Avis sur Hotel Hospes Palau de la Mar
Hotel Hospes Palau de la Mar
Avenida de Navarro Reverter, 14, Valencia, Valencia
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de reception team le 23 août 2023
dear colette, thank you, for staying with us and leaving a review. First of allwe appreciate the nice words about the room and the staff! From september the breakfast will start at 7. The reason the Breakfast starts at eight in august is because of the holiday guests. We will take a note of the terrace floor. We Hope to welcome you again in the future!Kind Regards, Hospes Palau de la mar
10/10 Excellent
Richard
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel bien situé et très agréable
Richard
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Vicente Juanis le 23 mai 2023
Merci pour votre commentaire et je suis très heureux que votre séjour au Palau de la Mar se soit bien déroulé.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes Salutations distinguées.Vicente Juanis
10/10 Excellent
Louis
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Vicente Juanis le 10 août 2022
Estimado Louis ;
Muchas gracias por el tiempo que ha tomado para compartir su reseña con nosotros . Nos agrada saber que hemos cumplido con sus expectativas.
Esperamos recibirle nuevamente muy pronto .
Un saludo ,
Vicente Juanis .
Director General
10/10 Excellent
Fangeat
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fangeat
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Vicente Juanis le 28 sept. 2021
Dear Fangeat;
We are glad to know we have met your expectations ; thank you very much for share your experience with us.
Best Regards;
Vicente Juanis .
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vicente Juanis le 6 août 2021
Dear Guest ;
Thank you for taking time to leave us your comment .
We hope to see you soon in the near future.
Best Regards;
Vicente Juanis- General Manager
8/10 Bien
Roseline
Voyage d’affaires
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Roseline
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Vicente Juanis le 31 mai 2021
Chère Roseline
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre aimable critique et de laisser des suggestions pour améliorer notre qualité.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres et de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un proche avenir.
10/10 Excellent
Raphaël, Genève
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaël
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Vicente Juanis le 7 oct. 2020
Cher Raphael
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente note.
10/10 Excellent
Valerie, France
Voyage en couple
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Vicente Juanis le 1 oct. 2020
Chère Valerie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hospes Palau de la Mar avec la communauté Expedia.
Il n’existe pas de meilleure satisfaction de lire que vous avez apprécié votre moment parmi nous ainsi que le service proposé par notre équipe dévouée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien à vous,
Vicente Juanis
General Manager
8/10 Bien
Dehayes, Colombes
Voyage en couple
14 mars 2020
Dehayes
Séjour de 5 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Philippe
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon 4 étoiles
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Rendall
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rendall
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Vicente Juanis le 17 août 2019
Dear Rendall ;
Thank you very much for taking time to gave us your valuation .
Best Regards;
Vicente Juanis - General Manager
10/10 Excellent
Ghislain
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande!
Ghislain
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Vicente Juanis le 7 oct. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Expedia.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
10/10 Excellent
Didier
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours relâche à Valence
Didier
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Bernard
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bernard
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
dominique
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service 5*
dominique
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Vicente Juanis, Directeur le 29 mai 2019
Chère Dominique,
Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre Hotel Hospes Palau de la Mar - Valencia.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez passé un séjour agréable à nos côtés et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous esperons vous revoir nouvellement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Vicente Juanis, Directeur le 16 mai 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Expedia.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
8/10 Bien
FRANCK
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correcte mais pas 5 étoiles
FRANCK
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Vicente Juanis. Directeur le 3 mai 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Vicente Juanis le 2 avr. 2019
Chère Madame/ Cher Monsieur,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire très agréable.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort, l’emplacement et le service de notre Hotel .
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt !
Sincèrement,
Vicente Juanis
Directeur
10/10 Excellent
Philippe
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Vicente Juanis le 3 mars 2019
Cher Philippe,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur
10/10 Excellent
Sebastian
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sebastian
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Vicente Juanis le 2 mars 2019
Cher Sebastian,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 23 janv. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 22 janv. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
10/10 Excellent
Julien
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 déc. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur
8/10 Bien
VERONIQUE
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche du centre.
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 déc. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
8/10 Bien
sergio
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sergio
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 20 nov. 2018
Dear Sergio
Thank you for your review. Receive my kindest regards
Vicente Juanis
General manager
10/10 Excellent
françoise
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
françoise
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Vicente Juanis le 21 août 2018
Dear guest,
thank you so much for taking the time to rate us. We hope you will consider staying with us again on future trips to Valencia and look forward to welcoming you back to Hospes Palau de la Mar someday soon.
Kindest regards
Vicente Juanis
General manager
10/10 Excellent
laurent, toulouse
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Vicente Juanis le 16 août 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur
10/10 Excellent
Stephane
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Vicente Juanis le 13 août 2018
Dear Stephane,
thank you so much for taking the time to rate us. We hope you will consider staying with us again on future trips to Valencia and look forward to welcoming you back to Hospes Palau de la Mar someday soon.
Kindest regards
Vicente Juanis
General manager
10/10 Excellent
David et Sandri, Villecresnes
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David et Sandri
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vicente Juanis le 25 mai 2018
Dear guest
I am delighted that you had a lovely stay with us. I am especially proud to see how well the team looked after you with the wonderful attention to detail.
I have shared your feedback with everyone, who are absolutely ecstatic by your comments.
Should business or pleasure bring you back to Valencia I trust Hospes Palau de la Mar will be your first choice and we’ll have the pleasure of personalising your stay even more next time.
I look forward to welcoming you back in the near future.
Kind Regards,
Vicente Juanis
General Manager
10/10 Excellent
Greet, Antwerpen
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prachtig hotel, goed gelegen
Greet
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 mai 2018
Dear guest,
It is always refreshing to receive positive comments and I very much look forward to sharing your feedback with our entire team of your recent stay with us at Hospes Palau de la Mar. We do pride ourselves in providing the best service possible and ensuring every guest has a memorable stay.
I am very happy that you enjoyed your stay overall here and I hope that we will have the opportunity and pleasure to welcome you and your family back in the not too distant future.
With Kindest Regards,
Vicente Juanis
General Manager
4/10 Médiocre
alexandre, Canada
1 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant trop mal isolé de la sonorisation oufff
alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 mai 2018
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palau de la Mar pour votre séjour à Valence et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur
8/10 Bien
Pierre, Chapet
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service de qualité. Bon rapport QP
Pierre
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de Vicente Juanis le 7 avr. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Expedia. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur
10/10 Excellent
Sebastian
17 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastian
10/10 Excellent
Philippe
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
10/10 Excellent
alain
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel impeccable et bien placé
alain
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Cher client,
Je vous écris pour me présenter, je suis le directeur de l’Hôtel Palau de la Mar, et pour vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires et sugestions en référence de votre dernière visite, lesquels je tiens bien en compte.
Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.
Je vous prie d’agréer nos salutations les meilleures.
Vicente Juanis
Directeur
8/10 Bien
Charles
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel charmant
Charles
6/10 Satisfaisant
Pierre-Antoine, Paris
24 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé mais chambres décevantes
Pierre-Antoine
Réponse de Vicente Juanis le 1 nov. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palau de la Mar pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur General
8/10 Bien
aurore
29 sept. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
aurore
Réponse de General Manager le 3 oct. 2016
Dear Gest,
On behalf of the entire team, I would like to thank you for dedicating part of your precious time to share your experience with us. It helps us understand our strengths and flaws and incidentally, it allows us to cater better for the needs of our guests.
I am especially pleased to see that the treatment provided by our staff was to your liking. Our staff is our most valuable asset and knowing that they exceeded your expectations brings me joy.
Once again, allow me to apologise for not having met your expectations regarding the size of the rooms.
Looking forward to having you with us soon in the near future,
Vicente Juanis.
General Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de Vicente Juanis le 26 août 2016
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis
Directeur Général
8/10 Bien
Michel, Lausanne
14 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel accueillant, bien situé
Michel
Réponse de General Manager le 3 oct. 2016
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Cordialement,
Vicente Juanis.
Directeur général.
8/10 Bien
ARNAUD
19 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARNAUD
10/10 Excellent
edouard
15 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edouard
Réponse de Vicente le 19 juin 2016
Dear Guest,
On behalf of the entire team, I would like to personally thank you for your review. It is of the utmost importance to us to gather the opinion of our guests in order to improve and offer an even better experience on future stays.
Sincerely yours,
Vicente Juanis
Director General
10/10 Excellent
Jacques, Toulouse
12 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort contemporain
Jacques
Réponse de Vicente le 15 sept. 2015
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre Hotel. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, nous permettant d'améliorer nos prestations. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Vicente Juanis General Manager
8/10 Bien
olivier, COGNAC
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CENTRAL
olivier
6/10 Satisfaisant
yves , france
20 août 2015
yves
8/10 Bien
abderrahmane, France
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abder
abderrahmane
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Caroline, Lille
4 févr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Caroline
8/10 Bien
David, Paris
23 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
8/10 Bien
Caro, Paris
8 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement