Chambre, 1 lit double (XS) | Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Avis sur ibis Styles Rouen Val De Reuil

3 out of 5
ibis Styles Rouen Val De Reuil
rue des Saules, Val-de-Reuil, Eure

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 115 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 319." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christelle, Havernas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir absolument
Débit au lieu d une pré autorisation, un personnel qui pense avoir fait juste un pré auto et ne veut rien attendre. Demande de parler à la direction, refus catégorique. Je pense que le personnel a oublié que le client faisait vivre l’hôtel. Je suis client platinuim accord et Gold chez hôtel.com et je ne comprends pas et n’entend même pas le non respect de certaines personne dans vitrée Hotel. À fuir absolument, un client très mécontent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Romain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

NEOFEU

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Joachim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien reçu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Myrline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Coline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Coline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Marie Ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons apprécié le calme,la proximité de plusieurs restaurants mais avons regretté la fermeture du restaurant de l’hôtel le week end,la chambre est propre,2 fauteuils seraient les bienvenus, le coin douche est petit
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait pour une étape, une escapade à 1:30 de Paris. Chambre petite et propre, petit déjeuner très bien et à volonté. Un grand plus pour nous, le jus d’orange frais et également à volonté!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Personnel serviable et accueillant Chambre confortable et calme Carte restaurant bien fournie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment très bien : accueil charmant d’abord. Tout est très propre et en bon état. Le petits déjeuner est vraiment bien et inclus. Seul bémol : chambres bien petites pour un grand…. Mais je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 12 oct. 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
2ème séjour dans cet hotel, après la chambre version XS vraiment petite, la chambre normale. Chambre de taille correcte mais salle d'eau minuscule, impossible de fermer la porte et de se mettre devant le lavabo, ou de se sécher sans devoir ouvrir la porte ! Normalement un grand lit mais au final 2 lits 1 place assemblés, impossible de dormir au milieu et matelas en cuvette. Au final très déçu par le confort de la chambre et la literie.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 25 juil. 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

ANTHONY

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

2/10 Horrible

Cédric

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Une literie passée d âge
Il est urgent de changer la literie. Dormir sur une dalle en béton aurait été plus confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 25 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 25 mai 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

2/10 Horrible

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et salled3 bain très petite
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 16 mai 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Ellis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 25 mai 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 25 avr. 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Rouen Val-de-Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport qualité prix pas bon Chambre petite salle de douche obsolète petite Trop cher
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 25 avr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Petites chambres
Établissement pratique d’accès en sortie d’autoroute mais la chambre est vraiment petite (difficile de tourner autour du lit, pas de bureau, pas de tablette de salle de bain pour poser sa trousse…). La propreté de la salle de bain est à revoir : moisissures, dépôts de poussières anciens et odeur d’égouts qui remontent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 15 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

SARL

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras sans aucun problème
Hôtel dans l'habitude des ibis style. Parking sur place, nombreuses options de restauration. Diner sur place excellent. Tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 24 juil. 2021
Monsieur , nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Maxence, réceptionniste le 10 juil. 2021
Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

6/10 Satisfaisant

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Partie vieillotte
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Maxence, réceptionniste le 10 juil. 2021
Madame , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis styles Val de Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof et cher
Chambre pas à la hauteur des ibis style. Décoration refaite (peinture) mais "salle de bain" datée dans un genre de placard un peu plus grand. Désagréable impression d'avoir dormi dans une chambre de chaîne à bas prix mais en ayant payé 95 euros la nuit pour une chambre Xs. OK covid donc petits déjeuners à emporter en chambre mais choix à faire la veille au soir sans voir la liste. Du coup café viennoiseries et jus de fruit... Quand notre plaisir réside aussi dans les pdj salés... Emplacement en bord de 4 voies.... Bref,... Pas de nouveaux séjours là bas en prévision !
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 2 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rouen Val De Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.A ce jour le protocole sanitaire nous autorise pas la mise en place d'un buffet avant le 09 juin 2021. Dans ce cas notre option a était de choisir un petit déjeuner a emporter en chambre ou de pouvoir partir avec d'ou le risque hygiène avec la charcuterie. Concernant la taille de la chambre, en tant que client fidèle de la famille ibis, nous vous conseillons de diriger votre choix, lors d'un prochain séjour, vers une chambre Standard. En effet, la chambre que vous aviez réservée, qui se nomme « Chambre XS - Double 11m² » est effectivement plus petite. C’est d’ailleurs pour être le plus transparent possible avec notre clientèle que nous avons fait le choix d’intégrer la surface de la chambre à son appellation commerciale. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Le ménage laisse à désirer. Chambre attribuée à Hotels.Com les plus anciennes, difficile de valider
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 20 avr. 2021
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel ibis styles Val de Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l hotel est propre confortable et agreable toutefois la chambre reservee sur hotel .com etait ridiculement petite et pour avoir une chambre de taille normal il nous a ete demander 20 euros de plus. Mon sentiment est que c est injuste et anti commerciale. du coup nous n avons pas diner sur place. l hotel propose des plateaux repas
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La reception le 27 avr. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel ibis styles Val de Reuil Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
confort correct - pdj industriel
hotel avec style (mais jai été surclassé) au 1er étage agréable surprise avec plusieurs chaines du groupe Canal+ malheureusement, petit-déjeuner 100% industriel (déjeunette congelée de piètre qualité) quand le groupe ACCOR va t'il comprendre que la France est le pays de la baguette (fraiche) ?
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 20 avr. 2021
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel ibis styles Val de Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien pour un voyage d'affaire. Seul bémol une légère mauvaise odeur d'égout dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel médiocre
J'ai réserver en précisant que je souhaitais avoir une chambre en étage coté calme...arrivé très tardivement la seule chambre disponible coté calme se trouvais au RDC... Outre le fait que celle ci à une surface proche de celle d'un placard à balais elle est surchargée inutilement (fauteuil -alors qu'il n'y a ni table ni bureau du au manque de place- et d'un luminaire inutile!), la salle de bain (avec wc ne dépasse pas les 1,5 m2 avec une douche trop petite pour mon gabarit... Avec une odeur quasi insoutenable de remonté d'égout... "dixit la réception: on est au courant mais on n'y peu rien..." Mais ça n'empèche pas de louer la chambre...au prix fort!
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La reception le 27 avr. 2021
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hote ibis styles Val de reuil Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

PATRICIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

louis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre correcte mais les draps avaient des tâches et des trous. Lit confortable et services correct, le petit-déjeuner est copieux et il y a du choix
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, bon rapport qualité prix. Chambre petite mais bonne literie. Calme. Bon petit dejeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

PRIOULT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour une nuit
Correct pour une nuit mais chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Aurélia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019