Terrasse/Patio

Avis sur hotelF1 Toulon Est La Valette

1 out of 5
hotelF1 Toulon Est La Valette
Les Espaluns, RN 98, La Valette-du-Var

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 167." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

LYDIA

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ratio qualité/prix : excellent !!! (au prorata s'entend !!!) pas cher, pas de douche, pas de toilettes dans la chambre, pas de serviettes (sauf à la demande)... Toutefois, personnel très aimable et professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 15 janv. 2024
Bonjour,Sachez que nous avons également des chambres dites cabrio avec salle de douche wc et seviettes.Cordialement

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel jour et nuit très pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1 La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

christian

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice ajdointe le 9 oct. 2023
Bonjour,Merci pour votre participation.A bientôt.

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et dévoué
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel raisonnable par rapport aux prix .
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.

10/10 Excellent

Chokri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a bien apprécier l hotel a refaire
Sa c est tres bien passer personnelle a l écoute
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos appréciationsA bientôt

10/10 Excellent

Nadège

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis satisfaite de mon séjour. Hôtel calme, sûr et propre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez.A bientôt chez Hôtel F1 Toulon La Valette.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Équipements
Conforme aux attentes
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel F1 Toulon La Valette et pour vos appréciations.A bientôt.

10/10 Excellent

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas chère confortable pour 1nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 9 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Toulon la valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

rabia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 9 août 2023
Bonjour,Nous aimerions savoir ce qui vous a déplu afin de nous améliorer.cordialement,

8/10 Bien

Chakib

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 9 août 2023
bonjour,Nous aimerions savoir ce qui vous a déplu afin de nous améliorer.Cordialement.

10/10 Excellent

Jean Jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 27 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos jolies notes.Cordialement

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe. le 25 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.A bientôt,

8/10 Bien

alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Valérie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Karin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insécurité
Le personnel est très agréable et arrangeant, mais l’hôtel en lui même est vraiment à revoir, un hôtel où on ne se sent pas en sécurité
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 24 mai 2023
Madame, monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cependant nous aimerions en savoir plus sur l'insécurité que vous avez pu ressentir, afin que nous puissions nous améliorer en ce sens.Dans l'attente de vous revoir, Cordialement

8/10 Bien

Mikael

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 22 mai 2023
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

8/10 Bien

Mercatelli

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice ajdointe le 16 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Aurelie, directrice ajdointe le 12 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 La ValetteC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

rodolphe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurelie, assistante de direction le 2 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 La ValetteC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en nos salutations les meilleurs,Cordialement

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurelie, assistante de direction le 18 avr. 2023
Madame Nathalie, Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Nathalie en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel refait en bon etat avec un veilleur de nuit sympa. idéal quand on veut juste faire une halte pour dormir
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 31 mars 2023
Monsieur STEPHANE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Luc

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 31 mars 2023
Monsieur LUC, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agréable et très fonctionnel puisque assez près de l'embarquadère sans avoir le bruit de la ville
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 23 sept. 2022
Madame DOMINIQUE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

4/10 Médiocre

Liliana

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de serviettes pour prendre le bain 🛁
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 23 sept. 2022
Madame LILIANA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les serviettes de bain ne sont plus dans les chambres pour des raisons écologiques. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ANA le 20 sept. 2022
Monsieur MARC,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ana, Directrice adjointe

10/10 Excellent

Nermin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 19 sept. 2022
Madame NERMINNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 9 sept. 2022
Monsieur CHRISTIAN,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer ? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Francis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour avec douche prévu pas conforme au service prévu pas de douche toilette ds la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 9 sept. 2022
Monsieur FRANCIS,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Vous avez réservé une chambre sans la douche. Et nous en disposions plus à votre arrivée. Nous ne sommes pas responsable de vos erreurs...Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Marie ange

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 5 sept. 2022
Madame MARIE ANGE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

VALERIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 31 août 2022
Madame VALERIE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Romuald

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 29 août 2022
Monsieur ROMUALD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer ? Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ANA le 24 août 2022
Monsieur THIERRY,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 24 août 2022
Madame SANDRINE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Cong

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est bien passé. Le geste de l’accueil est très mignon.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 20 août 2022
Monsieur et Madame CONGNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais il y a des personnes qui ont parlé dans la nuit très fort près de notre chambre. Il faudrait que le gardien de nuit intervienne pour leur demander d’arrêter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 12 août 2022
Madame MARTINE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous luttons chaque jour contre les incivilités des autres clients. Mais ils ne sont malheureusement pas toujours très respectueux des autres ni de notre personnel. Pour votre prochain séjour, pensez à nous demander une chambre au calme. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rénové: - Literies neuve - chambres propres et spacieuses Dommage que les douches et WE soient sur le pallier :-(
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 8 août 2022
Monsieur FREDERIC, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Nous disposons de chambre premimun avec douche et toilette intégré. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre de ce type. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

8/10 Bien

Cyryl

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en couple
Pas d"eau chaude pour la douche et franchement c'est regrettable. Entre vous qui avez encaissé le paiement alors que cela devait etre juste une empreinte et l'eau chaude inexistante alors là. Plus jamais .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 3 août 2022
Madame MARIE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette. Nous avons encaissé le paiement après 18h comme prévue dans les conditions de ventes. Nous avons réparé le problème d'eau chaude immédiatement après le premier signalement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 3 août 2022
Monsieur LAURENT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette. Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer ? Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ana, Directrice adjointe

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ANA le 20 juil. 2022
Monsieur PASCAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof
A mon arrivée.... Remarque pas très sympa car je m'étais trompée de date lors de ma réservation mais j'en m'en étais aperçue le jour même de ma réservation et directement j'ai tel pour prévenir.... On m'a dit a ce prix là on le fait pas normalement! Me suis sentie un peu agressée.... Et pas de chance pour nous nous avions un car entier de p'tits chanteurs (des adolescents) qui on fait un bruit de dingue toute la nuit dans tout l'hôtel.... Donc impossible de fermé les yeux alors certes 50 euros pour une nuit c'est pas cher mais quand tu ne ferme pas l'oeil OUI !!!!mnt l'hôtel n'en peut rien mais le surveillant de nuit aurai pu réagir directement plutôt que t'attendre le lendemain pour en avertir les éducateurs.....
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 15 juil. 2022
Madame SOPHIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette. Nous avons lutter tous le séjour contre le bruit de ce groupe, mais il été parfois difficile de les tenir. Concernant votre arrivé, je tiens à m'excuser en personne. Je ne voulais absolument pas vous agresser, simplement vous faire remarquer que nous étions souple sur les conditions de ventes. J'espère vous revoir afin de vous présenter mes excuses en personnes et de mieux vous satisfaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien accueilli même tard dans la nuit. Mais pour la douche il manquait la poire de douche.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 4 juil. 2022
Madame SYLVIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons remis immédiatement la poire de douche. Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Escale
Fidèle à un F1, sommier du lit cassé chambre changé à 2h30. Personnel très efficace.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 4 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons immédiatement réparé le lit ensuite. Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 4 juil. 2022
Monsieur LUDOVIC, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 28 juin 2022
Madame CATHERINE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

rossignol

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 23 juin 2022
Madame, Monsieur ROSSIGNOL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous attendons donc plus de précisions sur votre séjour afin de vous améliorer. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.