Terrasse/Patio

Avis sur Courbaril Village

Courbaril Village
Plage de l’Anse à l’Ane, Trois-Ilets

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 115 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 263." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 263." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Huguette

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 11 sept. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement bien situé. Grand et propre. Les réparations nécessaires (robinet qui coule) ont été faits rapidement lorsque nous avons signalés le problème. Nous n’avons pas été déçu de notre appartement et nous le recommandons.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 8 août 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hébergement est parfait. La vue sur mer excellente. Plage à proximité. Beaucoup de choix pour se restaurer. Vraiment bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 3 juil. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait quand on a des enfants surtout pour la plage a deux pas. L hébergement est très bien situé. Devant le balcon il y deux arbres qui font le bonheur des oiseaux, Une petite branche entre les deux s'est elargit et empêche de bien voir la plage du bacon. Mais Dès que possible j'y retournerai encore et encore. Merci le Courbaril.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 27 juin 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent!! Je recommande et si je retourne en Martinique ce sera à cet endroit!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 24 juin 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Parfait quand on ades enfants .la vue magnifique. Et surtout les pieds dans l eau. A proximité de nombreux restaurants. Vraiment bien situé . Le logement parfait en terme de disposition merite un store style bambou sur le balcoin coin cuisine car le soleil tape fort en journée. J'y retournerai
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Courbaril-Village le 3 juin 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Alfred Marie

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de réception le 16 mai 2023
Cher(e)s client(e)s,NOU TE KONTEN WE ZOTL’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception durant leur séjour, pour toute demande d’information ou réclamation concernant leur logement. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux. Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous. Bonne continuation à vous.NOU KA ATEN ZOT ADAN AN LOT SOLEY. Cordialement Service Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
L'appartement qui nous a été alloué a besoin d'un très net rafraîchissement. Confort et propreté très limite.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La Réception le 10 mai 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. En effet, tous les avis nous permettent d’améliorer notre écoute et notre accueil de la clientèle. Sachez que votre appréciation est toujours très utile et qu’elle est communiquée à nos équipes. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante et contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

ROMAIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hébergement en proximité de plage avec Une supérette à proximité. Appartement très pratique avec une Belle terrasse avec vue sur mer.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 24 avr. 2023
Cher(e)s client(e)s,NOU TE KONTEN WE ZOTL’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en Martinique et dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception durant leur séjour, pour toute demande d’information ou réclamation concernant leur logement. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux. Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous. Bonne continuation à vous.NOU KA ATEN ZOT ADAN AN LOT SOLEY.CordialementService Réception

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès à la plage. Grand balcon extra. Vie dès 6 heures le matin. Restos tranquilles. Vie nocturne le samedi. Merci
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 20 avr. 2023
Cher(e)s client(e)s,NOU TE KONTEN WE ZOTL’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en Martinique et dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception durant leur séjour, pour toute demande d’information ou réclamation concernant leur logement. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux. Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous. Bonne continuation à vous.NOU KA ATEN ZOT ADAN AN LOT SOLEY.CordialementService Réception

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 17 avr. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Réception le 17 janv. 2023
Thanks you so much for your votation. Best regards

8/10 Bien

Cecilia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé, sur la plage
Résidence sur la plage, apt très propre , accès facile . Dommage que la terrasse donne sur l arrière de la cuisine du restaurant d’en dessous , poubelle sous la terrasse et nuit et odeur des cuisine.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel emplacement
Très bel emplacement, accueil sympa, toutes les commodités sur place. De l’ambiance en soirée.
Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Alexis van den

Les points forts : Propreté
Idéalement placé a proximité immédiates des plages et commerces. Personnel très attentionné. Logement fonctionnel et propre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Réception le 30 déc. 2021
Merci beaucoup pour votre appréciation. C'est avec plaisir que nous vous re verrons au Courbaril Village. L'équipe du Courbaril.

8/10 Bien

Joseline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 28 mars 2020
Merci pour vos encouragements

6/10 Satisfaisant

Claire

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
En partie décevant
Il a fallut que je recharge moi meme le papier hygienique ainsi que les sacs poubelle jai fini par en obtenir un au bout de 3 jours, je suis restee 10 jours en tout et a un prix assez élevé bien que justifié par la mer proche En plus le wifi nest que valable a la reception et autour Donc globalement je suis decue par le rapport qualite prix
Séjour de 10 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 30 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous sommes une résidence hôtelière et non un Hôtel d'où le non réapprovisionnement des fournitures. Le wifi n'est pas disponible dans nos logements. Veillez à bien lire le détail des offres des établissements avant de réserver afin de ne pas être déçue la prochaine fois car tout y est mentionné. Cordialement

8/10 Bien

Jérémy

Bungalow très simple propre un peu fatiguée mais suffit largement pour 1 semaine ou 2 .
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 30 mars 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir dès la réouverture de l'établissement, une fois les rénovations effectuées. Bien à vous

8/10 Bien

Nathalie, St faustin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Proximite de la plage, des commerces. Bon acceuil . Confort correct
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 21 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retour concernant votre séjour chez nous. Bien à vous

10/10 Excellent

LudoVic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 19 mars 2020
Merci infiniment pour vos encouragements Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
J'ai apprécié l’accès à la plage 10 m. Place de parking tjrs disponible. Le personnel souriant et sympathique. Le moins, matelas inconfortable et propreté du logement à revoir.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 21 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques Bien à vous

8/10 Bien

Souad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
La semaine d’avant nous avions eu le duplex nous avions été très ravi de la qualité de la laiterie, de la vue sur Mer, de l’espace. Le studio cette fois était bien mais pas comme le duplex c’est sûr ce n’est pas le même budget mais vu que l’établissement était rempli et on voulait vraiment retourner donc on a pris ce qu’il y’avait
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Christel le 8 mars 2020
Nous avons été ravis de vous accueillir de nouveau. Nous sommes navrés que le logement proposé ne soit pas celui espéré. Nous espérons vous accueillir prochainement Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Christel le 5 mars 2020
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services.

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points forts : Propreté
Mitigé
Logement sombre, bruyant >> climatisation, travaux d'entretien de bonne heure (souffleurs pour évacuer les feuilles, perceuses,manipulations des chariots de linges....). Sinon l'établissement est idéalement placé.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Christel le 24 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super emplacement sur la plage, les pieds dans l eau, excellent accueil. Par contre mauvaise isolation phonique (Bruyant très tôt le matin).
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
La proximité de la plage. Les taris corrects. Laccueil très sympa Equipements vieillissants, pas de plaque de cuisson, pas de connexion internet.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Christel le 27 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, nous espérons que votre séjour s'est agréablement déroulé. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Arnault

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Christel le 27 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, nous espérons que votre séjour s'est agréablement déroulé. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Didier, Bandol

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Residence hoteliere est vétuste malgré les efforts de la responsable pour nous loger dans un autre bungalow.notre 1ere nuit fût terrible, entourés de groupe de climatisation et à l arriere d'un carrefour market. Mais grâce aux efforts de la responsable et face à notre insistance nous avons ete logé dans un bungalow double avec vue mer .
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

ROSALIE

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil mais le bungalow était décevant l'état en général carrelage cassé frigo rouillé Nous avons été surclassé avec ce bungalow d'après l'hôtesse j'aurai préféré avoir une simple chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel le 9 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de n'avoir pas pu accéder à vos volontés. Nous espérons néanmoins que vous nous renouvellerez votre confiance. Bien à vous

10/10 Excellent

Kristine, St-Thomas de Joliette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Juste sur la plage, belle plage, personnel très gentil.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel le 1 janv. 2020
Merci infiniment pour votre retour Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé. Bien à vous

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire dans un bungalow
Cela c'est très bien passer,le seul dilemme qu'on a eu qu'il y avait des clients sur leur terrasse juste au dessus de nous qui parlaient fort jusqu'à 2h du matin et aussi en face des clients qui se réveillent dès 4h30 et fesaient leur menage.C'est vrais on aurait préférer un bungalow mais sinon on a passer un bon moment
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel le 1 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous espérons néanmoins vous accueillir prochainement dans d'autres circonstances Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Christel le 3 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous accueillir prochainement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Christel le 30 nov. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C est parfait que dire de plus sinon que j y reviendrai
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Christel - Chef de Réception le 28 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé. Nous espérons vous accueillir prochainement. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
La proximite de la plage chambre un peu sommaire
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Christel - Chef de Réception le 28 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous espérons que votre séjour sur l'île aux fleurs s'est agréablement déroulé. Nous espérons vous accueillir prochainement. Bien à vous

8/10 Bien

Andrea

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de Christel le 28 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous, ces données nous permettent d'apporter des améliorations à nos prestations. Nous espérons vous accueillir prochainement

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Christel le 28 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous, ces données nous permettent d'apporter des améliorations à nos prestations. Nous espérons vous accueillir prochainement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Christel le 28 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous, ces données nous permettent d'apporter des améliorations à nos prestations. Nous espérons vous accueillir prochainement

6/10 Satisfaisant

Ronaldo

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Village plage simple TRES BIEN situé et abordable
Village de vacances à rafraichir, équipements un peu limités MAIS : personnel bienveillant et sympathique, plage magnifique, tous services à proximité, rapport qualité/prix très bon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Christel le 19 oct. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques et vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé. Nous espérons vous accueillir prochainement. Bien à vous

10/10 Excellent

Georges

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La sérénité
Le lieu est agreable avec les commodité autour c super.le personnel est tres gentil.on est tranquil là
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Christel le 12 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Bien à vous

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Vacances en famille
Location pour 5 mais plus de dispo Surclasse en apart avec vue mer mais que 4 places au lieu de bungalow 5/6 Mis à part ça bien situé resto place nickel
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Christel le 5 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
5 jours pour nous changer les draps . Mais emplacement du camping très interessant face à la mer .
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Christel le 5 sept. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. En effet le linge est changé tous les 4 jours comme stipulé sur notre site internet mais notre fournisseur en linge a eu pas mal de problèmes suite aux intempéries d'où le léger retard. En espérant que votre séjour se soit agréablement déroulé. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Sarah

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Christel le 15 août 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre séjour chez nous. Bien à vous

10/10 Excellent

LUCIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Christel le 9 août 2019
Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau. Bien à vous