Avis sur Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
Route Nationale 152, Chemin de Melun, Ury, Seine-et-Marne
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maisa- La réception le 13 janv. 2024
Cher client,C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons en compte de chacune de vos remarques.L'agencement e notre établissement est en général apprécié de nos clients.Nous sommes navrés que ce ne fut pas le cas pour vous.Vous remarques seront transmises au service concerné.Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 7 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions infiniment pour cette excellente note à la suite de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,Très cordialement,MarionCheffe Réception
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Laurence
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 30 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partager votre avis à la suite de votre séjour.Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des prestation évoquées.Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,Très cordialement,
10/10 Excellent
Eya
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eya
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 8 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note très positive !Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement,Très cordialement,
8/10 Bien
Brigitte, Paris
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 23 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes navrés que les plats de notre restaurant n'est pas été à votre goût.Nous faisons parvenir vos remarques à nos cuisines pour améliorer la qualité.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Très cordialement,
10/10 Excellent
ana
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL DE LA FORET
ana
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maisa- La réception le 2 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre comentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons de le partager avec notre équipe!Nous vous souhaitons une belle journée et nous espérons de vous recevoir à nouveau!à bientôt!
8/10 Bien
François
11 août 2023
François
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 14 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialement,
8/10 Bien
Celine
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 14 août 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une journée inoubliable
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maisa- La réception le 26 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe et nous espérons vous revoir bientôt afin de créer d'autres souvenirs inoubliables!Bien à vous.Maisa- La réception
8/10 Bien
eva
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
eva
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.Egalement, nous faisons parvenir vos remarques aux services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,Très cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 13 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrer dans votre chambre durant votre séjour.Soyez assuré que les mesures nécessaire ont été mise en place pour améliorer la qualité des prestations évoquées.Aussi, en cas de problème, n'hésitez pas à solliciter notre personnel de l'accueil disponible 24h/24h, pour vous offrir le meilleur service.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement, Très cordialement,
10/10 Excellent
Samir
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 13 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialement,
10/10 Excellent
Marlene
Voyage en famille
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlene
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maisa- La réception le 25 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.La satisfaction de nos clients est très important.Bien à vous.
8/10 Bien
Georges
20 juin 2023
Georges
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 11 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!Très cordialement,
10/10 Excellent
Marie aude
4 juin 2023
Marie aude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Mme Aude,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception
8/10 Bien
Oisila
29 mai 2023
Oisila
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception
8/10 Bien
Nathalie
28 mai 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Mme Nathalie,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception
10/10 Excellent
Beauvais
28 mai 2023
Beauvais
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception
4/10 Médiocre
Roger
27 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Roger
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
M. Roger,C'est avec regret que nous apprenons que notre service n'a pas été à l'hauteur de vos attentes.Nous essayons de vous fournir une expérience irréprochable, donc n'hésitez pas à contacter notre équipe pour nous faire part des points à améliorerNous restons à votre écoute et espérons de vous revoir prochainement.Maisa- La réception.
8/10 Bien
MATEO
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MATEO
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Maisa le 9 juin 2023
M.Mateo,Nous vous remercions pour votre note et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe!Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.Maisa- la réception
10/10 Excellent
Ruddy
1 mai 2023
Ruddy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marion - Cheffe réception le 4 mai 2023
Bonjour RUDDY,Nous vous remercions infiniment pour votre note à la suite de votre séjour.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,Très cordialement,MarionCheffe Réception
8/10 Bien
Magda
Voyage en groupe
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magda
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marion - Chef réception le 4 févr. 2023
Bonjour Madame,C'est un plaisir de lire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre confiance.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,MarionCheffe Réception
6/10 Satisfaisant
sebastien
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
mitigé
sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marion - Chef réception le 4 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Très cordialement,
10/10 Excellent
Melina
23 déc. 2022
Melina
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 4 févr. 2023
Bonjour Melina,C'est un plaisir de lire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre confiance.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,MarionCheffe Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Fabrice
25 nov. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en groupe
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 21 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation.Un service de qualité est essentiel à nos yeux. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes.C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau,Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Gaétan
13 nov. 2022
Gaétan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marion - Cheffe Réception le 21 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement,
8/10 Bien
Markus
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Markus
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ruddy
16 août 2022
Ruddy
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Thierry, Paris
Voyage en couple
15 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 16 août 2022
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Fontainebleau-Ury.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
anne
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente nuit
anne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Anne,
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Nous restons à votre écoute pour toute demande future.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Allan
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juste pour une étape
Allan
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Allan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Celui-ci est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer à des fins de vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Fontainebleau-Ury.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Franck
1 août 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Franck,
Un grand MERCI pour ce 10/10.
Espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Brigitte, Paris
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 14 août 2022
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour votre note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Notre cuisine a fait peau neuve et notre carte habituelle est de retour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous la faire découvrir.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jerome
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle escapade
Maxime
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Yassim
21 juil. 2022
Yassim
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 15 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif.
Nous sommes ravis que notre piscine et nos espaces extérieurs vous aient plus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir si la disponibilité de l'hôtel le permet vous faire bénéficier du départ tardif.
Bien à vous,
8/10 Bien
Veronique
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Week-end en couple pour sortir de Paris
Veronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Tsiporah
Voyage en groupe
16 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tsiporah
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
AUDREY
Voyage en famille
12 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
AUDREY
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 13 juil. 2022
Madame,
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Eric
7 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que moyen et pas un 4* !
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion, Chef réception le 12 juil. 2022
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas pu répondre à toutes vos attentes.
Nos chambres ont été conçues pour donner une sensation moderne et apaisante, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas plu.
Notre équipe restauration est soucieuse de préparer soigneusement un buffet qui convient aux papilles de tous nos clients. Nous transmettons vos remarques, et nous vous présentons nos excuses si celui-ci ne vous à pas convenu.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d'avis.
Très cordialement,
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 12 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre excellente note.
Au plaisir de vous accueillir dans notre hotel pour un prochain séjour,
Cordialement
10/10 Excellent
A
3 juil. 2022
A
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 13 juil. 2022
Madame / Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note.
C'est un honneur et un plaisir pour toutes nos équipes de lire votre retour.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Novotel ?
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marion - Chef réception le 12 juil. 2022
Monsieur,
Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes durant votre séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d'avis.
Cordialement,
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Adeline Jacquot - Responsable hébergement le 30 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolé de l'incident sur nos télés dû aux fortes chaleurs (perte du signal); fort heureusement réparé rapidement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Fontainebleau-Ury.
10/10 Excellent
Hiram Sabaoth
Voyage en famille
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hiram Sabaoth
Séjour de 1 nuit en mai 2022