Les notes se basent sur un nombre total de 739 avis vérifiés

3,3 sur 5
Recommandé par 60 % des clients
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de tahiti

Apparthotel proche d'un grand centre commercial

Publié le 2 mai 2017
C'est un apparthotel à environ 1h de l'aéroport. Pas de navette ni de ''day use '' (tarification à la 1/2 journée) proposées. La chambre est plutôt confortable et bien équipée mais il faut demander les couverts à la réception=> L'1 des employés a été un peu désagréable. Le petit déjeuner est simple (boisson chaude, des barres de céréales, porridge, muffins), mais c'est correct. WiFi gratuit mais lent. Parking gratuit. Un balai et un vrai savon vaisselle ne seraient pas de trop.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 mai 2017 par General Manager , Direction de l'hôtel
Thank you for choosing to stay at Extended Stay America - Los Angeles - Torrance - Del Amo Circle. We are happy you liked our convenient location and that your overall stay was good. Having said that, I am sorry for one of our associate not very helpful to you and will share your review with my team to ensure we are providing a great guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back on a future date. Sincerely, General Manager
3 sur 5
par marie helene de polynesie francaise

Publié le 4 juil. 2015 sur Hotels
La seule critique à faire : Petit déjeuner offert......... ; il ne faut pas le stipuler ainsi ce n'est pas un PD Pomme, orange et cake sous vide au choix, je n'appelle pas cela un petit déjeuner
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Qualité médiocre

Publié le 2 janv. 2013 sur Hotels
Hôtel bien situé et environnement calme, cependant le ménage de la chambre n'est fait que tous les sept jours. Le petit déjeuner est lamentable, il n'y a que du café et rien n'est prévu pour les enfants. Pour le prix, on s'attendait à beaucoup mieux. Hôtel à éviter.
3 sur 5
par Bea

Quelques progrès à faire

Publié le 10 nov. 2012 sur Hotels
Chambre spacieuse , coin cuisine très pratique , mais batterie de cuisine plus que succincte.impossible pour la réception de fournir une éponge et du liquide vaisselle.pas de sèche cheveux dans la salle de bain.le matelas à un peu vécu..une bouteille de vodka entamée trouvée derrière le fauteuil à notre arrivée. Bien situé à condition d'avoir une voiture.quartier calme.
1 sur 5
par Hart

A coter de bcp de coerces et restos

Publié le 31 mai 2012 sur Hotels
Ne pense pas y retourner
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Tahiti

Homestead hôtel suites

Publié le 4 mars 2012 sur Hotels
Vous êtes accueillis le premier jour pour le Check in,et ensuite vous faites ce que vous voulez dans votre chambre. Heureusement que tout soit à cotēs.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 juin 2011 sur Hotels
Not suited for romantic escapes but perfect otherwise. The staff was friendly, the neighborhood safe, the room clean and spacious. The washing machines inside the hotel are definitely a plus! Great for the value.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de california

The stay

Publié le 16 oct. 2017
Hotel average type, clean, nice attendants and room clean. However, heavy pot smell in hallways, courtesy breakfast small, tub and shower outdated but clean. King size bed placed right next to AC leaving no room to walk between bed and AC. Bed was as firm as firm could be and pillows not comfortable.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 oct. 2017 par Hotel Management, Direction de l'hôtel
Jose, thank you for sharing your experience at Extended Stay America. We are happy to know you loved the comfort of your roomy room and were impressed with all that we offer. Thanks once more for allowing us to be of service, and we hope to have the pleasure of doing so on your next trip. Sincerely, Hotel Management
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Don't Stay

Publié le 9 oct. 2017
The only positive is that my money was refunded. Would not stay or recommend
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 oct. 2017 par Hotel Management, Direction de l'hôtel
Please accept our apologies for providing a less than perfect experience during your stay. Although we make every effort to be perfect, sometimes we fall short. We hope you will consider giving us another chance in the future so we can provide you with the superior hospitality you should always expect from us. Sincerely, Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 oct. 2017
Nice rooms, everything perfect! Could check in without problems at 02:00 AM
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 oct. 2017 par Hotel Management, Direction de l'hôtel
Thank you for the 5-star rating. We are delighted your visit with us was exceptional and hope you plan to come and see us again at Extended Stay America. Sincerely, Hotel Management