Réception

Avis sur Mercure Hotel Tilburg Centrum

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 327 avis sur 741." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 288 avis sur 741." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 741." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 741." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 741." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Simon

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale
Grosse déception. Sol chambre et sdb très sale en arrivant. Cheveux, miettes, traces de chaussures..Moquette tâchée et vieille. Avons demandé de changer de chambre, ce qui a été fait, mais le sol de sdb de la 2e chambre est toujours avec des traces chaussures et mal lavé. On nous promet de nettoyer pour notre retour. Au retour rien n a été fait et à notre remarque le ton a changé - d'abord la dame de la réception nous dit que ce n est pas vrai, qu'elle a checké elle-même et c'était propre. On lui montre la photo, sa réponse est : "C était propre quand je suis montée, peut-être se sont vos traces de chaussures et cheveux parterre." Son collègue vient à son secours en disant que le sol est en carlage noir donc "forcement on voit tout et c'est difficile à nettoyer". C'est bien la 1e fois dans ma vie que j'ai une telle discussion à la réception d'un hôtel. Désolant.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Axelle

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé à côté d’une place avec restaurants et bars. Chambre privilège correcte. Gros point négatif : l’acces Spa ! L’espace est dédié principalement aux personnes nudistes ... Pour les autres personnes qui souhaitent mettre un maillot de bain l’acces est ouvert seulement le matin. Très déçu de ça surtout que le spa est ouvert jusque 23h donc on ne peut pas se détendre en fin de journée en maillot de bain !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une seule nuit
une seule nuit, tout impeccable. L'information sur le coût du parking devrait être plus claire sur le site de réservation. On peut croire que le parking est inclus, ce n'est pas le cas mais le prix est réduit.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

RAPHAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
position centrale et confort
Position centrale ds tilburg à proximité de la gare et de restaurants

6/10 Satisfaisant

David, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel convenable
Bon hôtel très propre et accueil poli. Wi-fi défaillant ce qui pour moi n'est pas acceptable dans un hôtel 4 étoiles. Très bien situé à environ 800 mètres de la gare et en plein centre ville (avec nombreux commerces, restaurants...).

10/10 Excellent

Olivier M.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Top
Hôtel très bien situé pour se rendre au festival Decibel...

8/10 Bien

Malo, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et confortable
Facilement accessible depuis la gare à pied, avec un large choix de petit déjeuner (ceci dit, un peu cher)

10/10 Excellent

Anthony, bourges

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour vraiment sympa !
Entre amis génial ! hormis les frais supplémentaire pour piscine/sauna/hammam/...

10/10 Excellent

Anthony, bourges

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel sympa mais sans piscine/sauna/... compris !
Attention la piscine/sauna/... est une prestation supplémentaire. c'est très mal indiqué sur le site.

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

David, France

Les points forts : Confort de la chambre
En plein centre ville
Hôtel idéalement situé au centre de Tilsburg.

10/10 Excellent

chris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Bien situé, personnel agréable et belle chambre moderne.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent emplacement
hotel tres bien placé, en plein centre-ville. Mais les chambres n'ont pas de grand lit, obligatoirement 2 lits simples (sinon tres cher). Confort normal, pas exceptionnel.

6/10 Satisfaisant

Jeanne, Provence

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant le soir et la nuit Les hollandais font beaucoup la fête la nuit L'Hotel à besoin d'un vrai raffraichement!!!!

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
L'hôtel est très bien situé, au centre de tout, à 3 minutes à pieds de la salle de concert et d'une rue très animée, tout en gardant une bonne isolation au bruit. On peut toutefois regretter que le tarif de base n'inclus pas le nécessaire à thé/expresso qu'on retrouve chez la concurrence.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
centre ville
bon séjour, simplement le prix du petit déjeuner trop élevé. je préférerai un petit déjeuner tout simple mais pas de buffet. simplement un café croissant pain beurre et confiture peut-être une solution pour un plateau

8/10 Bien

Minorika

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 24 mars 2024
Dear Norika, Thank you very much for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.It would be a pleasure to welcome you again. Best regards,Ganna El Khatib, Customer Service

8/10 Bien

Remen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 2 mars 2024
Beste gast,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Hartelijke groet,Ganna El Khatib, Customer Service

8/10 Bien

Marinus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 2 mars 2024
Beste Marinus,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Mercure Hotel Tilburg Centrum.Ganna El Khatib, Customer Service

10/10 Excellent

Natasja, Nieuwe Wetering

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kregen en up grade ivm de kamer niet klaar was. Erg fijn
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 2 mars 2024
Beste Natasja,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.We zijn verheugd te horen dat de upgrade naar een andere kamer naar tevredenheid was en dat u de netheid van de kamer, de staat van het hotel en de kamerfaciliteiten met hoge cijfers waardeert. Hartelijke groeten en hopelijk tot ziens,Ganna El Khatib, Customer Service

10/10 Excellent

Ilona

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ik ben helemaal tevreden over mijn verblijf in het hotel. Alles was netjes en schoon.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 21 févr. 2024
Beste Ilona,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Wat fijn dat je genoten hebt van je verblijf bij ons in Tilburg en dat je hierbij helemaal tevreden was met de netheid van ons hotel. Ons team dankt je voor het compliment.Met vriendelijke groet,Ganna El Khatib, Customer Service

10/10 Excellent

Jarno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Erik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zeer centraal gelegen in de stad. Mocht je absolute rust zoeken dan kun je beter ergens anders een hotelkamer boeken. De muziek van nabij gelegen uitgaansgelegenheden is namelijk wel goed waarneembaar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 1 févr. 2024
Beste Erik,Bedankt voor uw feedback.Wij zijn blij te horen dat onze centrale locatie in de stad u goed is bevallen. Onze locatie is inderdaad perfect voor gasten die de stad willen verkennen en dicht bij het openbaar vervoer willen zijn. Wat betreft de door u ervaren overlast van de nabijgelegen uitgaansgelegenheden, onze excuses dat dit uw rust heeft verstoord. Ondanks onze inspanningen om een comfortabel verblijf te bieden, inclusief dubbele beglazing, begrijpen wij dat de levendigheid van de stad soms tot in de kamers waarneembaar kan zijn. Voor een toekomstig verblijf raden we u aan om een kamer aan de hogere verdieping te vragen, aangezien deze als rustiger worden ervaren.We verwelkomen u in de toekomst graag opnieuw. Met vriendelijke groet,Kaoutar Happel, Customer Service

8/10 Bien

Wibo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Marcel, Raalte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 21 janv. 2024
Beste Marcel,Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Mercure Hotel Tilburg Centrum.Kaoutar Happel, Customer Service

10/10 Excellent

Hester

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ik heb een heel fijn verblijf gehad bij dit hotel! De service was erg goed, de locatie is top en we hadden een mooie hotelkamer. Zeker aan te raden!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 21 janv. 2024
Beste Hester,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het doet ons deugd te horen dat u de locatie als top heeft ervaren en dat onze moderne hotelkamers naar wens waren. Ons team zet zich dagelijks in om een uitstekende service te bieden en we zijn blij dat dit bij u in de smaak is gevallen.Tot weerziens.Kaoutar Happel, Customer Service

8/10 Bien

Matthew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 8 janv. 2024
Dear Matthew,Thank you for taking the time to share your feedback.We are pleased that our hotel met your expectations and that your stay with us was a comfortable one. This will encourage the team to continue upholding our high standards.Kaoutar Happel, Customer Service

8/10 Bien

Ina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het hotel is perfect in het centrum! Je loopt zo vanuit de parkeergarage het hotel in wat heel fijn is. Prima bed, personeel en service. Voor herhaling vatbaar!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 21 janv. 2024
Beste Ina,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.We zijn blij te horen dat onze centrale locatie en de directe toegang vanuit de parkeergarage naar het hotel u goed zijn bevallen. Het doet ons ook goed dat het comfort van onze bedden, evenals de service van ons personeel, aan uw verwachtingen hebben voldaan. We streven ernaar om elke gastervaring onvergetelijk te maken en het is fijn om te horen dat u overweegt om ons opnieuw te bezoeken.Met vriendelijke groet,Kaoutar Happel, Customer Service

8/10 Bien

Joep

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 21 janv. 2024
Beste Joep, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Mercure Hotel Tilburg Centrum.Kaoutar Happel, Customer Service

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer nette en luxe kamers. Goed en uitgebreid ontbijt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Esther

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fijn verblijf gehad na een concert in 013, in het midden van de stad. Vriendelijk personeel en goede voorzieningen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jeroen

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Wout

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Svandis

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Machteld

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dick

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
There was some mold in the room next to the windows
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 16 nov. 2023
Dear Dick,Please accept our thanks for taking the time to review your visit.We are very sorry our high standards were not upheld, and as the health and safety of our guests is a top priority, we will be checking this immediately. We would have been eager to change your room had we been notified while you were on-site.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.Kind regards,Kaoutar Happel, Customer Service

8/10 Bien

Inti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 14 nov. 2023
Dear Inti,Thank you for such a positive review of your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Kaoutar Happel, Customer Service

10/10 Excellent

Johan, Sint-Truiden

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proper hotel. Propere en ruime kamers. Gezellige bar. Heel vriendelijk personeel. Ideaal gelegen in het centrum. Dichtbij de winkels, de horecazaken en poppodium 013. Parkeergelegenheid op wandelafstand.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 6 nov. 2023
Beste Johan, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.We zijn blij te horen dat u tevreden was met de netheid en ruimte van onze kamers en dat u genoten heeft van onze gezellige bar. Ons personeel streeft ernaar om een uitstekende service te bieden, dus het is fijn om te weten dat u hun vriendelijkheid waardeerde. Onze centrale locatie is inderdaad ideaal voor het bezoeken van winkels, horecazaken en poppodium 013, en we zijn blij dat u dit als een pluspunt heeft ervaren.Het is goed om te horen dat u de parkeergelegenheid op loopafstand prettig vond. We hopen dat u tijdens uw verblijf ook de gelegenheid heeft gehad om enkele van de nabijgelegen toeristische attracties te bezoeken, zoals De Efteling, De Beekse Bergen en bierbrouwerij La Trappe.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Mercure Hotel Tilburg Centrum.Kaoutar Happel, Customer Service

8/10 Bien

Giantonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 6 nov. 2023
Dear Antonio,Thank you for your positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you again soon.Best wishes,Kaoutar Happel, Customer Service

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kaoutar Happel, Customer Service le 23 oct. 2023
Beste Richard,Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel. Mocht u feedback hebben over punten die verbeterd zouden kunnen worden voor een optimaal verblijf horen wij dit graag. Wij waarderen deze feedback namelijk enorm!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Mercure Hotel Tilburg Centrum.Kaoutar Happel, Customer Service