Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations Service le 18 mars 2020
Dear Harry,
Thank you for taking the time to share your feedback. We truly apologize for the experience you had during your stay with us recently and do understand your concerns regarding ur services. We have indeed updated all of our online platforms regarding the availability of our services after the unfortunate incident that occurred recently to ensure our guests are aware on the facilities we have and are providing. We hope to welcome you back to our resort for a much more pleasant memory!
Sincerely,
Guest Relations Service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 4 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
8/10 Bien
michel
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 8 oct. 2019
Dear Michel,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
10/10 Excellent
Ines
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Ines
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 17 sept. 2019
Dear Ines,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 17 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
10/10 Excellent
Christine
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel le plus beau de Tioman
Christine
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 17 sept. 2019
Dear Christine,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
10/10 Excellent
Nora, IDF
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, super site et personnel génial
Nora
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Service le 11 sept. 2019
Dear Nora,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
10/10 Excellent
Lorene
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorene
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Service le 11 sept. 2019
Dear Lorene,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
10/10 Excellent
edouard
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edouard
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Service le 6 sept. 2019
Dear Edouard,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
6/10 Satisfaisant
AIT JLOULAT
10 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Tout juste moyen...
AIT JLOULAT
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Service le 26 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We truly apologize for the the incident you had to experience during your stay with us. We have informed our team at the resort regarding your concerns to be more vigilant on our guests needs to avoid situations such as this to re-occur. We hope to welcome you to our resort soon!
Sincerely,
Guest Relations Service
6/10 Satisfaisant
STEPHANIE
1 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas à la hauteur du prix
STEPHANIE
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Watie le 2 août 2019
Dear Stephanie,
Thank you for taking the time to write us a review of your recent stay with us. I am disappointed to learn that your experience with us did not live up to your expectations. Kindly be assured that your feedback is certainly important to us and we will highlight this to our division heads. Thank you once again and I hope for the opportunity to welcome you back to Berjaya Tioman Resort for a much improved stay in future.
8/10 Bien
charles
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
charles
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Watie le 2 août 2019
Dear Charles,
Thank you for your review and for staying with us. We look forward to welcoming you back in future.
8/10 Bien
Frederique
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Service le 25 avr. 2019
Dear Frederique,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
10/10 Excellent
Guillaume
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Ruby le 26 oct. 2018
Dear Guillaume,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Roobynee
Asst Marketing Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Tout est à vendre ou à louer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We will share your comments with our team for further improvements. Nevertheless, we hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Roobynee
Asst Marketing Manager
8/10 Bien
Mathieu
28 août 2018
Enorme resort mais vacances décontractés
Mathieu
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Mathieu,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Roobynee
Asst Marketing Manager
10/10 Excellent
Stéphane
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage de rêve
Stéphane
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Stephane
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Roobynee
Asst Marketing Manager
8/10 Bien
Arnaud, Bordeaux
18 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bel emplacement
Arnaud
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Arnaud,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Roobynee
Asst Marketing Manager
8/10 Bien
sheila, cannes
2 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les pieds dans l’eau
sheila
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Sheila,
Thank you for taking the time to share your feedback. We will share your comments with our team for further improvements. Nevertheless, we hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Roobynee
Asst Marketing Manager
10/10 Excellent
Didier
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Camille, Dijon
24 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa en bord de mer
Camille
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Fodel
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Fodel
10/10 Excellent
Anna
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 Bien
BRUNO
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec piscine et plage privée
BRUNO
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
harry
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks Berjaya
harry
Séjour de 5 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Eric, paris
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable proche de la nature
Eric
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Sofiane
17 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Relaxant et dépaysant juste superbe
Sofiane
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
amina
21 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
séjour à tioman en août 2017
amina
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Tony
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Jean-Pierre
16 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Jean-Pierre
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Jose
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Jose
8/10 Bien
famille + ados, Paris
18 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beaucoup d'installations mais vieillissant.
famille + ados
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Florent, Biot
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort d'un ressort complet, espacé
Florent
6/10 Satisfaisant
Jean
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
Jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage magnifique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
pascal, Nerac
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel formidable
pascal
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Laurence, Marseille
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurence
8/10 Bien
Grégory
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grégory
4/10 Médiocre
yassine
4 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel mais service mediocre
yassine
10/10 Excellent
Gaelle, Nantes
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour au berjaya
Gaelle
8/10 Bien
Caroline, Suisse
27 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Caroline
8/10 Bien
HERVE C.
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en famille
HERVE C.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
partagée
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sandrine, Paris
6 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre