrer. D'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
10/10 Excellent
Marie-Christine
Voyage en famille
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 22 mai 2023
Cher client,Merci de nous avoir choisis comme hôtel à Séville lors de votre récent séjour dans cette belle ville et d'avoir pris quelques précieuses minutes pour nous faire part de votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez une telle évaluation positive de notre piscine, qui est parfaite pour se prélasser après une journée de visites ou simplement se détendre et déguster un délicieux cocktail le soir. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à Séville et vous offrir le meilleur de notre attention, d'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
10/10 Excellent
Mounir
Voyage en couple
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounir
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 4 mai 2023
Cher client,De l'Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous apprécions grandement votre précieux score et que vous le publiiez pour les autres voyageurs.Nous sommes fiers de savoir que nous vous avons aidé à vivre une expérience unique pendant votre séjour, car nous travaillons chaque jour pour offrir la meilleure qualité dans nos services et atteindre la pleine satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et vous offrir le meilleur de notre attention et de notre hospitalité. D'ici là, recevez un salut cordial.CordialementMª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 20 avr. 2023
Dear Customer,We are pleased to know that you liked the hotel in general, but above all we thank you for giving us the opportunity to improve by giving us your opinion. We will share your opinion to the rest of our team to try to improve as much as possible, since only in this way can we achieve the full satisfaction of our guests. We hope to see you again so we can show it to you. Until then, receive our best regards. Sincerely,Mª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
8/10 Bien
Marie Odile
11 avr. 2023
Marie Odile
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 18 avr. 2023
Dear Customer,On behalf of all the hotel staff, we thank you for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay and we hope to see you again soon. Kind regards,Mª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Alexandre
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 18 avr. 2023
Cher client,Nous tous qui faisons partie de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace vous remercions d'avoir transmis un si excellent commentaire et une telle recommandation aux autres voyageurs et de nous avoir choisi comme hôtel chaque fois que vous venez dans cette belle ville.Cela nous remplit de fierté de savoir que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous vous sentez chez vous à chaque fois que vous venez à Séville.C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.Nous attendrons de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le meilleur de notre attention et de notre hospitalité, d'ici là, recevez un salut cordial,Cordialement,Mª Carmen Rodríguez A.Département des relations clients.
8/10 Bien
Doudja
2 mars 2023
Doudja
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 21 mars 2023
Dear Customer,Thank you for choosing us on your stay at Seville, and for sharing your experience to other travelers.We hope your stay has been pleasant and that you keep a good memory of our Hotel and staff.We will be pleased to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Chebli
24 févr. 2023
Chebli
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 1 mars 2023
Dear Customer,In the name of all hotel staff we thank you for your comment. We are delighted that they enjoyed their stay and we hope to see you again. Kind regards,Mª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
8/10 Bien
franchet
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
franchet
2/10 Horrible
Riaz
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Riaz
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 3 janv. 2023
Dear Customer,We are sorry that you did not have a good experience. For our part, we will do everything possible to try to improve our services.Receive a cordial greeting,SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très grand hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 31 oct. 2022
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi comme hôtel à Séville après votre récent voyage et d'avoir transmis votre avis, car il nous est très précieux et donne à toute l'équipe l'occasion de l'analyser et d'essayer de l'améliorer. autant que possible. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes, nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir le meilleur de notre attention. D'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi comme hôtel à Séville après votre récent voyage et d'avoir transmis votre avis, car il nous est très précieux et donne à toute l'équipe l'occasion de l'analyser et d'essayer de l'améliorer. autant que possible. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes, nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir le meilleur de notre attention. D'ici là, recevez un salut cordial.Cordialement,Maria Carmen Rodríguez A.Département des relations clients.
10/10 Excellent
Marjorie
6 oct. 2022
Marjorie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 17 oct. 2022
Dear Customer,On behalf of all of the Hotel Silken Al-Andalus Palace staff, we thank you for such an excellent opinion.We are happy to know that we have fulfilled your expectations and that you have felt so well taken care of.All the staff will be glad to welcome you again on your next trip to this beautiful city. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
8/10 Bien
Monique
18 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Monique
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 23 sept. 2022
Dear Costumer,We thank you for choosing us on your recent stat at Seville and for spending your valuable time sharing your opinión.We are raelly sorry for not being able to fulfill your expectations about our Hotel and we will share your comment to our Cleaning Department, in order to improve as possible, as it our compromise and mission is to offer the maximum quality on services, so our clients could feel all satisfied on their stay. We hope you could give us another chance to prove it to you, until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
8/10 Bien
Émilie
Voyage en couple
23 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Émilie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de DPT. RESERVAS le 25 août 2022
Cher Emilie, Merci pour l'évaluation que vous faites de votre séjour à l'hôtel. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons continuer à vous faire confiance à l'avenir.Prenez soin de vous. Salutations. Silken Al Andalus
10/10 Excellent
Cyrille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 30 août 2022
Dear Customer,Thank you for choosing us on your stay at Seville, and for sharing your experience to other travelers.We hope your stay has been pleasant and that you keep a good memory of our Hotel and staff.We will be pleased to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
rachid
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rachid
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 30 août 2022
Dear Customer,First of all, we want to thank you for choosing us on your stay at this beautiful city, Seville and for sharing your experience to other travelers.Due to your Hotel rating, we are glad to know that overall you have enjoyed your stay. We hope to welcome you soon, so we can offer you the best of our services and hospitality. Until then, receive our best regards.SincerelyMª Carmen Rodríguez A.Guest Relations Department
10/10 Excellent
Marie Daisy
Voyage en groupe
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien comme d’habitude
Marie Daisy
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 4 août 2022
Cher client,
Nous tous qui faisons partie de l'Hôtel Silken Al-Andalus Palace vous remercions d'avoir transmis un si excellent commentaire et une telle recommandation aux autres voyageurs et de nous avoir choisi comme hôtel chaque fois que vous venez dans cette belle ville.
Cela nous remplit de fierté de savoir que nous avons pu dépasser vos attentes et que vous vous sentez chez vous chaque fois que vous venez à Séville, pour nous c'est toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous attendrons pour vous accueillir à nouveau et vous offrir le meilleur de notre attention et de notre hospitalité, d'ici là, recevez un salut cordial,
Cordialement,
Maria Carmen Rodríguez A.
Département des relations clients.
10/10 Excellent
Alexandre
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 4 août 2022
Dear Customer,
We hope your stay has been pleasant and that you keep a good memory of our Hotel and staff.
We will be pleased to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.
Sincerely
Mª Carmen Rodríguez A.
Guest Relations Department
10/10 Excellent
Wissam
7 juil. 2022
Wissam
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
PASCAL
23 juin 2022
PASCAL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 4 juil. 2022
Estimado Cliente,
Muchas gracias por habernos elegido como su Hotel en Sevilla tras su reciente viaje a esta hermosa ciudad y compartir con el resto de viajeros su valoración.
Le agradecemos su puntuación y esperamos que su estancia en nuestro Hotel haya sido de su agrado.
Esperamos volver a poder darle la bienvenida en nuestro Hotel en su próximo viaje a Sevilla y ofrecerle la mejor de nuestras atenciones. Hasta entonces, reciba un cordial saludo.
Atentamente,
Mª Carmen Rodríguez A.
Guest Relations Department
10/10 Excellent
BEKIR
Voyage en famille
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEKIR
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 13 juin 2022
Dear Customer,
On behalf of all of the Hotel Silken Al-Andalus Palace staff, we thank you for such an excellent opinion.
We are happy to know that we have fulfilled your expectations and that you have felt so well taken care of.
All the staff will be glad to welcome you again on your next trip to this beautiful city. Until then, receive our best regards.
Sincerely
Mª Carmen Rodríguez A.
Guest Relations Department
4/10 Médiocre
claude
Voyage en groupe
29 mai 2022
claude
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 13 juin 2022
Dear Customer,
Due to your Hotel rating, we are sorry for not having achieved your full satisfaction. We hope you give us the chance to improve as much as much as possible, only in this way we can work to fulfill our guests expectations.
Receive our best regards,
Sincerely
Mª Carmen Rodríguez A.
Guest Relations Department
8/10 Bien
SEBASTIEN
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 5 mai 2022
Dear Customer,
Thank you for choosing us on your recent stay at this beautiful city, Seville, and for sharing your opinion to other travelers.
We appreciate your rating and we hope you have enjoyed your stay at our Hotel.
We hope to welcome you again on your next trip to Seville and offer you the best of our services. Until then, receive our best regards.
Sincerely
Mª Carmen Rodríguez A.
Guest Relations Department
8/10 Bien
benoit jacques
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
benoit jacques
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 5 mai 2022
Dear Customer,
First of all, we want to thank you for choosing us on your stay at this beautiful city, Seville and for sharing your experience to other travelers.
Due to your Hotel rating, we are glad to know that overall you have enjoyed your stay. We hope to welcome you soon, so we can offer you the best of our services and hospitality. Until then, receive our best regards.
Sincerely
Mª Carmen Rodríguez A.
Guest Relations Department
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Mª Carmen Rodríguez A. Guest Relations Department le 18 avr. 2022
Dear Customer,
On behalf of all of the Hotel Silken Al-Andalus Palace staff, we thank you for such an excellent opinion.
We are happy to know that we have fulfilled your expectations and that you have felt so well taken care of.
All the staff will be glad to welcome you again on your next trip to this beautiful city. Until then, receive our best regards.
Sincerely
Mª Carmen Rodríguez A.
Guest Relations Department