Avis sur Courbaril Village
Courbaril Village
Plage de l’Anse à l’Ane, Trois-Ilets
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2023
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 11 sept. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 8 août 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 3 juil. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 27 juin 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 24 juin 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juin 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Courbaril-Village le 3 juin 2023
Cher Client, Chère Cliente, Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
Alfred Marie
15 mai 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfred Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de réception le 16 mai 2023
Cher(e)s client(e)s,NOU TE KONTEN WE ZOTL’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception durant leur séjour, pour toute demande d’information ou réclamation concernant leur logement. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux. Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous. Bonne continuation à vous.NOU KA ATEN ZOT ADAN AN LOT SOLEY. Cordialement Service Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mai 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La Réception le 10 mai 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. En effet, tous les avis nous permettent d’améliorer notre écoute et notre accueil de la clientèle. Sachez que votre appréciation est toujours très utile et qu’elle est communiquée à nos équipes. Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante et contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
ROMAIN
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ROMAIN
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 24 avr. 2023
Cher(e)s client(e)s,NOU TE KONTEN WE ZOTL’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en Martinique et dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception durant leur séjour, pour toute demande d’information ou réclamation concernant leur logement. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux. Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous. Bonne continuation à vous.NOU KA ATEN ZOT ADAN AN LOT SOLEY.CordialementService Réception
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 20 avr. 2023
Cher(e)s client(e)s,NOU TE KONTEN WE ZOTL’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en Martinique et dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception durant leur séjour, pour toute demande d’information ou réclamation concernant leur logement. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux. Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous. Bonne continuation à vous.NOU KA ATEN ZOT ADAN AN LOT SOLEY.CordialementService Réception
8/10 Bien
Arnaud
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 17 avr. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Toute l’équipe du Courbaril Village vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement.Nous rappelons également à tous nos clients, de ne pas hésiter à venir à la réception pendant le séjour, pour tout souci dans le logement. Nous sommes là pour trouver une solution rapide et satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bonne continuation à vous et à bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Réception le 17 janv. 2023
Thanks you so much for your votation. Best regards
8/10 Bien
Cecilia
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cecilia
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
xavier
Voyage en groupe
15 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé, sur la plage
xavier
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Alexis van den
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Alexis van den
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Réception le 30 déc. 2021
Merci beaucoup pour votre appréciation.
C'est avec plaisir que nous vous re verrons au Courbaril Village.
L'équipe du Courbaril.
8/10 Bien
Joseline
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Joseline
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en famille
26 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 28 mars 2020
Merci pour vos encouragements
6/10 Satisfaisant
Claire
24 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
En partie décevant
Claire
Séjour de 10 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 30 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous sommes une résidence hôtelière et non un Hôtel d'où le non réapprovisionnement des fournitures.
Le wifi n'est pas disponible dans nos logements.
Veillez à bien lire le détail des offres des établissements avant de réserver afin de ne pas être déçue la prochaine fois car tout y est mentionné.
Cordialement
8/10 Bien
Jérémy
22 mars 2020
Jérémy
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 30 mars 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir dès la réouverture de l'établissement, une fois les rénovations effectuées.
Bien à vous
8/10 Bien
Nathalie, St faustin
Voyage en couple
14 mars 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 21 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retour concernant votre séjour chez nous.
Bien à vous
10/10 Excellent
LudoVic
Voyage en groupe
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LudoVic
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 19 mars 2020
Merci infiniment pour vos encouragements
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Chantal
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Christel le 21 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques
Bien à vous
8/10 Bien
Souad
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Souad
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Christel le 8 mars 2020
Nous avons été ravis de vous accueillir de nouveau.
Nous sommes navrés que le logement proposé ne soit pas celui espéré.
Nous espérons vous accueillir prochainement
Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Christel le 5 mars 2020
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services.
6/10 Satisfaisant
Claude
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Mitigé
Claude
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Christel le 24 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Christel le 27 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, nous espérons que votre séjour s'est agréablement déroulé.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Arnault
22 janv. 2020
Arnault
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Sandrine
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Christel le 27 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, nous espérons que votre séjour s'est agréablement déroulé.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Didier, Bandol
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Didier
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
ROSALIE
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROSALIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel le 9 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes navrés de n'avoir pas pu accéder à vos volontés.
Nous espérons néanmoins que vous nous renouvellerez votre confiance.
Bien à vous
10/10 Excellent
Kristine, St-Thomas de Joliette
Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Kristine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel le 1 janv. 2020
Merci infiniment pour votre retour
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.
Bien à vous
10/10 Excellent
Maurice
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire dans un bungalow
Maurice
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel le 1 janv. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous.
Nous espérons néanmoins vous accueillir prochainement dans d'autres circonstances
Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Christel le 3 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Christel le 30 nov. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Christel - Chef de Réception le 28 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Christel - Chef de Réception le 28 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous espérons que votre séjour sur l'île aux fleurs s'est agréablement déroulé.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien à vous
8/10 Bien
Andrea
9 nov. 2019
Andrea
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de Christel le 28 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous, ces données nous permettent d'apporter des améliorations à nos prestations.
Nous espérons vous accueillir prochainement
8/10 Bien
Eric
21 oct. 2019
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Christel le 28 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous, ces données nous permettent d'apporter des améliorations à nos prestations.
Nous espérons vous accueillir prochainement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Christel le 28 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous, ces données nous permettent d'apporter des améliorations à nos prestations.
Nous espérons vous accueillir prochainement
6/10 Satisfaisant
Ronaldo
18 oct. 2019
Ronaldo
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Patrice
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Village plage simple TRES BIEN situé et abordable
Patrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Christel le 19 oct. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques et vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien à vous
10/10 Excellent
Georges
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La sérénité
Georges
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Christel le 12 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement.
Bien à vous
8/10 Bien
Dominique
27 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Vacances en famille
Dominique
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Christel le 5 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Christel le 5 sept. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous.
En effet le linge est changé tous les 4 jours comme stipulé sur notre site internet mais notre fournisseur en linge a eu pas mal de problèmes suite aux intempéries d'où le léger retard.
En espérant que votre séjour se soit agréablement déroulé.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Sarah
12 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Christel le 15 août 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre séjour chez nous.
Bien à vous
10/10 Excellent
LUCIE
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUCIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Christel le 9 août 2019
Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau.
Bien à vous