2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Coin de Mire Attitude

3 out of 5
Coin de Mire Attitude
Royal Road, Bain Boeuf, Cap Malheureux

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 195." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qualitatif , propre ,joliment aménagé a dimension humaine loin des ''monstres 4 et 5 étoiles '' qualité de l'accueil , amabilité et gentillesse du personnel cuisine gouteuse et variée ( nous étions en demi pension pendant 10 j ) , pour notre part chambre tranquille car a l'opposé de la piscine et du bar , bien que le passage des bus se ressentent, mais on s'habitue très vite jolie petite plage et décor de rêve en traversant la rue en face de l'hôtel , mais difficile de s'y baigner ( pas de fonds , algues , rochers ) , préférez Péreibere ,Grand Baie ou mieux la plage de Mont Choisy , 130 roupie par personne en Bus ( 15mn ) bref , que du plaisir facile et extrêmement apaisant Taxi pour GBaie , entre 300 et 400 roupies , 600 a 700 pour MChoisy , parfois 800 pour Goodman le change a l'aeroport est le plus interressant , actuellement 1 € = 48 roupies
Séjour de 12 nuits en décembre 2023
Réponse de Ravi Venkanna, General Manager le 1 janv. 2024
Bonjour,Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite a votre séjour recent.Ce fut un plaisir de lire combien vous ayez apprécié les petites attentions et les petits soins de nos Family Members.L'équipe et moi sommes ravis d’apprendre que nos prestations ont été a la hauteur de vos attentes et que vous gardez des beaux souvenirs dans l’ensemble.C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé vos avis élogieux à l’ensemble de nos équipes et tout spécialement à ceux que vous avez mentionnés.J'espère pouvoir vous accueillir tres bientot.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Amelie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, Nous avons passé notre voyage de noce dans cet hôtel durant 8 jours. Accueil parfait, digne d’un palace! la chambre est très grande et propre. L’hôtel est magnifique de la piscine, au bar en passant par la zone de restauration. Un grand merci à Nitin pour les conseils donnés pour bien visiter l’île, toutes les attentions apportées et le temps qu’il a passé avec nous. Merci a Vish pour les fruits de mer 😉. Merci aussi à l ensemble du personnel pour ce séjour parfait. Amelie et Simon
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Damini le 14 oct. 2023
Bonjour Amelie et Simon,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir choisi Coin de Mire Attitude.Ce fut un plaisir de lire combien vous ayez apprécié les petites attentions et le service offert par nos Family Members.Merci beaucoup pour vos commentaires positifs que j’ai eu le plaisir de transmettre à tous les Family Members.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,Ravi VenkannaDirecteur Général

10/10 Excellent

piéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de Ravi Venkanna, General Manager le 25 août 2023
Hello,Thank you for sharing your experience with us on this forum.We are delighted to learn that you had the best holiday with us and.Impatiently looking forward to welcoming you back again to Coin De Mire Attitude for another relaxing and wonderful stay with us.Yours faithfully,

10/10 Excellent

Gael

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vous serez aux petits soins dans ce charmant hôtel de la Chaîne attitude. Gentillesse, sourire, services. Je recommande vivement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

NICOLE YVETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en mai 2023
Réponse de R VENKANNA - GENERAL MANAGER le 24 mai 2023
Thank you for your feedback and for your stay

6/10 Satisfaisant

Cédric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etape de 3 jours au nord de l'ile
Hôtel bien situé pour visiter le nord de l'ile. Les chambres sont agréables et bien tenues. La plage de l'autre côté de la route n'est pas la meilleure de l'ile, il faudra aller vers mont choisy pour avoir un cadre paradisiaque. Le buffet du restaurant n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer pour ce type d'hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de RV le 18 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos commentaires constructifs suite a votre recent séjour J’encourage tous nos hôtes de nous faire part de leur ressentis durant leur séjour, nous permettant de réagir rapidement et de leur offrir un séjour agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience,Bien cordialement,Ravi VenkannaDirecteur Général

10/10 Excellent

Letitia

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel familial
Super hôtel familial. Merci à Dina et Nancy pour le club enfant. Merci à tout le personnel. Personnes extrêmement gentil. Je conseille vivement cet hôtel pour les familles
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ravi le 23 juil. 2022
Un grand merci pour votre sejour. Au plaisir de vous accuellir dans le futur. Bien cordialement Ravi Venkanna

4/10 Médiocre

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ravi le 7 déc. 2021
Thank you for your constructive feedback and hope to welcome you back in the future.Best regards Ravi Venkanna

8/10 Bien

Boris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mais bruyant
Excellent hôtel avec un service de qualité. Seul hic le bruit de la route le soir! Mal insonorisé.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ravi Venkanna le 24 nov. 2021
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accuellir a nouveau.

4/10 Médiocre

Marie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul point positif le checking de départ et d'arrivée. Sinon très surprise mais dans le mauvais sens du terme. Premièrement la chambre, très
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Ravi Venkanna -General Manager le 29 mars 2020
Bonjour Marie. Merci pour votre commentaire et nous sommes a lécoute pour toutes les suggestions et recommandations. Merci de bien vouloir completer votre message. Bien cordialement

10/10 Excellent

Stéphanie, St tropez

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de petite taille mais avec tous les avantages d’un grand complexe .On a fait de belles rencontres , on s’échangeait les bon plans : bus, taxis , excursions .... On s’y sent tellement bien . Convivialité et zen attitude font de cet hôtel une belle adresse à Maurice . Tout le monde est aux petits soins et si gentil que nous avons regretté de changer d’hôtel pour la 2eme semaine . nous sommes actuellement dans un très grand complexe mais trop Impersonnel à notre goût ! Nous allons revenir dans cet hôtel car en plus très pratique au niveau localisation . Nous sommes sur la côte est et dans la pampa depuis aujourd’hui, nous avons le Blues d’avoir quitté Le coin de mire
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Ravi Venkanna General Manager le 26 févr. 2020
Chère Stéphanie, Merci d'avoir choisi Coin de Mire Attitude pour vos vacances et de nous laisser ce si chaleureux commentaire qui nous donne le sourire. C’est un plaisir de lire que vous ayez pleinement profité de vos vacances parmi nous et que vous ayez apprécié l’hôtel, l’ambiance à l’hôtel ainsi que les petits soins de nos Family Members. Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous touchent énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Ravi Venkanna Directeur Général

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Une expérience écologique et naturelle bien agencée pour un ultime confort - exemple hamac sur le balcon en bamboo- dans un cadre enchanteur en face de l’îlot Coin de Mire - plage de Bain Boeuf juste de l’autre côté de la rue, ambiance très sympa, service et petit déjeuner succulent et varié, aux saveurs tropicales...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Huguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien personnel très aimable buffet beaucoup choix que ce soit petit déjeuner déjeuner ou diner, personnel serviable
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire. Le personnel et les prestations sont exceptionnelles.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Laurence

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommanderais pas cet hôtel
Hôtel à taille humaine et rénové Accueil très chaleureux Par contre service très moyen : nous avons fait deux commandes au pool bar et les deux fois nous avons’ ete oubliés La piscine est beaucoup trop petite pour l’hotel Jamais de place de libre Plage moyenne de l’autre coté de la route Mais surtout hôtel très bruyant Route à 50 m de la chambre avec du bruit +++ dès 5h du matin impossible de dormir De plus le personnel n’est pas respectueux : entretien des espaces verts avec coupe haie électrique à 7h du matin et parfois le personnel qui s’enguele devant les clients Petit déjeuner moyen A noter personnel du kids club très sympathique Nous avons fait part de nos soucis à la réception résultat nous avons reçu 2 tshirts en cadeau au moment du Check out !!!
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de General Manager le 3 mars 2019
Bonjour Laurence, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à vos vacances au Coin de Mire Attitude. Je suis heureux que vous ayez apprécié le cadre ainsi que notre accueil. Je suis sincèrement désolé pour l’inconvénient concernant le bruit de la route qui est malheureusement hors de notre control. Comme mentionné sur notre site web et dans tous nos communications, notre hôtel est séparé de la plage par la route côtière. Après avoir réçu votre commentaire, notre équipe vous a proposé de changer de chambre mais vous avez malheureusement refusé. J’ai lu avec attention votre commentaire sur notre équipe et je m’excuse pour les manquements que vous avez ressentis. Nous renforçons nos sessions de formation afin d’éviter ce genre de situation dans le futur. J’espère vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, Bien cordialement, Ravi Venkanna Directeur Général

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique mais menu a faire évoluer
Court séjour en couple. Une équipe professionnelle, souriant et au petit soin! Un hôtel a taille humaine. Petit bémol: le choix et la qualité du buffet... un peu limité! On revient toujours un peu au même chose
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Logé en chambre deluxe à l'étage, nous avions tout pour passer un bon séjour : La chambre est spacieuse, moderne, joliment décorée, digne d'un hôtel haut de gamme. Sdb ouverte avec douche à l'italienne. La dame de nettoyage est d'une très grande gentillesse. Bref, tout pour se sentir bien en vacances.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Logé en chambre deluxe à l'étage, nous avions tout pour passer un bon séjour : La chambre est spacieuse, moderne, joliment décorée, digne d'un hôtel haut de gamme. Sdb ouverte avec douche à l'italienne. Literie au top voir photo !!!!! Bref, tout pour se sentir bien en vacances.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fort agréable. Personnel compétent, gentil, aimable et serviable. Cuisines du monde au buffet. Hôtel en bord de plage, après avoir traversé la rue. Espace réservé et aménagé pour les résidents de l'hôtel, avec quelques matériels nautiques à disposition. Situation excentrée de l'hôtel (au nord de l'île) mais qui n'est pas un handicap pour les différentes visites.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, personnel très agréable, les personnes sont à nos petits soins ! Idéal pour un séjour inoubliable en amoureux !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tres bien .restaurant typique cuisine mauricienne très bien. Buffet petit déjeuner et dîner de qualité moyenne. Belle plage avec possibilité d'activité
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

cathy, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a redire ! Gentillesse du personnel, hotel tout à fait correct. On s'y sent bien Route à traverser pour aller à la plage Des activités plage, des soirées musicales J'aime beaucoup cette chaîne d'hôtel "attitude" j'y retournerai

10/10 Excellent

Alexia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et très proche de la plage
Nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel est propre, le directeur ainsi que son personnel sont des plus accueillants et toujours soucieux de notre confort et de notre tranquillité. Ma femme et ma fille sont enchantées de ce séjour, la piscine super, le bar pour le choix des cocktails super, les animations le soir super, le pédalo/paddle/kayak/bateau supers, les serviettes et la literie toujours propres!! Et la cerise sur le gâteau, la gentillesse et le sens de l’accueil des personnels, notamment M. Ravi le directeur, Manuella, Manjoo, Ashley, Tashana, Nabatsiny (la sécurité), Eric, Richard (chef cuisine) et Nila!!! Merci à tous. (Chambre 501) ;-)

8/10 Bien

Patrick, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de style mauricien dans un cadre naturel
Une première découverte d' une ile accueillante et colorée grâce à de multiples excursions. Les plages de sable blanc. L'eau turquoise des iles au nord, à l'est. Les terres colorées au sud-ouest. Le marché typiquede la capitale.
L'environnement
Une piscine
La nature
L'hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

manue, Possession

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon séjour
Je suis allée à l’hôtel Coin de Mire avec mes deux filles(4 et 7 ans). Elles se sont très bien amusées aussi bien à la piscine (très bien adaptée pour les enfants), qu'au mini club. (merci Axelle). La chambre est un peu petite et un peu vieillotte mais suffisante. Le personnel est très aimable. Pour ma part, j'ai profité du spa (merci aux filles) Le seul point négatif serait la proximité de la route.

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les repas sont de qualités plus que moyennes.

8/10 Bien

Arnaud, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
petit hôtel sympathique
très bonne restauration et chambres bien équipée. le pain est incroyable

10/10 Excellent

Jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au coin de mire
Excellent séjour au Coin de Mire. Le personnel est formidable, très accueillant et toujours au petit soin avec les clients.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais un peu usine
Faisant partie de la chaine d'hôtel attitude, il est propre avec un bon accueil, des bungalows sympas et des chambres spacieuses. Buffet du soir moyen faisant un peu à la chaine. Petit dej buffet très bon. Petit bémol wifi instable et non présent dans la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant super agréable pdj super
On a passé de super vacances l hôtel est super le personnel très a l écoute pdj et dinner très copieux à refaire

6/10 Satisfaisant

marie, Réunion

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnels très bien et propreté aussi
Hôtel juste a côté de la plage belle piscine personnels bien salle de sport et plusieurs jeux pr enfant j'ai aimé le petit déjeuner bien le seul souci c'est le lit.Deux lit collé avec pr faire un grand lit pour les amoureux c'est pas top.

10/10 Excellent

Caroline , Annemasse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Séjour fantastique pour vacances en famille rêvées !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Peu mieux faire
Buffet pas assez varié. Des pâtes uniquement tous les soirs comme repas pour enfant. Personnel très aimable.

8/10 Bien

benedicte, saint benoit reunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et agreable, personnel accueillant.
Joli cadre. Restaurant bordee par la piscine, nourriture tres bonne, chambre spacieuse. Tres bon rapport qualité prix J'y retournerai volontiers

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB séjour
Piscine agréable avec pateaugeoire Buffet Tb garni .personnel agréable . Sortie en voilier super . Bus à proximité Hôtel familial avec activités gratuites . Soirée dansante pas quotidienne donc pas bruyant. Plage de mont Choisy à une quinzaine de mn en bus

10/10 Excellent

OUASSIERO, Saint Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEEK-END D'ENFER !!!
Séjour très agréable, à refaire sans hésitation. La soirée de la Saint Valentin était inoubliable tant au niveau de l'ambiance, du repas, du cadre, .... Nous prévoyons d'ores et déjà un prochain séjour dans cet établissement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

sylvie, st gilles les hauts (974)

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel calme, reposant et accueillant
Une semaine de vacance en famille, au calme, activités et restauration impeccable et variées, le repos total

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres positif
service excellent

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service sur tout poitn de vue
le personnel est très attentionné , digne d'un quatre Etoile !!

10/10 Excellent

jean stephane, la Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Coin de Mire
Rapide et simple, bon accueil. Merci

8/10 Bien

reine, st louis

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de plage il faut traverser la route dangereuse
Pour accéder à la plage il faut traverser la route qui est très dangereuse beaucoup de circulation

8/10 Bien

lilou , cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel
Très bel hôtel , proposant de nombreuses activités. Chambre spacieuse et moderne avec vu sur la mer. Très bon séjour

8/10 Bien

Mauricette, Nice

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Superel hôtel, j'y retournerai
Super hôtel pour les personnes qui recherchent un cadre reposant. Petite structure à l'ambiance feutrée (diner à la bougie), décorations florales dans différents endroits de l'hôtel qui changent tous les jours, supers transats et matelas près de la piscine et de la plage, petit chemin verdoyant bien entretenu menant aux différents bungalow. Les animations sont très agréables et pas trop "bruyantes" (un peu de musique en soirée). Il faut absolument faire les sorties gratuites en bateau à fond de verre (snorkeling, nage en eau turquoise...). La plage est magnifique mais non propice à la baignade (très peu de fond et plein de barques ancrées devant) L'hôtel est situé près de la station balnéaire de Grand Baie : il faut aller à l'hyper U car il y a un énorme rayon de souvenirs et produits artisanaux/locaux (beaucoup moins cher et plein de choix), il y a même pizza hut dans la galerie commerciale. Seul reproche : la chambre. Notre chambre était située en face de l’arrêt de bus, nuisances sonores liées à la route et surtout l'agencement de la chambre est à revoir complètement, en gros, lorsqu'on est aux toilettes on peut voir et nous voir jusqu'à l’arrêt de bus! Salle de bain et toilette situé à 50cm face à face et dans la même pièce que le dressing, donc compliqué pour se préparer dans la même pièce que la personne qui veut aller sur le trône!

2/10 Horrible

Gwendal, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bruyant, viellot ... à éviter
J'y ai séjourné 3 nuits avec ma femme et mon fils de 3 ans, le pire Hotel de notre séjour de 2 semaines à Maurice... Hotel situé au bord d'une route bruyante (camion, bus...), avec une plage minuscule et elle aussi bruyante car juste en bordure de route, personnel au mieux gentil mais peu compétent car non formé, chambres vieillotes (tâches sur les murs, fuite lors des orages, ...) et un restaurant au buffet médiocre. A environ 100€/nuit avec le pdj, il y a vraiment mieux et mieux situé dans les environs de grand baie / cap malheureux