Les notes se basent sur un nombre total de 163 avis vérifiés

3,5 sur 5
Recommandé par 69 % des clients
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié de toulouse

Hotel loin de la plage

Publié le 20 juil. 2017
Les + : La restauration
Les - : Le menage des chambres Personnels insifisants!!!!
Situation : Rien!!!
Hotel loin de la plage piscine trop petite pour le nombre de vacanciers tres bruillant la nuit impossible de dormir !!!!! Point positif la restauration tres tres bien .... Personnels tres agreables
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juil. 2017 par Gema Marqués. Director recepción, Direction de l'hôtel
Cher client; Nous pensons que notre piscine est petite comme lui. Merci pour votre bonne opinion de notre nourriture. Avec nos meilleures salutations
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié de Québec

Hotel moyen dans le centre

Publié le 24 mars 2017
Les + : Le prix tout inclus
Les - : Rénovations des salles de bain
Situation : Le centre pour marcher
Hotel avec confort moyen mais propre, bruits dérangeants des autres clients, nourriture correct, chambre de bain usée
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 mars 2017 par Gema Marqués. Director recepción, Direction de l'hôtel
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Un excellent rapport qualité-prix

Publié le 15 févr. 2017 sur Hotels
Dans tous les services(accueil,chambre,restaurant,bar),un personnel très professionnel et toujours souriant.Chambre spacieuse et très propre.Buffet varié,plats cuisinés ou à la plancha. Proche de la gare,qui relie à Málaga ou Fuengirola.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 mars 2017
Cher client; Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous. Avec nos meilleures salutations
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

hôtel a recommander

Publié le 7 oct. 2016
Situation : hôtel bien placé en centre ville très bien
très bon séjour dans cet hôtel personnel très agréable tout parfait le seul bémol la télévision dans la chambre il n'y avait qu'une chaine française c'est sur on ne vas pas en vacances pour regarder la télé mais on aurait bien aimé avoir quelques informations sur notre pays mais à part cela super rien à redire
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 nov. 2016 par Gema Marqués. Director recepción, Direction de l'hôtel
Cher invité; Merci d'avoir choisi Marconfort Griego Hôtel pour vos vacances et aussi pour passer votre temps à partager votre expérience personnelle sur ce site populaire. En général, il semble que vous avez apprécié votre séjour, dans l'ensemble pour notre chambre, la propreté et notre variété os notre nourriture. Nous prendrons de votre suggestion sur la chaîne française. Cordialement
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Montereau (77)

hôtel accueillant, très proche du centre ville.

Publié le 2 oct. 2016
Les + : La disponibilité et l'amabilité du personnel (accueil, salle de restaurant et bars). La variété et la qualité des mets proposés à la restauration.
Les - : L'un des ascenseurs est à régler car causant des bruits gênants (grincements, chocs sourds) surtout la nuit. Etiquetage en français des plats proposés
Situation : Hôtel situé centre ville, à 5 mn de la rue commerçante principale (calle San Miguel). Hypermarché voisin si besoin
pour un second séjour dans cet hôtel, le résultat est à la hauteur de l'attente.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 nov. 2016 par Gema Marqués. Director recepción, Direction de l'hôtel
Cher AD; Merci beaucoup de nous avoir envoyé ces mots si gentils et attentionnés, nous vous en sommes très reconnaissants. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services et installations pour offrir à nos clients une expérience meilleure qu'ils ne l'espéraient. Merci pour ces mots gentils que nous aider à continuer. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 juil. 2016
Le dernier jour du séjour on avait le vol à 22h50,à partir du 14hle personnel est rentré sans attendre une seconde,ma femme et mes enfants étaient terrorisés !!!!!!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 nov. 2016 par Gema Marqués. Director recepción, Direction de l'hôtel
Cher client; Merci de rester avec nous! Nous pensons que notre hébergement n'a pas dépassé leurs attentes. Avec nos meilleures salutations
2 sur 5
par Patrick de Paris

Cher et pour les familles avec enfants

Publié le 14 juin 2016 sur Hotels
Un accueil le dimanche avec un cerbère qui refait payer - la relation commerciale se détend par la suite
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 nov. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher client; Merci de rester avec nous! Nous pensons que notre hébergement n'a pas dépassé leurs attentes. Avec nos meilleures salutations
4 sur 5
par Stéphane de Issy Les Moulineaux

Stage natation

Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
Séjour de 11 nuits dans cet hôtel concernant un stage natation (piscine pour les entrainements à moins de 20 minutes à pieds de l'hôtel) pour la 2ème année consécutve. Service correct. L'hôtel est assez bruyant, notamment lorsque certains touristes reviennent ivres de soirée. Les chambres donnant sur la piscine sont à déconseiller pour ceux qui recherchent le calme. Sinon, les buffets à volonté sont assez classiques (parfois gras) mais en quantité. Il y a même un petit buffet sans gluten (un peu caché, mais en cherchant bien...). Le rapport qualité prix de l'hôtel est très correct. Nous retournerons dans cet hôtel une 3ème fois si nécesaire !!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 nov. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher client; Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires. Avec nos meilleures salutations
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Fontainebleau

Hôtel refait à neuf, situé en centre-ville

Publié le 5 oct. 2015
Les + : La qualité des buffets proposés, leur variété, des soirées culinaires à thème
Les - : Insonorisation insuffisante (écoulement des eaux, pas et voix de résidents indélicats)
Situation : La Calle San Miguel, principale rue piétonne commerçante, n'est qu'à environ 300m.
Bien que connaissant Torremolinos depuis années consécutives (dans un hôtel plus excentré sur la Carihuela), la position centrale du Marconfort Griego a permis de découvrir des aspects méconnus de la ville de nuit.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel plus 3 que 4*

Publié le 9 sept. 2015
Hôtel plutot de 3*, il y a bcp bcp de monde, de l attente pour manger et la nourriture peu variée et bcp de bruit dans les couloirs. Les chambres côté piscine sont assez bruyantes. Si vous partez avec des enfants, l hôtel n est pas une cour de récré !!! En tout cas, le personnel est sympa !!!