Entrée intérieure

Avis sur Hotel Hospes Palau de la Mar

5 out of 5
Hotel Hospes Palau de la Mar
Avenida de Navarro Reverter, 14, Valencia, Valencia

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 512 avis sur 879." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 276 avis sur 879." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 879." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 879." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 879." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

colette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Point fort Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel chambre spacieux et calme pratique frigo dans la chambre, grande terrasse dans la chambre salle de bain avec une baignoire bien profonde literie confortable et chambre toujours propre .Personnel à l'accueil aimable et serviable merci à Arthuro pour sa communication en français ça aide beaucoup. Petit-déjeuner très varié avec du chaud de la viennoiserie de la charcuterie et des yaourts etc. Point négatif: dommage qu'il faut toujours déranger le personnel de l'accueil pour aller à la piscine ou à la salle de fitness. Les lattes de la terrasse sont impeut dangereuse. Dommage que le petit déjeuner ne commence qu'à 8 heure car si ont doit prendre un avion de bonheur ont aurait du partir le ventre vide.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de reception team le 23 août 2023
dear colette, thank you, for staying with us and leaving a review. First of allwe appreciate the nice words about the room and the staff! From september the breakfast will start at 7. The reason the Breakfast starts at eight in august is because of the holiday guests. We will take a note of the terrace floor. We Hope to welcome you again in the future!Kind Regards, Hospes Palau de la mar

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel bien situé et très agréable
L'hôtel Hospes Palau de la Mar est situé dans un quartier très agréable, à 10 mn à pied du centre de Valence et 5 mn à pied du métro Alameda. L'hôtel se situe également tout proche du Mercat Colon, où nous avons souvent dîné le soir, loin du tumulte du centre ville. On peut se rendre à l'Océonagraphic et à la Cité des arts et des sciences à pied (50 mn) via le jardin de Turia, très agréable. Nous avons apprécié notre chambre (notre statut Gold nous a permis de bénéficier de la chambre dès notre arrivée à 09h30, d'être surclassé et d'avoir une bouteille de vin). L'hôtel est calme, le personnel très agréable et aimable, le petit déjeuner excellent. La chambre offre tout le confort nécessaire. Nous n'avons pas réussi à allumé la climatisation, mais nous n'en avions pas vraiment besoin, car nous disposions d'un petit patio bien ventilé. Nous aurions toutefois apprécié un fauteuil confortable dans la chambre (il n'y avait que deux chaises). Nous recommandons donc cet hôtel si vous souhaitez bénéficier d'un endroit bien situé, au calme et proches de toutes les principales attractions de la ville.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Vicente Juanis le 23 mai 2023
Merci pour votre commentaire et je suis très heureux que votre séjour au Palau de la Mar se soit bien déroulé.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes Salutations distinguées.Vicente Juanis

10/10 Excellent

Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Vicente Juanis le 10 août 2022
Estimado Louis ; Muchas gracias por el tiempo que ha tomado para compartir su reseña con nosotros . Nos agrada saber que hemos cumplido con sus expectativas. Esperamos recibirle nuevamente muy pronto . Un saludo , Vicente Juanis . Director General

10/10 Excellent

Fangeat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Vicente Juanis le 28 sept. 2021
Dear Fangeat; We are glad to know we have met your expectations ; thank you very much for share your experience with us. Best Regards; Vicente Juanis . General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles prestations. Spa tres agreable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vicente Juanis le 6 août 2021
Dear Guest ; Thank you for taking time to leave us your comment . We hope to see you soon in the near future. Best Regards; Vicente Juanis- General Manager

8/10 Bien

Roseline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé. Chambre confortable mais tarif un peu cher par rapport à d’autres établissements du même type dans Valence
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Vicente Juanis le 31 mai 2021
Chère Roseline Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre aimable critique et de laisser des suggestions pour améliorer notre qualité. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans un proche avenir.

10/10 Excellent

Raphaël, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique très bon accueil. Proche du centre. Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Vicente Juanis le 7 oct. 2020
Cher Raphael Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente note.

10/10 Excellent

Valerie, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel Emplacement idéal Bel accueil Excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Vicente Juanis le 1 oct. 2020
Chère Valerie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hospes Palau de la Mar avec la communauté Expedia. Il n’existe pas de meilleure satisfaction de lire que vous avez apprécié votre moment parmi nous ainsi que le service proposé par notre équipe dévouée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vicente Juanis General Manager

8/10 Bien

Dehayes, Colombes

Voyage en couple
Hôtel très bien placé pour visites de la ville historique. Personnel très compétent et attentif. Restaurant très créatif. Plats originaux et goûteux.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon 4 étoiles
Bien situé au calme, service ok, le spa est bien, mais plus proche d'un 4 étoiles que d'un 5. Quelques détails décevants dans cette gamme, paroi de douche bon marché qui fuit, manque un peu de cachet. Mais rien à dire sur prestations et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Rendall

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Vicente Juanis le 17 août 2019
Dear Rendall ; Thank you very much for taking time to gave us your valuation . Best Regards; Vicente Juanis - General Manager

10/10 Excellent

Ghislain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande!
Excellent séjour à l’hôtel. Réception efficace et très courtoise. Déjeuner buffet varié et excellent. Hôtel tranquille et bien situé pour visiter.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Vicente Juanis le 7 oct. 2019
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Expedia. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours relâche à Valence
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel dans un ravissant petit palais, chambre très agréable ,personnel adorable.Vraiment un super sejour
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service 5*
Excellente situation, à mi chemin entre la vieille ville et la coulée verte et la ciuadad de las artes. Nous avons ete particulièrement charmés par la prévenance et la disponibilité du personnel, à toutes les étapes de notre séjour (accueil, restauration et spa)
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Vicente Juanis, Directeur le 29 mai 2019
Chère Dominique, Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre Hotel Hospes Palau de la Mar - Valencia. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez passé un séjour agréable à nos côtés et nous vous remercions pour votre confiance. Nous esperons vous revoir nouvellement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait, la chambre, le restaurant, les services
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Vicente Juanis, Directeur le 16 mai 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Expedia. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,

8/10 Bien

FRANCK

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correcte mais pas 5 étoiles
hotel qui ne mérite 5 étoiles mais 4. service correcte. chambre correcte.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Vicente Juanis. Directeur le 3 mai 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et prêt à rendre service.
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Vicente Juanis le 2 avr. 2019
Chère Madame/ Cher Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire très agréable. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort, l’emplacement et le service de notre Hotel . Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Vicente Juanis Directeur

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, très bel endroit , service impeccable et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Vicente Juanis le 3 mars 2019
Cher Philippe,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis Directeur

10/10 Excellent

Sebastian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Une semaine parfaite dans cet hôtel sublime
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Vicente Juanis le 2 mars 2019
Cher Sebastian,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joli hôtel avec cachet et bien situé. Les chambres du patio sont au calme, cependant, il faisait très chaud dans notre chambre et très froid dans la salle de bain (qui n'a pas de chauffage) où il manquait une ampoule. Petit-déjeuner copieux mais la salle de restaurant est un peu étroite lorsque l'hôtel est plein.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 23 janv. 2019
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux séjour de fin d'année, merci pour tout !
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 22 janv. 2019
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, le personnel vous répond avec le plus grand des soins. J'ai fortement apprécié l'équipement. Je recommande fortement cet hôtel si vous souhaitez passer un agréable moment.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 déc. 2018
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis Directeur

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche du centre.
Bel hôtel, proche du centre. Petit déjeuner copieux et varié. Spa et soins localisés dans une autre aile de l'hôtel, peu pratique et plutôt frais en fin de soirée! Il faut impérativement réserver le restaurant le soir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 déc. 2018
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,

8/10 Bien

sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Vicente Juanis le 20 nov. 2018
Dear Sergio Thank you for your review. Receive my kindest regards Vicente Juanis General manager

10/10 Excellent

françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Vicente Juanis le 21 août 2018
Dear guest, thank you so much for taking the time to rate us. We hope you will consider staying with us again on future trips to Valencia and look forward to welcoming you back to Hospes Palau de la Mar someday soon. Kindest regards Vicente Juanis General manager

10/10 Excellent

laurent, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent séjour : emplacement pratique dans une avenue calme proche du centre-ville Personnel pro et sympathique Chambre très confortable Spa agréable Petit déjeuner buffet de grande qualité Tarifs justifiés pour tant de qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Vicente Juanis le 16 août 2018
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis Directeur

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Vicente Juanis le 13 août 2018
Dear Stephane, thank you so much for taking the time to rate us. We hope you will consider staying with us again on future trips to Valencia and look forward to welcoming you back to Hospes Palau de la Mar someday soon. Kindest regards Vicente Juanis General manager

10/10 Excellent

David et Sandri, Villecresnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
acceuillant et charmant tous sont a vos petits soins ! excellente carte du restaurant de l'hotel nous avons beaucoup apprécié le spa pour ce delacer après nos longues journées de balade dans Valence . Je recommande ce joli lieu proche du centre ville et de la coulée verte a découvrir absolument
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vicente Juanis le 25 mai 2018
Dear guest I am delighted that you had a lovely stay with us. I am especially proud to see how well the team looked after you with the wonderful attention to detail. I have shared your feedback with everyone, who are absolutely ecstatic by your comments. Should business or pleasure bring you back to Valencia I trust Hospes Palau de la Mar will be your first choice and we’ll have the pleasure of personalising your stay even more next time. I look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards, Vicente Juanis General Manager

10/10 Excellent

Greet, Antwerpen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prachtig hotel, goed gelegen
Erg genoten van ons verblijf in Valencia. Het hotel is prima gelegen, dichtbij de metro en het oude centrum - en de "groene long". Zeer verzorgd onthaal, vriendelijk personeel, zeer lekker ontbijt. Kortom, een aanrader!
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 mai 2018
Dear guest, It is always refreshing to receive positive comments and I very much look forward to sharing your feedback with our entire team of your recent stay with us at Hospes Palau de la Mar. We do pride ourselves in providing the best service possible and ensuring every guest has a memorable stay. I am very happy that you enjoyed your stay overall here and I hope that we will have the opportunity and pleasure to welcome you and your family back in the not too distant future. With Kindest Regards, Vicente Juanis General Manager

4/10 Médiocre

alexandre, Canada

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant trop mal isolé de la sonorisation oufff
Voulez-vous mal dormir ? C’est l’endroit idéal ... on entend tout... les passants dans les couloirs nous réveillaient .. la rue ... équipez vous de bouchons-oreilles.. sinon c’est l’enfer et non le confort
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Vicente Juanis le 6 mai 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palau de la Mar pour votre séjour à Valence et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.   Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.   Cordialement, Vicente Juanis Directeur

8/10 Bien

Pierre, Chapet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service de qualité. Bon rapport QP
Hotel et prestations conforme au descriptif, équipe disponible et souriante. Etablissement que je conseille pour un séjour calme en proximité du coeur de ville.
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de Vicente Juanis le 7 avr. 2018
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Expedia. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis Directeur

10/10 Excellent

Sebastian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel impeccable et bien placé
Je suis ravi dans l'ensemble le personnel est à l'écoute du client afin de lui donner toute satisfaction l'hôtel est très bien situé
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Cher client, Je vous écris pour me présenter, je suis le directeur de l’Hôtel Palau de la Mar, et pour vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires et sugestions en référence de votre dernière visite, lesquels je tiens bien en compte. Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d’agréer nos salutations les meilleures. Vicente Juanis Directeur

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel charmant
Boutique hotel très agréable, bien situé et au personnel très avenant et serviable. Décoration mêlant le classique et le moderne, de très bon goût. Le spa est un peu décevant : la piscine est en fait un bassin à jets massants, mais on ne peut pas y faire de longueurs ; la salle de repos est assez petite et avec seulement 4 chaises longues.

6/10 Satisfaisant

Pierre-Antoine, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé mais chambres décevantes
Réponse de Vicente Juanis le 1 nov. 2016
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palau de la Mar pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Trip Advisor.   Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.   Cordialement, Vicente Juanis Directeur General

8/10 Bien

aurore

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Very friendly staff and very well located. Ver well connected to bus, tube and center town very near. Good breakfast . Dreamer room very small. Room on garden more peaceful and comfortable. Spa located on the roof quite nice. other facilities not too good, hamman is very small (a plastic cabine) as well as Swimming pool (underground)
Réponse de General Manager le 3 oct. 2016
Dear Gest, On behalf of the entire team, I would like to thank you for dedicating part of your precious time to share your experience with us. It helps us understand our strengths and flaws and incidentally, it allows us to cater better for the needs of our guests. I am especially pleased to see that the treatment provided by our staff was to your liking. Our staff is our most valuable asset and knowing that they exceeded your expectations brings me joy. Once again, allow me to apologise for not having met your expectations regarding the size of the rooms. Looking forward to having you with us soon in the near future, Vicente Juanis. General Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Bien situé et très beau. Le service était excellent et le déjeuner style buffet était bien. Seul point négatif est la qualité du matelas, mais somme toute un séjour très agréable.
Réponse de Vicente Juanis le 26 août 2016
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis Directeur Général

8/10 Bien

Michel, Lausanne

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel accueillant, bien situé
Arrivée sans problème avec le métro tout proche, accueil sympathique et efficace, chambres disponibles, déroulement sans problème, service efficace, personnel accueillant. Proche de la Porta de la Mar, donc de la Rue Colon, avenue commerçante, mais aussi à 10' de la Place de la Reine, idéal pour le tourisme. Bus sur la rue, à 10' de la Cité des arts et des sciences, à 25' de la plage de la Malvarrosa, .... et station vélos à côté. Extra. Globalement, la ville de Valence pourrait faire un effort pour mettre à disposition de la documentation en français. La cité des sciences offrent de nombreuses expériences pour les jeunes, mais les explications sont en espagnol, catalan et anglais. Dans les commerces, les collaborateurs sont sympathiques, mais le français n'est pas très pratiqué. Un effort de la ville (au sens large) aiderait certainement à mieux et plus accueillir de touristes francophones. Cela dit, en anglais et avec le vocabulaire de base espagnol, on se débrouille très bien.
Réponse de General Manager le 3 oct. 2016
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis. Directeur général.

8/10 Bien

ARNAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Vicente le 19 juin 2016
Dear Guest, On behalf of the entire team, I would like to personally thank you for your review. It is of the utmost importance to us to gather the opinion of our guests in order to improve and offer an even better experience on future stays. Sincerely yours, Vicente Juanis Director General

10/10 Excellent

Jacques, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort contemporain
Excellent hôtel, très contemporain, aménagé dans deux immeubles anciens. Grandes chambres. bon restaurant (le menu du déjeuner est une affaire). Situation commode.
Réponse de Vicente le 15 sept. 2015
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre Hotel. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, nous permettant d'améliorer nos prestations. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Vicente Juanis General Manager

8/10 Bien

olivier, COGNAC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CENTRAL
Week découverte idéal, hôtel très central.

6/10 Satisfaisant

yves , france

Les photos de la chambre présentées sur le site ne correspondent pas à celle que nous avons eu : chambre au rez de chaussée sans ouverture sur l'extérieur mais sur un patio intérieur.

8/10 Bien

abderrahmane, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abder
Très bien

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Hotel en travaux bruyants devant et sur l'arrière. Chambres absolument sans insonorisation intérieure. Nous sommes donc réveillées tôt le matin par le bruit des travaux et la nuit par d'autres clients qui rentrent tard en faisant du bruit. La piscine est une vaste blague car il s'agit en fait d'un jaccuzi de grande taille dans le sous sol au niveau de l'accès parking. Le seul matin potentiellement calme soit le dimanche nous avons été réveillées par une erreur du room service qui nous apportait un petit déjeuner en chambre que nous n'avions pas commande J'ai fait part a la direction de l'hôtel d'une partie de mes remarques pendant le séjour mais aucune réaction Donc passez votre chemin et allez voir ailleurs

8/10 Bien

Caroline, Lille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien placé
L'emplacement de l'hôtel est parfait à la fois proche du centre historique et du métro. Malheureusement, la chambre donnait sur la rue et était bruyante. Le personnel de la réception mériterait d'être un peu plus accueillant mais l'équipe de ménage était très bien. Le petit-déjeuner est juste fabuleux. Par contre, un bémol pour le restaurant, un peu cher et guindé à mon goût.

8/10 Bien

David, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel près du métro ( station Alameida ) et du parc de la Touria, idéal pour un séjour au calme, sa situation permet de visiter très facilement la ville

8/10 Bien

Caro, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Standing à Valence centre
Les chambres du patio gagneraient à être un peu mieux insonorisées. Mais hôtel agréable dans son ensemble et personnel très accueillant.