Sauna, bain à remous, hammam, hammam, soins corporels

Avis sur Radisson Blu Hotel Toulouse Airport

4 out of 5
Radisson Blu Hotel Toulouse Airport
2 Rue Dieudonne Costes, Blagnac, Haute-Garonne

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 248 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 178 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 480." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tony le 30 janv. 2024
Bonjour Mr Foumenaigue,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois.CordialementLa réception

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel satisfaisant
L’hôtel est satisfaisant pour un radisson, les chambre n’ont rien d’exceptionnel malgré un surclassement. Heureusement que ce n’était pas un déplacement professionnel car la chambre n’aurait pas été exceptionnelle pour une plus longue durée. Le spa laisse à désirer mais la salle de sport est super complète. Le personnel est super. Le restaurant est correct mais plutôt cher tout comme le petit déjeuner qui n’a rien d’exceptionnel. Plutôt bien dans l’ensemble.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Hotel le 30 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que la salle de sport vous convienne et que vous ayez apprécié la relation client. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous faire part des améliorations que nous pourrions apporter aux chambres et au SPA.Nous vous souhaitons une excellente journée,Bien cordialement,La réception

2/10 Horrible

Brigitte

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Laëtitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité/prix mauvais
Séjour basique pour une chambre supérieure à prix fort. Pas de bouteille d'eau dans la chambre, mini bar vide, réception incompétente et les avantages gold hôtels.com ne sont pas du tout appliqués dans cet hôtel. Personne n'a su m'informer pour le spa. Menu room service très basique, pour une personne qui ne mange pas de viande, zéro choix. Femme de chambre désagréable. Seul point positif: le parking gratuit mais vu le prix des chambres, c'est inclus.... Je ne conseillerai pas cet hôtel, il y en a de bien plus qualitatifs au même prix que Toulouse. 1ere et dernière fois. Rapport qualité prix mauvais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Dieter Acke le 12 déc. 2022
Bonjour Laetitia,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n’avez pas été satisfaite et que vous n’avez pas trouvé nos suggestions végétariennes sur le menu. Vos remarques constructives sont évidemment partagées avec les équipes afin que nous puissions continuellement améliorer la qualité des séjours pour nos clients dans le futur. Bien à vous

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien.
Bon rapport qualité prix. Chambre très spacieuse et confortable. Propre. Bémols : pas de navette depuis l’aéroport le we. Pas de réassort de café dans la chambre entre les deux nuits. Sinon, RAS. Pour un séjour à proximité de l’aéroport, tient ses promesses.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 13 juin 2022
Chère Stéphanie, Merci de votre bonne notation. Navré pour le petit impair, soyez assuré que nous saurons vous le faire oublié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement,

10/10 Excellent

Matteo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne référence
Très bien lieu et service agréable juste petit problème avec la télévision de la chambre (problème écran affichage) sinon parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 6 févr. 2022
Cher Matteo, C'est un grand plaisir de vous lire. Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette parfaite notation. Soyez rassuré nos télévisions sont maintenant pleinement fonctionnelles.

8/10 Bien

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai passé une nuit d’hôtel très agréable le personnel est très serviable j’ai réservé une heure le jacuzzi il est superbe le petit déjeuner pas mal j’ai vu mieux notre général 8/10
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dieter Acke - General Manager le 9 janv. 2022
Cher Jacques, Merci pour votre belle notation. Ravi que vous ayez passé un moment de détente exceptionnel en profitant de notre espace bien être. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement,

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent court séjour. Très bon accueil. 2 petits bémol pour un hôtel de ce standing : Erreur au niveau de l'horaire de réservation du spa que nous avions communiqué à l'hôtel + pas de peignoirs et claquettes dans notre chambre pour nous y rendre. Pas de peignoirs et chaussures sur place au spa non plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 9 janv. 2022
Cher Anonyme, Merci de votre belle notation et de souligner la passion de notre personnel d'accueil toujours désireux de vous faire passer un moment d'exception. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle gestion de notre espace bien être afin de la rendre plus accessible toute en respectant les normes sanitaires. Je vous assure ainsi que si vous nous faite le plaisir d'une nouvelle visite vous pourrez profiter d'un moment de détente dans les meilleures conditions. Cordialement,

8/10 Bien

Philippe DELACOTE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De belles parties communes mais...
Ma chambre n'est pas de première jeunesse, plutôt grande mais décevante pour le standing attendu ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 16 janv. 2022
Cher Philippe, Merci de votre bonne notation malgré le fait que la décoration de la chambre ne vous ait pas plu. Nous avions rénové l'ensemble de notre établissement (chambres et parties communes) en 2019 en s'inspirant du thème de l'aviation. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous que se soit dans le cadre du travail où lors d'un prochain voyage. Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Court séjour pour le business.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 16 janv. 2022
Cher David, Merci de votre retour. Navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous souhaiter partager en détail les axes d'amélioration que vous auriez identifié. Cordialement

10/10 Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Un excellent hôtel très bien situé à proximité immédiate de l'aéroport, et très bien insonorisé évidemment. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Attention, il n'y a pas de piscine mais un Jacuzzi. La salle de fitness est elle-aussi très bien.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général le 21 août 2021
Cher Jean-Charles, Un grand merci de toute l'équipe pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 Médiocre

odette josephine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Bonjour Déçu car j’ai payé le prix fort pour un formule avec spa et petit déjeuner or une fois arrivé sur place on fait comprendre que le spa était fermé et pour le petit déjeuner, on est arrivé à 8h30mn pour le petit-déjeuner malheureusement il y avait que les restant alors que le service était jusqu’à 10h . Pour le prix que j’ai payé, j’aurais pu avoir le grand luxe ailleurs et moins cher. Merci
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La direction le 17 févr. 2021
Chère Odette, Navré de constater que votre récent séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un email est envoyé à chacun de nos clients au moment de la réservation afin de détailler les restrictions imposées par le gouvernement à certains de nos services. Notamment le Spa. Cet email vous est parvenu le jour de votre réservation. Je comprends bien entendu votre réaction, néanmoins la sûreté sanitaire de nos chers invités est une priorité absolue à nos yeux. Au regard de notre buffet petit déjeuner, celui-ci est réapprovisionné continuellement jusqu'à l'heure de fermeture. Avez-vous demandé à un membre de notre personnel ? Notre équipe est passionnée et réactive, nous nous serions fait un plaisir de vous renseigner ou tout du moins de vous fournir un délai raisonnable de préparation des mets manquants. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau dans un contexte différent très bientôt. Ceci afin de vous faire retrouver l'excellence de qualité de service dont vous avez certainement l'habitude chez Radisson Blu. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de La direction le 17 déc. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement,

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La direction le 17 déc. 2020
Bonjour Joanne, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement,

8/10 Bien

MacArthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La direction le 23 oct. 2020
Thank you for your feedback ! We hope to see you again.

10/10 Excellent

AUDREY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup, à bientôt

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup, à bientôt

8/10 Bien

Priscilla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre notation, que pourrions nous faire pour améliorer encore votre expérience? A bientôt

10/10 Excellent

SONIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de lr le 13 janv. 2020
Merci beaucoup, à bientôt

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Je ne savais pas que vous auriez pu me conduire à l’aéroport. Par conséquence, je m’y suis conduit et a eu un accident grave où je suis tombé et a eu une concussion. L’éclairage près du retours des voitures était mal illuminé et je suis tombé à cause d’un morceau de béton à travers e chemin de la garage à Hertz et les comptoirs à l’aéroport. J’ai raté le vol et ai dû passer la journée à l’Hôpital Purpan.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dieter Acke - Directeur Général. le 6 déc. 2019
Cher Anonyme, Nous disposons en effet d'un service de navette 24H/24. Je suis sincèrement navré pour votre accident. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Malheureusement nous ne sommes en rien responsables des infrastructures de l'aéroport. Il est dommage que vous pénalisiez notre établissement pour ce fait. Néanmoins nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous laisser cette fois une excellente impression. Cordialement.

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de lr le 13 déc. 2019
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, à bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

roar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Airport Hotel Blagnac
Tres-bien pour une courte séjour entre vols. 10 min a pied de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Dieter Acke, General Manager. le 2 oct. 2019
Cher Roar, Un grand merci pour cette bonne note. Ravi que notre situation avantageuse ait su vous combler et faciliter vos déplacements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A CONSEILLER
TRÈS BON ACCUEIL SERVEURS STYLES SERVICE RAPIDE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Dieter Acke, General Manager. le 2 oct. 2019
Cher Joel, Quel plaisir de vous lire, au nom de toute l'équipe un grand merci de cette note parfaite. J'espère que nous vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La chambre est très bien et climatisée. Toutefois, des rénovations sont en cours à la salle à manger et nous n'étions pas prévenus. Le personnel fait clairement des efforts pour minister les désagréments, mais en être informés aurait été courtois. Des membres d'équipes sportives quittaient l'hôtel le jour de notre arrivée. Le corridor était jonché de débris de toutes sortes et, même ne deux jours, le personnel n'a pas réussi à tout remettre en ordre et à passer l'aspirateur sur les tapis. Ce n'était pas très accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 25 août 2019
Cher Anonyme, Merci de votre retour et de cette excellente note. Je suis sincèrement que vous ayez pu être ennuyé par le groupe sportif indiscipliné que nous avons accueilli. Soyez ravi, car nous avons à présent terminer nos opérations d'embellissement. J'espère que nous aurons le privilège de vous accueillir à votre prochaine escale toulousaine afin de pouvoir cette fois ci vous ravir pleinement. Amicalement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dieter Acke , Directeur General le 6 août 2019
Bonsoir, Quel plaisir de vous lire, au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette note excellente ! Nous tâchons chaque jour de viser l'excellence, je suis ravi de constater que nous ayons su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt. Bien amicalement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General le 6 août 2019
Bonsoir, Quel plaisir de vous lire, au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette note excellente ! Nous tâchons chaque jour de viser l'excellence, je suis ravi de constater que nous ayons su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt. Bien amicalement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ilaria Fenili Guest Relation le 28 mai 2019
Good afternoon, Thank you very much for taking time to score your stay at the RadissonBlu Toulouse Airport! I was really pleased to see that you loved our hotel! I am looking forward to welcome you again in the nearest future! Kindest Regards,

10/10 Excellent

PierreSt-Onge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous vons adoré et apprécié la localisation par rapport à l'aéroport, la qualité du service (on nous a accordé un upgrade sans que nous l'ayons demandé), la qualité exceptionnelle du souper et du personnel de service ainsi que la dimension de la chambre et de la salle de bain. Il y avait même des huiles de lavende à mettre sur les oreillers pour faciliter le sommeil (du jamais vu) L'infrastructure intérieure avec cour intérieure, salles à manger sont superbes et très spacieuses.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General le 29 mai 2019
Cher PierreSt-Onge, Je vous remercie d'avoir pris le temps de marquer votre séjour a l'hôtel et de laisser votre commentaire! Nous sommes ravis de voir votre excellente review et que vous avez bien aime l'hôtel avec une attention particuliere pour notre équipe, pour les produits d'accueil et pour notre patio! On espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Toulouse Airport! Cordialement,

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General. le 29 mai 2019
Cher Sylvain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de marquer votre séjour a l'hôtel! Nous sommes ravis de voir votre excellente notation de notre hôtel! On espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Toulouse Airport! Cordialement,

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur General le 29 mai 2019
Chère Valerie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de marquer votre séjour a l'hôtel! Nous sommes ravis de voir votre excellente notation de notre hôtel! On espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Toulouse Airport! Cordialement,

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toulouse
une nuitée en coup de vent dommage car l'hôtel est très agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dieter Acke, General Manager. le 14 juin 2019
Chère Catherine, Un grand merci pour votre excellent retour et cette note parfaite ! J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Amicalement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Ilaria Fenili Guest Relation le 28 mai 2019
Good afternoon, Thank you very much for taking time to score your stay at the RadissonBlu Toulouse Airport! I was really pleased to see that you loved our hotel! I am looking forward to welcome you again in the nearest future! Kindest Regards,

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Aurélia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt bien dans l'ensemble
Nous étions dans la chambre 236, très belle chambre très bon lit chambre à la bonne température à notre arrivées. Le moins de la chambre, éclairage trop insuffisant, surtout dans la salle de bain. On aurait également apprécié la double vasque . Au lendemain, nos lit on été refait mais le gros moins, nos tasses à café non pas été changer, nos poubelle pas vider et café pas renouveler non plus... Dans l'ensemble bel hôtel. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 14 févr. 2019
Chère Aurélie, Merci de votre sollicitation plutôt positive sur votre récente expérience parmi nous. Je suis navré toutefois que nous n'ayons pas su dépasser vos attentes. Soyez assuré que la situation que vous évoquée dans votre commentaire est tout à fait exceptionnelle et ne représente pas la qualité de nos standards chez Radisson Blu. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'une nouvelle visite dans la région. Amicalement.

10/10 Excellent

Emilie, Limoges

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel tout étais parfait propre rien a dire personnel adorable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 23 janv. 2019
Chère Emilie, Un grand merci, de toute l'équipe, pour votre si belle citation et votre excellente note ! Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Cout exorbitant pour la chambre ( 160 Euros ) prix trop élevé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 20 janv. 2019
Cher Anonylous, Navré de constater que le prix de la chambre vous ait paru trop élevé pour un hôtel quatre étoiles haut de gamme avec tous les services que cela implique. Néanmoins, je ne constate pas d’autre point soulevé, j'imagine que notre cadre exceptionnel et nos installations ont tout de même su vous convaincre. Dommage que ceci nous ai autant pénalisé. Sachez que vous trouverez sans aucun doute un établissement adapté à votre budget si ce point est votre priorité. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de lr le 12 févr. 2019
Thank you so much!!! Have a great day

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de lr le 12 févr. 2019
Thank you very much!!! Enjoy your day

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable. Personnel accueillant aux petits soins . Literie t’es confortable et petit déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Dieter Acke, Directeur Général. le 9 janv. 2019
Cher Anonylous, Au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette note si parfaite ! C'est un vrai plaisir de constater que nous avons su dépasser vos attentes. J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir en 2019. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux ! Amicalement.