Avis sur ibis Styles Rouen Val De Reuil
ibis Styles Rouen Val De Reuil
rue des Saules, Val-de-Reuil, Eure
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Jonathan
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir absolument
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Romain
10 janv. 2024
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
NEOFEU
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
NEOFEU
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Joachim
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joachim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Myrline
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myrline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Coline
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coline
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Coline
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Marie Ange
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Ange
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Stephane
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Jean-Marc
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
daniel
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Michel
1 nov. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Olivier
9 oct. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 12 oct. 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
christian
21 juil. 2022
christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 25 juil. 2022
Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
ANTHONY
15 juil. 2022
ANTHONY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
patricia
14 juil. 2022
patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
Cédric
21 juin 2022
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Mickael
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Une literie passée d âge
Mickael
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 25 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Claude
13 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 25 mai 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
Christophe
Voyage d’affaires
4 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 16 mai 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Ellis
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 25 mai 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Patrice
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 25 avr. 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 25 avr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Petites chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 15 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
SARL
18 août 2021
SARL
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Paulo
Voyage d’affaires
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras sans aucun problème
Paulo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 24 juil. 2021
Monsieur , nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
La réception
8/10 Bien
Damien
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Maxence, réceptionniste le 10 juil. 2021
Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
La réception
6/10 Satisfaisant
VALERIE
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Maxence, réceptionniste le 10 juil. 2021
Madame ,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La réception
4/10 Médiocre
Nicolas
30 mai 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof et cher
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 2 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.A ce jour le protocole sanitaire nous autorise pas la mise en place d'un buffet avant le 09 juin 2021. Dans ce cas notre option a était de choisir un petit déjeuner a emporter en chambre ou de pouvoir partir avec d'ou le risque hygiène avec la charcuterie.
Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
André
Voyage d’affaires
17 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
André
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 20 avr. 2021
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel ibis styles Val de Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Andre
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La reception le 27 avr. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel ibis styles Val de Reuil Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
antoine
Voyage d’affaires
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté
confort correct - pdj industriel
antoine
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 20 avr. 2021
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel ibis styles Val de Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Thierry
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel médiocre
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La reception le 27 avr. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hote ibis styles Val de reuil Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Jean Philippe
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Stephanie
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
PATRICIA
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
louis
19 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Pierre
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Catherine
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
PRIOULT
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour une nuit
PRIOULT
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Aurélia
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Aurélia
Séjour de 1 nuit en septembre 2019