Avis sur SH Valencia Palace Hotel
SH Valencia Palace Hotel
Avenida Paseo De La Alameda 32, Valencia, Valencia
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de calidad le 16 janv. 2024
Thank you
10/10 Excellent
Karim
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de calidad le 17 janv. 2024
Merci beaucoup À tres bientot
10/10 Excellent
François
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
François
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Quality department le 5 déc. 2023
Merci beaucoup A très bientôt
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Booking department le 3 nov. 2023
Bonjour monsieur di Chiara,Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et vos paroles envers notre établissement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel moderne avec piscine et spa
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Booking department le 2 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos excellents mots et votre évaluation qui rendent notre travail encore plus gratifiant.Cordialement
10/10 Excellent
Stuart
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto!
Stuart
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Quality department le 15 oct. 2023
Thank you so muchBest regards
8/10 Bien
naomi
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
naomi
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Quality department le 15 oct. 2023
Thank you
10/10 Excellent
thierry
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Quality department le 21 juil. 2023
Thank you very much!!
10/10 Excellent
Silvia
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 11 mai 2023
Buenos días,Muchas gracias por su excelente valoraciónUn saludo.
10/10 Excellent
Stephane
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 18 avr. 2023
Good morning Mrs. Stephane,Thank you so much for your great evaluation.Kind regards.
10/10 Excellent
Des
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Quality department le 8 mars 2023
Thank you very much!
10/10 Excellent
Jose
Voyage en groupe
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Booking department le 6 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos paroles et pour votre excellente évaluation Monsieuer Molano.Cordialement
10/10 Excellent
Sébastien
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 9 déc. 2022
Thank you so much for your great evaluation Mr. Billaud.Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Caroline
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Département Qualité SH Valencia Palace le 20 sept. 2022
Bonjour Mme. CarolineNous tenons à vous remercier pour votre confiance dans cette maison pendant votre séjour à Valence ainsi que pour la bonne évaluation que vous nous donnez malgré votre insatisfaction dans l’attention reçue, je vous assure que cela a dû être une question totalement circonstancielle. Nous nous excusons sincèrement. Merci beaucoup et salutations attentionnées CordialementDépartement Qualité SH Valencia Palace
10/10 Excellent
Gael
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gael
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 22 août 2022
Thank you so much for your great evaluation.Kind regards.
4/10 Médiocre
isabelle
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu par l’accès au Spa-hamam-sauna Piscine froide
isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 25 janv. 2022
Bonjour,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le SH Valencia Palace pour son séjour à Valence, ainsi que du temps consacré à écrire leurs opinions sur votre séjour à l'hôtel, Nous prenons note de tous les commentaires pour nous améliorer et nous espérons avoir à nouveau avec bientôt sa présence.
Cordialement
10/10 Excellent
LEVAN
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
LEVAN
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 4 janv. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer avec un si bon score.
Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 13 déc. 2021
Merci beaucoup par la bonne evaluation.
Cordialement.
10/10 Excellent
Semia
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 7 déc. 2021
Thanks for your great evaluation.
Kind regards.
10/10 Excellent
Alessandro
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Expirience department le 10 févr. 2022
Thank you very much
2/10 Horrible
Hateme
8 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hateme
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 18 oct. 2021
Could you please tell us why thevaluation is so low?
Kind regards
8/10 Bien
Flore
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flore
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de XIMO GONZALEZ BLASCO le 7 oct. 2021
Muchas gracias por su valoración.
Esperamos que su estancia haya sido de su agrado y poder tenerle de nuevo como cliente en el futuro.
Un saludo
2/10 Horrible
Hateme
3 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un cochemar
Hateme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Expirience department le 8 oct. 2021
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Valence, nous prenons note de tout et espérons vous revoir bientôt.
Salutations cordiales
Dpto. de Calidad
8/10 Bien
THÉRÈSE
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres spacieuses et confortables.
THÉRÈSE
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Expirience department le 20 août 2021
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Maxime Adrien
Voyage en groupe
10 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne affaire
Maxime Adrien
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Expirience department le 31 août 2021
Merci beaucoup
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Expirience department le 31 août 2021
Thank you very much!
8/10 Bien
Frédéric
5 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Expirience department le 31 août 2021
Thank you very much
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Expirience department le 31 août 2021
Thank you very much!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Expirience department le 31 août 2021
Merci beaucoup!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Guest Expirience department le 3 juin 2021
Thank you very much for your review
Hope to see you soon
Best regards
6/10 Satisfaisant
Quentin
Voyage en groupe
6 sept. 2020
Bien
Quentin
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Quentin
Voyage en groupe
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais personnel peu sympathique
Quentin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
David
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
El Mehdi
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El Mehdi
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Michael
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable avec piscine bien exposée
Michael
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de calidad le 21 nov. 2019
je vous remercie beaucoup pour l'info.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de calidad le 21 oct. 2019
Thank you very much!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de calidad le 6 sept. 2019
Thank you very much!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de calidad le 6 sept. 2019
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
ARMAND
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARMAND
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de calidad le 23 août 2019
¡Gracias! Thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de calidad le 20 août 2019
Gracias!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de calidad le 16 août 2019
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de calidad le 9 août 2019
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de calidad le 5 août 2019
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Arribas
1 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon emplacement
Arribas
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de calidad le 3 août 2019
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Valence.
Recevez des salutations distinguées
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de calidad le 27 juil. 2019
Merci beaucoup!!
10/10 Excellent
EmmanuelMekalo, Libreville
Voyage d’affaires
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EmmanuelMekalo
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de calidad le 15 juil. 2019
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de calidad le 17 juin 2019
Thank you !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de calidad le 6 mai 2019
Gracias!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle étape dans un 5 étoiles espagnol.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de calidad le 13 juin 2019
Merci beaucoup!