Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juin 2023
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Nathalie
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 10 mai 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes.Pour votre information, et pour guider votre choix lors de votre prochain séjour, sachez qu'il existe 3 catégories de chambres, et que la superficie de celles-ci fait partie des critères de classification.Vous remerciant de votre confiance,Bien cordialement.
4/10 Médiocre
Yazid
11 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yazid
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Nebia
19 févr. 2023
Nebia
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Joël
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 23 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour, soyez assuré que vos retours et compliments seront partagés avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Tapenga
23 janv. 2023
Tapenga
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 23 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour, soyez assuré que vos retours et compliments seront partagés avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Benoit
5 déc. 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jean
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
orchella
1 déc. 2022
orchella
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Michael
27 nov. 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Danielle
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
JEAN JACQUES
2 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN JACQUES
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 6 oct. 2022
Cher client,Nous prenons note de votre remarque.Bien cordialement.
8/10 Bien
Jean-benoit
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Etienne
2 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 3 sept. 2022
Cher Monsieur,Votre notation, sans explication et justification, est tellement aux antipodes des expériences de nos autres clients que je m'interroge en fait pour savoir a qui est destiné ce 2 sur 10 ? Réellement à notre hotel ou au garçon a qui vous aviez donné rendez-vous dans votre chambre pour quelques heures ?
10/10 Excellent
Karim
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Yves
Voyage en groupe
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Étienne
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa sans plus
Étienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Martine
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
MAXIMIN
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
MAXIMIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
emmanuel
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
William
17 juil. 2022
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
david
21 juin 2022
Les points forts : Propreté
david
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Pascal
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Éviter
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 17 juin 2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes actuellement en panne avec notre système de climatisation, et croyez bien que cette situation nous la subissons largement autant que vous et que nous en sommes vraiment désolés pour nos clients qui nous font confiance. Cependant je ne comprends pas votre remarque puisque de toute façon , vous aviez choisi de réserver en ligne une chambre économique, chambres qui ne sont pas climatisées, donc vous n'avez pas été impacté par cet incident technique. Et cependant, comme à tous nos clients, vous avez bénéficié d'une bouteille d'eau et d'un brumisateur offerts pour tenir compte de cet épisode de forte chaleur.
Pour ce qui est des horaires d'ouverture de la réception, de 7h00 à 22h00, soit 15 heures d'ouverture, ce qui est très largement au delà du cahier des charges d'un classement 3 étoiles. A noter que d'une part les arrivées tardives sont possible grâce à la communication d'un code d'accès, et d'autre part que vous êtes arrivé au-delà de 23h00 et que j'étais encore présent pour vous accueillir et vous remettre vos clés !
Par la suite, je vous invite à venir découvrir nos chambres Confort et nos chambres Supérieure lors de votre prochain séjour, qui font en règle générale l'unanimité comme vous pourrez le constater à la lecture des avis post-séjour déposés par nos clients, et ne pas rechercher systématiquement le prix le plus bas. Il faut arrêter de penser que l'on peut tout avoir pour rien, même si hélas c'est une dérive de plus en plus fréquente !
10/10 Excellent
Michel
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Philippe
10 mai 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 14 avr. 2022
Bonjour,
Nous sommes pour le moins surpris par votre commentaire et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Nous regrettons également que ce soit un commentaire anonyme ce qui ne nous permet hélas pas de personnaliser notre réponse. Lors de la réservation de votre nuitée, avez vous eu une approche "budget" ou une approche "prestations" ? Avez vous choisi l'une de nos chambres STANDARD pour lesquelles effectivement les salles de bains sont de dimensions moindres, une de nos chambres CONFORT, ou encore une de nos chambres SUPERIEURE, avec aménagement et décoration contemporains, et climatisation ?
Nous regrettons enfin que vous ne nous apportiez pas plus de précisons a votre appréciation lapidaire :
"hotel vieillissant" certes mais très entretenu et rénové, "mal agencé" que voulez vous dire par là, "chambre qui sent le renfermé" je ne peux pas vous laisser dire cela, c'est une première !!!??? Avez vous passé une bonne nuit ? La literie était elle confortable ? L'hotel était il calme ? La douche chaude ? La chambre propre ? Avez vous apprécié de dormir dans du linge de lit de haute qualité ? Avec des oreillers neufs et moelleux ? Avez vous apprécié la douceur d'un linge de toilette neuf et de fabrication française ? Avez vous profité de notre petit-déjeuner buffet et de la diversité des produits proposés ?
Il y avait sans doute beaucoup plus à dire sur votre séjour ...
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Jean
20 févr. 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
paul
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 13 févr. 2022
Toute l'équipe de l'Hotel de la Gare vous remercie pour votre excellente note et commentaire. Soyez assuré que ces bonnes appréciations nous font toujours chaud au cœur !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
ludovic
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande !
ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction le 8 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
bernard
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 8 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 1 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction.
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 1 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction.
8/10 Bien
Eric
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 1 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction.
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
jean pierre
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 31 juil. 2021
Toute l'équipe de l'Hotel de la Gare vous remercie pour votre appréciation sur notre établissement et sur notre travail au quotidien pour rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Troyes !
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 31 juil. 2021
Toute l'équipe de l'Hotel de la Gare vous remercie pour votre appréciation sur notre établissement et sur notre travail au quotidien pour rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Troyes !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Covid period
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 5 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'une part d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'autre part d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur celui-ci.
La période de crise sanitaire que nous connaissons actuellement, engendrant une diminution significative de notre activité nous a effectivement contraint à revoir les effectifs de notre établissement et a re-défenir des postes plus polyvalents. C'est pourquoi, au moment de votre arrivée, la personne en poste ce jour là, moi-même, outre l'accueil à la réception, gérait également le travail en lingerie. L'établissement étant équipé d'une video surveillance, entre autre entre réception et lingerie, je vous ai vu arriver et suis venu aussitôt a votre rencontre. Aussi je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous écrivez qu'il vous a fallu demander à 2 reprises une personne à l'accueil. Et d'ailleurs, a qui auriez vous pu demander ???
Concernant les volets fermés ou les rideaux tirés, cela n'est nullement du au fait d'avoir un bâtiment en vis à vis, ce qui d'ailleurs n'est pas surprenant lorsqu'il s'agit d'un hôtel de centre ville, mais c'est un parti pris pour TOUTES nos chambres, quelque soit leur exposition, car la plupart du temps, nos clients arrivent à la nuit tombée, mais surtout, volets, voilages et rideaux sont un excellent moyen de tempérer les chambres, les protéger du froid l'hiver, les protéger de la chaleur l'été.
Enfin, comme vous le soulignez fort justement, le taux d'occupation ce week end là n'était que de 30% donc effectivement nous aurions pu vous attribuer une autre chambre, mais pour cela, il eut fallu que vous nous fassiez part de votre demande.
Nous espérons que vous retiendrez surtout de votre séjour la chambre spacieuse, la literie king size et d'excellente qualité, les produits d'accueil, la télévision écran plat avec le bouquet de chaines Canal Plus, la propreté et le calme de notre établissement, etc ...
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour, et promis, vous aurez une chambre avec vue sur le parc ou sur le patio
10/10 Excellent
Sandrine
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 2 mars 2021
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d'une part d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Troyes et d'autre part d'avoir pris le temps de laisser cet aimable commentaire.
Nous sommes ravis que nos efforts pour vous recevoir dans les meilleures conditions et toujours avec le sourire vous aient donné satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Troyes !
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage d’affaires
29 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La Direction le 18 févr. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Effectivement, tout comme vous nous avons eu à pâtir de cette panne Internet dont la cause était externe à l'hôtel. La situation a été rétablie le 4 février, et la sérénité retrouvée par la même occasion. Entre autre, cette panne vous privait du WIFI dans les chambres, et pour nous, ne nous permettait plus d'utiliser le paiement par carte bancaire, d'où la nécessité de régler en espèces.
Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire découvrir l'ensemble des services et prestations mises en place pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Yoan Miguel
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour tranquille à Troyes
Yoan Miguel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La Direction le 18 févr. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
La pandémie nous contraint effectivement a revoir notre organisation et nous empêche de profiter de ce moment convivial qu'est le petit déjeuner, partagé en salle, autour d'un buffet varié. Cependant, nous vous proposons le petit déjeuner servi sur plateau et a consommer en chambre, et toujours avec sa large gamme de boissons, de viennoiseries et d'encas salés.
Tout comme nous assurons également un service de repas sur plateau pour vos diners.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Thierry
2 oct. 2020
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
GC
Voyage en groupe
5 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Jean-Louis
Voyage en famille
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Thierry GALY le 4 juil. 2020
Monsieur, bonjour,
Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre établissement,
Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Recevez, Monsieur, nos sincères salutations,
8/10 Bien
Jessica
Voyage en groupe
15 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Thierry GALY le 4 juil. 2020
Madame, bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer cette note à l'Hôtel De La Gare Troyes Centre.
Recevez, Madame, nos sincères salutations,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
éjour sympathique
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Thierry le 8 juin 2020
Monsieur, bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que de la note de satisfaction, que vous avez attribué à notre établissement.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Recevez, Monsieur, nos sincères salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Alexandra
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2020