Les notes se basent sur un nombre total de 688 avis vérifiés

4,5 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 août 2019
Très propre et bien tenu, plusieurs passages des femmes de chambre dans la journée.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 août 2019 par Samuel Hamilton, Direction de l'hôtel
Dear Valued Guest, thank you so much for your positive feedback and kind words, it is very rewarding for us. We truly hope to welcome you back soon. Best regards, Samuel Hamilton Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 juil. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 juil. 2019 par Samuel Hamilton, Direction de l'hôtel
Dear Mr.Oliver, We appreciate your comments regarding your stay at Gran Meliá Rome Villa Agrippina. It is a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Sincerely, Samuel Hamilton Guest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Montréal, Québec, Canada

Publié le 14 mars 2019
Les chambres de l’hôtel ne sont pas du tout celles affichées en publicité sur les photos d’Expedia. C’est un autre monde. Nous avons été très surpris en arrivant sur place de voir que les chambres sont petites, étroites, exiguës; la décoration est défraîchie et de mauvais goûts. Le tout apparaisse comme un petit b&b de bas de gamme que nous avons pu louer lorsque nous étions étudiants. L’architecture de la chambre est bizarre et laide: avec la baignoire apparente face au lit. Les meubles sont vieux et l’atmosphère sent le renfermé. Les couloirs ont aussi une odeur. Certaines parties de l’hôtel est en rénovation. Tous ces inconvénients et désagréments ne sont pas mentionnés sur expedia. Nous sommes arrivés et avons réservé du 6-13 mars 2019 mais avons dû quitter l’hôtel car nous avons été trop déçus de cet établissement et ne voulons pas gâcher notre séjour à Rome en devant subir tous ces désagréments.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 mars 2019 par Samuel Hamilton, Direction de l'hôtel
Cher Anh, Tour d’abord nous aimerions vous remercier pour vos commentaires auprès de votre séjour au Gran Meliá Rome Villa Agrippina. L’opinion de nos clients est très importante pour nous, afin d’améliorer la qualité et le niveau du service que nous visons offrir. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier au sujet de la chambre que vous avez réservé, car le confort des nos clients est une priorité pour nous et tout le personnel de notre Hotel travaille avec le seul but de transformer un normal séjour en une experience inoubliable. C’est pour cela que lorsque de votre arrivé nous avons eu le plaisir de vous offrir d’autres options car notre bâtiment historique propose une variété de 116 chambres, de différentes catégories, jusqu’à de très belles suites avec vue panoramique sur la Cité Eternelle, qui auraient pu mieux répondre à vos besoins. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir tôt au sein de notre Hotel pour que vous puissiez avoir la chance de profiter vraiment du service de luxe que depuis toujours nous offrons à nos clients. En vous remerciant pour votre temps, nous vous prions de recevoir nos salutations respectueuses. Samuel Hamilton Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Angouleme

Publié le 9 mars 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 mars 2019 par Samuel Hamilton, Direction de l'hôtel
Dear Guest, We appreciate your comments regarding your stay at Gran Melia Rome Villa Agrippina. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Sincerely, Samuel Hamilton Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 févr. 2019
Great location... close to Vatican City and easy access to other sites like Pantheon and Piazza Navona. Staff extremely helpful and courteous.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 févr. 2019 par SH, Direction de l'hôtel
Dear Guest, we wish to express our gratitude for taking the time to share your experience at our Luxury Urban Resort. We are pleased to realize that you lived an enjoyable stay, appreciating the suggestive location of our historical building.Your highlights represent a source of great motivation for our staff, as we do really care about all of our guests, aiming to make their stay unique and unforgettable. We look forward to welcoming you back at Gran Meliá Rome Villa Agrippina Best Regards Samuel Hamilton Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 févr. 2019
C’était parfait, l’hôtel est très proche du centre-ville et facile d’accès.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
18 févr. 2019 par Samuel Hamilton, Direction de l'hôtel
Merci beaucoup pour votre message. C'etatit une plaisir pour nous de faior votre connaisance. Cordialement, Samuel Hamilton Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Besançon

Publié le 2 janv. 2019
Personnel aux petits soins. Première suite junior pas à notre goût. On nous a changé de suite plus grande et plus lumineuse.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 janv. 2019 par SH, Direction de l'hôtel
Dear Guest, We really wish to thank you for sharing your feelings about your last experience at Gran Meliá Rome Villa Agrippina, in the heart of the eternal City. We wish to express our gratitude for highlighting the professionalism of our staff, which reflect passion and devotion of who like us, make the best to turn the guests’ stay into a memorable experience. We really hope to welcome you back soon to let you continue your Italian experience in the Eternal City... Best regards, Samuel Hamilton Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 sept. 2018
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 sept. 2018 par Samuel Hamilton, Direction de l'hôtel
Dear Guest, thank you very much for sharing your positive experience about your stay at Gran Melia Rome Villa Agrippina. We truly hope to have the chance to welcome you back to the Eternal City in the nearest future! Best regards, Samuel Hamilton Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

Publié le 12 mai 2018
La navette n existe pas je l avais réservé de paris et payé a l aller j ai du prendre un taxi 50 euros au retour l hotel m a proposé une voiture privé" a 148 euros !!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 mai 2018 par Samuel Hamilton, Direction de l'hôtel
Cher client, Tour d’abord nous aimerions vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Gran Meliá Rome Villa Agrippina. Nous espérons que cet épisode n'aura pas d’influence négative pour vos futures réservations et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle. Bien cordialement, Samuel Hamilton Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 déc. 2017
Hôtel et personnel excellent ! Nous reviendrons c’est sur !
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 janv. 2018 par S. Hamilton - Assistant Guest Experience Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your positive feedback after your stay in Rome with us. We would like to thank you for mentioning our amazing property surrounded by wonderful gardens and for appreciating the passion which characterizes the high quality of service we offer to all our Guests meeting their needs and exceeding their expectations. It will be a pleasure to welcome you back and we will do our best to turn your future stay into an even better experience in the Eternal City!