Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis sur Ibis Styles Hyères Rooftop & Spa

3 out of 5
Ibis Styles Hyères Rooftop & Spa
45 Avenue Edith Cavell, Hyères, Var

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 143." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jean-luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis
Bon hôtel face à la gare de hyeres Soirée étape avec les restos autour ( couscous le lundi !) Petit dej copieux Par contre réveillé à 04:30 par le camion de nettoyage sur le rond point Facile d’accès Ok pour un séjour pro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très agréable situé en centre ville et très calme. Le plus : le roof top
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
Nous avons choisi ce lieu pour le SPA. Il est très décevant et pas de massage. Aucun parking privé et nous sommes face à la gare. Le troisième étage lieu phare est pratiquement privatisé par le restaurateur qui restreint les espaces réservé a l’hôtel. Nous avons passé très peu de temps sur place pour nous échapper. Ce n’était pas m’objectif de départ.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Cécilia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Carine

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Angélique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

juttta

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à prix modéré
Très bon accueil, option avec spa et sauna très bien. Le roof top est très bien pour passer un moment dehors. Hôtel bien situé en face de la gare de hyeres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de SA le 29 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable moment parmi nous et partageons vos impressions avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Hyérois.RéceptionnisteSABRINA

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruits entre chambres
L'hôtel est insonorisé pour l'extérieur, mais très moyen pour les chambres intérieures. Pas de parking, c'est dommage. Surtout pour la saison estivale.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
L’hôtel est bien situé. Le petit déjeuner au roof top pour commencer la journée au top.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

JEROME DUPIOL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Jean-Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GS le 17 janv. 2022
Bonjour, Nous remercions vivement de votre note et espérons 'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Geneviève

8/10 Bien

Cécilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

tomo

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grosse deception!! Chambre de l hotel dans un etat deplorable! Moisissure dans la salle de bain, murs sale, literie fait a la va vite, matelas sans draps( juste pour le sur matelas). Inadmissible pour le prix payé! Le petit déjeuner sur la terrasse sauve un peu la chose! Nous ne le conseillons pas et n y reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de GS le 15 sept. 2021
Madame , Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Hyères Rooftop & Spa. Nous sommes désolés que l la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Geneviève SALVADORI Directrice

8/10 Bien

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est mensonger de dire que le parking est sur place. En fait il faut se trouver une place de parking en ville, que ce soit dans la rue ou a la gare. L'hôtel n'a absolument aucun parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roof top agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel sur tous les plans
Très bon séjour : personnel accueillant et arrangeant, bon petit déjeuner, service tenant compte du confinement. Le parking est celui de la gare très proche. Hotel bien placé en face la gare et à proximité des directions de la presqu'ile de Giens. Un bon choix!!
Séjour de 6 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-luc

Voyage d’affaires
Correct mais pas extraordinaire pour un ibis styl
Hôtel pas très bien situé , avec vis à vis sur immeuble , bruyant.Pas les prestations d' un ibis Style ( pas de quoi se faire une tisane ou un café en chambre ) , petit déjeuner très basique avec aucunes valeurs ajoutées .
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

HENRIETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande Ibis Styles Hyères.
Séjour satisfaisant dans l’ensemble. Le point positif est la proximité de la gare SNCF. Le point négatif est l’odeur qui remonte dans la salle de bain à cause de l’absence d’aération. Literie confortable. À cause du Covid, le petit déjeuner doit être commandé la veille, préparé sur un plateau à l’heure choisie, emporté et consommé dans sa chambre. La machine à boissons chaudes est disponible gratuitement au dernier étage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Jean-Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, personnel sympathique et a l'écoute. Très bien situé dans la ville avec la gare juste à côté ainsi que des places a proximité pour les personnes venant en voiture. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de er le 4 août 2020
Merci pour votre commentaire, A très bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue ! Bon accueil
Très bon accueil et très bon séjour dans cet hôtel de Hyeres centre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil froid!
Belle chambre, bonne literie, propre... Un sourire à l'arrivée et un bon accueil serait vraiment un plus!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Super accueil Un saina et un jacuzzi ont été bienvenus Une très belle vue sur la ville
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner très bon, salle de bain petite. Odeur d'égout au rez de chaussée assez désagréable.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de ER le 13 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Hyères Centre Gare. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les équipes des Hotels Ibis Styles sont présentes 24/24 h pour répondre à vos demandes et vous apporter des solutions. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nous partageons cependant vos bonne impressions concernant notre petit déjeuner avec l'équipe Veuillez croire en l'expression de nos sincères excuses.

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Points positifs : le rooftop pour le petit déjeuner Les mouchoirs et le paquet de bonbons dans la chambre Point négatif : la quartier...hormis la proximité avec la gare, il n’y a pas grand chose à y faire
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
+++++
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

JULIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas manquer pour la terrasse
Une terrasse très agréable pour le petit déjeuner. Chambre propre mais un peu petite. Quartier calme et quelques restaus sympa. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte très agréable
Bien placé calme super déco et service au top je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix, Nombreux conseils utiles à l’aceeuil le petit déjeuner sur les toits est très sympas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Vuillermet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Très bon séjour avec une bonne prestation du petit déjeuner ..juste attention lorsque l’on propose le soir des plateaux de charcuterie qu’il y ai assez de pain ou prévoir des biscottes au cas où .. mais sinon nous avons passé un très bon séjour .. terrace au top ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Jacques-Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais petit déjeuner très moyen (qualité)
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Séjour ensoleillé dans des lieux de toute beauté - Hyères et St Tropez - Hôtel très agréable et surtout très bien situé pour nos différents périples - 60 km à pied en 5 jours !