Avis sur Best Western Central Hotel
Best Western Central Hotel
21 rue Berthelot, Tours, Indre-et-Loire
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
JEAN-PIERRE
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familial
JEAN-PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Damien
21 juin 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
ERIC
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
karine
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
karine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Etienne | Service Hébergement le 23 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire suite à ce séjour. Toutefois, nous sommes surpris que vous ayez été gêné par la proximité des passages de trains, car notre établissement est dans le cœur du centre-ville, la gare SNCF se trouve à 11 minutes à pied de l'hôtel. La nuisance du tramway serait également surprenante, car il se trouve à plus de 4 minutes à pied, il ne passe, ni en face, ni derrière notre établissement. Néanmoins, nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour a été apprécié. Au Plaisir de vous revoir parmi nous à l'occasion. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Jean luc
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un best western ?
Jean luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MickaËl ROLAND le 16 janv. 2023
Bonsoir Monsieur, Nous sommes très surpris du ton de votre commentaire.Nous pensions vous faire plaisir en vous surclassant mais au lieu de cela nous avons le droit à une critique sévère plutôt qu'un remerciement.... pour une experience qui ne mérite clairement pas et cela très objectivement un 6/10. Malheureusement nous saurons quoi faire la fois prochaine.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour et peut être que vous donnerez à l'établissement une autre chance. Si tel est le cas nous vous recommandons la chambre supérieure ou vous trouverez des peintures dans les chambres apportant davantage de gaieté.COrdialement,
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 13 janv. 2023
Merci beaucoup pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, Bien cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pratique
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Elisa
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisa
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 6 sept. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note à la suite de votre expérience parmi nous.Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialment,
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 27 août 2022
Bonjour Madame, Merci pour cette note parfaite suite à votre séjour.AU plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage d’affaires
6 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 7 août 2022
Bonjour Monsieur Boureau,
Nous sommes heureux de vous avoir revu parmi nous après cette periode compliqué.
Nous sommes navrés que l'expérience vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons faire remonter votre opinion sur la chambre à notre direction.
Au plaisir de vous revoir au Best Western Central hotel.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
veronique
26 juin 2022
veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 25 juil. 2022
Merci Beaucoup Madame.
La note est superbe. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
8/10 Bien
Bernard
Voyage en famille
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 25 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre retour positif à la suite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien cordialement,
8/10 Bien
laurence
13 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
laurence
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 26 juil. 2022
Bonsoir Madame,
Merci pour vos jolis mots.
Concernant le petit déjeuner nous sommes navrés que celui ci n'est pas été à votre goût.
Nous ferons remonter ces informations à notre direction.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
valerie-anne
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle halte bien située
valerie-anne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 26 juil. 2022
Bonsoir,
Merci pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous resourcer avant de reprendre la route.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
catherine
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour très agréable
catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Anthony
15 avr. 2022
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Pierre
27 févr. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Delphine
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Christine
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean
23 nov. 2021
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de EP le 28 nov. 2021
Bonsoir, nous vous remercions pour votre superbe note suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel ***
8/10 Bien
Bernard
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de EP le 5 nov. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel ***
10/10 Excellent
Francoise
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de EP le 23 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel***
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de EP le 23 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel***
10/10 Excellent
marc
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien. très bien
marc
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de EP le 23 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel***
10/10 Excellent
Wael
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wael
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
sabine
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Rodolphe
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte étape de retour de vacances
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
REMY
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour et service de qualité
REMY
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de EP le 30 mai 2021
Bonjour,
Merci, pour cette notation de votre expérience et pour ce super commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit passé ainsi et au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement,
Etienne Pasquet - Service Réception.
2/10 Horrible
vincent
Voyage d’affaires
8 avr. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A EVITER! Très déçu...
vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Mickaël ROLAND - Chef de Réception le 9 avr. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre avis. nous nous excusons de la gêne concernant l'erreur fait sur votre réservation mais cela justifie t-il autant de mécontentement puisque tout a été résolu quasi immédiatement....Concernant votre tarif, il est aussi de votre ressort de savoir ce que vous réservez et aurait peut être été judicieux de signaler que vous aviez payez la chambre lorsque nous vous avons détaillé la facture avant le paiement. Le remboursement, quant à lui n'a même pris une minute donc le retard à votre rendez vous n'est pas vraiment de notre faute, ne croyez vous pas? Concernant le manque de service de l’hôtel, nous aimerions bien savoir quelle manque de service vous a dérangé puisque qu'aucun de nos service n'est supprimé mais tous sont adaptés aux mesures COVID19. En tant que personne ayant fait votre départ je pourrais également souligner le fait que le temps de celui ci vous ne m'avez pas regardé une fois dans les yeux lors de nos échanges.
Nous sommes donc également déçu de votre ressenti car la chambre 220 que vous avez occupé est moderne puisque refaite il y a environs 3 et demi.
cordialement,
8/10 Bien
Frederic
31 janv. 2021
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
9 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Phil
Voyage d’affaires
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phil
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Au calme
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
veronique
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Thierry
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on emplacement
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
ozra
30 juin 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
ozra
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Michel
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
22 juin 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
christophe
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct en tous points
christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Mathias
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Mathias
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
pascal
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement mais cher pour la prestation
Romain
Séjour de 1 nuit en décembre 2019