3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Melia Costa Del Sol

4 out of 5
Melia Costa Del Sol
Paseo Maritimo 11- Playa De Bajondillo, Torremolinos, Malaga

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 512 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 352 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Claudette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout aimé! Nous y reviendrons assurément!
Séjour de 20 nuits en février 2024
Réponse de Carmen González Guest Experience le 3 mars 2024
Chère Claudette,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,Carmen GonzálezGuest Experience

10/10 Excellent

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience Manager le 9 janv. 2024
Dear Jean Luc,Thank you for your magnificent feedback!We hope to see you soon.Best regards,

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Vue magnifique de la mer. Buffet supérieur! Piscine sur le toit avec vue spectaculaire! Spectacle tous les soirs. Chic et de bon goût!
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Carmen González Guest Experience le 2 janv. 2024
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que la localisation exceptionnelle de notre établissement et la vue magnifique sur la mer vous ont enchanté. Il est gratifiant de savoir que notre buffet a su dépasser vos attentes et que la piscine sur le toit a contribué à un séjour mémorable avec sa vue spectaculaire. Que vous ayez apprécié le spectacle proposé chaque soir témoigne de la qualité de notre divertissement. Nous sommes également heureux que l'élégance et le bon goût de notre hôtel aient rehaussé votre expérience.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Carmen GonzálezGuest Experience

10/10 Excellent

yamina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfait
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Gloria Arenaza Guest Experience le 24 nov. 2023
Chère Yamina,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Cordialement,Gloria ArenazaGuest Experience

10/10 Excellent

Daniel, Boisbriand

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est la seconde fois que nous y allons et ce fut un plaisir renouvelé. Plusieurs rénovations ont eu lieu et il y a des rooftops sur les 2 buildings. L’un pour le Club Level et l’autre pour tous.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Carmen González Guest Experience le 19 oct. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.Carmen GonzálezGuest Experience

8/10 Bien

yolande BEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
L’hôtel est très beau mais LES PISCINES SONT TROP PETITES pour le nombre de gens qu’il y a IL NY A PAS ASSEZ DE TRANSAT LE MANQUE DE RESPECT DES CLIENTS QUI BLOQUENT LES TRANSATS PENDANT DES HEURES (il devrait y avoir des contrôles ) L’EAU DES PISCINES N’EST PAS PROPRE TOUS LES JOURS
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Carmen González Guest Experience le 11 août 2023
Chère Madame Ben,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Veuillez noter que le personnel de la piscine vérifiera si les transats sont réservés. Concernant la taille des piscines, nous vous informons qu'elles sont la taille maximale possible et ne sont pas l'attraction principale de notre hôtel puisque la plupart de nos clients viennent à la plage. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes à cet égard.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un agréable séjour.CordialementCarmen GonzálezGuest Experience

8/10 Bien

SAMY AUGUSTE, paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre au premier étage a éviter. Nous avions demandé une chambre en étage élevé et le réceptionniste n’a pas essayer de nous satisfaire. Dommage !
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Gloria Arenaza Guest Experience le 26 juil. 2023
Cher SAMY AUGUSTE,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.je voudrais vous informer que toutes les demandes de chambres sont toujours soumises à la disponibilité et qu'elles peuvent varier en fonction de la disponibilité le jour de l'arrivée. Nous sommes désolés de lire qu'en raison du taux d'occupation élevé, nous n'avons pas été en mesure de répondre à votre demande.Pour une prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une chambre d'une autre catégorie, qui offrent des avantages supplémentaires et sont situées dans des différentes zones de l'hôtel.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Gloria ArenazaGuest Experience

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 15 juil. 2023
Dear Genevieve,Due to your score, we are sorry to see that we have not been able to fulfill your complete expectations.We hope to have the opportunity of welcoming you back soon.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

LAURENT, REIMS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vieillissant, petit déjeuner pas à la hauteur d'un quatre étoiles ... personnel correct et les deux rooftops magnifique.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Gloria Arenaza, Guest Experience Department le 25 mai 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Meliá Costa del Sol.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que les toits aménagés! Cependant, nous regrettons de prendre connaissance de vos remarques et elles nous seront utiles dans notre désir constant d'amélioration.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Gloria Arenaza, Guest Experience Department

8/10 Bien

Alessandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 28 mai 2023
Estimado Alessandro,¡Muchísimas gracias por su magnífica puntuación!Esperamos volver a verle muy pronto de nuevo en nuestro Meliá Costa del Sol.Atentamente,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 7 juin 2023
Dear Olivier,Thank you for your positive score!We hope to see you soon.Warmest regards,

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 7 juin 2023
Dear Gilles,Thank you for your magnificent feedback!We hope to see you soon.Yours sincerely,

10/10 Excellent

Valerie, Amsterdam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne, les chambres sont de tailles acceptables avec de grands lit et propres. La nôtre avait une vue mer avec un balcon très sympa tout comme Le rooftop avec tables et bain de soleil. Par contre le buffet du petit déjeuner a beaucoup de choix mais pas de très bonne qualité. Hôtel aussi un peu “gigantesque” .
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de María Leal, Guest Experience Manager le 22 févr. 2023
Chère Madame Valerie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable en notre compagnie. Nous prenons note de votre remarque dans un souci permanent d'amélioration de nos services.Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de vos exigences.Bien cordialement, María Leal, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

lise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Et décembre très content
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de María Leal, Guest Experience Manager le 23 févr. 2023
Chère Lise,Merci pour ce retour très positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,María Leal, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Yanan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 12 nov. 2022
Dear Yanan,Thank you for choosing our hotel for your holiday and for the time spent to share your review.We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us, since our guests’ satisfaction is our most important goal.We are looking forward to welcoming you soon.Kind regards,María Leal - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

MOHAMMAD IMRAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

DANIEL, Sthubert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On se sentait en sécurité. Tranquille pour dormir. Mais manque de climatisation dans le restaurant.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Dany

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le personnel n’est même pas capable de nous donner la bonne information en français ou en anglais. J’ai dû payer un supplément à cause de cela. A la réception ils s’en balance. Il répète toujours leur même rengaine. Ils pensent avoir un hôtel haut de gamme, mais ils se foutent de nos demandes.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 14 juin 2022
Cher Dany, Nous vous remercions pour les suggestions apportées que nous prendrons en considération. Les commentaires comme le vôtre nous sont d´une grande aide pour prendre les décisions nécessaires et pouvoir améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous revoir et vous faire vivre un séjour qui dépassera vos espérances. Cordialement,

10/10 Excellent

Raquel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super voyage! L’Espagne est la meilleure place pour des vacances manger et relaxerrrrr
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 19 mars 2022
Chère Raquel, Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Nous sommes ravis de savoir que, dans votre cas, nous avons réussi. Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l´hôtel Melia Costa del Sol. Cordialement,

10/10 Excellent

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre bien entretenue avec vue sur mer. Restaurant buffet de belle qualité. Personnel aimable et disponible
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 15 févr. 2022
Cher Christian, C´est toujours un plaisir de savoir que nous avons su vous satisfaire et que nous avons réalisé notre objectif nous motive à continuer chaque jour dans cette direction. Nous espérons avoir l´occasion de vous revoir bientôt et vous surprendre de nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous conseille vivement
Sejour une nouvelle fois parfait. Gentillesse du personnel, matelas très confortable, buffets très variés et parfaits. Emplacement au top. Le seul petit bémol est l'insonorisation dans les chambres. Parfait rapport qualité/ prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

ADELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct...
Je n'ai rien à dire sur cet hôtel exception faite du bruit!!!! Les chambres sont très mal isolées et on entend tout des chambres voisines.... Vue mer (faut bien tourner la tête) et la mienne, toute la journée à l'ombre!
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique
Grand complexe sur la plage, proche de l'aéroport et de Malaga. Décoration minimale. Petit déjeuner copieux mais style cafétéria bien bondée. Chaise longue sur la plage payante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 22 sept. 2021
Cher Alain, Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l´hôtel Melia Costa del Sol. Cordialement,

10/10 Excellent

Abdelaziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je reviendrai...
un très bel hôtel bien entretenu, les pieds dans l'eau (accès direct à la plage).
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 12 sept. 2021
Cher Abdelzaziz, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable, cela nous motive à continuer dans cette direction chaque jour. Nous espérons vous recevoir de nouveau, chez vous, à l´hôtel Melia Costa Del Sol. Cordialement,

8/10 Bien

Mustapha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 29 août 2021
Cher Mustapha, C´est toujours un plaisir de savoir que nous avons su vous satisfaire et que nous avons réalisé notre objectif nous motive à continuer chaque jour dans cette direction. Nous espérons avoir l´occasion de vous revoir bientôt et vous surprendre de nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 22 sept. 2021
Dear guest, Thank you for reporting us your Experience after your last stay at Meliá Costa Del Sol. It is a real honor to know that you enjoyed it! Best regards,

10/10 Excellent

Fayaz

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Fayaz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservation d'une suite pour mon mariage. J'ai eu la chambre bien avant pour que je puisse m'habille. Personnel très aimable. Très propre. On retournera. .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 6 août 2021
Cher client, C´est un réel plaisir savoir que le service offert par notre équipe ait été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez profiter pleinement de nos installations. Cordialement,

4/10 Médiocre

Jean-Charles

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 29 juil. 2021
Dear Jean-Charles, Thank you for reporting us your feedback after your last stay with us. We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services. We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back again. Best regards, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Top
Hôtel de bonne classe avec animations de qualités et piscine en rooftop avec une vue magnifique
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 4 juil. 2021
Cher Thierry, Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Nous sommes ravis de savoir que, dans votre cas, nous avons réussi. Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l´hôtel Melia Costa del Sol. Cordialement,

8/10 Bien

maeva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 22 juin 2021
Estimada maeva, Siempre es un placer conocer de primera mano la satisfacción de todos nuestros clientes y saber que en su caso hemos alcanzado nuestro objetivo nos motiva a seguir trabajando en la misma línea cada día. Esperamos poder tenerle nuevamente con nosotros y volver a superar sus expectativas. Un saludo.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon hôtel. Propre et sur la plage. Très beau rooftop avec piscine et soirée le vendredi/samedi soir
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 16 juin 2021
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable, cela nous motive à continuer dans cette direction chaque jour. Nous espérons vous recevoir de nouveau, chez vous, à l´hôtel Melia Costa Del Sol. Cordialement,

8/10 Bien

Bechir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 27 août 2020
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable, cela nous motive à continuer dans cette direction chaque jour. Nous espérons vous recevoir de nouveau, chez vous, à l´hôtel Melia Costa Del Sol. Cordialement,

10/10 Excellent

Yely

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

THIERRY, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé face à la plage et proche du quartier historique calle san Miguel .
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 23 févr. 2020
Cher THIERRY, Toute l´équipe vous remercie d´avoir pris le temps de partager votre expérience au Melia Costa del Sol. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez pu profiter de l´emplacement de notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 17 janv. 2020
Thanks for the 5 points!

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, service du personnel et bonne nourriture. L'hôtel est près de tout. Les piscines ne sont pas chauffées.
Séjour de 12 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Rabéa, Paris

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hôtel très bien situé très belle plage, belle promenade côtière, la vieille ville très jolie authentique et très agréable, seul bémol manque de commerce locaux artisanat produits culinaires locaux, il n’ya que des produits purement touristiques c’est pas terrible. Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel. Un bonjour et merci à Nuria de la réception.
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout en particulier le roof trop et le personnels de la réception et le restaurant
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

PIETRO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
La chambre avait une vue très partielle sur la mer et le check-in débutait à 14 h et nous avons eu la chambre à 15h30. De plus, le dernier jour nous avons trouvé une coquerelle dans la salle de bain et pendant tout le séjour il y avait également des petits insectes dans la salle de bain. Ce qui était bien c'est le toit-terrasse avec le bali bed.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de María Sánchez - Guest Experience Manager le 24 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the score. We are happy that you enjoyed your stay with us. We hope to see you soon back for another great holidays. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé mais il y avait des travaux à l’hotel. Pas de papier de toilette sur les étages et pas de kleenex pour se moucher
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 28 mai 2019
Dear Guest, Thank you for reporting us your Experience after your last stay at Meliá Costa Del Sol. It is a real honor to know that you enjoyed it! Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 30 avr. 2019
Muchas gracias por el feedback positivo de su estancia en el Melia Costa del sol. Le envío un saludo de todo el equipo.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement ideal avec plage en face et commerces centre ville restauration excellente, voir gastronomique au restaurant du midi aménagements modernes des espaces et chambre un bar/snack sur terrasse immeuble avec piscine et transats personnel agreable et toujours disponible. accueil reception au top un bel hotel a proximite de l aeroport 15mn notre 2eme annee a torremolinos avec preference pour cet hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 30 avr. 2019
Cher Client, C´est un réel plaisir savoir que le service offert par notre équipe ait été à votre goût. Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the score. We are happy that you enjoyed your stay with us. We hope to see you soon for another great holidays. Best Regards,