Salle de remise en forme

Avis sur Courtyard by Marriott Toulouse Airport

4 out of 5
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
4Bis, Rue Alain Fournier, Saint Martin du Touch, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 250 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 417." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Michelle, Blainville

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel courtois.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Michel le 30 janv. 2024
Chère Michelle,Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de partager votre commentaire avec nos équipes.Bien à vous,La réception

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rahma

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de restaurant à proximité ou facilité de navette depuis et vers la gare de Matabiau.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Noella Fernandez - Front desk le 8 mai 2023
Cher Rahma,Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, de nous avoir mis une très bonne note et de nous écrire un commentaire.Effectivement, nous sommes situé dans un quartier d'affaire près de l'aéroport et les dimanches et jours fériés les restaurants à proximités sont fermés.C'est pour cela que nous proposons dans notre Market, des plats préparés avec soin par notre cuisine qui vous permet de vous restaurer sur place, bien que notre restaurant soit aussi fermé les weekends. Concernant notre navette, pour garantir un service rapide et ponctuel, nous ne pouvons pas deservir la gare qui se trouve à 8/9km de l'hôtel.Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.Nous restons à votre disposition pour tout complement d’information.Cordialement,

10/10 Excellent

Carolyn

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Noella Fernandez - Front desk le 4 sept. 2022
Dear Ms Hess,I would like to thank you first and foremost for having completed our guest satisfaction survey and for staying with us recently at the Courtyard by Marriott Toulouse Airport. All of our teams are consistently working hard to guarantee the utmost guest satisfaction, and we are delighted to see that you had a wonderful experience at our property. We are looking forward to welcoming you soon.Best regards

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Claudia,Nous vous remercions pour votre avis.A bientôt!

10/10 Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top séjour
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Robert,Merci pour votre commentaire.A bientôt !

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Noella Fernandez - Front desk le 4 sept. 2022
Cher Monsieur Filar,Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, de nous avoir mis une très bonne note.Les associés sont au cœur de l’hôtel nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Toulouse,Cordialement,

8/10 Bien

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 1nuit
Hôtel confortable piscine un gros plus surtout en ce moment seul bémol le restaurant très moyen
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Francoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre séjour.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant n'a pas su combler vos attentes.Soyez assurée que nous prenons bien note de vos commentaire et que l'information sera remontée.Nous espérons cependant avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau une prochaine fois afin de pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience!Excellente journée

8/10 Bien

Marie-Pierre, CACHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire sur l'accueil, très bien. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Par contre le restaurant orienté pizzas burger ou fish & ships est très décevant. Salade César plus que oassable. Piscine on oublie ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 31 août 2022
Bonjour Marie-Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre expérience avec nous.Merci pour le retour positif sur les chambres et l'accueil.Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que vous avez été déçue par notre service de restauration.Soyez assurée que nous prenons bien en compte votre commentaire et que l'information sera remontée.Nous espérons avoir la chance de pourvoir vous accueillir une prochaine afin de pouvoir nous améliorer.Excellente journée

8/10 Bien

Eva

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Fabiana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Georges

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien , accueill parfait Rien à dire du début à la fin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Justine Gatard le 22 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. C'est un plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Justine Gatard Première de réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

AROMAFLEUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Loucif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil vraiment très chaleureux, chambre parfaite ! Vraiment je vous le conseille !
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jean-Michel

Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu moins bien sans le restaurant.
Séjour parfait. Dommage que le restaurant soit fermè.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Chambres style années 70 mais spacieuses et hyper confortables. Petit déjeuner complet et bon restaurant aux prix raisonnables. Personnel adorable. Piscine plus petite qu’elle ne le semblait sur les photos (mais c’est toujours le cas). Il faut prendre la voiture pour aller sur Toulouse et rien autour de l’hôtel. Agréable séjour en synthèse
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour s'est très bien déroulé. Il manque peut-être un rameur dans la salle de sport. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis positif
Séjour d’une nuit, tout s’est très bien passé. Piscine agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

Frédéric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Pas de room service. Obligé de descendre à la réception pour choisir parmi des barquettes à se chauffer soi-même avant de les remonter en chambre. Petit-déjeuner de piètre qualité à descendre chercher soi-même. La pandémie n’excuse pas tout; les autres établissements font bien plus d’efforts pour maintenir au mieux leurs prestations. Pas de peignoirs ni chaussons. Franchement pas à l’image d’un ****
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Stephanie Gutmann le 27 mars 2021
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Effectivement, suite aux restricitions sanitaires et la fermeture des restaurants, nous avons dû adapter nos services en fonction. Nous sommes impatient de pouvoir fournir à nouveau un service complet et de vous recevoir dans les meilleurs conditions très prochainement. Bien cordialement, La direction

10/10 Excellent

Ping

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation géographique parfaite Accueil parfait Chambre spacieuse et propre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Shayna le 27 févr. 2020
Bonjour ! Nous vous remerions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien déroulé. En espérant vous accueillir encore une fois très prochainement. Bien à vous, La Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Ibis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Fatima

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
trés bon rapport qualité prix
nous avons attendu prés de 30mn a l' accueil alors que nous avions réservé .trop de documents a remplir( a l arrivée, au petit dej.....)manque un sas entre l entré et la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 Chambres qui communiquent pour sejour familial. 3 lits XXL. Prestations top. Ça vaut vraiment la peine de sortir de Toulouse pour ce niveau de confort.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Marjorie le 20 août 2019
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté pleines satisfactions. Au plaisir de vous revoir très prochainement,

10/10 Excellent

Alexya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Estelle A le 7 oct. 2019
Bonjour Nous vos remercions pour cette excellente note que vous avez mis sur votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Le Direction

8/10 Bien

EMILIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Petits déjeuner très copieux et diverses employés très à l'écoute et sympathiques. Chambre correcte et calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Celine le 27 juil. 2019
Bonjour Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement Merci encore pour vos retours !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne Localisation car près de l’Aéroport et navette gratuite pour l’aéroport
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Celine le 28 juil. 2019
Bonjour Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement Merci encore pour vos retours

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The reception le 28 mai 2019
Thank you and hope to see you soon!

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotrel au standard Mariott
Hôtel conforme au standard de qualité Mariott , calme excelente literie . Seul bémol le prix du petit déjeuner qui est quand même un peu abusif Proche de l'aéroport ...donc loin du centre de Toulouse
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Celine le 22 mai 2019
Bonjour et Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. A très vite!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien, parfait etablissement, ideal pour les voyages d'affaire
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Celine le 3 mai 2019
Bonjour Merci de votre retour, c'est un plaisir de lire que vous appréciez notre hôtel. Nous vous souhaitons une belle journée et nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Lucille le 16 janv. 2019
Thank you for sharing your satisfaction!

10/10 Excellent

Valentin, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne expérience
Accueil chaleureux et professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Proche de l'aéroport. Très bien insonorise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Celine le 30 oct. 2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. :) Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel courtois. Bon petit déjeuner très tôt le matin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Pascal

Très bien dans tous les domaines
Très bon accueil. Chambre très confortable et très bien agencée et très belle. Service très bien.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

FREDERIC, Narbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Personnel multilingue très sympa et serviable, navette aéroport gratuite. Cadre intérieur très agréable, petit déj très correct. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Celine le 10 août 2018
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. A bientôt !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL PROCHE AEROPORT AVEC BON RAPPORT QUALITE PRIX. MAIS PAS EU LE TEMPS D'EN APPRECIER D'AVANTAGE ENUNE SEULE NUIT
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Courtyard by Marriott Toulouse Airport le 14 juil. 2018
Merci pour votre retour. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est parfait, accueil chaleureux, personnels souriants et a votre écoute.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Celine le 13 juin 2018
Bonjour Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre staff a pris soin de vos demandes. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
première expérience au marriott toulouse airport
séjour très positif pour 3 jours d'animation de séminaire; tout est correct, avec toutefois une restriction sur le repas du dimanche soir
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Courtyard Toulouse Airport le 6 juin 2018
Merci pour votre retour. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel moyen destiné plus à une clientèle d’affaire
Plutôt déçu pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel est accueillant et professionnel. Là où je suis déçu c’est au niveau de l’hôtel en lui même. Les photos vendent du rêve. Or l’environnement de l’hôtel est très moyen. Nous sommes à côté d’une départementale et dans un espace reculé où il n’y a rien à proximité. Vous avez donc la vue sur la route. Niveau chambre, la télévision fonctionnait quand elle voulait. Elle s’éteignait et se rallumait toutes les minutes. C’est arrivé un soir sur 3 mais quand on est un 4 étoiles on doit être irreprochable. Je rejoins un autre commentaire sur internet. Il faut payer 5€ pour avoir la wifi. Au prix de la chambre, j’estime que la wifi devrait être gratuite. Niveau petit déjeuner là aussi c’est assez décevant. Les produits sont pour la plupart surgelé et le choix pas si important au final. Enfin la piscine était fermée alors qu’il est écrit qu’elle est ouverte à partir du mois d’avril. La terrasse était fermee Également.
Réponse de Celine le 18 avr. 2018
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Néanmoins nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre convenablement à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour vos prochains séjours si toutefois vous rencontrez des difficultés, notamment avec la télévision ou pour le wifi. Nous vous souhaitons une excellente journée, et espérons malgré tout vous revoir prochainement. Cette fois ci, la piscine devrait être officiellement ouverte et il sera temps d'en profiter pleinement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid this hotel on week ends;
Week end service is very limited. Restaurant and room service are poor
Réponse de Lucille , front office manager le 4 avr. 2018
Dear Christophe, Thank you for having taking time to send your feedback. Actually, as noticed our restaurant propose only a Bar menu during the weekend. Nevertheless, bar and service (and room service) is available from 12pm to 10.30 pm and all our main dishes and specialites are at your disposal. We hope you have enjoyed our property and its amenities. We hope to see you soon ! Best regards