Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 8 oct. 2023
Dear Attilio,Thank you for the trust you have placed in our hotel, the Melia Paris Champs Elysées. Thank you for you for your rate regarding our hotel.We hope to see you again very soon.Kindest regards,Guest Experience Team
8/10 Bien
TREUIL
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TREUIL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Tamara Rodriguez Directrice des Opérations le 5 janv. 2023
Cher Monsieur Treuil,Nous vous remercions infiniment de votre commentaire sur l’hôtel Melia Paris Champs Elysées.Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel Melia Paris Champs Elysées se réjouit déjà du plaisir d'avoir votre présence parmi nous à nouveau très bientôt. Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Tamara Rodriguez, Resident Manager le 16 nov. 2022
Merci d'avoir noté votre expérience parmi nous.Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Tamara Rodriguez Directrice des Opérations le 19 août 2022
Dear Guest,Thank you for your comments regarding your recent stay with us.It is our pleasure to know you have enjoyed your stay with us at Melia Paris Champs Elysées.We hope to see you again very soon.Kindest regards,
10/10 Excellent
Mr Mamadou
9 août 2022
Mr Mamadou
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Tamara Rodriguez Directrice des Opérations le 12 août 2022
Cher Monsieur Mamadou,
C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Melia Paris Champs Elysées.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel Melia Paris Champs Elysées se réjouit déjà du plaisir d'avoir votre présence parmi nous à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Pascal
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’une nuit
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Daniel Sy le 16 janv. 2020
Cher Pascal,
Merci d'avoir choisi notre Hôtel Melia Paris Champs-Elysées pour votre récent séjour à Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour vos commentaires.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,
Cordialement,
Daniel Sy
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Daniel Sy, Directeur General le 2 déc. 2019
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Meliã Paris Champs Elysées.
Nous sommes toute de même ravis d’apprendre que le service chaleureux offert par nos équipes ait su vous combler.
Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Bien cordialement.
8/10 Bien
GLORIA
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GLORIA
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
obadia
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
obadia
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Manuel Marin le 2 juin 2019
Bonjour Obadia,
Nous vous remercions pour votre fidélité et aussi de partager votre expérience à notre Hotel Melia Paris Champs-Elysées.
Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un beau séjour parmi nous.
Merci une fois encore de votre gentillesse. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Manuel Marin
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Manuel Marin le 23 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre réservation à notre Hôtel Melia Paris Champs-Elysées.
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour vos commentaires en spécial notre équipe du service petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt
Bien cordialement,
Manuel Marin
Directeur
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel pour fakir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Manuel le 13 juin 2019
Cher client,
Tout d'abord vous remerciez d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous, n'a pas dépassé vos attentes.
Permettez-moi de vous expliquer que notre hôtel propose différentes catégories de chambres, plus agréables que nos chambres STANDARD. Pour de futures réservations, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions mieux vous conseiller sur la chambre qui s'adapte le plus à vos besoins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, ou dans un autre Melia Hôtel, afin de vous donner notre meilleure attention et ainsi vous permettre d’avoir une image plus positive de nous.
Bien cordialement,
Manuel Marin
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Manuel le 3 mai 2019
Dear guest,
We thank you for your reservation in our Melia Paris Champs-Elysées's hotel and for the nice score you have gave us.
We hope to receive you soon again.
Best regards,
Manuel Marin
Manager
8/10 Bien
Jean Noel
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Noel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Aldja B le 29 juil. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for give us your feedback about how was your stay.
We hope to welcome you back soon
Kind regards,
Aldja Benarbia
General Manager
8/10 Bien
evelyne, COLMAR
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
evelyne
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Aldja B le 29 juil. 2018
Dear Evelyne on,
Thank you very much for telling us about how was in general your stay in our hotel. We are glad to know that everything was fine.
We hope to host you soon!
Aldja Benarbia
General Manager
10/10 Excellent
Benoit
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien place et confortable
Benoit
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
fabrice, paris
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fabrice
8/10 Bien
Joël
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
8/10 Bien
Corinne, Strasbourg
21 mai 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Court séjour à Paris
Corinne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suggestion
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sophie, valentigney 25700
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtesses très professionnelles et accueillantes
sophie
8/10 Bien
Jaime
10 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaime
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 avr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre, déplacement professionnel
11 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent accueil discret et efficace
Pierre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel qui est bien pour le prix, sans plus
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Chris, Paris
18 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience.
Chris
8/10 Bien
Philippe
19 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon service mais tailles ridicules
Philippe
6/10 Satisfaisant
Martin
3 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Victor, Liège
29 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable lieu de séjour pour un voyage d'affaires
Victor
10/10 Excellent
Blondine
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blondine
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Bruna Auditore, Hotel Manager le 17 avr. 2024
Dear Blondine, Thank you for your excellent feedback!! We are glad that you enjoyed your visit in our Hotel and you had an amazing experience with us. We are looking forward to welcoming you back to the Melia Paris Champs Elysees very soon. Warm regards,
10/10 Excellent
claudia
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claudia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Bruna Auditore, Hotel Manager le 8 avr. 2024
Dear Claudia, thank you for your excellent review! We are more the happy know that you spent a great time with us. We hope to welcome you soon!! Best regards
6/10 Satisfaisant
Francisco Javier Conejero
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Francisco Javier Conejero
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Bruna Auditore, Hotel Manager le 17 avr. 2024
Estimado Senor Conejero, lamento mucho el inconveniente que no ha encontrado agua ni de cortesia ni en minibar. Generalmente el agua de cortesia se encuentra a su llegada y el minibar se controla cada dia. Revisare con mi equipo lo que ha podido pasar durante su estancia. Muchas gracias por compartir con nosotros su experiencia y agradecemos los comentarios. No dude en ponerse en contacto conmigo para su proxima reserva en Paris, para poderle cuidar como bien merece. Un saludo cordial
10/10 Excellent
Taylor
4 janv. 2024
Taylor
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Amy
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cannot Recommend This Hotel, It’s Disappointing
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bruna Auditore, Executive Assistant Manager le 14 nov. 2023
Dear Amy, we really apologize for the misunderstanding regarding your reservation. Unfortunately the view is only under request and the hotel was fully booked in that date. We inform the department involved about the mistake on the page hotels.com to avoid any kind of other misunderstanding or inconvenience for our guest. Please do not hesitate to contact me personally if you need other clarification. I wish you a nice day, Best regards
10/10 Excellent
Diego
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendable!!
Diego
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Bruna Auditore, Executive Assistant Manager le 14 nov. 2023
Estimado Diego, Muchisimas gracias por este comentario tan positivo!! Esperamos volver a hospedarle pronto en la ciudad de las luces! Un saludo cordial
2/10 Horrible
Eduardo
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
OSCAR
Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OSCAR
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 8 oct. 2023
Dear Oscar,Thank you for your comments regarding your stay with us at the Melia Paris Champs Elysées.We are delighted to know you have taken advantage of our privileged location.We all hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.Kindest regards,Guest Experience Team
10/10 Excellent
Medalit
Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Medalit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 8 oct. 2023
Dear Medalit,Thank you a thousand times for your nice comments posted on Melia Paris Champs Elysées.We are honoured by all your kind comments about our hotel and truly appreciate your comments regarding staff member.We all hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.Yours faithfully, Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
IRFAN
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IRFAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
galo
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Me gustó el hotel
galo
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Francisco Javier
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco Javier
Séjour de 4 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Virginia, Fontana
7 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 8 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Adam
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sonal
Voyage en famille
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonal
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
HYUN
9 avr. 2023
HYUN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tamara Rodriguez Directrice des Opérations le 13 avr. 2023
Dear Mr. Hyun,Many thanks for taking the time to share your experience on Melia Paris Champs Elysées.We truly appreciate your good rating regarding our hotel.The whole hotel team will be more than happy to welcome you back even sooner than expected.Yours faithfully,
6/10 Satisfaisant
Gerard
27 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 7 nuits en mars 2023