Bar (sur place)

Avis sur ibis Tilburg

3 out of 5
ibis Tilburg
Dokter Hub Van Doorneweg 105, Tilburg

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 146 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 251 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 541." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 541." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean-philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Bakary

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

FOUCAULT

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre agréable personnel souriant et tres gentils.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

regis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the room was ok but the restaurant was far from my expectations; food is more or less ok but the service could be improved; it is extremely slow and even slower when they forget about your order...
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé à courte distance du centre ville, un très bon choix pour aller à Tilburg !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Raffaella

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Nathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
assage à Tilburg
Rien à dire ! Hôtel impeccable et super acceuil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Jessie

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Excellent
Chambre spacieuse et calme. Des travaux de rénovation étaient en cours pour la façade. Les travaux étaient discrets. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant sympa type pub. Petite carte, mais produits frais. Service au rendez-vous. Un peu loin du centre mais les abords de l'hôtel sont calmes et arborés. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre et notamment la salle de bains étaient très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

MARGUERITA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

pasquale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa avec une bonne situation
Un hôtel bien situé à l'intersection des villes de Breda et Eindhoven et à quelques kilomètres du parc Efteling. L'hôtel propose des chambres propres, bien agencées et bien équipées ( et aussi chambres pour des personnes à mobilité réduite) avec un accès très facile aux autoroutes et donc facile de se déplacer. Le gros point négatif est le manque de chauffage dans la chambre, un petit radiateur sous la fenêtre nous a semblé un peu juste. Le petit-déj est très bon, produits frais variés, possibilité de se faire du vrai jus d'orange, viennoiseries, salle assez grande,... de quoi passer un bon moment avant de se mettre en route pour la journée. Le personnel est charmant sympa vous aide volontiers pour vous trouver les activités dans les environs. On a passé un bon séjour, nous retenons son adresse pour une prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Alice Fortuin le 3 janv. 2019
Dear Pasquale, Thank you for staying with us and taking the time to write the review. I am very pleased that you had such a wonderful time with us and loved the location of the hotel. I´m glad to read that you enjoyed our rooms and the cleaning of the rooms. I will share you comments with our housekeeping team. This will certainly motivate them to keep up the good work. We are very sorry to read that the tempature in your room was not satisfying. Did you had contact with the reception about this? We always like to solve problems directly during your stay. In this case we could ask our technical department to check your heating or give you another room. I have directly instructed our technical department to check the heating. Thank you for sharing this information. It is a pleasure to read that you enjoyed our breakfast buffet and that our staff made a very good impression on you. Our employees are happy to help you to make your stay in Tilburg complete! Thank your again for your review and we are looking forward to welcome you again whenever your future travels bring you back to Tilburg. With kind regards, Alice Fortuin Customerservice - Ibis Hotel Tilburg

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée tardive la personne à l'acceuil n'étais pas assez formé mais le reste du séjour s'est super bien passé
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté et cuisine à améliorer
Le personnel est très sympathique et disponible. Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité. Les chambres sont un peu petite pour 3 personnes. La literie est très confortable. Aucune chaîne de télévision en Français mais plein d'autres langues ! Salle de bain sympa avec douche italienne. Il y a un effort à fournir au niveau de la propreté : les plaintes, le contour du lit, le sol, les étagères, les châssis étaient assez sales. Il faisait très froid dans la chambre lorsque nous sommes arrivés et la chambre était envahie de moustiques. Nous n'avons pas bien mangé au restaurant, la cuisson de la viande n'était pas celle demandée et elle n'était pas très bonne, les frites n'étaient pas maison comme indiqué sur le menu.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Yann, Évian-les-Bains

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu excentré
Un poil excentré mais personnel sympathique et professionnel
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tout c’est bien passer sauf beaucoup d’attente à notre arriver car la personne ne trouver pas là réservations et le lendemain matin ont m’a demander de payer la chambre alors que j’avais payer via l’application

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points faibles : Personnel et service
Un peu d'humanité s.t.p
Très déçu par ibis , le jour avant notre départ, il y a eu une urgence medicale . J'ai tout de suite pris contact avec hotel.com pour reporté notre départ de 24 h. Le Monsieur que j'ai eu en ligne, était formidable ,il a tout essayé pour rendre ma demande possible, mais rien a faire. Chez ibis Tilburg les règles son les règles,et même avec certificat de l'hopital rien a faire. Donc j'ai refait une réservation dans le même hotel,pour pouvoir dire gentiment à ce responsable que le service clientèle est un mode de vie dans l'hôtellerie ( comme moi j'ai fait pendant 40 an) et que un peu d'humanité ne va certainement pas nuire a Ibis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 Médiocre

PATRICK

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter
Prix excessif, tarif ne correspond pas au service qui d'ailleurs n'existe pas.

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
De passage pour une nuit, très bien pour le prix. Les ibis sont toujours de très bon rappart qualité/prix.

2/10 Horrible

Maxime, Strasbourg

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
INADMISSIBLE, 1 chambre sur les 3 réservées
INADMISSIBLE, nous n'avons pas pu dormir à l'hôtel !! Nous avions réservés 3 chambres sur le site hotels.com, confirmation à l'appui. A l'arrivée à l'hôtel a 1h du matin, seule 1 chambre était encore disponible, tout l'hôtel ainsi que ceux des alentours étaient complet. Le réceptionniste antipathique à décliné sa responsabilité vis à vis de cette erreur de réserve dans leur système informatique et n'a su nous proposer aucune solution, si ce n'est que 3 chambres dans un hôtel concurrent, éloigné de 60 kms et sans aucune prise en charge de la différence du prix entre les deux établissements qui est tout de même 3x plus cher !! Le réceptionniste du Ibis Tilburg voulait que nous réglions la totalité des 3 chambres à l'hôtel concurrent sans aucune garantie qu'Ibis nous remboursera un jour la dite différence en guise de geste commercial.. Au final, nous sommes réparti après 1 bonne heure de discussion infructueuse avec le réceptionniste du Ibis Tilburg, forcé de dormir dans notre voiture au beau milieu de la nuit !

8/10 Bien

michel, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique pour un IBIS
cet hotel est devenu mon favori quand je vais en hollande excellent personnel

8/10 Bien

michel, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Ibis de classe
Comme d'habitude un personnel très avenant et pro

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is not at the standard of others Ibis hotels. The room really needs to be renewed (moulds on the bathroom, strange marks on the walls). I was annoyed by smoking cigarettes (taht was not the fault of the hotel, but because of irrespectful people), and unfortunately I could not change room because the hotel was full. People on the reception were nice.

8/10 Bien

jocelyne, corcieux vosges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super calme
tres bien insonorise literie confortable personnel accueillant super calme dommage que le francais ne soit pas un peut parler je recommanderais votre hotel et peut etre a l annee prochaine

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité - prix
Hôtel propre, agréable, situé dans un quartier calme.

8/10 Bien

michel, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
allez y
ras personnel tjrs sympat et vraiment serviable merci

6/10 Satisfaisant

michel, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
pour le passage en cas de manque
merite un prix meilleur restauration pas terrible

8/10 Bien

laurent, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lit confortable
tv pas de programme francais (sauf tv 24-)

6/10 Satisfaisant

Dominique, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas assez de serviettes de toilette 2 pour 2 pers
Accueil agréable personnel parlant anglais avec un petit mot en français . Nous aurions aimé plus de serviettes dans la Salle de bains il n'y en avait qu'une par personne c'est peu ! Nous aurions aimé le kit bouilloire avec thé & café etc... qui figure maintenant dans presque tous les hôtels c'est dommage ! .

8/10 Bien

thierry, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits larges et confortables
hôtel très calme dans zone industrielle ,point négatif éloigné centre ville

8/10 Bien

realex, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne expérience, sauf l'insonorisation
Nous n'en étions pas à notre premier séjour dans cet hôtel qui, jusque là, nous avait laissé une bonne impression. Malheureusement un car de touristes asiatique a débarquer faisant ressortir une mauvaise insonorisation des chambres. Bien que le lit et la chambre soit confortable, la nuit a été difficile même si cela n'est pas (vraiment) du ressort de l’hôtel. Dommage.

6/10 Satisfaisant

Bebou

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Très bon accueil. et chambre propres et silencieuses.

8/10 Bien

jouvet, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
Propreté de la chambre, qualité du service, emplacement de l'hôtel sont parfaits. Un bon point également pour l'effort fourni par le personnel pour nous comprendre et nous parler en français, même si l'anglais nous aide beaucoup

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pratique
Hôtel avec bon restaurant et au calme proche des accès routiers

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Matthias

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 13 avr. 2024
Beste Matthias,Bedankt voor uw enthousiaste beoordeling!Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij ibis Tilburg. Met vriendelijke groet.Ganna El Khatib, Customer Service

10/10 Excellent

kevin

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple, clean, perfect for 2 night stay. Free bike hire was a real positive.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 7 avr. 2024
Dear Kevin,Thank you for your feedback. We're pleased to hear that you found your stay simple, clean, and perfect for your two-night visit.It's great to know that you enjoyed the complimentary bike hire service. We aim to provide added conveniences to enhance our guests' experience, and we're glad you found it to be a positive aspect of your stay.If there's anything else we can assist you with or if you have any further feedback to share, please don't hesitate to reach out. We hope to have the opportunity to welcome you back for another pleasant stay in the future.Best regards,Ganna El Khatib, Customer Service

10/10 Excellent

Costa installatie techniek

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 20 avr. 2024
Beste Costa, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij ibis Tilburg. Met vriendelijke groet.Ganna El Khatib, Customer Service

10/10 Excellent

York

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ganna El Khatib, Customer Service le 21 mars 2024
Dear York,Thank you for sharing your feedback with us. We are delighted to hear that you found the room to be tidy and well-maintained during your stay.Ensuring a clean and comfortable environment for our guests is a top priority for us, and we are pleased that we met your expectations in this regard.We appreciate your kind words and hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future.Kind regards,Ganna El Khatib, Customer Service