Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en décembre 2023
Réponse de Ravi Venkanna, General Manager le 1 janv. 2024
Bonjour,Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite a votre séjour recent.Ce fut un plaisir de lire combien vous ayez apprécié les petites attentions et les petits soins de nos Family Members.L'équipe et moi sommes ravis d’apprendre que nos prestations ont été a la hauteur de vos attentes et que vous gardez des beaux souvenirs dans l’ensemble.C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé vos avis élogieux à l’ensemble de nos équipes et tout spécialement à ceux que vous avez mentionnés.J'espère pouvoir vous accueillir tres bientot.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Amelie
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amelie
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Damini le 14 oct. 2023
Bonjour Amelie et Simon,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir choisi Coin de Mire Attitude.Ce fut un plaisir de lire combien vous ayez apprécié les petites attentions et le service offert par nos Family Members.Merci beaucoup pour vos commentaires positifs que j’ai eu le plaisir de transmettre à tous les Family Members.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,Ravi VenkannaDirecteur Général
10/10 Excellent
piéric
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
piéric
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de Ravi Venkanna, General Manager le 25 août 2023
Hello,Thank you for sharing your experience with us on this forum.We are delighted to learn that you had the best holiday with us and.Impatiently looking forward to welcoming you back again to Coin De Mire Attitude for another relaxing and wonderful stay with us.Yours faithfully,
10/10 Excellent
Gael
31 juil. 2023
Gael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage en couple
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
NICOLE YVETTE
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLE YVETTE
Séjour de 14 nuits en mai 2023
Réponse de R VENKANNA - GENERAL MANAGER le 24 mai 2023
Thank you for your feedback and for your stay
6/10 Satisfaisant
Cédric
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etape de 3 jours au nord de l'ile
Cédric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de RV le 18 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos commentaires constructifs suite a votre recent séjour J’encourage tous nos hôtes de nous faire part de leur ressentis durant leur séjour, nous permettant de réagir rapidement et de leur offrir un séjour agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience,Bien cordialement,Ravi VenkannaDirecteur Général
10/10 Excellent
Letitia
10 oct. 2022
Letitia
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel familial
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ravi le 23 juil. 2022
Un grand merci pour votre sejour.
Au plaisir de vous accuellir dans le futur.
Bien cordialement
Ravi Venkanna
4/10 Médiocre
Jean
26 nov. 2021
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ravi le 7 déc. 2021
Thank you for your constructive feedback and hope to welcome you back in the future.Best regards Ravi Venkanna
8/10 Bien
Boris
Voyage en famille
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mais bruyant
Boris
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ravi Venkanna le 24 nov. 2021
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accuellir a nouveau.
4/10 Médiocre
Marie
Voyage en groupe
26 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Ravi Venkanna -General Manager le 29 mars 2020
Bonjour Marie.
Merci pour votre commentaire et nous sommes a lécoute pour toutes les suggestions et recommandations. Merci de bien vouloir completer votre message. Bien cordialement
10/10 Excellent
Stéphanie, St tropez
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Ravi Venkanna General Manager le 26 févr. 2020
Chère Stéphanie,
Merci d'avoir choisi Coin de Mire Attitude pour vos vacances et de nous laisser ce si chaleureux commentaire qui nous donne le sourire.
C’est un plaisir de lire que vous ayez pleinement profité de vos vacances parmi nous et que vous ayez apprécié l’hôtel, l’ambiance à l’hôtel ainsi que les petits soins de nos Family Members.
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous touchent énormément.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Ravi Venkanna
Directeur Général
10/10 Excellent
Patricia
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Huguette
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huguette
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Laurence
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommanderais pas cet hôtel
Laurence
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de General Manager le 3 mars 2019
Bonjour Laurence,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à vos vacances au Coin de Mire Attitude.
Je suis heureux que vous ayez apprécié le cadre ainsi que notre accueil.
Je suis sincèrement désolé pour l’inconvénient concernant le bruit de la route qui est malheureusement hors de notre control. Comme mentionné sur notre site web et dans tous nos communications, notre hôtel est séparé de la plage par la route côtière. Après avoir réçu votre commentaire, notre équipe vous a proposé de changer de chambre mais vous avez malheureusement refusé.
J’ai lu avec attention votre commentaire sur notre équipe et je m’excuse pour les manquements que vous avez ressentis. Nous renforçons nos sessions de formation afin d’éviter ce genre de situation dans le futur.
J’espère vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience,
Bien cordialement,
Ravi Venkanna
Directeur Général
8/10 Bien
Anais
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique mais menu a faire évoluer
Anais
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Pascal
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Pascal
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Jérôme
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
pascale
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
cathy, nice
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cathy
10/10 Excellent
Alexia
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et très proche de la plage
Alexia
8/10 Bien
Patrick, Nice
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de style mauricien dans un cadre naturel
Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
manue, Possession
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon séjour
manue
8/10 Bien
patrick
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
8/10 Bien
Arnaud, Réunion
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
petit hôtel sympathique
Arnaud
10/10 Excellent
Jimmy
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au coin de mire
Jimmy
8/10 Bien
Julien
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais un peu usine
Julien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant super agréable pdj super
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
marie, Réunion
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnels très bien et propreté aussi
marie
10/10 Excellent
Caroline , Annemasse
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Caroline
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Peu mieux faire
Voyageur vérifié
8/10 Bien
benedicte, saint benoit reunion
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et agreable, personnel accueillant.
benedicte
8/10 Bien
Olivier
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
10/10 Excellent
Jean, Rennes
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB séjour
Jean
10/10 Excellent
OUASSIERO, Saint Benoit
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEEK-END D'ENFER !!!
OUASSIERO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sylvie, st gilles les hauts (974)
30 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel calme, reposant et accueillant
sylvie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres positif
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service sur tout poitn de vue
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean stephane, la Réunion
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Coin de Mire
jean stephane
8/10 Bien
reine, st louis
15 mai 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de plage il faut traverser la route dangereuse
reine
8/10 Bien
lilou , cannes
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel
lilou
8/10 Bien
Mauricette, Nice
11 mai 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Superel hôtel, j'y retournerai
Mauricette
2/10 Horrible
Gwendal, Paris
16 avr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre