Les notes se basent sur un nombre total de 485 avis vérifiés

3,5 sur 5
Recommandé par 80 % des clients
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 sept. 2019
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 août 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 août 2019 par Jennifer, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. N'hésitez donc pas à mettre plus d'informations lors de vos prochains séjours. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 août 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 août 2019 par Jennifer, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. N'hésitez donc pas à mettre plus d'informations lors de vos prochains séjours. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 août 2019
Horrible des punaises dans le lit chambre 49 obliger de do rmir dans la voiture qu'elle honte . Des piqures sur tous le corps .
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 août 2019 par Directrice, Direction de l'hôtel
Chèr Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à préciser que ce cas reste exceptionnel, et que nous travaillons avec des professionnels d’hygiène et service qui gère ce type de problème. Nous mettons toutes les procédures en place pour lutter efficacement lorsque ce souci nous est signalé , notre literie est changée et nettoyée régulièrement et nos serviettes, draps et taies sont lavés par notre blanchisseur. Espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement La Direction
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 août 2019
Tout était bien rien à signaler personnel souriants
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 août 2019 par Jennifer, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Première Classe de Touques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 juil. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 juil. 2019 par Jennifer, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. N'hésitez donc pas à mettre plus d'informations lors de vos prochains séjours. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 juin 2019
Après un séjour désastreux dans cette maudite ville de Touques.. Pas mal peine de continuer l’évaluation de l'hotel parle pour moi! Est ne parlons pas de la climatisation...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 juin 2019 par Jennifer, Direction de l'hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Pas terrible

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Chambre qui pue le tabac froid bruit toute la nuit
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 juin 2019 par JENNIFER, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Effectivement nos chambres sont non-fumeurs mais malheureusement certains clients ne respectent pas cette interdiction. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 juin 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 juin 2019 par Jennifer, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. N'hésitez donc pas à mettre plus d'informations lors de vos prochains séjours. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 juin 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 juin 2019 par Jennifer, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. N'hésitez donc pas à mettre plus d'informations lors de vos prochains séjours. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement,