Avis sur Melia Costa Del Sol
Melia Costa Del Sol
Paseo Maritimo 11- Playa De Bajondillo, Torremolinos, Malaga
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 20 nuits en février 2024
Réponse de Carmen González
Guest Experience le 3 mars 2024
Chère Claudette,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,Carmen GonzálezGuest Experience
10/10 Excellent
Jean Luc
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience Manager le 9 janv. 2024
Dear Jean Luc,Thank you for your magnificent feedback!We hope to see you soon.Best regards,
10/10 Excellent
Anne
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Carmen González
Guest Experience le 2 janv. 2024
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que la localisation exceptionnelle de notre établissement et la vue magnifique sur la mer vous ont enchanté. Il est gratifiant de savoir que notre buffet a su dépasser vos attentes et que la piscine sur le toit a contribué à un séjour mémorable avec sa vue spectaculaire. Que vous ayez apprécié le spectacle proposé chaque soir témoigne de la qualité de notre divertissement. Nous sommes également heureux que l'élégance et le bon goût de notre hôtel aient rehaussé votre expérience.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Carmen GonzálezGuest Experience
10/10 Excellent
yamina
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yamina
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Gloria Arenaza
Guest Experience le 24 nov. 2023
Chère Yamina,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Cordialement,Gloria ArenazaGuest Experience
10/10 Excellent
Daniel, Boisbriand
Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Carmen González
Guest Experience le 19 oct. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.Carmen GonzálezGuest Experience
8/10 Bien
yolande BEN
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
yolande BEN
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Carmen González
Guest Experience le 11 août 2023
Chère Madame Ben,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Veuillez noter que le personnel de la piscine vérifiera si les transats sont réservés. Concernant la taille des piscines, nous vous informons qu'elles sont la taille maximale possible et ne sont pas l'attraction principale de notre hôtel puisque la plupart de nos clients viennent à la plage. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes à cet égard.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un agréable séjour.CordialementCarmen GonzálezGuest Experience
8/10 Bien
SAMY AUGUSTE, paris
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
SAMY AUGUSTE
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Gloria Arenaza
Guest Experience le 26 juil. 2023
Cher SAMY AUGUSTE,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.je voudrais vous informer que toutes les demandes de chambres sont toujours soumises à la disponibilité et qu'elles peuvent varier en fonction de la disponibilité le jour de l'arrivée. Nous sommes désolés de lire qu'en raison du taux d'occupation élevé, nous n'avons pas été en mesure de répondre à votre demande.Pour une prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une chambre d'une autre catégorie, qui offrent des avantages supplémentaires et sont situées dans des différentes zones de l'hôtel.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Gloria ArenazaGuest Experience
6/10 Satisfaisant
Genevieve
24 juin 2023
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 15 juil. 2023
Dear Genevieve,Due to your score, we are sorry to see that we have not been able to fulfill your complete expectations.We hope to have the opportunity of welcoming you back soon.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
LAURENT, REIMS
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Gloria Arenaza, Guest Experience Department le 25 mai 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Meliá Costa del Sol.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que les toits aménagés! Cependant, nous regrettons de prendre connaissance de vos remarques et elles nous seront utiles dans notre désir constant d'amélioration.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Gloria Arenaza, Guest Experience Department
8/10 Bien
Alessandro
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 28 mai 2023
Estimado Alessandro,¡Muchísimas gracias por su magnífica puntuación!Esperamos volver a verle muy pronto de nuevo en nuestro Meliá Costa del Sol.Atentamente,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 7 juin 2023
Dear Olivier,Thank you for your positive score!We hope to see you soon.Warmest regards,
10/10 Excellent
Gilles
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gloria Arenaza - Guest Experience le 7 juin 2023
Dear Gilles,Thank you for your magnificent feedback!We hope to see you soon.Yours sincerely,
10/10 Excellent
Valerie, Amsterdam
Voyage en couple
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de María Leal, Guest Experience Manager le 22 févr. 2023
Chère Madame Valerie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable en notre compagnie. Nous prenons note de votre remarque dans un souci permanent d'amélioration de nos services.Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de vos exigences.Bien cordialement, María Leal, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
lise
Voyage en couple
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lise
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de María Leal, Guest Experience Manager le 23 févr. 2023
Chère Lise,Merci pour ce retour très positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,María Leal, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Yanan
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 12 nov. 2022
Dear Yanan,Thank you for choosing our hotel for your holiday and for the time spent to share your review.We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us, since our guests’ satisfaction is our most important goal.We are looking forward to welcoming you soon.Kind regards,María Leal - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
MOHAMMAD IMRAN
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMAD IMRAN
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
DANIEL, Sthubert
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Dany
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dany
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 14 juin 2022
Cher Dany,
Nous vous remercions pour les suggestions apportées que nous prendrons en considération. Les commentaires comme le vôtre nous sont d´une grande aide pour prendre les décisions nécessaires et pouvoir améliorer nos services.
Nous espérons pouvoir vous revoir et vous faire vivre un séjour qui dépassera vos espérances.
Cordialement,
10/10 Excellent
Raquel
Voyage en famille
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raquel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 19 mars 2022
Chère Raquel,
Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Nous sommes ravis de savoir que, dans votre cas, nous avons réussi.
Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l´hôtel Melia Costa del Sol.
Cordialement,
10/10 Excellent
Christian
Voyage en groupe
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 15 févr. 2022
Cher Christian,
C´est toujours un plaisir de savoir que nous avons su vous satisfaire et que nous avons réalisé notre objectif nous motive à continuer chaque jour dans cette direction.
Nous espérons avoir l´occasion de vous revoir bientôt et vous surprendre de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Maxence
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous conseille vivement
Maxence
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
ADELINE
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct...
ADELINE
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Alain
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 22 sept. 2021
Cher Alain,
Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable.
Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l´hôtel Melia Costa del Sol.
Cordialement,
10/10 Excellent
Abdelaziz
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je reviendrai...
Abdelaziz
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 12 sept. 2021
Cher Abdelzaziz,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable, cela nous motive à continuer dans cette direction chaque jour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau, chez vous, à l´hôtel Melia Costa Del Sol.
Cordialement,
8/10 Bien
Mustapha
Voyage en groupe
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 29 août 2021
Cher Mustapha,
C´est toujours un plaisir de savoir que nous avons su vous satisfaire et que nous avons réalisé notre objectif nous motive à continuer chaque jour dans cette direction.
Nous espérons avoir l´occasion de vous revoir bientôt et vous surprendre de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 22 sept. 2021
Dear guest,
Thank you for reporting us your Experience after your last stay at Meliá Costa Del Sol. It is a real honor to know that you enjoyed it!
Best regards,
10/10 Excellent
Fayaz
3 août 2021
Fayaz
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Fayaz
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fayaz
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 6 août 2021
Cher client,
C´est un réel plaisir savoir que le service offert par notre équipe ait été à votre goût.
Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez profiter pleinement de nos installations.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Jean-Charles
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 29 juil. 2021
Dear Jean-Charles,
Thank you for reporting us your feedback after your last stay with us.
We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services.
We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back again.
Best regards,
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Thierry
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Top
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 4 juil. 2021
Cher Thierry,
Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Nous sommes ravis de savoir que, dans votre cas, nous avons réussi.
Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l´hôtel Melia Costa del Sol.
Cordialement,
8/10 Bien
maeva
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maeva
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 22 juin 2021
Estimada maeva,
Siempre es un placer conocer de primera mano la satisfacción de todos nuestros clientes y saber que en su caso hemos alcanzado nuestro objetivo nos motiva a seguir trabajando en la misma línea cada día.
Esperamos poder tenerle nuevamente con nosotros y volver a superar sus expectativas.
Un saludo.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de María Leal - Guest Experience Manager le 16 juin 2021
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable, cela nous motive à continuer dans cette direction chaque jour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau, chez vous, à l´hôtel Melia Costa Del Sol.
Cordialement,
8/10 Bien
Bechir
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bechir
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 27 août 2020
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable, cela nous motive à continuer dans cette direction chaque jour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau, chez vous, à l´hôtel Melia Costa Del Sol.
Cordialement,
10/10 Excellent
Yely
29 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yely
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
THIERRY, Paris
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THIERRY
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 23 févr. 2020
Cher THIERRY,
Toute l´équipe vous remercie d´avoir pris le temps de partager votre expérience au Melia Costa del Sol. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez pu profiter de l´emplacement de notre hôtel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 17 janv. 2020
Thanks for the 5 points!
10/10 Excellent
Isabelle
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Rabéa, Paris
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabéa
Séjour de 9 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
PIETRO
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
PIETRO
Séjour de 8 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de María Sánchez - Guest Experience Manager le 24 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the score. We are happy that you enjoyed your stay with us.
We hope to see you soon back for another great holidays.
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Maria Sanchez- Guest Experience Manager le 28 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for reporting us your Experience after your last stay at Meliá Costa Del Sol. It is a real honor to know that you enjoyed it!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 30 avr. 2019
Muchas gracias por el feedback positivo de su estancia en el Melia Costa del sol.
Le envío un saludo de todo el equipo.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 30 avr. 2019
Cher Client,
C´est un réel plaisir savoir que le service offert par notre équipe ait été à votre goût.
Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 4 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the score. We are happy that you enjoyed your stay with us.
We hope to see you soon for another great holidays.
Best Regards,