Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
alain
16 août 2022
alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jean-philippe
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Gary
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Gary
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Gary
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Bakary
29 janv. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bakary
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
FOUCAULT
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FOUCAULT
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
regis
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
regis
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Raffaella
19 juin 2021
Raffaella
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Nathan
Voyage d’affaires
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathan
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
assage à Tilburg
Benoit
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Jessie
6 juil. 2020
Jessie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Arnaud
25 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Excellent
Arnaud
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
MARGUERITA
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
MARGUERITA
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
pasquale
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa avec une bonne situation
pasquale
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Alice Fortuin le 3 janv. 2019
Dear Pasquale,
Thank you for staying with us and taking the time to write the review. I am very pleased that you had such a wonderful time with us and loved the location of the hotel.
I´m glad to read that you enjoyed our rooms and the cleaning of the rooms. I will share you comments with our housekeeping team. This will certainly motivate them to keep up the good work.
We are very sorry to read that the tempature in your room was not satisfying. Did you had contact with the reception about this? We always like to solve problems directly during your stay. In this case we could ask our technical department to check your heating or give you another room. I have directly instructed our technical department to check the heating. Thank you for sharing this information.
It is a pleasure to read that you enjoyed our breakfast buffet and that our staff made a very good impression on you. Our employees are happy to help you to make your stay in Tilburg complete!
Thank your again for your review and we are looking forward to welcome you again whenever your future travels bring you back to Tilburg.
With kind regards,
Alice Fortuin
Customerservice - Ibis Hotel Tilburg
10/10 Excellent
thierry
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Sandra
1 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté et cuisine à améliorer
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Yann, Évian-les-Bains
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu excentré
Yann
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Celine
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Celine
6/10 Satisfaisant
Alain
23 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Un peu d'humanité s.t.p
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
PATRICK
20 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter
PATRICK
10/10 Excellent
thierry
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
8/10 Bien
Sandra
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Sandra
2/10 Horrible
Maxime, Strasbourg
18 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
INADMISSIBLE, 1 chambre sur les 3 réservées
Maxime
8/10 Bien
michel, Bordeaux
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique pour un IBIS
michel
8/10 Bien
michel, Bordeaux
11 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Ibis de classe
michel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jocelyne, corcieux vosges
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super calme
jocelyne
8/10 Bien
Philippe, Paris
18 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité - prix
Philippe
8/10 Bien
michel, Bordeaux
18 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
allez y
michel
6/10 Satisfaisant
michel, Bordeaux
10 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
pour le passage en cas de manque
michel
8/10 Bien
laurent, france
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lit confortable
laurent
6/10 Satisfaisant
Dominique, France
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas assez de serviettes de toilette 2 pour 2 pers
Dominique
8/10 Bien
thierry, france
29 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits larges et confortables
thierry
8/10 Bien
realex, Reims
17 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne expérience, sauf l'insonorisation
realex
6/10 Satisfaisant
Bebou
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bebou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jouvet, france
2 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
jouvet
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pratique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Matthias
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matthias
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 13 avr. 2024
Beste Matthias,Bedankt voor uw enthousiaste beoordeling!Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij ibis Tilburg. Met vriendelijke groet.Ganna El Khatib, Customer Service
10/10 Excellent
kevin
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 7 avr. 2024
Dear Kevin,Thank you for your feedback. We're pleased to hear that you found your stay simple, clean, and perfect for your two-night visit.It's great to know that you enjoyed the complimentary bike hire service. We aim to provide added conveniences to enhance our guests' experience, and we're glad you found it to be a positive aspect of your stay.If there's anything else we can assist you with or if you have any further feedback to share, please don't hesitate to reach out. We hope to have the opportunity to welcome you back for another pleasant stay in the future.Best regards,Ganna El Khatib, Customer Service
10/10 Excellent
Costa installatie techniek
28 mars 2024
Costa installatie techniek
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 20 avr. 2024
Beste Costa, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij ibis Tilburg. Met vriendelijke groet.Ganna El Khatib, Customer Service
10/10 Excellent
York
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
York
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 21 mars 2024
Dear York,Thank you for sharing your feedback with us. We are delighted to hear that you found the room to be tidy and well-maintained during your stay.Ensuring a clean and comfortable environment for our guests is a top priority for us, and we are pleased that we met your expectations in this regard.We appreciate your kind words and hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future.Kind regards,Ganna El Khatib, Customer Service