Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Berjaya Tioman Resort

4 out of 5
Berjaya Tioman Resort
Kampong Lalang, Mersing, Tioman Island, Johor

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 128 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 118 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 586." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

harry

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Disappointed
We are coming to Berjaya already for years. This time we were not informed before that they had a fire. So the big swimming pool and restaurant were not available. They only let us know when it was to late to change our plan. So we were paying for something that we did not get. Staff were friendly as always. Food could be better for the price they ask. Breakfast was oke.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations Service le 18 mars 2020
Dear Harry, Thank you for taking the time to share your feedback. We truly apologize for the experience you had during your stay with us recently and do understand your concerns regarding ur services. We have indeed updated all of our online platforms regarding the availability of our services after the unfortunate incident that occurred recently to ensure our guests are aware on the facilities we have and are providing. We hope to welcome you back to our resort for a much more pleasant memory! Sincerely, Guest Relations Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 4 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 8 oct. 2019
Dear Michel, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

10/10 Excellent

Ines

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Super séjour dans cet hôtel, les activités proposées sont sympa et le cadre et magnifique ! Avis aux amateurs de farniente, vous allez aimer les deux piscines proposées par l'hôtel, et la plage attenante, vous aurez du choix ! Aussi, 3 restaurents différents et un petit dej buffet pour tous les goûts, un service de location de scooter pour se promener le long de la côte, bref un séjour génial.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 17 sept. 2019
Dear Ines, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 17 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel le plus beau de Tioman
Excellent séjour dans un resort digne de ce nom. On a testé un hôtel à côté (nul) Le Berjaya est top, situé à côté de Tekek qu’on peut rejoindre à scooter, activités nombreuses, l’hôtel en propose a des prix très raisonnables, le restau est excellent (menu à la carte pas cher), piscine mais je n’aime pas car trop de monde mais il y en a une moins peuplée car pas connue et plus intime. Attention aux sandflies !!! On ne les voit pas, elles piquent et on s’en rend compte bien tard... utilisez des répulsifs) personnel adorable , je recommande cet hôtel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Service le 17 sept. 2019
Dear Christine, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

10/10 Excellent

Nora, IDF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, super site et personnel génial
Hôtel géniale idéal emplacement pour le snorkeling, le personnel souriant et accueillant prêt à vous aider au mieux, (min anglais pas terrible) ménage fait tous les jours, piscine vue sur mer, plusieurs types de restaurants sur place, buffet très complet avec plusieurs types de cuisine et surtout un vrai expresso à grain👌😋 je recommande vivement et je retournerai sans hésiter. Ma chambre avec vue avec terrasse donnait sur la jungle, juste le champs des oiseaux. Un séjour inoubliable avec tout le personnel superbe 😍😍😍
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Service le 11 sept. 2019
Dear Nora, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

10/10 Excellent

Lorene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Service le 11 sept. 2019
Dear Lorene, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

10/10 Excellent

edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Service le 6 sept. 2019
Dear Edouard, Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

6/10 Satisfaisant

AIT JLOULAT

Les points forts : Personnel et service
Tout juste moyen...
L’hôtel est un grand resort (trop grand)... les chambres sont éloignés de la réception et des restaurants... Ensuite l'organisation est une pure catastrophe et pas uniquement pour nous. Nous avions deux chambres réservées en même temps, et bien les deux chambres étaient à 250 m l'une de l'autre alors qu'au départ la chambre d'à côté était vide.... L'hôtel est loin de la ville et mal desservi par leur navette. Seulement trois navettes par jours correspondant aux arrivés des ferrys. Le petit déjeuner est moyen et le buffet également bien que extrêmement cher. Normal étant loin de tout, c'est plus facile de faire avaler la pilule. Pour le Check out il faudra vous y prendre très à l'avance surtout si vous voulez qu'ils viennent chercher vos bagages, car seulement deux personnes à l’accueil et un chauffeur, et le ferry ne vous attendra pas et la navette de l'hôtel non plus... Les activités sont toutes payantes sauf la piscine, (golf, tennis...) Il y a quand même de bon côtés, la plage est superbe, la piscine sympa bien que un peu petite. Les chambres sont propres et le personnel d'une manières générale très sympathique et à l'écoute (par contre pas assez nombreux). Wifi partout.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Service le 26 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We truly apologize for the the incident you had to experience during your stay with us. We have informed our team at the resort regarding your concerns to be more vigilant on our guests needs to avoid situations such as this to re-occur. We hope to welcome you to our resort soon! Sincerely, Guest Relations Service

6/10 Satisfaisant

STEPHANIE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas à la hauteur du prix
hotel excentré plages très moyennes petit déjeuner moyen et prestations annexes très chères
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Watie le 2 août 2019
Dear Stephanie, Thank you for taking the time to write us a review of your recent stay with us. I am disappointed to learn that your experience with us did not live up to your expectations. Kindly be assured that your feedback is certainly important to us and we will highlight this to our division heads. Thank you once again and I hope for the opportunity to welcome you back to Berjaya Tioman Resort for a much improved stay in future.

8/10 Bien

charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Watie le 2 août 2019
Dear Charles, Thank you for your review and for staying with us. We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Service le 25 avr. 2019
Dear Frederique, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme, la propreté, la bienveillance de l’equipe. L’emplacement est également très bien car il est a proximité des commerces.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Relations Service

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Ruby le 26 oct. 2018
Dear Guillaume, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Roobynee Asst Marketing Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Tout est à vendre ou à louer
3 à 10 fois plus cher qu'ailleurs, donc la majorité des clients mangent à l'extérieur et ne pratiquent pas d'activités mais restent à la piscine.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We will share your comments with our team for further improvements. Nevertheless, we hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Roobynee Asst Marketing Manager

8/10 Bien

Mathieu

Enorme resort mais vacances décontractés
Bien, buffets géniaux !
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Mathieu, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Roobynee Asst Marketing Manager

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage de rêve
Séjour plongée, plage et farniente. L’endroit idéal
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Stephane Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Roobynee Asst Marketing Manager

8/10 Bien

Arnaud, Bordeaux

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bel emplacement
C'est un hôtel qui a dû être exceptionnel (il a un peu vécu). Toutefois, il reste très bien grâce à son emplacement (très longue et belle plage), le parc dans lequel il se trouve, le parcours de golf bien entretenu, les deux piscines agréables. Il est possible de faire du snokerling devant l'hôtel où il y a de nombreux poissons. L'île de RENGISS est située juste en face à 5 minutes de bateau (c'est un des meilleurs spots de snorkeling de TIOMAN), TEKEK est également atteignable à pied facilement. Bref, très bel emplacement et bonnes prestations, hôtel tout à fait recommandable.
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Arnaud, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Roobynee Asst Marketing Manager

8/10 Bien

sheila, cannes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les pieds dans l’eau
Hôtel très bien malgré que tout est payant.un vrai bisness.raquette Ping Pong a louer pour exemple, nourriture à améliorer surtout si vous rester sur place. Wifi faible malgré tout le site est magnifique
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Ruby le 29 oct. 2018
Dear Sheila, Thank you for taking the time to share your feedback. We will share your comments with our team for further improvements. Nevertheless, we hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Roobynee Asst Marketing Manager

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, des prestations excellentes compte tenu du prix Un peu léger sur l’alcool dans les cocktails...😄
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Camille, Dijon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa en bord de mer
L’hôtel est accueillant, le cadre est super, le personnel est très sympathique. Le buffet pour le petit déjeuner est très varié : sucré, salé, européen, asiatique... il y en a pour tous les goûts! Nous avons aussi essayé le restaurant thaï en bord de mer et nous avons très bien mangé. Mon seul regret concerne la chambre, nous avions pris un petit « chalet », l’interieur est un peu vieillot et il y avait des fourmis dans la salle de bain... En dehors de ça nous avons vraiment passé un séjour plaisant dans cet hôtel qui regorge d’activités à tester +++ (surtout le snorkelling)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Fodel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hotel avec tout le confort. Les chambres sea view sont superbes et très spacieuses. L'ensemble de l'hôtel est très beau

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement dans un cadre exceptionnel !
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec piscine et plage privée
Bon hôtel mais services payants et qualité moyenne (table de ping pong payante et en mauvais état, salle de sport payante et machines vétustes voire inutilisables...)
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

harry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks Berjaya
very nice service standard room was oke food in restsurant oke great breakfast nice swimmingpool only the sandflies were frightning on the beach
Séjour de 5 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Eric, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable proche de la nature
Présence de chat dans le restaurant au moment des repas pas agréable Avant d'arriver à l'hôtel une décharge à droite de l'entrée point négatif
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Sofiane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Relaxant et dépaysant juste superbe
Tres beau cadre. Personnelle sympathique. Belle piscine et tres belle plage. Chambre moyenne niveau propreté. Superbes activités nautiques. On recommande.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

amina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
séjour à tioman en août 2017
Belle piscine pour les enfants et bon service dans l'ensemble. Chambre delude vraiment très spacieuse maison hic sur les serveurs du restaurant pas toujours serviables. On a attendu presque 1 heure pour recevoir notre plat. Le serveur avait oublié d'enregistrer notré comande. Je m'attendais à mieux pour le prix qu'on a payer
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Personnel et service
Un resort de bonne qualité adapté au contexte. Piscine de taille moyenne.
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
L'hôtel berjaya ressort est bien mais vs le prix pour la Malaisie c'est le moins qu'on en attend. Le petit dejeuner buffet est l'un des meilleurs de Malaisie. Et pour le déjeuner également en buffet si on veut c'est super aussi sauf que c'est payant et cela coûte 80 RM/personne (18€) ce qui est pas donné en Malaisie même si pour la France c'est rien du tout !!! Sinon en sortant il y a un resto malais super appelé le DELIPA qui est tres bon, moins cher et ou on peut manger du poisson, crevette et langouste fraîches. le berjaya a une plage rien que pour lui, du coup c'est pas mal même s'il y a pas mal de monde et qu'on est loin d’être seul et tranquille du coup, en fait on dirait un hotel type all inclusiv sauf qu'on est aps en all inclusiv et qu'il y a pas de garde d'enfants !!! Le petit point négatif hormis celui cité précédemment est que la piscine principale avec bar est pas si grande pour un hôtel de ce type. Enfin le berjaya est pas loin placé d'un village malais appelé Tekek ou il y a aussi pas mal de commodités (magasines et autres...) qui est à 1 km et parfois des navettes y vont, sinon possibilité de louer un scooter pour 15 RM/heure ou y aller a pied (20 mn).

8/10 Bien

famille + ados, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beaucoup d'installations mais vieillissant.
bien placé la navette depuis le débarcadère A/R club de plongée et golf à proximité belles piscines sur la plage toutefois ensemble vieillissant qui vit sur ses acquis depuis longtemps avec un problème sur la variété et la qualité de la nourriture absolument pas à la hauteur du nombre d'étoiles affichees.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel hôtel
L'hôtel Berjaya à Tioman est un très bel hôtel installé dans un cadre idyllique. Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire. Le seul bémol est le prix exorbitant des taxis qui profitent de l'isolement de l'hôtel pour racketter les touristes. Si l'hôtel mettait en place une navette pour rejoindre le village de Tekek se serait parfait.

8/10 Bien

Florent, Biot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort d'un ressort complet, espacé
Les mouches de sable à Tioman,ne sont pas une illusion !

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
Hotel qui a incarné le luxe à une époque, mais qui s'en éloigne un peu aujourd'hui. Si le prix de la chambre était attractif au moment où nous avons réservé, il faut voir qu'ensuite, beaucoup de choses sont payantes. Les masques et tubas un peu vieillots sont loués au prix fort. Il vaut mieux pour 30 MYR de plus faire une journée de snorkelling avec un prestataire local pour avoir du bon matériel et des sites incroyables. Le wifi est défaillant et uniquement accessible au restaurant et dans le hall. Bref, on a été deçus...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage magnifique
Hotel situé sur une plage magnifique et propre. Vous pouvez avoir un chalet les pieds dans le sable (attention les chalets standards eux sont la plupart situés près de la jungle et donc éloigné de la plage) La qualité des chambres et assez disparate, certaines sont rénovés et d'autres dans le style des années 80. Un gros bémol et la réception de l’hôtel, une lenteur jamais vue surtout dans un hôtel de ce standing.. beaucoup de client énervés.. plus de 45 minutes pour faire un check-in.. les employés du front desk sembles perdus Le petit déjeuner buffet ainsi que le dîner buffet est bien fourni, mais l'attitude des clients et celle du club-med et il faut faire la queue comme une cafet'... la qualité des plats est moyenne, cela dépends des jours.. Des activités aquatiques ne sont pas disponible car le matériel est cassé (planche à voile ,banana ride..) ou n'existe pas sur ce centre (il faut aller à Tekek) comme le paddle board.. Enfin il faut savoir que vous risquez de tomber nez à nez le matin avec des varans malaisien, c'est peut être anodin pour ceux qui recherche le contact avec la nature ( je vous conseil au passage le jungle trek avec Mussa) mais important de le signaler pour ceux qui ont des phobies. Malgré ces points négatif ça reste surement un des meilleurs hôtels de l’île vu le niveau des autres resorts -hotels.

10/10 Excellent

pascal, Nerac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel formidable
Belle plage, hôtel superbe!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très bel endroit où séjourner en Malaisie. Malheureusement cet hotel resort (le seul sur l'île de Tioman) semble profiter de ce monopole. Les renseignements fournis par la réception était toujours faux ou erronés, les toilettes de notre 1ère chambre n'étaient pas fonctionnel.une difficile remise en route (l'hôtel n'était réouvert que depuis 3 jours).

8/10 Bien

Laurence, Marseille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très grand resort. Notre chambre supérieure était grande, propre et bien aménagée. L'isolement acoustique est inexistant. Vous avez l'impression de partager la chambre de vos voisins! Grande piscine agréable et pas surchargée (nous y étions en fin de saison et le resort n'était pas complet). Énormément de variété au petit déjeuner. Pas de wifi dans les chambres et il ne fonctionne pas dans le hall selon les heures ou le nombre de personnes essayant de se connecter. Nous n'avons testé que le restaurant situé au bord de la grande piscine. Il n'a pas grand intérêt. Ensuite nous allions soit juste à l'extérieur du resort, soit à proximité du débarcadère. Dommage que le resort ne fasse pas profiter de navettes pour aller au village toutefois ça se fait à pied en 10 minutes environ après une belle montée puis une belle descente. Quelques sorties snorkelling proposées. Les fonds de rengis island, située à proximité du resort, sont magnifiques. Nous avions également prévu une sortie à coral island mais elle a été annulée le premier jour, faute d'un nombre suffisant de participants. Et pour notre deuxième tentative, le capitaine du bateau nous a finalement mené ailleurs en raison de la météo (il nous a prévenu au moment où nous allions monter sur le bateau). D'une manière générale, le personnel est gentil mais assez inefficace (sauf un jeune homme de l'accueil).

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

yassine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel mais service mediocre
bel emplacements de l'hotel mais service horrible il te treite comme de la mer..e mais lhotel a un beau emplacement service a changer

10/10 Excellent

Gaelle, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour au berjaya
Hotel magnifique Personnel agréable, pt déjeuner au top Belle piscine Le jardin est superbe L'île est magnifique

8/10 Bien

Caroline, Suisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Hôtel parfait, dans un petit coin de paradis. La nourriture était très bonne. La plage est grande et on peut faire de magnifique promenade.

8/10 Bien

HERVE C.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en famille
Bon hôtel mais un peu isolé sans un véhicule ou moyen de transport

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
partagée
Accueil très médiocre. Les employés de l'hôtel n'étaient pas contents que nous arrivions avec un pêcheur indépendant et nn comme tout le monde via le ferry. D'une manière générale, les employés de l'hôtel ne sont pas souriants ce qui contraste enormment avec tout le reste de la population en Malaisie. L'hôtel a un tres bon potentiel avec des infrastructures et des services dignes des meilleurs resort mais il a besoin d'une bonne rénovation car il est ancien et il n'est pas mis en valeur. La piscine est belle mais pour exemple le bar de la piscine n'est pas aménagé et pas ouvert. C'est dommage. En tout cas, l'hôtel a la chance d'avoir un paysage époustouflant qui fait supporter ces détails. Un gros point pour le restaurant de l'hôtel qui contraste avec le reste : personnel aimable, nourriture tres bonne et conséquente et beau cadre. Pour conclure, c'est un hôtel qui est toujours complet car il offre un bon rapport qualité/prix. Toutefois, il pourrait gagner en notoriete en étant rénové.

8/10 Bien

Sandrine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement sur Tioman!
Bon hôtel avec un vaste choix pour le petit déjeuner et belle piscine! Centre PADI avec personnel au top! Plongées extraordinaires juste à côté!!!