Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de the management le 23 avr. 2024
Bonjour Sarah et merci pour l'avis. Nous sommes désolés que tout n'ait pas été agréable... mais pourquoi écrire avec un pc, alors que vous êtes déjà parti et ne pas nous le faire savoir lorsque vous êtes encore à l'hôtel ??? Nous aurions certainement pu prévenir les voisins ou changer de chambre !! les choses sont plus simples si vous nous prévenez immédiatement......au lieu d'écrire après votre départ
8/10 Bien
aurelie jocelyne
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aurelie jocelyne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de the management le 12 avr. 2024
Good morning and thanks for your review. We hope to welcome back again very soon
8/10 Bien
Mounia
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounia
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de the management le 12 févr. 2024
Good morning Mouonia, thanks for the review. I would like to understand what went wrong with the breakfast. We offer many varieties of food, from hot to cold...many yougouts, many types of bread, jams, desserts even homemade by us!! Thanks for the email reply
10/10 Excellent
Nenad
26 oct. 2023
Nenad
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de the management le 17 nov. 2023
dear guest, thanks for your kind review
8/10 Bien
Rodolphe
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de the management le 27 oct. 2023
Hi Mr Rodolphe, thanks for your kind review.
8/10 Bien
Claude
12 oct. 2023
Claude
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de the management le 2 nov. 2023
dear Claude, thanks for your kind review
8/10 Bien
erika
29 août 2023
erika
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de the management le 20 sept. 2023
expedia refuses all my thank you replies....I don't know why. At this point I just say THANK YOU, hoping they don't reject this one too
8/10 Bien
Antoine
Voyage en couple
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de the management le 4 mai 2023
Bonjour e merci pur la belle review
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
Frederic
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de the management le 17 avr. 2023
Good morning Mr Fredeirc, thanks a lot for your kind review
10/10 Excellent
thierry
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top et très bien situé
thierry
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de the management le 27 mars 2023
good morning and thanks for your nice reviwe. We are very happy taht your stay was pleasant.best wishes
8/10 Bien
Sonia
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Sonia
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de the management le 16 févr. 2023
Bonjour M.me Sonia et merci pour votre avis. Nous connaissons très bien les limites structurelles de l'hôtel , que nous essayons de surmonter avec un service de la plus haute qualité. La rénovation est déjà prévue et nous espérons vous revoir en tant qu'invité dès qu'elle sera terminée.Merci
10/10 Excellent
Rogerio, PARIS
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rogerio
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de the management le 10 févr. 2023
Bonjour M. Rogerio, merci beaucoup pour les belles paroles. Nous vous attendons au plus vite dans la Ville Eternelle
6/10 Satisfaisant
thomas
Voyage en couple
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de the management le 30 janv. 2023
Bonjour Thomas et merci pour la revue. Mais je voudrais que vous m'expliquiez la différence entre les photos et les chambres ? Les chambres sont-elles modernes sur les photos ? peut-être que vous êtes dans le mauvais hôtel.Merci et bonne journée
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de the management le 30 janv. 2023
WE DO NOT RESPOND TO ANONYMOUS COMMENTS
8/10 Bien
Bernhard
5 déc. 2022
Bernhard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de the management le 6 déc. 2022
dear Mr Bernhard, thanks for your kind mail
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Réponse de the management le 9 nov. 2022
dear madame, thanks for you kind review
6/10 Satisfaisant
thierry, Jette
Voyage en famille
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de the management le 9 nov. 2022
Bonjour, voudriez-vous nous expliquer ce que vous entendez par payer un prix plus élevé ? pour les réservations via des sites comme expedia, les tarifs sont bien décrits dans la réservation. Merci
8/10 Bien
Christiane
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christiane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de the management le 7 sept. 2022
Dear Christiane, thank you for your review. I was surprised though to read that the hotel is shabby. I would agree if you described it as vintage or something else, but to define a hotel that has certified works of art as shabby ... seems to me really wrong. But maybe you were not referring to our hotel, since you tell me you had breakfast in the undergournd floor ..... our breakfasts are served on the first floor, in a room with natural light !!! If you are not talking about our hotel, please remove the review. Thank you
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christophe
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de the management le 15 août 2022
Bonjour Christophe et merci pour le gentil aprole. nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre agréable le séjour de nos clients.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 22 juil. 2022
thanks
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Carole
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 18 juil. 2022
thanks carole
8/10 Bien
sylvie
Voyage en famille
2 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
sylvie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 3 mars 2022
Dear Sylvie,thanks for your mail. I hope to welmcome bac again in our hotel. Best wishes
the management
6/10 Satisfaisant
Rachid
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rachid
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Armand
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Chambre insalubre !
Armand
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 27 déc. 2021
Bonjour Monsieur Armand et merci pour le temps que vous nous consacrez. Nous savons que l'hôtel a un certain âge, et notre personnel se donne à 100% chaque jour pour que nos clients se sentent bien. Nous méritions la note que nous avons avec notre service impeccable. Ce qu'il nous montre sur les photos, ce ne sont pas des champignons, mais c'est l'humidité qui se forme quand il fait trop chaud dans la salle de bain. L'hôtel est en pleine rénovation, mais le covid a malheureusement rallongé le temps. J'espère vous revoir bientôt à l'hôtel... bonne année
8/10 Bien
CLAUDE
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 30 nov. 2021
Dear Mr Claude, thankd for you kind review. We hope to welcome back again in our hotel. best wishes
6/10 Satisfaisant
FRANCIS
18 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 19 nov. 2021
Bonjour M. Francis, et merci d'avoir écrit un avis sur notre hôtel. Je suis vraiment désolé pour le désagrément dû au fait que votre chambre n'est pas nettoyée. Ayant déjà été chez nous, il sait très bien que le client est très important pour nous. Malheureusement, une erreur peut parfois se produire. J'espère vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
Corine
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon voyage à Rome
Corine
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 15 nov. 2021
Bonjour Mademoiselle Corine et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour la revue. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée
8/10 Bien
Benjamin
9 nov. 2021
Benjamin
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Massimiliano Celestini - FOM le 11 nov. 2021
Dear Mr Benjamin, thanks a lot to spend some of your time to review the hotel. We are very happy that your stay was pleasant. Looking forward to see you again in our hotel....best wishes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Ludivine
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel parfait pour un séjour à Rome!
Ludivine
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Poggioli, France
Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poggioli
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
eric
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour une semaine en février
eric
Séjour de 8 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
MahéLéandre, La Vraie Croix FRANCE
Voyage en couple
24 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MahéLéandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Edith
Voyage en famille
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour a Rome
Edith
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Sylvie, DOUAI
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Marisa-Olivier, Paris
Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisa-Olivier
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de roberto cioce, hotelier le 14 août 2019
Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019