Avis sur DoubleTree by Hilton Turin Lingotto
DoubleTree by Hilton Turin Lingotto
Via Giacomo Mattè Trucco, 1, Turin, TO
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk Team le 31 janv. 2024
Dear Claudine, thank you for evaluating your stay at DoubleTree by Hilton Turin Lingotto and for your perfect rating. We are thrilled to read that you thoroughly enjoyed.We are happy to know that you had a perfect stay. Thank you again for your recommendation to future travelers, and we look forward to seeing you again the next time you are in Torino!Kind Regards
8/10 Bien
Michel
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus business que Lune de Miel
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de EDGAR le 14 janv. 2024
Cher Monsieur Michel , Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Nous n'avons pas assez de mots pour exprimer à quel point nous apprécions vos aimables paroles! C'est le «carburant», pour l'effort et la passion que l'équipe met dans son travail quotidien. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons nos meilleures salutations.Bien a vous,FRONT OFFICE TEAM
2/10 Horrible
Sebastien
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad stay
Sebastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Edgar le 12 oct. 2023
Dear Mr. Sebastien ,Thank you so much for taking your time to review our hotel.We are sorry to learn of your concerns with your stay. We would like to offer my sincere apologies for all the inconveniences you experienced and the negative impressions you had. We appreciated your observations and assure you we will make good use of them.Thank you again for taking the time to bring your concerns to our attention.Best regards.FRONT OFFICE TEAM
8/10 Bien
Mariana
24 août 2023
Mariana
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de EDGAR le 9 sept. 2023
Dear Miss. Mariana ,Thank you for your comments regarding your experience during your recent stay at the DoubleTree by Hilton Turin Lingotto. First, we very much appreciate your kind words. Our employees are representative of Hilton, and it is our goal to extend the highest level of customer service and positive experiences to all our customers. Best Regards,FRONT OFFICE TEAM
10/10 Excellent
Jean-Bernard
3 août 2023
Jean-Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de EDGAR le 23 août 2023
Dear Jean-Bernard,We are proud to read your “100% recommended” review about our hotel – thank you very much!100 years ago, Conrad Hilton opened his first hotel and our founder declared his vision to "fill the earth with the light and warmth of hospitality". This phrase guides us Hilton teams around the world, every day.We are glad to have you as a loyal Hilton guest and do hope to welcome you back soon in Turin.Best Reagrds,FRONT OFFICE TEAM
10/10 Excellent
PierreFrancoi
18 juil. 2023
PierreFrancoi
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Edgar le 29 juil. 2023
Thank you for your comments regarding your stay at the DoubleTree by Hilton Turin Lingotto. Thank you for taking the time to contact us about your experience with us. We really appreciate hearing great feedback about our hotel and will be sure to pass it along! Hope your next stay is right around corner! Best regards,FRONT OFFICE TEAM
10/10 Excellent
Epifania
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Epifania
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de EDGAR le 2 juin 2023
Dear Miss. Epifania,Dear ……..,We are proud to read your “100% recommended” review about our hotel – thank you very much!100 years ago, Conrad Hilton opened his first hotel and our founder declared his vision to "fill the earth with the light and warmth of hospitality". This phrase guides us Hilton teams around the world, every day.Best Regards,FRONT OFFICE TEAM
8/10 Bien
Miguel
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Miguel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de EDGAR le 1 mai 2023
Dear Mr. Miguel ,Thank you so much for taking your time to review our hotel and it's great to hear that our location and our surroundings met your expectations for an enjoyable and hassle-free stay.We can’t wait to welcome you back soon.Best Regards,FRONT OFFICE TEAM
10/10 Excellent
Eric
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de EDGAR le 1 mai 2023
We are proud to read your “100% recommended” review about our hotel – thank you very much!100 years ago, Conrad Hilton opened his first hotel and our founder declared his vision to "fill the earth with the light and warmth of hospitality". This phrase guides us Hilton teams around the world, every day.We are glad to have you as a loyal Hilton guest and do hope to welcome you back soon in Turin.Best Regards,FRONT OFFIC TEAM
8/10 Bien
Daniel
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de EDGAR le 1 mai 2023
Dear Mr. Daniel ,Thank you very much for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. At DoubleTree by Hilton, we promise to do whatever it takes to ensure you are satisfied and hope to have you soon staying with us! Best Regards,FRONT OFFICE TEAM
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en couple
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Bruno
10 janv. 2023
Bruno
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Picchiottino
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Picchiottino
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Gaëlle
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Front Office Team le 2 mars 2023
Cher Mme Gaelle, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience.Nous vous remercions pour les précieuses suggestions que vous nous avez laissées concernant tout ce qui peut encore être amélioré et cela nous aidera à rendre les expériences de nos clients inoubliables.En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons nos meilleures salutations.Bien a vous.
10/10 Excellent
jeannie
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeannie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
laurent
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Hervé
18 sept. 2022
Hervé
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nasser
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasser
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Mady
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mady
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Cécile
9 août 2022
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Alain
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Thierry
22 juil. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Jean christophe
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Yana
27 mars 2022
Yana
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Amine
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Roberto, Assens
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Charles
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple à Turin
Charles
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Ariles
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ariles
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de CATIA le 22 janv. 2022
Cher Ariles, merci pour votre temps. Je suis désolé de savoir que le séjour n’a pas répondu à vos attentes. Son aide a été partagée avec la gouvernante de telle sorte que ces situations désagréables ne se produiraient plus. Cependant, j’espère vous souhaiter la bienvenue à Turin. Cordialement
8/10 Bien
cyrille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
cyrille
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de catia le 22 janv. 2022
Chère Cyrille,
Merci de prende un moment pour partager votre expérience. Nous n'avons pas assez de mots pour exprimer combien nous apprécions vos bons paroles! C'est le "carburant" de l'effort et de la passion que l'équipe met dans son travail quotidien.
En espérant vous accueillir à nouveau bientot, nous vous présentons nos salutations.
10/10 Excellent
Jean philippe
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan
Jean philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Micael
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micael
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
yasmin
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour merveilleux
yasmin
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Jean-Marcel
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marcel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en groupe
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Jean Louis, Aix-en-Provence
Voyage en groupe
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
marc
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Nadia
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Asma
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Asma
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Simona le 5 sept. 2021
Dear Pierre,
Thank you for taking the time to share your recent experience in DoubleTree by Hilton Turin Lingotto and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area.
Best Regards
Simona Calabrese - General Manager
8/10 Bien
Pascale
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Simona le 5 sept. 2021
Dear Pascal,
Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to DoubleTree by Hilton Turin Lingotto soon.
Kind regards
Simona Calabrese - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de simona le 5 sept. 2021
Cher Anonymous,
Ici, au DoubleTree by Hilton Turin Lingotto, nous sommes très heureux et fiers quand nous lisons des commentaires comme le vôtre. Pour nous tous, employés de l'hôtel, la raison pour laquelle nous aimons tant notre travail reste la satisfaction et le bonheur de nos clients pour faire de leur séjour à Turin une expérience mémorable et unique.
Merci beaucoup!
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialment
Simona Calabrese - General Manager
10/10 Excellent
Jean-Pierre
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Simona le 5 sept. 2021
Dear Jean-Pierre,
Thank you for your feedback. We really hope you will come back to visit us! Looking forward to welcoming you soon for a new and extraordinary DoubleTree by Hilton experience.
Simona Calabrese - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
engracia
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
engracia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Régine
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régine
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
François
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel tres bon rapport qualité prix
François
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Nathalie
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2020