Façade de l’hébergement

Avis sur Hôtel De La Gare Troyes Centre

3 out of 5
Hôtel De La Gare Troyes Centre
8 boulevard Carnot, Troyes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 164." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres accueillants et courtois mais chambre tres étroite
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 10 mai 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes.Pour votre information, et pour guider votre choix lors de votre prochain séjour, sachez qu'il existe 3 catégories de chambres, et que la superficie de celles-ci fait partie des critères de classification.Vous remerciant de votre confiance,Bien cordialement.

4/10 Médiocre

Yazid

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Nebia

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 23 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour, soyez assuré que vos retours et compliments seront partagés avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Tapenga

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 23 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour, soyez assuré que vos retours et compliments seront partagés avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir
Pluvieux et tres froid. Visite de la ville.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

orchella

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Danielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

JEAN JACQUES

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cabine de douche angles noircis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 6 oct. 2022
Cher client,Nous prenons note de votre remarque.Bien cordialement.

8/10 Bien

Jean-benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le décore
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Etienne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 3 sept. 2022
Cher Monsieur,Votre notation, sans explication et justification, est tellement aux antipodes des expériences de nos autres clients que je m'interroge en fait pour savoir a qui est destiné ce 2 sur 10 ? Réellement à notre hotel ou au garçon a qui vous aviez donné rendez-vous dans votre chambre pour quelques heures ?

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait !
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Étienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa sans plus
Séjour sympa, même si je trouve que cet Hôtel ne mérite pas 3 étoiles ! Pour moi, cela ressemble plus à un 2 étoiles !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

MAXIMIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour. Personnel à l’écoute et aimable. Petit déjeuner très correct. Petit bémol, pas d’ascenseur et place parking limité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Propreté
Chambre réservée 83 euros, je suis déjà allé dans cette établissement se la première fois que le patron était très désagréable,, la clim était en panne, pour faire office de clim, on nous donne une bouteille d eau. Je recommande vraiment pas. Le pire de tous mes séjours en hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Éviter
Chambre mansardée de 12 m2 maximum sous les toits, sans climatisation et une chaleur etouffante. Réception fermée a 22h00. Vraiment pas digne d'un 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 17 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes actuellement en panne avec notre système de climatisation, et croyez bien que cette situation nous la subissons largement autant que vous et que nous en sommes vraiment désolés pour nos clients qui nous font confiance. Cependant je ne comprends pas votre remarque puisque de toute façon , vous aviez choisi de réserver en ligne une chambre économique, chambres qui ne sont pas climatisées, donc vous n'avez pas été impacté par cet incident technique. Et cependant, comme à tous nos clients, vous avez bénéficié d'une bouteille d'eau et d'un brumisateur offerts pour tenir compte de cet épisode de forte chaleur. Pour ce qui est des horaires d'ouverture de la réception, de 7h00 à 22h00, soit 15 heures d'ouverture, ce qui est très largement au delà du cahier des charges d'un classement 3 étoiles. A noter que d'une part les arrivées tardives sont possible grâce à la communication d'un code d'accès, et d'autre part que vous êtes arrivé au-delà de 23h00 et que j'étais encore présent pour vous accueillir et vous remettre vos clés ! Par la suite, je vous invite à venir découvrir nos chambres Confort et nos chambres Supérieure lors de votre prochain séjour, qui font en règle générale l'unanimité comme vous pourrez le constater à la lecture des avis post-séjour déposés par nos clients, et ne pas rechercher systématiquement le prix le plus bas. Il faut arrêter de penser que l'on peut tout avoir pour rien, même si hélas c'est une dérive de plus en plus fréquente !

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant et mal agencé. Salle de bain minuscule, chambre qui sent le renfermé… Accueil sympathique mais cela ne compense pas malheureusement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 14 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes pour le moins surpris par votre commentaire et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous regrettons également que ce soit un commentaire anonyme ce qui ne nous permet hélas pas de personnaliser notre réponse. Lors de la réservation de votre nuitée, avez vous eu une approche "budget" ou une approche "prestations" ? Avez vous choisi l'une de nos chambres STANDARD pour lesquelles effectivement les salles de bains sont de dimensions moindres, une de nos chambres CONFORT, ou encore une de nos chambres SUPERIEURE, avec aménagement et décoration contemporains, et climatisation ? Nous regrettons enfin que vous ne nous apportiez pas plus de précisons a votre appréciation lapidaire : "hotel vieillissant" certes mais très entretenu et rénové, "mal agencé" que voulez vous dire par là, "chambre qui sent le renfermé" je ne peux pas vous laisser dire cela, c'est une première !!!??? Avez vous passé une bonne nuit ? La literie était elle confortable ? L'hotel était il calme ? La douche chaude ? La chambre propre ? Avez vous apprécié de dormir dans du linge de lit de haute qualité ? Avec des oreillers neufs et moelleux ? Avez vous apprécié la douceur d'un linge de toilette neuf et de fabrication française ? Avez vous profité de notre petit-déjeuner buffet et de la diversité des produits proposés ? Il y avait sans doute beaucoup plus à dire sur votre séjour ... Bien cordialement.

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 13 févr. 2022
Toute l'équipe de l'Hotel de la Gare vous remercie pour votre excellente note et commentaire. Soyez assuré que ces bonnes appréciations nous font toujours chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande !
Nous avons passé un tres bon séjour Le personnel est très aimable,et a l'écoute Le centre ville à moins de 500 mètres à pied,c est le top Je recommande à tous On y retournera dès les prochaines soldes
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction le 8 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 8 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 1 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction.

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 1 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction.

8/10 Bien

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Accueil très chaleureux et sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 1 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et nous sommes ravis de constater que nos efforts déployés au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction.

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 31 juil. 2021
Toute l'équipe de l'Hotel de la Gare vous remercie pour votre appréciation sur notre établissement et sur notre travail au quotidien pour rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Troyes !

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 31 juil. 2021
Toute l'équipe de l'Hotel de la Gare vous remercie pour votre appréciation sur notre établissement et sur notre travail au quotidien pour rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Troyes !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Covid period
Hôtel propre et personnels sympathique. Néanmoins, il m’a fallu demander à 2 reprise une personne à l’accueil lors de mon arrivée car personne n’était présent à l’accueil. La personne m’accompagne à ma chambre, point fort. J’arrive dans une chambre, dans le noir, volet fermé et rideaux tirés alors qu’il est 19h et le soleil brille encore. J’ouvre les rideaux et comprends pourquoi ils étaient fermés... vu sur un mur. Étant en période de confinement lié au Covid, j’aurai peut être pu recevoir une chambre vu sur le parc où axe central étant donné que l’hôtel est vide...
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 5 juin 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'une part d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Troyes et d'autre part d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur celui-ci. La période de crise sanitaire que nous connaissons actuellement, engendrant une diminution significative de notre activité nous a effectivement contraint à revoir les effectifs de notre établissement et a re-défenir des postes plus polyvalents. C'est pourquoi, au moment de votre arrivée, la personne en poste ce jour là, moi-même, outre l'accueil à la réception, gérait également le travail en lingerie. L'établissement étant équipé d'une video surveillance, entre autre entre réception et lingerie, je vous ai vu arriver et suis venu aussitôt a votre rencontre. Aussi je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous écrivez qu'il vous a fallu demander à 2 reprises une personne à l'accueil. Et d'ailleurs, a qui auriez vous pu demander ??? Concernant les volets fermés ou les rideaux tirés, cela n'est nullement du au fait d'avoir un bâtiment en vis à vis, ce qui d'ailleurs n'est pas surprenant lorsqu'il s'agit d'un hôtel de centre ville, mais c'est un parti pris pour TOUTES nos chambres, quelque soit leur exposition, car la plupart du temps, nos clients arrivent à la nuit tombée, mais surtout, volets, voilages et rideaux sont un excellent moyen de tempérer les chambres, les protéger du froid l'hiver, les protéger de la chaleur l'été. Enfin, comme vous le soulignez fort justement, le taux d'occupation ce week end là n'était que de 30% donc effectivement nous aurions pu vous attribuer une autre chambre, mais pour cela, il eut fallu que vous nous fassiez part de votre demande. Nous espérons que vous retiendrez surtout de votre séjour la chambre spacieuse, la literie king size et d'excellente qualité, les produits d'accueil, la télévision écran plat avec le bouquet de chaines Canal Plus, la propreté et le calme de notre établissement, etc ... Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour, et promis, vous aurez une chambre avec vue sur le parc ou sur le patio

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !! Tres propre , personnel tres accueillant ,petit déjeuner au top !!!
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 2 mars 2021
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'une part d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Troyes et d'autre part d'avoir pris le temps de laisser cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que nos efforts pour vous recevoir dans les meilleures conditions et toujours avec le sourire vous aient donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Troyes ! Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Pas d'internet depuis 15 jours selon la reception. La chambre est à l'étage et pas d'ascenseur. Il faut prévoir de l'espèce et l'appoint pour payer la taxe de séjour. La réception est fermée entre 12h et 16h. La chambre supérieure est petite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La Direction le 18 févr. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement, tout comme vous nous avons eu à pâtir de cette panne Internet dont la cause était externe à l'hôtel. La situation a été rétablie le 4 février, et la sérénité retrouvée par la même occasion. Entre autre, cette panne vous privait du WIFI dans les chambres, et pour nous, ne nous permettait plus d'utiliser le paiement par carte bancaire, d'où la nécessité de régler en espèces. Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire découvrir l'ensemble des services et prestations mises en place pour le confort et la satisfaction de nos clients. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Yoan Miguel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour tranquille à Troyes
Mon séjour était plutôt tranquille dans l'établissement, sauf que le service petit déjeuner était fermé suite à cette pandémie donc du coup il fallait voir ailleurs, mais dans l'ensemble ça va
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La Direction le 18 févr. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. La pandémie nous contraint effectivement a revoir notre organisation et nous empêche de profiter de ce moment convivial qu'est le petit déjeuner, partagé en salle, autour d'un buffet varié. Cependant, nous vous proposons le petit déjeuner servi sur plateau et a consommer en chambre, et toujours avec sa large gamme de boissons, de viennoiseries et d'encas salés. Tout comme nous assurons également un service de repas sur plateau pour vos diners. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

GC

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Thierry GALY le 4 juil. 2020
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre établissement, Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Recevez, Monsieur, nos sincères salutations,

8/10 Bien

Jessica

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Thierry GALY le 4 juil. 2020
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer cette note à l'Hôtel De La Gare Troyes Centre. Recevez, Madame, nos sincères salutations,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
éjour sympathique
Séjour très sympathique personnel accueillant, chambre de qualité, tranquillité respectée, petit déjeuner au top.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Thierry le 8 juin 2020
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que de la note de satisfaction, que vous avez attribué à notre établissement. Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Recevez, Monsieur, nos sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020