Les notes se basent sur un nombre total de 39 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
2,7 sur 5
Recommandé par 50 % des clients
3,1 Propreté de la chambre
2,9 Services et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4 sur 5
par Abdulrahman de ليبيا

يومين وثلاث ليال في فندق الباشا تونس العاصمة

Publié le 25 déc. 2015 sur Hotels
إقامة استمرت ليومين تقريبا وكانت جيدة ومريحة ،، شكرًا لكم وإن شاء الله سيكون لي معكم لقاء آخر قريبا
4 sur 5
par Ali

Publié le 18 déc. 2015 sur Hotels
Wasgood stay
4 sur 5
par un voyageur vérifié de ly

It was great but there is high noise from night cl

Publié le 11 nov. 2015
Nice but there is high noise that never let me sleep
2 sur 5
par salem de ليبيا

Publié le 23 oct. 2015 sur Hotels
ﻻيوجد شئ يسر بالفندق سوي موقعه
1 sur 5
par mohamed de Lyon

Très mauvais

Publié le 11 août 2015 sur Hotels
Accueil glacial, personne pour vous aider à prendre vos bagages lors de votre arrivée, aucune information à l’accueil. La réception est trop mauvaise, pas d'hospitalité, pas de sourire ni même des petits mots pour souhaiter un bon séjour chez eux où pour dire au-revoir (J'ai entendu que le mot "TIENS" pour les clés de la chambre). JE REVIENDRAI JAMAIS A CET HOTEL... aucune animation
1 sur 5
par un voyageur vérifié

The worst hotel i ve ever seen in my life.

Publié le 7 juin 2015
I booked this hotel thru expedia. I flew from Dubai. Arrived the 5th around 2pm. I noticed a very strange heavy noise coming from the AC. I reported it to the front desk and they said it s normal. Since I am only staying two days in Tunis for the first time. I din t want to make big deal out of it. Right away i changed and I went sightseing the rest of the day. When i came back to the hotel in the evening.i found the whole room flooded. water coming from the ceiling and from the AC. My pants was all wet. I was so exhausted and overwhemed to see this. So i called the front desk right away asking them to come & see what s happening on my room and asked them to move me right away to a different room. The receptionist said: we are over booked tonight. No more rooms but i will send someone to clean the water and fix the problem without even any appology. Since it was my first time in Tunisia. I didn t want ti drag myself late night looki g for a hotel. So i said plz do send someone asap as i really need to sleep. I waited one HR. Noone show up so since all my staff still packed. I went downstairs and told the front desk man to move me to a clean riom as i need to sleep & the room is flooded it will take them ages to take care of the problem. He said ni room. I just couldn t help myself but to leave that night and all what they said we can t give u ur money. Expedia has it. U didn t pay us. I was lucky to find a close by hotel that night but this was the worst experience ever.
3 sur 5
par Mohamed de Tripoli, libya

Reasonable

Publié le 17 mai 2015 sur Hotels
Not bad
1 sur 5
par Sahbi H.

Just Terrible

Publié le 10 mars 2015 sur Orbitz
Didn't sleep for 2 nights. The street is VERY noisy. you can hear every car going by. and from 10AM to 8PM there a LOT of honking. At night the night club on the first floor of the hotel plays live music unlit early in the morning. You feel like they’re playing in you room. I asked the clerk who was watching something on his laptop, he couldn’t care less. Also the elevator was broken for 2 day, so I had to take the stairs to my 5th floor room. during breakfast, many people were smoking, and the manager wouldn't let me open the window, because the heater was on !!! I’m 2 days in my 10 days stay and I’m trying to cancel
1 sur 5
par Karfaone

Je ne le conseille pas

Publié le 2 mars 2014 sur HotelClub
Qualité, professionnalisme, acceuil tré variable d'une personne à l'autre. Certains manquent d'un minumum de diplomatie! Le maitr d'hotel m'a couru aprés à ma sortie du petit déjeuner pour s'assurer que j'ai bien payé la bouteille d'eau commandée ( valeur moinds d'un €!) Je suis descendu remonter l'incident à l'acceuil avec ma situation bancaire, ce n'ėtait pas mieux! Il a divisé par 1000 ma situation financiere, et quane je lui ai fait remarqué qu'il se trompé dans la conversion, il m'a proposé de la faire sur la calculatrice! Ce que j'acceptais et là mm erreur! Je lui fait alors remarque qu'il n'y avait ni poin ni virgule entre les milliers ce qu'il convenait en regardant mia situation financiere! Et il s'est rendu compte de sa mėprise! Je lui fait remarqué que je me suis enregistré avec ma CNI TN ou ma profession apparait et que je n'ai pas besoin de voler une bouteille d'eau à moins d'un €!... La veille de mon de départ, je demande à la réception un Taxi pr le lendemain 6h, on m'assure qu'il n'y aura aucun probleme et que je pourrais mm en haler un devant l'hotel, ce que j'ai verifié effectivement en allant prendre un café vers 5h30 juste en face de l'hotel. à 6h je descends avec mes bagages et lâ le portier prend ma valise et la met dans le coffre d'un taxi stationné juste devant l'hotel, ėtant en confiance je n'ai pas eu la présence d'esprtt pour vérifier le compteur, grande était ma surprise à l'arrivé a l'aéroport: le compteur marquait 17 TND et qqe alors que c'est une course qui vaut 5 max 6 TND. En arrivant chez moi et ne comptant pas faire état du désagrément subi de la part de certains employés de l'hotel ( je suis Franco-Tunisien), je raconte mon aventure à la dame de la réception qui m'explique en criant et en me coupant la parole que l'hotel n'avait rien à voir avec les taxis et qu'ils ne pouvait les empecher de stationner devant ds l'attente d'un client et elle va jusqu'à me raccroché au nez énervée et irrité, bien sur je ne l'ai pas rappelé vu le cout des communications Fr/TN!.... En conclusion, et malgrés la présence d'une partie du personnel qui réagit correctement: Je ne reviendrais pas à cet hotel et je malheureseument, je ne peux que le déconseillè! Donc tré mauvais rapport Qualité/Prix. J'ai constaté par exemple la présence d'un hotel mieux situé ( Pte de France, juste au pied de la Medina) et certe moins luxueux mais a seulement 15€! Cordialement.
1 sur 5
par Vivianne

Skip this hotel

Publié le 16 nov. 2013 sur Hotels
Very poor condition nothing worked not even elevators , staff not friendly at all.. Disco goes till late sat night. No sleep here.