Avis sur Radisson Blu Hotel Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel Toulouse Airport
2 Rue Dieudonne Costes, Blagnac, Haute-Garonne
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tony le 30 janv. 2024
Bonjour Mr Foumenaigue,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois.CordialementLa réception
8/10 Bien
Frederic
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel satisfaisant
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Hotel le 30 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que la salle de sport vous convienne et que vous ayez apprécié la relation client. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous faire part des améliorations que nous pourrions apporter aux chambres et au SPA.Nous vous souhaitons une excellente journée,Bien cordialement,La réception
2/10 Horrible
Brigitte
26 déc. 2022
Brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Laëtitia
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité/prix mauvais
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Dieter Acke le 12 déc. 2022
Bonjour Laetitia,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n’avez pas été satisfaite et que vous n’avez pas trouvé nos suggestions végétariennes sur le menu. Vos remarques constructives sont évidemment partagées avec les équipes afin que nous puissions continuellement améliorer la qualité des séjours pour nos clients dans le futur. Bien à vous
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien.
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 13 juin 2022
Chère Stéphanie,
Merci de votre bonne notation. Navré pour le petit impair, soyez assuré que nous saurons vous le faire oublié.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Matteo
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne référence
Matteo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 6 févr. 2022
Cher Matteo,
C'est un grand plaisir de vous lire. Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette parfaite notation.
Soyez rassuré nos télévisions sont maintenant pleinement fonctionnelles.
8/10 Bien
Jacques
Voyage en groupe
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dieter Acke - General Manager le 9 janv. 2022
Cher Jacques,
Merci pour votre belle notation. Ravi que vous ayez passé un moment de détente exceptionnel en profitant de notre espace bien être.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience.
Cordialement,
8/10 Bien
Alain
20 nov. 2021
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 9 janv. 2022
Cher Anonyme,
Merci de votre belle notation et de souligner la passion de notre personnel d'accueil toujours désireux de vous faire passer un moment d'exception.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle gestion de notre espace bien être afin de la rendre plus accessible toute en respectant les normes sanitaires.
Je vous assure ainsi que si vous nous faite le plaisir d'une nouvelle visite vous pourrez profiter d'un moment de détente dans les meilleures conditions.
Cordialement,
8/10 Bien
Philippe DELACOTE
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De belles parties communes mais...
Philippe DELACOTE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 16 janv. 2022
Cher Philippe,
Merci de votre bonne notation malgré le fait que la décoration de la chambre ne vous ait pas plu. Nous avions rénové l'ensemble de notre établissement (chambres et parties communes) en 2019 en s'inspirant du thème de l'aviation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous que se soit dans le cadre du travail où lors d'un prochain voyage.
Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Christophe
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Raphaël
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 16 janv. 2022
Cher David,
Merci de votre retour. Navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre disposition si vous souhaiter partager en détail les axes d'amélioration que vous auriez identifié.
Cordialement
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 21 août 2021
Cher Jean-Charles,
Un grand merci de toute l'équipe pour votre excellente note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement,
8/10 Bien
Arnaud
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 Médiocre
odette josephine
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
odette josephine
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La direction le 17 févr. 2021
Chère Odette,
Navré de constater que votre récent séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un email est envoyé à chacun de nos clients au moment de la réservation afin de détailler les restrictions imposées par le gouvernement à certains de nos services. Notamment le Spa. Cet email vous est parvenu le jour de votre réservation.
Je comprends bien entendu votre réaction, néanmoins la sûreté sanitaire de nos chers invités est une priorité absolue à nos yeux.
Au regard de notre buffet petit déjeuner, celui-ci est réapprovisionné continuellement jusqu'à l'heure de fermeture. Avez-vous demandé à un membre de notre personnel ?
Notre équipe est passionnée et réactive, nous nous serions fait un plaisir de vous renseigner ou tout du moins de vous fournir un délai raisonnable de préparation des mets manquants.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau dans un contexte différent très bientôt. Ceci afin de vous faire retrouver l'excellence de qualité de service dont vous avez certainement l'habitude chez Radisson Blu.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
stephane
28 déc. 2020
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de La direction le 17 déc. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Joanne
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La direction le 17 déc. 2020
Bonjour Joanne,
Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
MacArthur
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MacArthur
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La direction le 23 oct. 2020
Thank you for your feedback !
We hope to see you again.
10/10 Excellent
AUDREY
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AUDREY
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup, à bientôt
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup, à bientôt
8/10 Bien
Priscilla
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscilla
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre notation, que pourrions nous faire pour améliorer encore votre expérience? A bientôt
10/10 Excellent
SONIA
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SONIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup, à bientôt
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général. le 6 déc. 2019
Cher Anonyme,
Nous disposons en effet d'un service de navette 24H/24. Je suis sincèrement navré pour votre accident. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Malheureusement nous ne sommes en rien responsables des infrastructures de l'aéroport. Il est dommage que vous pénalisiez notre établissement pour ce fait. Néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous laisser cette fois une excellente impression.
Cordialement.
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de lr le 13 déc. 2019
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, à bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
roar
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Airport Hotel Blagnac
roar
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Dieter Acke, General Manager. le 2 oct. 2019
Cher Roar,
Un grand merci pour cette bonne note. Ravi que notre situation avantageuse ait su vous combler et faciliter vos déplacements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
Joel
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A CONSEILLER
Joel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Dieter Acke, General Manager. le 2 oct. 2019
Cher Joel,
Quel plaisir de vous lire, au nom de toute l'équipe un grand merci de cette note parfaite.
J'espère que nous vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 25 août 2019
Cher Anonyme,
Merci de votre retour et de cette excellente note. Je suis sincèrement que vous ayez pu être ennuyé par le groupe sportif indiscipliné que nous avons accueilli. Soyez ravi, car nous avons à présent terminer nos opérations d'embellissement. J'espère que nous aurons le privilège de vous accueillir à votre prochaine escale toulousaine afin de pouvoir cette fois ci vous ravir pleinement.
Amicalement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dieter Acke , Directeur General le 6 août 2019
Bonsoir,
Quel plaisir de vous lire, au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette note excellente ! Nous tâchons chaque jour de viser l'excellence, je suis ravi de constater que nous ayons su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt.
Bien amicalement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General le 6 août 2019
Bonsoir,
Quel plaisir de vous lire, au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette note excellente ! Nous tâchons chaque jour de viser l'excellence, je suis ravi de constater que nous ayons su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt.
Bien amicalement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ilaria Fenili Guest Relation le 28 mai 2019
Good afternoon,
Thank you very much for taking time to score your stay at the RadissonBlu Toulouse Airport!
I was really pleased to see that you loved our hotel!
I am looking forward to welcome you again in the nearest future!
Kindest Regards,
10/10 Excellent
PierreSt-Onge
Voyage en couple
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PierreSt-Onge
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General le 29 mai 2019
Cher PierreSt-Onge,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de marquer votre séjour a l'hôtel et de laisser votre commentaire!
Nous sommes ravis de voir votre excellente review et que vous avez bien aime l'hôtel avec une attention particuliere pour notre équipe, pour les produits d'accueil et pour notre patio!
On espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Toulouse Airport!
Cordialement,
8/10 Bien
Sylvain
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General. le 29 mai 2019
Cher Sylvain,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de marquer votre séjour a l'hôtel!
Nous sommes ravis de voir votre excellente notation de notre hôtel!
On espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Toulouse Airport!
Cordialement,
10/10 Excellent
Valerie
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General le 29 mai 2019
Chère Valerie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de marquer votre séjour a l'hôtel!
Nous sommes ravis de voir votre excellente notation de notre hôtel!
On espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Toulouse Airport!
Cordialement,
10/10 Excellent
CATHERINE
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toulouse
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, General Manager. le 14 juin 2019
Chère Catherine,
Un grand merci pour votre excellent retour et cette note parfaite ! J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Amicalement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Ilaria Fenili Guest Relation le 28 mai 2019
Good afternoon,
Thank you very much for taking time to score your stay at the RadissonBlu Toulouse Airport!
I was really pleased to see that you loved our hotel!
I am looking forward to welcome you again in the nearest future!
Kindest Regards,
8/10 Bien
Florence
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Aurélia
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt bien dans l'ensemble
Aurélia
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 14 févr. 2019
Chère Aurélie,
Merci de votre sollicitation plutôt positive sur votre récente expérience parmi nous.
Je suis navré toutefois que nous n'ayons pas su dépasser vos attentes. Soyez assuré que la situation que vous évoquée dans votre commentaire est tout à fait exceptionnelle et ne représente pas la qualité de nos standards chez Radisson Blu.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'une nouvelle visite dans la région.
Amicalement.
10/10 Excellent
Emilie, Limoges
20 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 23 janv. 2019
Chère Emilie,
Un grand merci, de toute l'équipe, pour votre si belle citation et votre excellente note !
Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 20 janv. 2019
Cher Anonylous,
Navré de constater que le prix de la chambre vous ait paru trop élevé pour un hôtel quatre étoiles haut de gamme avec tous les services que cela implique. Néanmoins, je ne constate pas d’autre point soulevé, j'imagine que notre cadre exceptionnel et nos installations ont tout de même su vous convaincre.
Dommage que ceci nous ai autant pénalisé. Sachez que vous trouverez sans aucun doute un établissement adapté à votre budget si ce point est votre priorité.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de lr le 12 févr. 2019
Thank you so much!!! Have a great day
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de lr le 12 févr. 2019
Thank you very much!!! Enjoy your day
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 9 janv. 2019
Cher Anonylous,
Au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette note si parfaite ! C'est un vrai plaisir de constater que nous avons su dépasser vos attentes.
J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir en 2019.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux !
Amicalement.