HĂŽte professionnel

Emana Akatara

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Ubud, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Emana Akatara

Villa « Premier », 1 trÚs grand lit, vue établissement | Vue de la chambre
Studio Supérieur, vue établissement | 1 chambre, articles gratuits dans le mini-bar, bureau
Restaurant
Chambre Double Deluxe, vue établissement | Vue sur le jardin
Restaurant

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Studio Supérieur, vue établissement

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
  • 90 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier » Double ou avec lits jumeaux, vue établissement

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit 1 place

Suite Studio Deluxe, vue établissement

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, vue établissement

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, vue établissement

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa « Premier », 1 trÚs grand lit, vue établissement

Points forts

Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Peignoirs
  • 100 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pejeng Kawan, Kec. Tampaksiring,, Ubud, Ubud, Bali, 80552

À proximitĂ©

  • Temple de Goa Gajah - 4 min en voiture - 3.6 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 5.5 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGangga Coffee Ubud - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBale Udang Mang Engking Ubud - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Tepi Sari - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNagi Kitchen Coffee & Sushi - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Emana Akatara

HĂŽtel chic Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
L'hébergement Emana Akatara dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un gommage corporel, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salles de massage et de soins et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Emana Akatara disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme des articles gratuits dans le mini-bar et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 665500 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 700000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Emana Akatara Ubud
Emana Akatara Hotel
Emana Akatara Hotel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Emana Akatara dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Emana Akatara ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Emana Akatara ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Emana Akatara ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Emana Akatara ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Emana Akatara propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 665500 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Emana Akatara ?

Découvrez toutes les richesses de Ubud grùce à cet hÎtel avec spa qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Temple de Goa Gajah, Centre Spirituel Sinar Suci et Théùtre traditionnel Ubud Peliatan Balerung Stage. Marché d'art d'Ubud et Palais de Peliatan se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Emana Akatara

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 9.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

sydia

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Thomas O

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent place to stay but very tough roads getting to it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Hanne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A relaxing and memorable stay in Ubud.

We had a fantastic time at this hotel for a special occasion, and it was totally worth it! The staff were super friendly and attentive from the moment we arrived, which made us feel really welcome. We stayed in a pool villa room, and it was amazing! The room was beautiful, and the outdoor area was perfect for relaxing after a busy day in Ubud. Breakfast was served Ă  la carte with plenty of great options. They were also really accommodating with my gluten allergy, and the food was delicious. Overall, it was a really great experience. The main pool was stunning, and the views were just breathtaking. We had an awesome time and have already recommend this hotel to family!
Main pool
Pool villa
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Sanna

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Amazing

Helt fantastiskt, jÀtte gullig personal och rent. JÀtte skön sÀng och super god mat
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

KARINA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service and beautiful connection with nature, Yuanita, Puspa and Lena are always very kind.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

DHANANJAYA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Brilliant staff and excellent property
 we loved our stay here for the 5 days we stayed. We rented the pool villa the view was exactly what we were hoping for when we think of bali
 food and drinks were excellent!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Salomon

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel in Ubud, and the best service I ever had !! Thank you so much to give me a five star experience in my honey moon !! I really recommend this place
Séjour de 5 nuits en janvier 2025