Avis sur Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
4Bis, Rue Alain Fournier, Saint Martin du Touch, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Michel le 30 janv. 2024
Chère Michelle,Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de partager votre commentaire avec nos équipes.Bien à vous,La réception
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rahma
Voyage d’affaires
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rahma
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Noella Fernandez - Front desk le 8 mai 2023
Cher Rahma,Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, de nous avoir mis une très bonne note et de nous écrire un commentaire.Effectivement, nous sommes situé dans un quartier d'affaire près de l'aéroport et les dimanches et jours fériés les restaurants à proximités sont fermés.C'est pour cela que nous proposons dans notre Market, des plats préparés avec soin par notre cuisine qui vous permet de vous restaurer sur place, bien que notre restaurant soit aussi fermé les weekends. Concernant notre navette, pour garantir un service rapide et ponctuel, nous ne pouvons pas deservir la gare qui se trouve à 8/9km de l'hôtel.Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.Nous restons à votre disposition pour tout complement d’information.Cordialement,
10/10 Excellent
Carolyn
24 août 2022
Carolyn
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Noella Fernandez - Front desk le 4 sept. 2022
Dear Ms Hess,I would like to thank you first and foremost for having completed our guest satisfaction survey and for staying with us recently at the Courtyard by Marriott Toulouse Airport. All of our teams are consistently working hard to guarantee the utmost guest satisfaction, and we are delighted to see that you had a wonderful experience at our property. We are looking forward to welcoming you soon.Best regards
10/10 Excellent
Claudia
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Claudia,Nous vous remercions pour votre avis.A bientôt!
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Robert,Merci pour votre commentaire.A bientôt !
10/10 Excellent
Benoit
15 août 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Noella Fernandez - Front desk le 4 sept. 2022
Cher Monsieur Filar,Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, de nous avoir mis une très bonne note.Les associés sont au cœur de l’hôtel nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Toulouse,Cordialement,
8/10 Bien
Francoise
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 1nuit
Francoise
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Francoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre séjour.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant n'a pas su combler vos attentes.Soyez assurée que nous prenons bien note de vos commentaire et que l'information sera remontée.Nous espérons cependant avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau une prochaine fois afin de pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience!Excellente journée
8/10 Bien
Marie-Pierre, CACHAN
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Marie-Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre expérience avec nous.Merci pour le retour positif sur les chambres et l'accueil.Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que vous avez été déçue par notre service de restauration.Soyez assurée que nous prenons bien en compte votre commentaire et que l'information sera remontée.Nous espérons avoir la chance de pourvoir vous accueillir une prochaine afin de pouvoir nous améliorer.Excellente journée
8/10 Bien
Eva
24 avr. 2022
Eva
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Fabiana
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabiana
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
cyril
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Georges
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Justine Gatard le 22 nov. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
C'est un plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Justine Gatard
Première de réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
AROMAFLEUR
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AROMAFLEUR
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Loucif
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loucif
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jean-Michel
17 août 2021
Jean-Michel
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
didier
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu moins bien sans le restaurant.
didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
David
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Baptiste
Voyage d’affaires
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis positif
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Manuel
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Edouard
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Frédéric
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Stephanie Gutmann le 27 mars 2021
Bonjour Frederic,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement, suite aux restricitions sanitaires et la fermeture des restaurants, nous avons dû adapter nos services en fonction.
Nous sommes impatient de pouvoir fournir à nouveau un service complet et de vous recevoir dans les meilleurs conditions très prochainement.
Bien cordialement,
La direction
10/10 Excellent
Ping
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ping
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Shayna le 27 févr. 2020
Bonjour !
Nous vous remerions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.
Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien déroulé.
En espérant vous accueillir encore une fois très prochainement.
Bien à vous,
La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Ibis
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Fatima
19 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
trés bon rapport qualité prix
Fatima
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Pascal
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Marjorie le 20 août 2019
Bonjour Pascal,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé.
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté pleines satisfactions.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
10/10 Excellent
Alexya
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexya
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Estelle A le 7 oct. 2019
Bonjour
Nous vos remercions pour cette excellente note que vous avez mis sur votre séjour dans notre établissement.
Cordialement,
Le Direction
8/10 Bien
EMILIE
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMILIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Celine le 27 juil. 2019
Bonjour
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement
Merci encore pour vos retours !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Celine le 28 juil. 2019
Bonjour
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement
Merci encore pour vos retours
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The reception le 28 mai 2019
Thank you and hope to see you soon!
8/10 Bien
pierre
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotrel au standard Mariott
pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Celine le 22 mai 2019
Bonjour et Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
A très vite!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Celine le 3 mai 2019
Bonjour
Merci de votre retour, c'est un plaisir de lire que vous appréciez notre hôtel.
Nous vous souhaitons une belle journée et nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Lucille le 16 janv. 2019
Thank you for sharing your satisfaction!
10/10 Excellent
Valentin, France
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne expérience
Valentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Celine le 30 oct. 2018
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. :)
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Pascal
29 août 2018
Très bien dans tous les domaines
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
FREDERIC, Narbonne
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Celine le 10 août 2018
Bonjour,
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
A bientôt !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Courtyard by Marriott Toulouse Airport le 14 juil. 2018
Merci pour votre retour. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Toulouse.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Celine le 13 juin 2018
Bonjour
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre staff a pris soin de vos demandes.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
daniel
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
première expérience au marriott toulouse airport
daniel
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Courtyard Toulouse Airport le 6 juin 2018
Merci pour votre retour. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Toulouse.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel moyen destiné plus à une clientèle d’affaire
Voyageur vérifié
Réponse de Celine le 18 avr. 2018
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Néanmoins nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre convenablement à vos attentes.
N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour vos prochains séjours si toutefois vous rencontrez des difficultés, notamment avec la télévision ou pour le wifi.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et espérons malgré tout vous revoir prochainement.
Cette fois ci, la piscine devrait être officiellement ouverte et il sera temps d'en profiter pleinement.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Christophe
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid this hotel on week ends;
Christophe
Réponse de Lucille , front office manager le 4 avr. 2018
Dear Christophe, Thank you for having taking time to send your feedback. Actually, as noticed our restaurant propose only a Bar menu during the weekend. Nevertheless, bar and service (and room service) is available from 12pm to 10.30 pm and all our main dishes and specialites are at your disposal. We hope you have enjoyed our property and its amenities. We hope to see you soon !
Best regards