Avis sur hotelF1 Toulon Est La Valette
hotelF1 Toulon Est La Valette
Les Espaluns, RN 98, La Valette-du-Var
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 15 janv. 2024
Bonjour,Sachez que nous avons également des chambres dites cabrio avec salle de douche wc et seviettes.Cordialement
8/10 Bien
Jacques
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel jour et nuit très pratique
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1 La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
christian
3 sept. 2023
christian
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice ajdointe le 9 oct. 2023
Bonjour,Merci pour votre participation.A bientôt.
8/10 Bien
Patrice
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.
8/10 Bien
Jacques
1 sept. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.
8/10 Bien
STEPHANE
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 3 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.
10/10 Excellent
Chokri
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a bien apprécier l hotel a refaire
Chokri
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos appréciationsA bientôt
10/10 Excellent
Nadège
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadège
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez.A bientôt chez Hôtel F1 Toulon La Valette.
8/10 Bien
Patrick
8 août 2023
Les points forts : Équipements
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel F1 Toulon La Valette et pour vos appréciations.A bientôt.
10/10 Excellent
fabrice
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas chère confortable pour 1nuit
fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 9 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Toulon la valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
rabia
5 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rabia
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 9 août 2023
Bonjour,Nous aimerions savoir ce qui vous a déplu afin de nous améliorer.cordialement,
8/10 Bien
Chakib
3 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chakib
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 9 août 2023
bonjour,Nous aimerions savoir ce qui vous a déplu afin de nous améliorer.Cordialement.
10/10 Excellent
Jean Jacques
24 juil. 2023
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 27 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos jolies notes.Cordialement
8/10 Bien
Antonio
23 juil. 2023
Antonio
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe. le 25 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.A bientôt,
8/10 Bien
alain
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Valérie
3 juin 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Karin
Voyage en famille, Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insécurité
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 24 mai 2023
Madame, monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cependant nous aimerions en savoir plus sur l'insécurité que vous avez pu ressentir, afin que nous puissions nous améliorer en ce sens.Dans l'attente de vous revoir, Cordialement
8/10 Bien
Mikael
18 mai 2023
Mikael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice adjointe le 22 mai 2023
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
8/10 Bien
Mercatelli
13 mai 2023
Mercatelli
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Aurelie, directrice ajdointe le 16 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Aurelie, directrice ajdointe le 12 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 La ValetteC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
rodolphe
29 avr. 2023
rodolphe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurelie, assistante de direction le 2 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 La ValetteC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en nos salutations les meilleurs,Cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
15 avr. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurelie, assistante de direction le 18 avr. 2023
Madame Nathalie, Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Nathalie en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 31 mars 2023
Monsieur STEPHANE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Luc
6 mars 2023
Luc
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 31 mars 2023
Monsieur LUC, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Dominique
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 23 sept. 2022
Madame DOMINIQUE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4/10 Médiocre
Liliana
Voyage en groupe
21 sept. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de serviettes pour prendre le bain 🛁
Liliana
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 23 sept. 2022
Madame LILIANA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les serviettes de bain ne sont plus dans les chambres pour des raisons écologiques. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
marc
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ANA le 20 sept. 2022
Monsieur MARC,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ana, Directrice adjointe
10/10 Excellent
Nermin
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nermin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 19 sept. 2022
Madame NERMINNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
christian
7 sept. 2022
christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 9 sept. 2022
Monsieur CHRISTIAN,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer ? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Francis
Voyage d’affaires
7 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 9 sept. 2022
Monsieur FRANCIS,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Vous avez réservé une chambre sans la douche. Et nous en disposions plus à votre arrivée. Nous ne sommes pas responsable de vos erreurs...Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Marie ange
2 sept. 2022
Marie ange
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 5 sept. 2022
Madame MARIE ANGE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
VALERIE
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 31 août 2022
Madame VALERIE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Romuald
26 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 29 août 2022
Monsieur ROMUALD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer ? Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Thierry
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ANA le 24 août 2022
Monsieur THIERRY,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Sandrine
21 août 2022
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 24 août 2022
Madame SANDRINE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Cong
Voyage en couple
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cong
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 20 août 2022
Monsieur et Madame CONGNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
martine
Voyage en groupe
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 12 août 2022
Madame MARTINE,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous luttons chaque jour contre les incivilités des autres clients. Mais ils ne sont malheureusement pas toujours très respectueux des autres ni de notre personnel.
Pour votre prochain séjour, pensez à nous demander une chambre au calme.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 8 août 2022
Monsieur FREDERIC,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.
Nous disposons de chambre premimun avec douche et toilette intégré.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre de ce type.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ana, Directrice adjointe
8/10 Bien
Cyryl
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyryl
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Marie
Voyage en couple
1 août 2022
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 3 août 2022
Madame MARIE,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.
Nous avons encaissé le paiement après 18h comme prévue dans les conditions de ventes.
Nous avons réparé le problème d'eau chaude immédiatement après le premier signalement.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ana, Directrice adjointe
6/10 Satisfaisant
laurent
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 3 août 2022
Monsieur LAURENT,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.
Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre séjour afin que nous puissions nous améliorer ?
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ana, Directrice adjointe
8/10 Bien
Pascal
17 juil. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ANA le 20 juil. 2022
Monsieur PASCAL,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer
Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Sophie
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof
Sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 15 juil. 2022
Madame SOPHIE,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette.
Nous avons lutter tous le séjour contre le bruit de ce groupe, mais il été parfois difficile de les tenir.
Concernant votre arrivé, je tiens à m'excuser en personne. Je ne voulais absolument pas vous agresser, simplement vous faire remarquer que nous étions souple sur les conditions de ventes.
J'espère vous revoir afin de vous présenter mes excuses en personnes et de mieux vous satisfaire.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
SYLVIE
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 4 juil. 2022
Madame SYLVIE,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons remis immédiatement la poire de douche.
Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer
Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Escale
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 4 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons immédiatement réparé le lit ensuite.
Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer
Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Ludovic
30 juin 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 4 juil. 2022
Monsieur LUDOVIC,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelF1 TOULON EST LA VALETTE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Après de longs mois passés entre COVID et Fermeture, vous nous donnez la force de continuer
Si vous avez la possibilité de partager votre avis sur Google, nous vous laissons le lien concernant notre hôtel https://urlz.fr/iGGf .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
catherine
25 juin 2022
catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 28 juin 2022
Madame CATHERINE,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Toulon Est La Valette (rénové).
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
rossignol
21 juin 2022
rossignol
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana, Directrice adjointe le 23 juin 2022
Madame, Monsieur ROSSIGNOL,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Nous attendons donc plus de précisions sur votre séjour afin de vous améliorer.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.