Extérieur

Avis sur Best Western Central Hotel

3 out of 5
Best Western Central Hotel
21 rue Berthelot, Tours, Indre-et-Loire

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 196 avis sur 445." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 187 avis sur 445." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 445." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 445." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 445." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Ensemble correcte
Nuit correcte mais le style est un peu vieillot et j’ai retrouvé des cheveux dans mes draps. Sinon le buffet du petit déjeuner est très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

JEAN-PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familial
Très bien surtout avec un chien et un enfant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour une nuit à tours
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable, grand choix au petit déjeuner, bémol avec la proximité des passages de trains.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Etienne | Service Hébergement le 23 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire suite à ce séjour. Toutefois, nous sommes surpris que vous ayez été gêné par la proximité des passages de trains, car notre établissement est dans le cœur du centre-ville, la gare SNCF se trouve à 11 minutes à pied de l'hôtel. La nuisance du tramway serait également surprenante, car il se trouve à plus de 4 minutes à pied, il ne passe, ni en face, ni derrière notre établissement. Néanmoins, nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour a été apprécié. Au Plaisir de vous revoir parmi nous à l'occasion. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un best western ?
Cet hôtel n'est western manque de rafraîchissement et déco. La chambre grise sans tableau pourtant sur classée est très décevante. La légère sifflerie de la ventilation, on pourrait s'en passer. Très belle emplacement mais besoin d'un peu de gaieté. Musique ou TV en salle petit déj serait bienvenue par ex.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de MickaËl ROLAND le 16 janv. 2023
Bonsoir Monsieur, Nous sommes très surpris du ton de votre commentaire.Nous pensions vous faire plaisir en vous surclassant mais au lieu de cela nous avons le droit à une critique sévère plutôt qu'un remerciement.... pour une experience qui ne mérite clairement pas et cela très objectivement un 6/10. Malheureusement nous saurons quoi faire la fois prochaine.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour et peut être que vous donnerez à l'établissement une autre chance. Si tel est le cas nous vous recommandons la chambre supérieure ou vous trouverez des peintures dans les chambres apportant davantage de gaieté.COrdialement,

8/10 Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 13 janv. 2023
Merci beaucoup pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, Bien cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pratique
Pratique et central. Parking très utile si en voiture.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Elisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 6 sept. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note à la suite de votre expérience parmi nous.Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialment,

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 27 août 2022
Bonjour Madame, Merci pour cette note parfaite suite à votre séjour.AU plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Je n’étais pas revenu depuis 2 ans .Personnel toujours aussi agréable et accueillant , excellente situation , joli jardin mais l’hôtel mérite un vrai rafraîchissement car chambres et Sdb beaucoup trop vétustes
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 7 août 2022
Bonjour Monsieur Boureau, Nous sommes heureux de vous avoir revu parmi nous après cette periode compliqué. Nous sommes navrés que l'expérience vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter votre opinion sur la chambre à notre direction. Au plaisir de vous revoir au Best Western Central hotel. Bien cordialement,

10/10 Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 25 juil. 2022
Merci Beaucoup Madame. La note est superbe. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 25 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre retour positif à la suite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Bien cordialement,

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Personnel et service
La situation de cet hôtel au coeur du vieux tours est vraiment très agréable, il y règne un calme appréciable dans un cadre arboré charmant l'accueil et le service sont de bonne qualité je note cependant par rapport à l'an dernier une baisse dans la qualité des produits proposés au petit déjeuner (vienoiserie , salade de fruit, lait ) nous avons également du signaler que la lunette des wc de notre chambre était défectueuse c'est un peu dommage merci à vous
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 26 juil. 2022
Bonsoir Madame, Merci pour vos jolis mots. Concernant le petit déjeuner nous sommes navrés que celui ci n'est pas été à votre goût. Nous ferons remonter ces informations à notre direction. Bien cordialement,

10/10 Excellent

valerie-anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle halte bien située
Belle halte, tres bien située en plein centre-ville et silencieuse
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MickaËl ROLAND Duty Manager le 26 juil. 2022
Bonsoir, Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous resourcer avant de reprendre la route. Bien cordialement,

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour très agréable
Mon séjour s'est très bien passé, ville agréable et l'hôtel bien situé et parfait.
Chambre
Basilique Saint Martin
Hôtel de ville
Bords de Loire
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bien, confortable, silencieux, propre, belle salle de bain Juste a côté des restaurants rue Colbert et des magasins rue Nationale
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de EP le 28 nov. 2021
Bonsoir, nous vous remercions pour votre superbe note suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel ***

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de EP le 5 nov. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel ***

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Petit déjeuner copieux! Chambre rustique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de EP le 23 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel***

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de EP le 23 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel***

10/10 Excellent

marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien. très bien
accueij sympa et efficace. chambre spacieuse.literie de qualité. localisation parfaite.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de EP le 23 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour très positif. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Etienne – Receptionniste |Best Western Central Hotel***

10/10 Excellent

Wael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte étape de retour de vacances
La chambre ayant un très haut plafond était un peu oppressante… elle donnait l’impression d’être petite et étroite… pour y accéder un couloir plein de détours qui allait en se rétrécissant : sa peinture grise le rendait triste, dommage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

REMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour et service de qualité
Agréable séjour, très bon service, le personnel est tres professionnel. Chambre confortable, parking surveillé. Le petit déjeuner est servi est respectant les mesures sanitaires. Service impeccable. Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel bien situé, proche du centre ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de EP le 30 mai 2021
Bonjour, Merci, pour cette notation de votre expérience et pour ce super commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit passé ainsi et au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Etienne Pasquet - Service Réception.

2/10 Horrible

vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A EVITER! Très déçu...
Très déçu de ce sejour. Hotel vieillot, service mediocre, facturation froduleuse... Acceuillit par le patron ? Une personne d'un certain age. On m'indique que je n'ai pas le petit déjeuner inclus ok. Le matin, je suis speed, je ne fais pas attention, on me refacture la nuit que j'avais déjà régler sur une plateforme... Comme le petit dejeuner que je n'ai pas pris et qui finalement etait inclus dans ma formule contrairement a ce qui m'avait été indiqué... Resultat je dois retourner à l'hotel pour remboursement et je suis en retard à mon RDV... En plus du manque de servi subi du au covid, le minimum n'est pas assuré. Seul avantage l'emplacement en centre ville moyennant quand meme un parking à 10€. Bref je deconseille...
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Mickaël ROLAND - Chef de Réception le 9 avr. 2021
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre avis. nous nous excusons de la gêne concernant l'erreur fait sur votre réservation mais cela justifie t-il autant de mécontentement puisque tout a été résolu quasi immédiatement....Concernant votre tarif, il est aussi de votre ressort de savoir ce que vous réservez et aurait peut être été judicieux de signaler que vous aviez payez la chambre lorsque nous vous avons détaillé la facture avant le paiement. Le remboursement, quant à lui n'a même pris une minute donc le retard à votre rendez vous n'est pas vraiment de notre faute, ne croyez vous pas? Concernant le manque de service de l’hôtel, nous aimerions bien savoir quelle manque de service vous a dérangé puisque qu'aucun de nos service n'est supprimé mais tous sont adaptés aux mesures COVID19. En tant que personne ayant fait votre départ je pourrais également souligner le fait que le temps de celui ci vous ne m'avez pas regardé une fois dans les yeux lors de nos échanges. Nous sommes donc également déçu de votre ressenti car la chambre 220 que vous avez occupé est moderne puisque refaite il y a environs 3 et demi. cordialement,

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Phil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une équipe impliquée et à la disposition des clients, je recommande pleinement - Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant la chambre, le lit et la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Au calme
Propre, calme, silencieux. Bon accueil. Petit déjeuner correct. Le bémol : Décoration comme chez mamie, d’un autre âge !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien placé en centre ville avec un parking. Chambre propre et literie confortable. Situé au calme. Le personnel est tres serviable .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

veronique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Le séjour s'est bien passé, le petit déjeuner un peu laborieux mais correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on emplacement
bien placé en ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

ozra

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Les murs sont très mal isolés , le lit pas confortable, bref on a très mal dormis .
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Dommage pour un hôtel très bien situé d’avoir une literie aussi lamentable et d’une autre époque
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct en tous points
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Mathias

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme à quelques mètres de tout : resto, shopping, visites... Bon accueil, belle chambre, super petit déjeuner, personnel très professionnel. 2 bémols : les huisseries en alu, source de condensation et de froid et le flexible de douche avec traces de moisissures (autrement propreté parfaite).
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement mais cher pour la prestation
Très bon accueil du service. Mais chambre pas super propre problème avec la télé et une buée démesurée dans la salle de bain. De plus le chauffage fonctionnait quand il avait envie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019