Façade de l’hébergement

Avis sur Ibis Styles Toulouse Centre Canal du Midi

3 out of 5
Ibis Styles Toulouse Centre Canal du Midi
5 Boulevard De La Gare, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 193 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 429 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 256 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 97 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1002." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marie-stella

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un bonne hôtel bien situé proche des moyens de transport
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le service commercial le 19 mars 2024
Bonjour Marie-Stella,Merci beaucoup pour votre évaluation.Cordialement,

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service commercial le 19 mars 2024
Bonjour Isabelle,Merci beaucoup pour votre évaluation.Cordialement,

8/10 Bien

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service commercial. le 19 mars 2024
Bonjour Cedric,Merci beaucoup pour votre évaluation, et pour votre commentaireCordialement,

6/10 Satisfaisant

Brahim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, Le petit-déjeuner était de qualité très médiocre. Qualité à revoir. D’où l’évaluation moyenne.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service commercial le 19 mars 2024
Bonjour Brahim,Merci pour votre évaluation. nous sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre avec une équipe accueillante. Néanmoins, l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa catégorie et de son prix : on entend trop les bruits de la rue même en étage élevé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le service commercial le 14 déc. 2023
Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire avec votre évaluation. Nous travaillons à finir l'isolation de certaines fenetres et sommes navrés si le travail effectué n'a pas été à la hauteur. En attendant, des boules quiès sont à votre dipsosition à la réception.Cordialement,

8/10 Bien

bressol

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et fonctionnel a 15 min a pieds du centre ville Restaurant a proximité de l hotel accessible a pieds Personnel sympa et sourianr
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le service commercial. le 11 févr. 2024
Bonjour Bressol,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif et encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel propre et fonctionnel, avec une proximité pratique du centre-ville. Il est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient la convivialité de notre personnel et la variété de restaurants accessibles à pied. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

celine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le service commercial le 11 févr. 2024
Bonjour Céline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes reconnaissants de votre retour et prenons en compte votre note de 6 sur 10. Nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à vos attentes, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects que nous pourrions améliorer.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes.Cordialement,

8/10 Bien

Marina

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service commercial le 14 déc. 2023
Bonjour MArina,Merci pour votre évaluation post-séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Alvanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le service commercial. le 11 févr. 2024
Bonjour Alvanie,Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris le temps de nous attribuer une note parfaite de 10 sur 10 ! C'est une immense satisfaction pour toute notre équipe de savoir que votre séjour parmi nous a été exceptionnel.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, dans l'espoir de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.Cordialement,

8/10 Bien

christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Le service commercial. le 22 févr. 2024
Bonjour Christian,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience globale, tout en notant certains aspects. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui ont contribué à votre note de 4/5, afin de prendre des mesures spécifiques pour répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Le service commercial le 22 févr. 2024
Bonjour Sandrine,Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour la note parfaite de 10/10 que vous nous avez attribuée. C'est avec une grande joie que nous apprenons que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain visite à Toulouse, Cordialement

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très petite. Accès à la baignoire vraiment problématique pour des personnes âgées. Petit déjeuner pas toujours suffisamment garni malgré une faible affluence.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Le service commercial le 22 févr. 2024
Bonjour Hubert,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.Nous sommes vraiment désolés que la taille de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'espace est une considération importante, Concernant l'accès à la baignoire, nous nous excusons sincèrement pour les difficultés rencontrées, surtout pour nos clients plus âgés. Nous prenons note de cette préoccupation et allons explorer des solutions pour rendre nos installations plus accessibles. Quant au petit-déjeuner, nous sommes déçus d'apprendre que la variété des choix n'était pas à la hauteur de vos attentes, même en période de faible affluence. Nous évaluons actuellement nos procédures pour nous assurer que notre offre reste généreuse et adaptée aux besoins de nos clients.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, offrant ainsi une expérience plus agréable. cordialement

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le service commercial le 15 mai 2023
Bonjour XavierMerci d'avoir pris le temps de mettre une note. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Chrisitna

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le service commercial. le 15 mai 2023
Bonjour Chrisitna,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une évaluation. Cordialement,

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inacceptable pour un hôtel Accor !
J’ai séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d’un voyage d’affaires. Je voyage très régulièrement dans des hôtels du groupe Accor et notamment des Ibis… celui-ci n’est même pas digne d’un Ibis Budget! Moquette sale, salle de bain dont le carrelage est au mur, lit creusé au milieu, pas de chevets, des lampes aux couleurs horribles, et un un petit déjeuner clairement pas au top (viennoiseries de la veille notamment) Je ne recommande pas et je suis fâché d’y avoir séjourné, qui plus est à ce tarif là!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le service commercial. le 15 mai 2023
Bonjour Thomas, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire concernant votre séjour pour affaire chez nous. Vous nous voyez désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.Croyez que nous prenons notes de ce que vous dites et nous avons transmis vos inquiétudes aux services concernés.Nous espérons vraiment vous revoir pour une meilleure expérience à Ibis Toulouse. Cordialement,

4/10 Médiocre

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Serices décevant, impossible de se connecter au wifi, toilette pas nettoyée, chambre vétuste par contre le lit est pas mal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le service commercial le 15 mai 2023
Bonjour MichaelNous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé concernant votre séjour.Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentesNous prenons en compte toutes vos préoccupations et n'hésiterons pas à les transmettre aux services concernés. En espérant que vous profiterez des changements lors de votre prochaine visite. cordialement,

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Décevant pour un ibis
Hôtel très bruyant côté rue, fenêtre qui bouge avec le vent empêchant de dormir, entretien général à revoir ( trous dans les murs) , pas de bouchon pour la baignoire , baignoire rouillée, joints noirs ….
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Le service commercial le 15 mai 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre séjour à Ibis Hôtel.Nous sommes désolé pour les événements survenu lors de votre séjourNous prenons chacune de vos préoccupations en compte et nous les transmettrons aux services adéquats. En espérant vous y accueillir prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

Jean Walter

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Le service commercial le 20 févr. 2023
Bonjour Jean Walter,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

10/10 Excellent

Maritchu

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service commercial le 20 févr. 2023
Bonjour Maritchu,Merci d'avoir pris le temps de laisser une notre à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre assez bruyante...deco style Bronx dans les années 80..a base de graffitis d un goût discutable...petit déjeuner correct mais manquant cruellement de fruits frais..finalement le ibis budget de l autre côté de la gare est moins cher et tout aussi bien pour un court sejour
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service commercial. le 24 févr. 2024
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre bruyante et que la décoration ne correspondait pas à vos goûts. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.Concernant le petit déjeuner, nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé correct, mais nous sommes conscients de l'importance des fruits frais. Votre observation est précieuse, et nous travaillons à améliorer la variété et la qualité de notre offre pour mieux répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Hôtel tout juste convenable pour 2 raisons: - petit déjeuner un peu juste au regards du prix: les fruits étaient de piètre qualité, les viennoiseries mal cuites (donc trop pâteuses). Et problème aussi avec le pain: qu’il soit pré-tranché est en soit une bonne idée sauf si la découpe est faite la veil: chaque tranche etait sèche … - insonorisation désastreuse : j’avais une chambre côté rue au 7eme étage et sans vos bouchons anti-bruit, je vous mets au défit de passer une bonne nuit
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service commercial le 1 févr. 2023
Bonjour Christophe,Merci d'avoir pris le temps d laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hotel.Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité suprême :Admirablement situé : tres proche du centre ville -a pied, ou metro non loin ou bus L1-. Les équipements sont parfois un peu datés mais bon, le rapport qualité prix est plutôt sympa, le personnel est charmant. Le petit déjeuner est bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service commercial le 1 févr. 2023
Bonjour Danielle,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas le bon soir
Pas la bonne soirée ! Arrivée dans une chambre froide impossible a chauffer meme le thermostat a fond. Douche avec beaucoup de moisissures au plafond. Obligé de descendre à la réception car pas de savon et pas de serviette. Et pour couronner le tout ce soir la Pas de télé sur tout l hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le service commercial. le 2 févr. 2023
Bonjour Laurent,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hotel.Vos remarques ont été prises en consideration et transmises aux services concernés afin de pouvoir améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

6/10 Satisfaisant

Thibaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Moyen
Chambre confortable mais sombre. Tête de lit pleine de poussière, fenêtre mal insonorisée. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service commercial le 16 janv. 2023
Bonjour Thibaud, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre hôtel, malgré vos quelques remarques.Celles ci on été prises en compte et transmises aux services concernés afin de pouvoir améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le service commercial. le 10 janv. 2023
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fonctionnel, proche du centre ville. Bon rapport qualité prix. Parking pas trop cher. Lit confortable. Salle de bain un peu vieillotte et la chambre est un peu petite avec une petite fenêtre. Chambre propre mais la couette est vraiment trop chaude. Personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Le service commercial le 2 janv. 2023
Bonjour Olivier,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez trouvé votre séjour satisfaisant.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

10/10 Excellent

Marlène

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le service commercial le 26 déc. 2022
Bonjour Marlène,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Standard IBIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le service commercial. le 22 déc. 2022
Bonjour Jean,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points forts : Propreté
ok
Bien situé, chambre confortable .A noter que l'isolation phonique des fenêtres est quasi nulle , entre fermée et ouverte pas grande différence, vous entendez très bien ce qui se passe dans la rue
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le service commercial. le 21 nov. 2022
Bonjour Laurent,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit.En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bruyant. Serviettes de toilette élimées jusqu'à la trame
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le service commercial le 21 nov. 2022
Bonjour Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes désolés de voir que votre passage dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.En espérant mieux vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

2/10 Horrible

stephanie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir absolument
Hotel vétuste meme pas digne d un ibis budget Pas de place de parking ds l hotel apres 17h. Aucune place a proximité. Nous avons du marcher 15 min nous stationner. Aucune isolation , tres bruyant, pas de seche cheveux, pas de bouteille d eau offerte, chambre à peine convenable, luminaire cassé, aucun chevet, trous ds les murs , panne electrique au PDJ nous privant de plusieurs appareils , quartier peu attractif et mal frequente la nuit. Un veritable cauchemar
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le service commercial le 16 nov. 2022
Bonjour stephanie,merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.Nous avons transmis vos doléances aux services concernés, afin de pouvoir améliorer nos prestations.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Elizabete

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 2 nov. 2022
Bonjour Elizabete,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Cordialement,Le service commercial.

6/10 Satisfaisant

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Je trouve que les chambres méritent une petite touche de modernité. Pdj correct mais omelette froide Jus d’orange pressé tres apreciable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial. le 31 oct. 2022
Bonjour Jérémy,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ainsi qu'un commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.Nous prenons vos remarques en compte afin de pouvoir améliorer nos prestations.Cordialement,Le service commercial.

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 27 oct. 2022
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour dans notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Thi hop

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 27 oct. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, en espérant vous recevoir très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Charline

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 27 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Agnès

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 17 oct. 2022
Bonjour Agnès,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 3 oct. 2022
Bonjour Françoise,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour dans l'hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

marie joseph

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 3 oct. 2022
Bonjour Marie Joseph,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

10/10 Excellent

Mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à Toulouse. Hôtel très bien placé. Personnel à l’ecoute
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 15 sept. 2022
Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de laisser un agréable commentaire à propos de votre séjour.Nous sommes heureux que l'hotel ait pu vous satisfaire.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 14 sept. 2022
Bonjour Chantal,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour dans notre hôtel.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Nadim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement proche du centre et facile de garer la voiture . L'hotel est pratique .
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 8 sept. 2022
Bonjour Nadim, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour, nous sommes heureux que les services proposés par notre hôtel ait convenu à vos attentes.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,Le service commercial.

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Thomas,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regards,Sales department.

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Lucas,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regards,Sales department.

10/10 Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Rachel,Thank you for your kind comment, we are glad that you enjoyed your stay in our hotel.Regards,Sales department.

10/10 Excellent

ISRAEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Israel,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regards,Sales department.

10/10 Excellent

antoine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Antoine,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regard,Sales department.

10/10 Excellent

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons
Le personnel est très gentil et à l’écoute, le petit déjeuner est très bon et les chambres sont comme sur les photos ! Tout est propre, nous sommes ravis.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 24 août 2022
Bonjour Ariane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer ainsi que de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Le service commercial.

10/10 Excellent

Maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Le service commercial le 24 août 2022
Bonjour Maryline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Cordialement,Le service commercial.

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour très correct. Personnel accueillant, confort basique, quelques matériaux abîmés, lunette des toilettes et support papier cassés. Petit déjeuner diversifié et correct très classique.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 24 août 2022
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes heureux que les prestations de l'hôtel vous ai convenu.Nous nous efforçons d’améliorer nos services pour que votre prochaine visite se fasse dans de meilleures conditions encore.Cordialement,Le service commercial.