Bar lounge

Avis sur Hotel Les Jumeaux Courmayeur

4 out of 5
Hotel Les Jumeaux Courmayeur
Strada Regionale 35, Via delle Volpi (Funivia), Courmayeur, AO

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 312." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 312." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre dans l'annexe de l'hôtel situe pres d'une route avec beaucoup de circulation. Parking possible mais cher. Rapport qualite prix moyen. Petit dejeuner à 25€ tres cher.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 25 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to write this review and for being our kind guest.Regards

10/10 Excellent

Vincenzo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Management le 15 août 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la preferenza mostrataci,siamo felici si sia trovata bene con noi e del tempo che ha voluto dedicarci per dimostrarci il suo apprezzamento.In attesa di averla presto come nostra gradita ospite,Saluti

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est adorable et la vue depuis la chambre magnifique. Le lit cependant est comme dans une armoire et sans vue sur l'extérieur, ce qui est très bizarre. Nous avions demandé un lit matrimonial et reçu deux matelas séparés, collés l'un à l'autre, certes, mais recouverts d'un drap et avec un seul drap / couverture (pas de duvet!!???), donc l'un de nos deux a passé la nuit dans le fossé. Le repas du soir était très cher et bon.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

Raphael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

MARINO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
agreable sejour
nous avons passe la journee au thermes pre st didier la soiree a cette hotel tres agreable a 10mn des termes pres de la rue commerciale plus besoin de prendre la voiture : bar restaurant tabac ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour agreable d'une soirée dans le coeur de Courmayeur
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Bon hotel à Courmayeur
Chambre propre et spacieuse. Salle de bain un peu juste notamment la cabine de douche qui est vraiment petite. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Nicolas

Dormi dans cet hôtel la veille de ma course CCC, très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

lenou, aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hôtel près de la vieille île et ses commerces à trois minutes à pied Personnel aimable et parfaitement bilingue
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Jean-Claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Une fois, mais pas deux ...
Accueil agréable, personnel disponible. Mais pour le reste ... J'avais réservé cet hôtel car mes qui fils participaient à un trail (TDS) dont le départ était à Courmayeur. Réservé et payé pour 3, nous n'étions que 2 car un de mes fils n'a pas pu venir Bien que propre et spacieuse, la chambre n°123 est indigne d'un 4 étoiles. 4 Lits individuels alors que j'avais réservé une chambre pour 3 adultes, avec 2 lits jumeaux, lits au cadre métallique, sommier à lattes, aucune tête de lit, aucun couvre lit, aucun décors, peu d'éclairage, télévision minuscule, visible avec des "jumelles" d'un seul lit, une kitchenette, un minibar avec 2 bouteilles d'eau ( gratuite), vu imprenable côté cour sur un immeuble en réfection alors qu'il avait été prévu dans le descriptif de réservation une chambre avec une vue sur la ville ... Cerise sur le gâteau, l'insonorisation était plus que médiocre, on entendait tous les déplacements des personnes de la chambre du dessus ainsi que le pianiste qui jouait dans le hall proche de l'entrée, un étage au dessus... Et cela pour 179,58 euros pour une nuit ...
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof bof
Hotel tres très brouillant.décevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu ancien mais agréable et bon service.
Venu pour le départ de la course UTMB. Belle ambiance.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Benoît, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix compte tenu de la dimension de la chambre et de sa situation. Petit déjeuner abondant et varié. Personnel agréable et disponible. Propreté sans reproche. Manque Wi Fi dans les chambres. A 50 m du départ téléphérique et disposant d'un parking et d'un local skis. 50 m d'un loueur de skis. Idéal pour un week end sur les pistes. Restaurants et bars du centre ville à 10 m à pieds.

4/10 Médiocre

Marco, Payerne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas à la hauteur de ces étoiles
Toilette sale, Personnel du petit déjeuner pas à la hauteur, télévision trop petite, mal dormit bruit dans les couloirs toute la nuit

10/10 Excellent

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour. Désolée mais je ne peux vous donner mon avis sur cet hôtel. Après une marche de 9 heures( nous faisions le tour du MONT BLANC) nous sommes enfin arrivés à l'hôtel,il faisait très chaud,nous étions en sueur et fatigués. Mais malheureusement nous n'avons pas pu y passer la nuit car ma carte d'identité était périmée. Je tiens cependant à signaler que nous avons eus un très bon accueil et la direction a fait tout son possible pour que nous puissions rester mais en vain. Vers 18 heures il a fallu faire demi tour vers Chamonix et prendre un train plus un taxi pour rejoindre notre camping mais c'était la seule solution ou nous couchions dehors. Ceci a donc engendré des frais supplémentaires . A la fin des vacances et renseignements pris nous avons appris que dans les pays européens la validité des cartes d'identités a été prolongée de 5 ans(elle passe de 10 à 15 ans) donc la mienne est encore valable jusqu'à la fin de l'année. Je tiens à signaler que ma chambre était réglée d'avance et j'ose espérer que vous aurez la gentillesse de prendre ces désagréments en considérations et de faire le nécessaire quand au remboursement puisque ceci n'a pas été une annulation de notre part. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Pascal, Combloux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Situation locale
D'autres hôtels sont plus proches de Courmayeur, mais situation reste OK Très belle ville, mais nous ne sommes pas resté assez longtemps pour en profiter ! C'était une étape sur le Tour du Mont-Blanc. Les locaux parlent presque tous français (langue quasi obligatoire dans le Val d'Aoste pour les élèves du primaire)

10/10 Excellent

Denis, Aulnay sous bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Typique du lieu
Petit déjeuner exceptionnel !!!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour ski
SEJOUR DE SKI AVEC UN COUPLE D'amis personnel d'accueil ne parlant pas du tout le francais et amabilité tres moyenne tout est payant en plus : parking voiture, casier à ski !!!! chambre grande avec un grand lit constitué de deux matelas de 90 cm dont un EFFONDRE SALLE DE BAIN AVEC BAIGNOIRE ET PAR DOUCHE VITRé MOYENNEMENT PROPRE ; j'ai moi même éliminé de la crasse !! hotel bruyant ; nous etions au 1ER ETAGE ET DèS 8 H DU MATIN LE SERVICE ASPIRATEUR DU COULOIR REVEILLE TOUT LE MONDE !!! par contre le seul gros AVANTAGE de cet hotel : la PROXIMITE DU TELEPHERIQUE

8/10 Bien

Olivier, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Des Suisses en Italie.
Séjour en famille, Chambre confortable, mérite une rénovation mais tout fonctionne, lit d'appoint petit pour des gars d'1,90m Proximité du téléphérique et des caisses optimal pour les skieurs, si vous êtes dans l'établissement jumeau qui est situé un peu plus bas sous la rue. Très bonne insonorisation de la chambre bon chauffage et douche. Buffet déjeuners simple mais très bien, café très bon et bien préparer. Personnel a du mal avec le français dommage. On reviendra sans hésitation c'était très bien!!!

2/10 Horrible

Daniela, Brussels

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Definitely not a 4-star hotel... to avoid!
Terrible experience in an uncomfortable hotel! No Wi-Fi in rooms, only at lobby although always with technical probs. We needed to try more than 20x to get connected!!! Staff are cold, chauvinist and indifferent when you report a problem. Many of them don't speak English. Rooms are out-fashioned and typical from a 1-star hotel and NOT 4-star! Bed and pillows were too hard. Air conditioner not working; room was too warm (>30 degrees). Breakfast no big deal and limited: we always went to other hotels having delicious breakfast. Room TV was ridiculous: a real TOY and without international channels, only Italian! Not enough electrical wall brackets to charge our devices We had to pay our nights 100% upfront, during check-in! Our room was on the 2nd building, kinda far from the main building. Ridiculous! Only positive aspect of the hotel: next to ski elevators. PLEASE AVOID THIS HOTEL!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vivement la rénovation
Service inexistants ! Pas un mot de français! Réponse au mail lent et useless

4/10 Médiocre

TLC, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel assez défraîchi qui offre un confort assez limité et qui est bruyant car la direction se sent obligée d'inonder l'hôtel de musique...

10/10 Excellent

M, AIX les BAINS FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Seul point désagréable, la dureté des lits. Un peu plus souples ils permettraient de dormir plus confortablement!

8/10 Bien

Jannine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ski trip
Beautiful hotel little tired , but very friendly and helpful .I have stayed at the hotel on many occasions with family and the location if just fantastic.one thing this trip I’m not sure if it was because the hotel was very quiet after Christmas. It would be much better if the hot breakfast could be cooked to order instead of being left in the hot dishes. All the cakes and drinks are fine but was disappointed with the hot food so didn’t try
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

AMELIE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilities were in very very poor shape and the customer service was horrible, with the manager being completely unwilling to help. Do not stay here.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de The Management le 10 janv. 2024
Gentile Ospite,la ringraziamo per il tempo che ci ha dedicato. Ci spiace si sia trovata male nel nostro Hotel.Tuttavia se lei ha acquistato una prenotazione non rimborsabile via sito partners non è possibile per l'Hotel intervenire in alcun modo sulla tariffa. Cordialmente

4/10 Médiocre

filippo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Daniela

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

CRISTIANO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
davvero bravi
Hotel non modernissimo ma comunque molto confortevole. Posizione perfetta per chi scia, esci dal retro e sei davanti alla funivia. Personale gentilissimo e soprattutto disponibilissimo.. davvero bravi! pronti a soddisfare qualsiasi richiesta.. ci tornerei sicuramente
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Confortevole
Un hotel datato, ma comunque confortevole. Ottima posizione a 500 metri dal centro. Personale cordiale
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 10 déc. 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per il tempo che ha voluto dedicarci con la sua recensione e per il suo feedback.Siamo lieti si sia trovato bene in compagnia del nostro Personale e ci auguriamo di riaverla presto come nostro Gradito Ospite.

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy walk to pedestrian streets, with shopping and dining. Also walk to start of TMB. Beautiful view from our room of the mountains.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Paolo

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel in buona posizione, vicino al centro di Courmayeur ma senza confusione. Struttura con buon potenziale, ma fatiscente. Appena entrati si percepisce la trascuratezza dei materiali, tessuti dei divani e sedute sporchi, macchiati. Stanza ampia con bella vista, ma con in terra moquette macchiata, lisa e bucata. Mobili tristi, scarsi e degli anni '80, scrostati, scoloriti e rotti, bagno sporco, vasca macchiata dal tempo e stesso tipo di mobilio, vecchio, scrostato scolorito e rotto. Cena buona, personale di sala disponibile e competente. Personale alla reception impreparato e poco professionale, manager incompetente ed incapace di ammettere i propri errori pur di estorcere denaro al cliente . Indegno per una pensioncina di quartordine, inaccettabile per un 4 stelle. Fate bene attenzione ai prezzi, che non vengono comunicati o detti in maniera ingannevole. Mai più
Réponse de The Management le 4 sept. 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la sua recensione e per il tempo che ha voluto dedicarci.Il giorno del suo arrivo diverse ore prima ha contattato l'Hotel chiedendo informazioni su upsell di formula ovvero dal solo pernotto alla mezza pensione.Le è stata effettuata una quotazione extra per il passaggio in maniera trasparente e chiara che Lei avrebbe potuto accettare o meno. Al suo arrivo in hotel un diverso collega dal primo le ha dato le informazioni, le stesse, che ha ricevuto durante la prima telefonata, chiarando che si trattava di un pagamento extra,ancora una volta avrebbe potuto accettarlo o meno.Al suo ckout non ha effettuato alcuna rimostranza ed ha lasciato l'Hotel salutando tutto lo Staff.A distanza di qualche giorno ci ha contattato chiedendo spiegazioni in merito al pagamento di Expedia addebitato sulla sua carta di credito contestando che Lei la camera l'aveva saldata in loco.Il nostro Front Manager le ha spiegato che si trattava della camera prenotata in formula solo pernotto tramite Expedia e che quanto saldato in loco era per il passaggio dalla formula solo pernotto alla formula mezza pensione.Lei ha replicato che non aveva ben capito il tutto e, le è stato risposto che in due diverse occasioni le era stato ampiamente spiegato cosa stesse acquistando e, che né al momento del ckin né al momento del ckout ha mai contestato o chiesto ulteriori dettagli di fatto la cifra da pagare in extra Le era stata comunicata in più occasioni in maniera trasparente e sopra le parti.Il nostro Staff lavora nell'assoluta trasparenza e con le tariffe ufficiali visibili su tutti i nostri spazi pubblici.Respingiamo fermamente le sue accuse in quanto tutto il nostro Staff non "estorce denaro" ma, offre servizi e pacchetti comunicando a chiare lettere modalità di pagamento, costi e termini d'utilizzo.Il nostro Manager le ha espresso comprensione ascoltando le sue spiegazioni e il dato fatto che lei più volte gli ha ripetuto che non aveva ben compreso il tutto e avrebbe voluto parlare prima con lui evitando malintesi, che era convinto di non aver prepagato il soggiorno su Expedia, alla luce di quanto Lei stesso ha raccontato affermandosi di essersi trovato bene e di voler ritornare. Il nostro Manager Le ha allora chiarito che, la prima telefonata avvenuta prima del suo ckin era stata trasferitagli direttamente e che lo stesso le aveva dato le medesime informazioni che, le ha ribadito nell'ultima telefonata intercorsa. Pertanto ha colloquiato con la stessa persona in due momenti diversi ricevendo le stesse informazioni, al ckin una terza collega le ha fornito ulteriormente le stesse indicazioni.Per questa semplice linea di eventi, in nessun caso le sono stati estorti denari ma, lei ha acquistato upsell di formula direttamente in Hotel che le è stata chiaramente spiegata anche per sua stessa ammissione direttamente dal nostro Manager e, ha saldato quanto richiesto.Siamo spiacenti nel leggere determinati termini che non sono vic

10/10 Excellent

Adolfo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay with great bed.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 4 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing us and for taking the time to write your review.We look forward to seeing you soon in our hotel.Regards

2/10 Horrible

Douglas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property manager charged us a large fee for a 3rd person despite us having booked a triple room. They admitted that if we had stated 3 persons at the time of booking, there would be no charge, but since we arrived with 3 and our Expedia booking said 2 persons they had to charge us per "hotel policy". Completly ridiculous. Just looking for ways to gouge guests. Property run down...tub faucet broken, bathroom door wouldn't open all the way as it hit the uneven floor. Rude staff. Lots of other good hotels nearby. Find another.
Réponse de The Management le 1 sept. 2023
Dear Guest,you have purchased a stay for two people paid directly on the spot.Your balance reservation directly at the hotel requires the extra payment of the person not included in the reservation.For this reason, you have been asked to pay the discounted difference by applying a third adult bed reduction on the official rate based on what you have already paid as per the terms of use of your reservation.Greetings

6/10 Satisfaisant

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Our room was a separate building from main building. It was So hot in August and there was no air conditioning or fan. We had to walk down 30 steps outside to get our luggage to our room with such extreme heat. The baggage porter could have taken us down the garage elevator to our rooms, but he didn’t. Inexperienced porter! Our room backed on to a highway so sleeping with doors open wasn’t a great experience. Courmayeur is a beautiful place to visit, however I don’t think I would return to that hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was exceptionally helpful and accommodating.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Management le 25 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to write this review and for being our kind guest.Regards

10/10 Excellent

Angela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was close to everything, easy walk to restaurants, shopping and bus station.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 23 août 2023
Kind AngelaThank you for taking the time to leave us this welcome and appreciated review.The Les Jumeaux staff hopes to see you again soon as our kind guest.regards

8/10 Bien

Camillo

Voyage d’affaires
Essendo soggiorno di lavoro avremo bisogno della fattura, come possiamo fare dato che l’hotel non può farcela perché abbiamo pagato subito alla prenotazione?
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 30 août 2023
Gent.mo,grazie per aver soggiornato insieme a noi.L'Hotel non può emettere fattura per il soggiorno essendo stato prepagando direttamente su Expedia.Potete contattare tranquillamente Expedia per richiederla.

8/10 Bien

Simona

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un apprezzamento particolare per la flessibilità e la disponibilità dimostrata
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 16 août 2023
Gent.ma Simona,la ringraziamo per il tempo che ha voluto dedicarci attraverso questo suo commento.In attesa di averla presto come nostra Gradita Ospite,Saluti

10/10 Excellent

Mariann

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 15 août 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la preferenza mostrataci,siamo felici si sia trovata bene con noi e del tempo che ha voluto dedicarci per dimostrarci il suo apprezzamento.In attesa di averla presto come nostra gradita ospite,Saluti

8/10 Bien

Elena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Management le 15 août 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la preferenza mostrataci,siamo felici si sia trovata bene con noi e del tempo che ha voluto dedicarci per dimostrarci il suo apprezzamento.In attesa di averla presto come nostra gradita ospite,Saluti

8/10 Bien

Eddie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Management le 15 août 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la preferenza mostrataci,siamo felici si sia trovata bene con noi e del tempo che ha voluto dedicarci per dimostrarci il suo apprezzamento.In attesa di averla presto come nostra gradita ospite,Saluti

10/10 Excellent

claire

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Management le 15 août 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la preferenza mostrataci,siamo felici si sia trovata bene con noi e del tempo che ha voluto dedicarci per dimostrarci il suo apprezzamento.In attesa di averla presto come nostra gradita ospite,Saluti

10/10 Excellent

Sheryl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly would stay again
Our stay was fantastic. Hotel staff very friendly and accommodating. They even took dirty laundry at checkin late afternoon and gave us late check out the next day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Management le 11 juil. 2023
Dear Sheryl,It is a pleasure to know that you enjoyed our hospitality, all the Les Jumeaux staff thanks you for being our welcome guests and look forward to your next vacation.