Avis sur Ibis Styles Toulouse Centre Canal du Midi
Ibis Styles Toulouse Centre Canal du Midi
5 Boulevard De La Gare, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le service commercial le 19 mars 2024
Bonjour Marie-Stella,Merci beaucoup pour votre évaluation.Cordialement,
8/10 Bien
Isabelle
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service commercial le 19 mars 2024
Bonjour Isabelle,Merci beaucoup pour votre évaluation.Cordialement,
8/10 Bien
CEDRIC, St Paul de Vence
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service commercial. le 19 mars 2024
Bonjour Cedric,Merci beaucoup pour votre évaluation, et pour votre commentaireCordialement,
6/10 Satisfaisant
Brahim
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brahim
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service commercial le 19 mars 2024
Bonjour Brahim,Merci pour votre évaluation. nous sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
philippe
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le service commercial le 14 déc. 2023
Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire avec votre évaluation. Nous travaillons à finir l'isolation de certaines fenetres et sommes navrés si le travail effectué n'a pas été à la hauteur. En attendant, des boules quiès sont à votre dipsosition à la réception.Cordialement,
8/10 Bien
bressol
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bressol
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le service commercial. le 11 févr. 2024
Bonjour Bressol,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif et encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel propre et fonctionnel, avec une proximité pratique du centre-ville. Il est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient la convivialité de notre personnel et la variété de restaurants accessibles à pied. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
celine
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le service commercial le 11 févr. 2024
Bonjour Céline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes reconnaissants de votre retour et prenons en compte votre note de 6 sur 10. Nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à vos attentes, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects que nous pourrions améliorer.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes.Cordialement,
8/10 Bien
Marina
7 oct. 2023
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service commercial le 14 déc. 2023
Bonjour MArina,Merci pour votre évaluation post-séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Alvanie
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le service commercial. le 11 févr. 2024
Bonjour Alvanie,Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris le temps de nous attribuer une note parfaite de 10 sur 10 ! C'est une immense satisfaction pour toute notre équipe de savoir que votre séjour parmi nous a été exceptionnel.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, dans l'espoir de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.Cordialement,
8/10 Bien
christian
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Le service commercial. le 22 févr. 2024
Bonjour Christian,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience globale, tout en notant certains aspects. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui ont contribué à votre note de 4/5, afin de prendre des mesures spécifiques pour répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
10/10 Excellent
Sandrine
9 juin 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Le service commercial le 22 févr. 2024
Bonjour Sandrine,Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour la note parfaite de 10/10 que vous nous avez attribuée. C'est avec une grande joie que nous apprenons que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain visite à Toulouse, Cordialement
8/10 Bien
Hubert
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hubert
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Le service commercial le 22 févr. 2024
Bonjour Hubert,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.Nous sommes vraiment désolés que la taille de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'espace est une considération importante, Concernant l'accès à la baignoire, nous nous excusons sincèrement pour les difficultés rencontrées, surtout pour nos clients plus âgés. Nous prenons note de cette préoccupation et allons explorer des solutions pour rendre nos installations plus accessibles. Quant au petit-déjeuner, nous sommes déçus d'apprendre que la variété des choix n'était pas à la hauteur de vos attentes, même en période de faible affluence. Nous évaluons actuellement nos procédures pour nous assurer que notre offre reste généreuse et adaptée aux besoins de nos clients.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, offrant ainsi une expérience plus agréable. cordialement
8/10 Bien
Xavier
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le service commercial le 15 mai 2023
Bonjour XavierMerci d'avoir pris le temps de mettre une note. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Chrisitna
4 mai 2023
Chrisitna
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le service commercial. le 15 mai 2023
Bonjour Chrisitna,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une évaluation. Cordialement,
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inacceptable pour un hôtel Accor !
Thomas
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le service commercial. le 15 mai 2023
Bonjour Thomas, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire concernant votre séjour pour affaire chez nous. Vous nous voyez désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.Croyez que nous prenons notes de ce que vous dites et nous avons transmis vos inquiétudes aux services concernés.Nous espérons vraiment vous revoir pour une meilleure expérience à Ibis Toulouse. Cordialement,
4/10 Médiocre
Michael
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le service commercial le 15 mai 2023
Bonjour MichaelNous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé concernant votre séjour.Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentesNous prenons en compte toutes vos préoccupations et n'hésiterons pas à les transmettre aux services concernés. En espérant que vous profiterez des changements lors de votre prochaine visite. cordialement,
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Propreté
Décevant pour un ibis
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Le service commercial le 15 mai 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre séjour à Ibis Hôtel.Nous sommes désolé pour les événements survenu lors de votre séjourNous prenons chacune de vos préoccupations en compte et nous les transmettrons aux services adéquats. En espérant vous y accueillir prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
Jean Walter
17 févr. 2023
Jean Walter
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Le service commercial le 20 févr. 2023
Bonjour Jean Walter,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
10/10 Excellent
Maritchu
12 févr. 2023
Maritchu
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service commercial le 20 févr. 2023
Bonjour Maritchu,Merci d'avoir pris le temps de laisser une notre à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service commercial. le 24 févr. 2024
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre bruyante et que la décoration ne correspondait pas à vos goûts. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.Concernant le petit déjeuner, nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé correct, mais nous sommes conscients de l'importance des fruits frais. Votre observation est précieuse, et nous travaillons à améliorer la variété et la qualité de notre offre pour mieux répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
christophe
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service commercial le 1 févr. 2023
Bonjour Christophe,Merci d'avoir pris le temps d laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hotel.Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Danielle
Voyage en famille
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service commercial le 1 févr. 2023
Bonjour Danielle,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas le bon soir
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le service commercial. le 2 févr. 2023
Bonjour Laurent,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hotel.Vos remarques ont été prises en consideration et transmises aux services concernés afin de pouvoir améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
6/10 Satisfaisant
Thibaud
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Moyen
Thibaud
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service commercial le 16 janv. 2023
Bonjour Thibaud, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre hôtel, malgré vos quelques remarques.Celles ci on été prises en compte et transmises aux services concernés afin de pouvoir améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Jean
8 janv. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le service commercial. le 10 janv. 2023
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en couple
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Le service commercial le 2 janv. 2023
Bonjour Olivier,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez trouvé votre séjour satisfaisant.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
10/10 Excellent
Marlène
22 déc. 2022
Marlène
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le service commercial le 26 déc. 2022
Bonjour Marlène,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le service commercial. le 22 déc. 2022
Bonjour Jean,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
6/10 Satisfaisant
laurent
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté
ok
laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le service commercial. le 21 nov. 2022
Bonjour Laurent,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit.En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le service commercial le 21 nov. 2022
Bonjour Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Nous sommes désolés de voir que votre passage dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.En espérant mieux vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
2/10 Horrible
stephanie
14 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir absolument
stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Le service commercial le 16 nov. 2022
Bonjour stephanie,merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.Nous avons transmis vos doléances aux services concernés, afin de pouvoir améliorer nos prestations.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Elizabete
31 oct. 2022
Elizabete
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 2 nov. 2022
Bonjour Elizabete,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Cordialement,Le service commercial.
6/10 Satisfaisant
Jérémy
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Jérémy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial. le 31 oct. 2022
Bonjour Jérémy,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ainsi qu'un commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.Nous prenons vos remarques en compte afin de pouvoir améliorer nos prestations.Cordialement,Le service commercial.
10/10 Excellent
philippe
26 oct. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 27 oct. 2022
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour dans notre établissement.Cordialement,
8/10 Bien
Thi hop
25 oct. 2022
Thi hop
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 27 oct. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, en espérant vous recevoir très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Charline
23 oct. 2022
Charline
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 27 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour.Cordialement
10/10 Excellent
Agnès
16 oct. 2022
Agnès
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le service commercial le 17 oct. 2022
Bonjour Agnès,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Françoise
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 3 oct. 2022
Bonjour Françoise,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour dans l'hotel.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
marie joseph
1 oct. 2022
marie joseph
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 3 oct. 2022
Bonjour Marie Joseph,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
10/10 Excellent
Mireille
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 15 sept. 2022
Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de laisser un agréable commentaire à propos de votre séjour.Nous sommes heureux que l'hotel ait pu vous satisfaire.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Toulouse.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Chantal
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 14 sept. 2022
Bonjour Chantal,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre séjour dans notre hôtel.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Nadim
Voyage en couple
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadim
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 8 sept. 2022
Bonjour Nadim, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour, nous sommes heureux que les services proposés par notre hôtel ait convenu à vos attentes.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,Le service commercial.
10/10 Excellent
Thomas
5 sept. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Thomas,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regards,Sales department.
10/10 Excellent
Lucas
3 sept. 2022
Lucas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Lucas,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regards,Sales department.
10/10 Excellent
Rachel
29 août 2022
Rachel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Rachel,Thank you for your kind comment, we are glad that you enjoyed your stay in our hotel.Regards,Sales department.
10/10 Excellent
ISRAEL
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISRAEL
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Israel,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regards,Sales department.
10/10 Excellent
antoine
23 août 2022
antoine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 7 sept. 2022
Hello Antoine,We thank you for taking the time to evaluate your stay in our establishment.Regard,Sales department.
10/10 Excellent
Ariane
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons
Ariane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 24 août 2022
Bonjour Ariane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer ainsi que de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Le service commercial.
10/10 Excellent
Maryline
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryline
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Le service commercial le 24 août 2022
Bonjour Maryline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Cordialement,Le service commercial.
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le service commercial le 24 août 2022
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes heureux que les prestations de l'hôtel vous ai convenu.Nous nous efforçons d’améliorer nos services pour que votre prochaine visite se fasse dans de meilleures conditions encore.Cordialement,Le service commercial.