Hôte professionnel
Kun - Kun Guest House Ubud
Maison d'hôtes avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Palais royal d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Kun - Kun Guest House Ubud





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Minibar
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jalan Hanoman No. 43, Ubud, Bali, 80571
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ubud Sensasi Bungalows
Ubud Sensasi Bungalows
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, Très bien, 74 avis
Le nouveau prix est de 13 €
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 500000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 200000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kunang-Kunang Guesthouse
Kunang-Kunang Guesthouse House
Kunang-Kunang Guesthouse House Ubud
Kunang-Kunang Guesthouse Ubud
Kunang-Kunang Guesthouse Hotel Ubud
Kunang-Kunang Guesthouse Ubud, Bali
Kunang-Kunang Ubud
Kunang-Kunang Guesthouse Ubud
Kunang Kunang Guesthouse
Kun Kun Guest House Ubud
Kunang Kunang Guesthouse
Kun Kun Guest House Ubud Ubud
Kun - Kun Guest House Ubud Ubud
Kun - Kun Guest House Ubud Guesthouse
Kun - Kun Guest House Ubud Guesthouse Ubud
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Kun - Kun Guest House Ubud
Avis
8,2
Très bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Janie, Montreal
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good overall
Janie
4/10 Médiocre
Alexia, Puteaux
11 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Worst hotel we went in Bali
Alexia
8/10 Bien
Marion, Rouen
21 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sympathique hôtel
Marion
10/10 Excellent
SEBASTIEN, Boulogne-Billancourt, France
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super!
SEBASTIEN
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
négociateur the privé when you arrive
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MAYUKO, Suginamiku
13 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
MAYUKO
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Renaee
Voyage en groupe
4 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaee
Séjour de 21 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
David
3 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 21 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Glen
14 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Glen
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Sophie
4 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sophie
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Edna
Voyage en famille
29 juin 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre


Edna
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Leigh
2 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leigh
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Susan, Victoria
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sasha
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sasha
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Alan
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
eunhye
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eunhye
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Anja
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skøn perle
Anja
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Rachael
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachael
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Margrethe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margrethe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Anja
Voyage en groupe
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anja
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Lars
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An Oasis in Ubud for only little money...
Lars
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Edward
Voyage en groupe
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 3 nuits en février 2023
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres à Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by Meliá Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Lumbini Luxury Villas and Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Samabe Bali Suites & Villas
- Radha Phala Resort & Spa
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Artini Dijiwa Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali