Les notes se basent sur un nombre total de 47 avis vérifiés

2,8 sur 5
Recommandé par 55 % des clients
3,2 Propreté de la chambre
3,0 Services et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par Mabrouka

Hôtel bien placé et confortable

Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
Pour me reposer de mon voyage de Paris - Tunis j'ai opté pour l'hôtel Pacha
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
nous vous remercions pour ce commentaire . nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction
1 sur 5
par mohamed de Lyon

Très mauvais

Publié le 11 août 2015 sur Hotels
Accueil glacial, personne pour vous aider à prendre vos bagages lors de votre arrivée, aucune information à l’accueil. La réception est trop mauvaise, pas d'hospitalité, pas de sourire ni même des petits mots pour souhaiter un bon séjour chez eux où pour dire au-revoir (J'ai entendu que le mot "TIENS" pour les clés de la chambre). JE REVIENDRAI JAMAIS A CET HOTEL... aucune animation
1 sur 5
par Karfaone

Je ne le conseille pas

Publié le 2 mars 2014 sur HotelClub
Qualité, professionnalisme, acceuil tré variable d'une personne à l'autre. Certains manquent d'un minumum de diplomatie! Le maitr d'hotel m'a couru aprés à ma sortie du petit déjeuner pour s'assurer que j'ai bien payé la bouteille d'eau commandée ( valeur moinds d'un €!) Je suis descendu remonter l'incident à l'acceuil avec ma situation bancaire, ce n'ėtait pas mieux! Il a divisé par 1000 ma situation financiere, et quane je lui ai fait remarqué qu'il se trompé dans la conversion, il m'a proposé de la faire sur la calculatrice! Ce que j'acceptais et là mm erreur! Je lui fait alors remarque qu'il n'y avait ni poin ni virgule entre les milliers ce qu'il convenait en regardant mia situation financiere! Et il s'est rendu compte de sa mėprise! Je lui fait remarqué que je me suis enregistré avec ma CNI TN ou ma profession apparait et que je n'ai pas besoin de voler une bouteille d'eau à moins d'un €!... La veille de mon de départ, je demande à la réception un Taxi pr le lendemain 6h, on m'assure qu'il n'y aura aucun probleme et que je pourrais mm en haler un devant l'hotel, ce que j'ai verifié effectivement en allant prendre un café vers 5h30 juste en face de l'hotel. à 6h je descends avec mes bagages et lâ le portier prend ma valise et la met dans le coffre d'un taxi stationné juste devant l'hotel, ėtant en confiance je n'ai pas eu la présence d'esprtt pour vérifier le compteur, grande était ma surprise à l'arrivé a l'aéroport: le compteur marquait 17 TND et qqe alors que c'est une course qui vaut 5 max 6 TND. En arrivant chez moi et ne comptant pas faire état du désagrément subi de la part de certains employés de l'hotel ( je suis Franco-Tunisien), je raconte mon aventure à la dame de la réception qui m'explique en criant et en me coupant la parole que l'hotel n'avait rien à voir avec les taxis et qu'ils ne pouvait les empecher de stationner devant ds l'attente d'un client et elle va jusqu'à me raccroché au nez énervée et irrité, bien sur je ne l'ai pas rappelé vu le cout des communications Fr/TN!.... En conclusion, et malgrés la présence d'une partie du personnel qui réagit correctement: Je ne reviendrais pas à cet hotel et je malheureseument, je ne peux que le déconseillè! Donc tré mauvais rapport Qualité/Prix. J'ai constaté par exemple la présence d'un hotel mieux situé ( Pte de France, juste au pied de la Medina) et certe moins luxueux mais a seulement 15€! Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

2 étoiles

Publié le 1 mars 2013
Bon site pour le travail mais hôtel qui manque d'entretien et de réinvestissement; un deux étoiles selon des critères européens mais pas un 3 étoiles.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Pour une nuit

Publié le 19 déc. 2012
Les + : Personnel très gentil et serviable
Les - : Réglage de la climatisation inopérante
Situation : Proche de l'aéroport
Réglage de la climatisation inopérante: bloquée en chauffage maximum.... Chaleur étouffante. Salle de bain à rafraichir (carreaux fissurés, robineterie oxydée, odeur de détergent importante...) Mais personnel très gentil et serviable Proche de l'aéroport
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 nov. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié de CAEN

le Pacha

Publié le 8 déc. 2011 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 9 août 2011 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié de evry

Publié le 6 août 2011 sur Hotels
hotel situé au centre ville donc bruyant salle de bain a renover telecommande tv hors service
2 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

Publié le 25 juil. 2011 sur Hotels
Accueil moyen ne recommande cet hotel juste pour une nuit...