Les notes se basent sur un nombre total de 465 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 92 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par Sebastian

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 17 mars 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Philippe

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par alain

Bon hotel impeccable et bien placé

Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
Je suis ravi dans l'ensemble le personnel est à l'écoute du client afin de lui donner toute satisfaction l'hôtel est très bien situé
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher client, Je vous écris pour me présenter, je suis le directeur de l’Hôtel Palau de la Mar, et pour vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires et sugestions en référence de votre dernière visite, lesquels je tiens bien en compte. Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite. Je vous prie d’agréer nos salutations les meilleures. Vicente Juanis Directeur
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Boutique hotel charmant

Publié le 19 nov. 2016 sur Hotels
Boutique hotel très agréable, bien situé et au personnel très avenant et serviable. Décoration mêlant le classique et le moderne, de très bon goût. Le spa est un peu décevant : la piscine est en fait un bassin à jets massants, mais on ne peut pas y faire de longueurs ; la salle de repos est assez petite et avec seulement 4 chaises longues.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Hôtel bien situé mais chambres décevantes

Publié le 24 oct. 2016
Les + : Localisation idéale près du quartier historique. Beau bâtiment principal, avec des parties communes bien restaurées. Personnel agréable. Le restaurant est très bien.
Les - : Les chambres sont trop petites et pas dignes d'un 5 étoiles. Aucune décoration. En général on adore le style épuré et design mais là il n'y a juste rien en termes de déco... Les chambres "dreamer" donnant sur la patio sont très mal insonorisées. Celles du rez-de-chaussée sont sombres. La piscine (ou plutôt couloir de nage) du spa est petite, peu profonde et ne permet pas vraiment de nager s'il y a plus de 4 personnes.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 nov. 2016 par Vicente Juanis, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palau de la Mar pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Trip Advisor.   Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.   Cordialement, Vicente Juanis Directeur General
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 sept. 2016 sur Hotels
Very friendly staff and very well located. Ver well connected to bus, tube and center town very near. Good breakfast . Dreamer room very small. Room on garden more peaceful and comfortable. Spa located on the roof quite nice. other facilities not too good, hamman is very small (a plastic cabine) as well as Swimming pool (underground)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 oct. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Dear Gest, On behalf of the entire team, I would like to thank you for dedicating part of your precious time to share your experience with us. It helps us understand our strengths and flaws and incidentally, it allows us to cater better for the needs of our guests. I am especially pleased to see that the treatment provided by our staff was to your liking. Our staff is our most valuable asset and knowing that they exceeded your expectations brings me joy. Once again, allow me to apologise for not having met your expectations regarding the size of the rooms. Looking forward to having you with us soon in the near future, Vicente Juanis. General Manager.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Très bon hôtel

Publié le 17 août 2016
Bien situé et très beau. Le service était excellent et le déjeuner style buffet était bien. Seul point négatif est la qualité du matelas, mais somme toute un séjour très agréable.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 août 2016 par Vicente Juanis, Direction de l'hôtel
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis Directeur Général
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Lausanne

hôtel accueillant, bien situé

Publié le 14 août 2016 sur Ebookers
Les + : La grandeur est sympathique, on est pas perdu dans une cité hôtelière, donc les collaborateurs vous identifient vite et le service se personnalise.
Les - : c'est un bon 4 **** selon mes expériences, mais le prix était en rapport avec les prestations.
Situation : On est très vite proche de beaucoup de choses et sans grands efforts, on a spontanément fait de belles découvertes.
Arrivée sans problème avec le métro tout proche, accueil sympathique et efficace, chambres disponibles, déroulement sans problème, service efficace, personnel accueillant. Proche de la Porta de la Mar, donc de la Rue Colon, avenue commerçante, mais aussi à 10' de la Place de la Reine, idéal pour le tourisme. Bus sur la rue, à 10' de la Cité des arts et des sciences, à 25' de la plage de la Malvarrosa, .... et station vélos à côté. Extra. Globalement, la ville de Valence pourrait faire un effort pour mettre à disposition de la documentation en français. La cité des sciences offrent de nombreuses expériences pour les jeunes, mais les explications sont en espagnol, catalan et anglais. Dans les commerces, les collaborateurs sont sympathiques, mais le français n'est pas très pratiqué. Un effort de la ville (au sens large) aiderait certainement à mieux et plus accueillir de touristes francophones. Cela dit, en anglais et avec le vocabulaire de base espagnol, on se débrouille très bien.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 oct. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher client,   Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.   Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Vicente Juanis. Directeur général.
4 sur 5
par ARNAUD

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 juin 2016 sur Hotels
5 sur 5
par edouard

Publié le 15 mai 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 juin 2016 par Vicente, Direction de l'hôtel
Dear Guest, On behalf of the entire team, I would like to personally thank you for your review. It is of the utmost importance to us to gather the opinion of our guests in order to improve and offer an even better experience on future stays. Sincerely yours, Vicente Juanis Director General