Avis sur Ibis Styles Hyères Rooftop & Spa
Ibis Styles Hyères Rooftop & Spa
45 Avenue Edith Cavell, Hyères, Var
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Gérard
29 sept. 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Laurent
29 sept. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Véronique
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Christophe
23 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Cécilia
23 juil. 2023
Cécilia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Carine
29 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Thierry
17 mai 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Angélique
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
juttta
13 févr. 2023
juttta
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Amélie
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Jérémy
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Éric
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à prix modéré
Éric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de SA le 29 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable moment parmi nous et partageons vos impressions avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Hyérois.RéceptionnisteSABRINA
8/10 Bien
pascal
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruits entre chambres
pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Eliane
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliane
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Barbara
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Barbara
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
JEROME DUPIOL
Voyage d’affaires
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME DUPIOL
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jean-Bernard
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en groupe
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GS le 17 janv. 2022
Bonjour,
Nous remercions vivement de votre note et espérons 'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement
Geneviève
8/10 Bien
Cécilia
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécilia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
tomo
Voyage en couple
13 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
tomo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de GS le 15 sept. 2021
Madame , Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Hyères Rooftop & Spa.
Nous sommes désolés que l la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Geneviève SALVADORI
Directrice
8/10 Bien
Jérémy
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage en couple
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
GERARD
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel sur tous les plans
GERARD
Séjour de 6 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Jean-luc
Voyage d’affaires
25 mai 2021
Correct mais pas extraordinaire pour un ibis styl
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
9 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
HENRIETTE
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande Ibis Styles Hyères.
HENRIETTE
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Jean-Daniel
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de er le 4 août 2020
Merci pour votre commentaire,
A très bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue ! Bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
thierry
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil froid!
thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Sylviane
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Sylviane
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de ER le 13 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Hyères Centre Gare. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que les équipes des Hotels Ibis Styles sont présentes 24/24 h pour répondre à vos demandes et vous apporter des solutions. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous partageons cependant vos bonne impressions concernant notre petit déjeuner avec l'équipe
Veuillez croire en l'expression de nos sincères excuses.
8/10 Bien
Céline
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Philippe
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Jacques
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
JULIEN
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIEN
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Claude
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas manquer pour la terrasse
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Bernard
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte très agréable
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
olivier
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Vuillermet
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Vuillermet
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Béatrice
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Béatrice
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Jacques-Alain
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques-Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
laurent
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
PHILIPPE
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre