Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

4 out of 5
Novotel Fontainebleau Ury
Route Nationale 152, Chemin de Melun, Ury, Seine-et-Marne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 257 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 330 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 732." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Roland

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le fait de pouvoir recharger une Tesla est le seul intérêt de cet hôtel vieillot, mal entretenu et sans charme. Ne mérite pas ses étoiles !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maisa- La réception le 13 janv. 2024
Cher client,C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons en compte de chacune de vos remarques.L'agencement e notre établissement est en général apprécié de nos clients.Nous sommes navrés que ce ne fut pas le cas pour vous.Vous remarques seront transmises au service concerné.Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 7 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions infiniment pour cette excellente note à la suite de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,Très cordialement,MarionCheffe Réception

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Hotel qui offre de nombreuses possibilites de dztente, spa, piscine chauffee, billard, foret environnante mais les equipements et la decoration meriteraient d etre rafraichis , certai.s personnels sont peu attentifs voir maladroits pour reclamer une empreinte de carte bleue.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 30 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partager votre avis à la suite de votre séjour.Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des prestation évoquées.Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,Très cordialement,

10/10 Excellent

Eya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 8 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note très positive !Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement,Très cordialement,

8/10 Bien

Brigitte, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant et plats proposés médiocres. Ça ne change jamais . Pas de vinaigrette dans les salades . Très cher .par contre petit déjeuner excellent .
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 23 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes navrés que les plats de notre restaurant n'est pas été à votre goût.Nous faisons parvenir vos remarques à nos cuisines pour améliorer la qualité.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Très cordialement,

10/10 Excellent

ana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL DE LA FORET
nous avons adoré le NOVOTEL URY en pleine forêt de fontainebleau, hôtel écoresponsable avec ses chèvres, abeilles, fontaines à eau, la piscine et la magnifique terrasse pour diner au milieu de la nature on reviendra avec plaisir car il nous reste encore plein des lieux à visiter aux alentours comme le château de ROSA BONHEUR, la maison de JEAN COCTEAU
FORET DE FONTAINEBLEAU " le sentier des peintres"
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maisa- La réception le 2 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre comentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons de le partager avec notre équipe!Nous vous souhaitons une belle journée et nous espérons de vous recevoir à nouveau!à bientôt!

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 14 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialement,

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 14 août 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une journée inoubliable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maisa- La réception le 26 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe et nous espérons vous revoir bientôt afin de créer d'autres souvenirs inoubliables!Bien à vous.Maisa- La réception

8/10 Bien

eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Accueil et personnels très sympatique. L'hôtel est bien situé (10 mins en voiture de la ville). L'extérieur est très bien avec piscine, jardin, transat. Possibilité de faire un massage, il y a également un hammam et une petite salle de sport. Le petit déjeuner était très bon, complet et vraiment beaucoup de choix (je recommande++) Pour le côté négatif, le prix des snacks est très chers. La chambre est vraiment bof, la décoration n'est plus d'actualité et il y a vraiment le stricte nécessaire. 1 petite bouteille d'eau pour deux, pas terrible. Aucun article de douche offert. Du coup le prix de la chambre est assez excessif. Dans l'ensemble je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.Egalement, nous faisons parvenir vos remarques aux services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,Très cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la piscine, le restaurant (diner et petit dejeuner) ainsi que le service au restaurant etait super, seul remarque : gel douche/shampoo/creme vide en chambre et aux douches a la piscine, la clime ne semblait pas fonctionner en chambre et la bouteille d’eau au minibar deja a moitié consommé en arrivant en chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 13 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrer dans votre chambre durant votre séjour.Soyez assuré que les mesures nécessaire ont été mise en place pour améliorer la qualité des prestations évoquées.Aussi, en cas de problème, n'hésitez pas à solliciter notre personnel de l'accueil disponible 24h/24h, pour vous offrir le meilleur service.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement, Très cordialement,

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 13 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialement,

10/10 Excellent

Marlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maisa- La réception le 25 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.La satisfaction de nos clients est très important.Bien à vous.

8/10 Bien

Georges

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 11 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!Très cordialement,

10/10 Excellent

Marie aude

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Mme Aude,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception

8/10 Bien

Oisila

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Mme Nathalie,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception

10/10 Excellent

Beauvais

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception

4/10 Médiocre

Roger

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
M. Roger,C'est avec regret que nous apprenons que notre service n'a pas été à l'hauteur de vos attentes.Nous essayons de vous fournir une expérience irréprochable, donc n'hésitez pas à contacter notre équipe pour nous faire part des points à améliorerNous restons à votre écoute et espérons de vous revoir prochainement.Maisa- La réception.

8/10 Bien

MATEO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
M.Mateo,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception

10/10 Excellent

Ruddy

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 4 mai 2023
Bonjour RUDDY,Nous vous remercions infiniment pour votre note à la suite de votre séjour.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,Très cordialement,MarionCheffe Réception

8/10 Bien

Magda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marion - Chef réception le 4 févr. 2023
Bonjour Madame,C'est un plaisir de lire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre confiance.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,MarionCheffe Réception

6/10 Satisfaisant

sebastien

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
mitigé
De passage nous n'avons séjourné qu'une nuit. Alors que l'hotel était quasi vide, nous avons été mis au fond complètement d'un couloir; Température froide, y compris dans la chambre avec thermostat de la chambre ne fonctionnant pas.. obligés de demander une couette supplémentaire... Personnel au petit déjeuner peu aimable.. Nous avions déjà séjourné dans cet hotel sans aucun soucis... on va dire que nous n'avons pas eu de chance cette fois...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marion - Chef réception le 4 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Très cordialement,

10/10 Excellent

Melina

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 4 févr. 2023
Bonjour Melina,C'est un plaisir de lire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre confiance.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,MarionCheffe Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel est souriant et disponible. Seul bémol le petit déjeuner a 16,50€/personne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 21 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation.Un service de qualité est essentiel à nos yeux. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes.C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau,Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gaétan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 21 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement,

8/10 Bien

Markus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ruddy

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Thierry, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe cadre, grand jardin, belle piscine, atmosphère très sympa. Très bon petit déjeuner et belle terrasse restauration. Choix un peu limité en restauration midi/soir. Staff très pro.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 16 août 2022
Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Fontainebleau-Ury. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente nuit
Nous avons passé une excellente nuit dans notre chambre, et le point positif de cet hotel est qu'on peut arriver tardivement. A part un petit problème de bonde dans la salle de bain, tout etait parfait! Nous sommes arrivés a 22h45, très bon accueil, et comme nous avons 2 chiens et que ma mère a des soucis pour marcher, la réceptionniste a gentiment accepter de nous deplacer du premier étage au rez-de-chaussée car pas d'ascenseur. Nous y reveindrons avec plaisir et cette fois j'espère, airons le temps de prendre un petit-déjeuner sur place.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Anne, Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous restons à votre écoute pour toute demande future. Bien cordialement,

8/10 Bien

Allan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juste pour une étape
Hôtel sympa pour une nuit !! Les abords de la piscines laissent a désirer, les tables sont remplies de plateaux vides, il etait 18h donc je comprends pas trop meme si je sais que beaucoup de gens sont pas super propres il doit y avoir un service ! Sinon le personnel est agreable !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Allan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Celui-ci est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer à des fins de vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Fontainebleau-Ury. Bien à vous,

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Franck, Un grand MERCI pour ce 10/10. Espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Bien cordialement,

8/10 Bien

Brigitte, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien dommages que la cuisine n’était pas prête en installation car au restaurant de l’hôtel la carte était limite
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre cuisine a fait peau neuve et notre carte habituelle est de retour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous la faire découvrir. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle escapade
Excellent week-end. Hôtel très propre, personnel accueillant, petit déjeuner très bon et approvisionné même en fin de service. Petit bémol: la piscine, les rebord sont sales ou usés , le pédiluve idem. Malgré une réception dans l'hôtel,pas de bruit. Les extérieurs sont très bien pour se détendre, tennis, ping-pong, forêt avec chemins attenants. A 10min de fontainebleau. Très bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Yassim

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Tout était correcte, juste nous avons demandé un départ tardif et ils ont refusé. On est resté très mal car on voulait profiter encore un jour de la piscine et de l endroit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 15 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif. Nous sommes ravis que notre piscine et nos espaces extérieurs vous aient plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir si la disponibilité de l'hôtel le permet vous faire bénéficier du départ tardif. Bien à vous,

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Week-end en couple pour sortir de Paris
Séjour convenable sans plus , pas de clim ( en panne) donc obligé de dormir la fenêtre ouverte donc bruit des aller retour des voitures , des gens qui parlent fort .... Piscine plus petite que la photo la montre sans les transats au tour (comme vu sur les photos) Côté propreté des alentours piscine aucunes poubelles donc papier parterre. Rince pieds pas du tout nettoyer, on a pas trop envie d'y mettre un orteil et porte de sécurité pour l'accès qui ne tient que par un fil , vitre étoilée sécurisée par un film plastique mais peu garanti. Niveau personnel, tout le monde été sympa. Finissons par une bonne note de ce que nous avons partagé , un petit déjeuner tres copieux avec un tres grand choix au buffet pour régaler tout le monde Bien situé , bel établissement mais il y a des choses à ne pas perdre de vu Tres beau parking , a quelques 10 minutes de Fontainebleau et surtout environ 1heure de Paris
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Tsiporah

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible séjour dans l’hôtel! Je regrette de l’avoir choisi. Nous avons été extrêmement déçus de l’hôtel lors de notre séjour. Tout d’abord nous avions avec une amie réserver une chambre avec lits jumeaux pour nous retrouver avec une chambre lit double. Je me rend à l’accueil pour leur demander à changer. Elle me dit que les clim dans les chambre lit jumeaux ne fonctionne pas et me laisse ainsi le choix pour changer de chambre. Ayant une préférence pour la clim nous restons dans la chambre lit double ! Ce n’est qu’après une après midi piscine en revenant dans notre chambre que nous constatons que la clim ne fonctionne pas dans notre chambre pour autant ! Je retourne à l’accueil , une nouvelle personne me confirme qu’en effet ils ont un problème de clim dans TOUT l’hôtel ! Sa collègue ne me l’ayant pas précisé !! Demandant à changer de chambre quite a avoir au moins le lit jumeaux. Elle me dit que c’est impossible car hôtel complet ! En pleine période de canicule, avec un problème de clim c’est honteux. Je ne parle même pas du problème dans la douche qui était bouché et dont l’eau débordait en même pas 5 minutes !! Vive la salle de bain inondé. Et je rajoute un commentaire au sujet des nombreuses sauterelles présente à l’intérieur des chambres et des couloirs de l’hôtel !! Je ne recommande pas cette hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

AUDREY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 13 juil. 2022
Madame, Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que moyen et pas un 4* !
C'était un très bon hôtel... il y a 10 ans, après sa rénovation. Désormais, ça n'a vraiment rien d'un 4*. Les parties communes sont vieillissantes, ainsi que la déco des chambres ; le buffet du petit déjeuner avec des oeufs brouillés en poudre et du bacon trop gras et bouilli, c'est plus ça ! Idem pour le restaurant de l'hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur. Le personnel est aimable et efficace, ce qui sauve un peu la situation, mais il y a une réflexion à avoir au niveau de la direction sur pas mal de points. C'était pour moi une étape régulière, mais c'est la dernière fois que j'y retourne. Dommage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion, Chef réception le 12 juil. 2022
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas pu répondre à toutes vos attentes. Nos chambres ont été conçues pour donner une sensation moderne et apaisante, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas plu. Notre équipe restauration est soucieuse de préparer soigneusement un buffet qui convient aux papilles de tous nos clients. Nous transmettons vos remarques, et nous vous présentons nos excuses si celui-ci ne vous à pas convenu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d'avis. Très cordialement,

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 12 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir dans notre hotel pour un prochain séjour, Cordialement

10/10 Excellent

A

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 13 juil. 2022
Madame / Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. C'est un honneur et un plaisir pour toutes nos équipes de lire votre retour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement,

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Novotel ?
L'accueil ?
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 12 juil. 2022
Monsieur, Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes durant votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d'avis. Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble très satisfaisant sauf pas de connexion télé .
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 30 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolé de l'incident sur nos télés dû aux fortes chaleurs (perte du signal); fort heureusement réparé rapidement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Fontainebleau-Ury.

10/10 Excellent

Hiram Sabaoth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022