Piscine couverte

Avis sur Marmotel

3 out of 5
Marmotel
Centre Station, Pra-Loup, Uvernet-Fours, Alpes-de-Haute-Provence

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 171." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très beau et pratique puisqu’aux pieds des pistes. Un petit déjeuner Top . Des employé disponibles et souriants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de lucy le 12 févr. 2024
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire, et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Marmotel. Bien Cordialement Lucy, Chef de Réception

10/10 Excellent

Florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous reviendrons avec grand plaisir…
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La reception le 1 sept. 2023
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous nous tenons prêts à vous recevoir au sein de notre Etablissement pour votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La reception le 1 sept. 2023
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous nous tenons prêts à vous recevoir au sein de notre Etablissement pour votre prochain séjour.

8/10 Bien

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Nous avons passé une nuit en chambre familiale. Très bien aménagé avec 2 coins séparés: un pour les parents et un autre pour les enfants. Petit dej buffet inclus et top! Fruits frais, pain perdu, viennoiseries, pancakes, salé…
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 1 sept. 2023
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous nous tenons prêts à vous recevoir au sein de notre Etablissement pour votre prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Contrairement à ce qu’il était spécifié ils ne disposent pas de piscine mais un spa payant à 20 euros de l’heure De plus la carte du restaurant se rapproche plus du snack que du restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

BERNADES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé au coeur de la station. Accuiel agreable, tout est reuni pour passer un bon sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de REception le 1 sept. 2023
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous nous tenons prêts à vous recevoir au sein de notre Etablissement pour votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Émilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour les couples
Très bien, très bel hôtel. Petit déjeuner bien garni. Revoir le coin enfants dans les chambres, lumière du matin juste au dessus de la tête et lits d'appoints pas stables.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Cordialement Lucy le 1 sept. 2023
Cher Emilie,Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous nous tenons prêts à vous recevoir au sein de notre Etablissement pour votre prochain séjour. Cordialement Lucy

10/10 Excellent

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top de praloup
Bien situé service excellent chambre surchauffée même si le toit est rempli de panneau solaire.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de la reception le 28 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Marmotel et sommes ravis que ce dernier vous ait plu. Nous ferons passer vos compliments à notre personnel de réception, et concernant la neige, cette dernière a décidé de se montrer le jour de votre départ… Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La reception le 28 févr. 2023
Bonjour Monsieur Ravasio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Marmotel et sommes ravis que ce dernier vous ait plu. Nous ferons passer vos compliments à notre personnel de réception, et concernant la neige, cette dernière a décidé de se montrer le jour de votre départ… Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Bien Cordialement,

2/10 Horrible

olivia

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lucy Chef de Réception le 11 août 2022
Cher Bertrand, Nous vous remercions de nous avoir donné votre ressenti sur notre établissement , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et avons fait passé vos compliments à toutes nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, personnels à l'écoute, accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Morgan

Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouais
Hôtel très bien placé et plutôt sympa Spa payant complet donc inaccessible Rapport qualité prix très moyen Restauration à revoir
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

marc

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inegal
Manque criant de personnel, commandes de produits en attente, donc pénurie de bouteilles d’eau, de sachets de thé, petit-déjeuner sans plateau donc épuisant les aller/retour au buffet, à noter cependant une très grande gentillesse de tout le personnel, ce qui ne pallie malheureusement pas le décalage prix/hôtel 3 étoiles. A 120€ de moins la nuit cela aurait été un deal équilibré.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Cécile Baiotto, Assistante de Direction le 15 mars 2020
Bonjour marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel Marmotel. Nous souhaitons nous excuser du manque du personnel, en effet, nous avons eu énormément de personnel malade ces 15 derniers jours, et avons donc du pallier ce manque du mieux que nous pouvions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous voyez que le manque de personnel n'était qu'un problème provisoire. Bien Cordialement, Cécile Baiotto, Assistante de Direction

8/10 Bien

Remy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
dans l'ensemble très bien
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Cécile Baiotto, Assistante de Direction le 15 mars 2020
Bonjour Rémy, Nous vous remercions de vous avoir laissé une si jolie note et espérons vous accueillir à nouveau au Marmotel prochainement, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Assistante de Direction le 16 févr. 2020
Bonjour Camille et merci pour ce 10/10 ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Ricci, La garde

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel tres aimable.etablissement propre.situation ideale.repas et petit dejeuner copieux et tres bon.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Assistante de Direction le 16 févr. 2020
Bonjour Madame / Monsieur Ricci, Nous vous remercions pour cette superbe note sur votre séjour au Marmotel. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour un autre séjour. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Assistante de Direction le 16 févr. 2020
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellente note ! A très bientôt !

10/10 Excellent

Binet, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réception et le cœur de l’hôtel sont très agréables
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Assistante de Direction le 16 févr. 2020
Bonjour Monsieur Binet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel Marmotel et suis ravie que vous l'ayez apprécié. J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

geoffrey

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Assistante de Direction le 16 févr. 2020
Bonjour Geoffrey, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement

10/10 Excellent

raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine reposante et agréable
Séjours très reposant agréable personnel au top petit déjeuner très copieux chambre agréable spa magnifique vue juste le parterre est glissant accueil agréable alentour super
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Cécile Baiotto, Chef de Réception le 11 sept. 2019
Bonjour Raymond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le jacuzzi est en supplement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Cécile Baiotto, Chef de Réception le 9 sept. 2019
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt au sein de l'établissement. Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

BREGEON

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté du lit déplorable
Nous sommes arrivés vers 23h00 à l’hôtel après une longue route et avons eu la mauvaise surprise de trouver les draps du lit couvert de centaines (ou centaines) de cheveux et de poils. Je n’ai jamais vu ca de ma vie pour être honnête, voir les photos ci-jointes. A 171 Euros la nuit, c’est une honte. Nous avons passer 30 minutes a secouer et enlever un par un les poils par la fenêtres. Je n’ai pas appeler le service de chambre vu qu’il était presque minuit et je me doutai que personne serait la. Heureusement nous étions là que pour une nuit, et on ne reviendra pas.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

henriette

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de E. ROBIN - Directeur le 30 avr. 2019
Merci pour votre commentaire.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
ensemble correct mais sombre, parking à revoir, spa éléments en panne, panne de tele beaucoup de temps pour la réparation
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de E. ROBIN - Directeur le 30 avr. 2019
Cher Hôte, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour. Je suis désolé pour le problème de résolution de TV qui malheureusement était un problème du aux émetteurs d'antenne et non à notre système. De même nous sommes toujours en attente de la réparation de notre jacuzzi. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain

8/10 Bien

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Très bon endroit propre et chaleureux, super empla
De passage pour une nuit, très chaleureux, très joli salon avec cheminée ouverte, personnel accueillant et chambre propre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Janos

Magnifique
Très bel hôtel avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Personnel agréable et très accueillant. Petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais et de qualité. A recommander
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

RACHID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marmotel Paques 2018
Hotel tres agréable, prestations de qualité , personnel tres aimable. Idealement placé , je recommande!

10/10 Excellent

geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Hervé, Plan D'Orgon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je trouve cette hôtel très bien placé… Et avec beaucoup de charme
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

roro, marseille

Les points faibles : Confort de la chambre
trop de bruit!!
hôtel trop grand à mon goût, beaucoup de bruit dans le hall, le bar, le restaurant et le pire dans la chambre très mal insonorisée......bébé qui pleure dans chambre voisine.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Gaetan

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Déçu
Les points positifs : hôtel idéalement situé aux pieds des pistes, chambres et intérieur de l'hôtel confortable, prendre un verre en fin de soirée devant la cheminée très agréable.Petit déjeuner OK Pour le reste vraiment déçu! - SPA sur rdv autant vous dire que dans un hôtel de 96 chambres quand vous passez une ou deux nuits , vous n'aurez pas de créneau horaire disponible. -L'accueil est plus que déplorable. Arriver à 12h dans une station de ski est plus qu'habituelle. Vous recevoir et vous dire désolé ça ne va pas être possible de mettre vos bagages à la bagagerie, je trouve ça ...je n'ai pas de mots. Ouf avec un peu d'insistance on accepte de vous les garder à la réception. 16h30 retour du ski pour récupérer les chambres, encore une grosse déception! Vous expliquer que peut être il restait des bagages dans l'une des chambres louées. Excusez moi ?! pourquoi ne pas vérifier avant de donner la chambre aux clients, que la chambre soit bien prête! Au lieux de dire des bêtises et de froisser le client ? - Vestiaire très petit et sale mais il a le mérite d'exister. - Le service du bar le soir extrêmement long. - les WC proche de la salle du petit déjeuner déjà souillées à 9h du matin et sans papier toilette, c'est inadmissible! - Pour finir Monsieur , surement le directeur. Soyez plus discret quand vous dites à l'unes des réceptionnistes : Bon pour ce client tu feras 50% Donc premier et dernier séjour chez vous malgré un bel établissement.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

GUY, MARSEILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON ACCUEIL RECETPION MAL INDIQUE QUANT ON ARRIVE
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Nelson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Séjour ski + soleil. Bien dommage que le wifi soit quasiment inexistant !
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Dany, Chalon sur Saône

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel, (que j'ai connu il y a bientôt 40 ans) a été totalement rénové récemment. Ambiance feutrée, très jolie déco et confort irréprochable, au même titre que l'accueil. Je vous recommande vivement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle hôtel.
très très belle hôtel, Attention tout de fois a votre buffet du soir bcp trop chère. 27€ Par Pers. Il y a moyen de manger dans bcp de très bons restaurants tout proche pour 15-20€ par personne. ( 20€ serait bien) ( attention également au camion poubelle qui vient 7j-7 a 7h (vidange des ordures pdt 15-30 min impossible de dormir pour les chambres coté parking. Le déjeuner et les chambres sont très bien. Le buffet 16H aussi.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Marine, La Ciotat

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour décevant
Nous venons tous les ans depuis des années au Marmotel à cette période de l'année, et je pense que ce sera la dernière...Ses qualités premières sont sa localisation au pied des pistes, très agréable, et sa décoration chaleureuse. Pour le reste, il faudra repasser. Tarif un peu trop élevé compte tenu des prestations qui n'ont plus rien du tout d'un 3 étoiles. Nous payons pour une chambre supérieure, vue montagne, et quelle surprise de découvrir une chambre au rez-de-chaussée qui donne directement sur la terrasse du restaurant de l'hôtel. Impossible d'ouvrir les rideaux sinon nous pouvons carrément discuter avec les gens qui déjeunent, ne parlons même pas de la literie, et passons sur le bruit. Réveillés à 7h du matin tous les matins. Insupportable. Inacceptable. Nous avons même choisi de repasser sur une chambre "classique", qui soit dit en passant est exactement la même que la supérieure. Mention spéciale pour le Spa, l'équipe est professionnelle et agréable, ainsi que le petit déjeuner qui propose du choix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambres propre Personnel au top et petit soin Au pied des pistes Ideal pour un sejour au ski en famille comme en couple
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

JULIEN

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances
un bon sejour
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017