2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur THB Flora Aparthotel

3 out of 5
THB Flora Aparthotel
Calle Reina Sofia 25, Puerto del Carmen, Tías, Lanzarote

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 201 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 499." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Melanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
La piscine de l'hôtel est sympa, chauffée, le seul point négatif c'est à nous de porter de sortir les transats et les placer, et ils ne sont pas confortables. Les chambres sont grandes, les lits sont faits tous les jours, mais la chambre n'est pas forcément nettoyée à chaque fois. La femme de ménage plie les serviettes au lieu de les changer, donc on ne sait plus qui a laquelle. Concernant l'emplacement, ce n'est pas loin des restaurants, bars. La plage est à 20 min à pied.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J avais une super chambre, grande, en hauteur, vue sur piscine et mer et surtout au calme!! Les lumières, le balcon, le frigo : tout était super pratique. Les équipes très gentilles. Super masseuse. Les repas étaient délicieux : moules, poulpe, poisson, lasagnes, les entrées miammm Félicitez le chef cuisinier !! 2 points à améliorer : pouvoir payer les boissons en fin de séjour plutôt qu à chaque repas. Et avoir plus de parasols. C est la guerre des transats !!
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait .
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Manuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine avec vue sur l'océan
Hôtel agréable, calme, 10 min à pied du port, un peu plus éloigné de la plage
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel mais des déceptions
Arrivée à 14h15 on nous dit que le Check in c est 15h et d attendre ou faire un petit tour . Soit, on revient à 15 h là on est désolé mais la chambre n est pas prête il faut attendre 1/2 h de plus. L hôtel n étant pas plein pourquoi ne pas nous donner une autre chambre à l heure prévue ?? Le site est très beau, la chambre spacieuse, la literie confortable mais la chambre est très très mal insonorisée et pour notre malchance le voisin de droite regardait la télé tard et celui de gauche la regardait à 4 heures du matin …. Au restaurant il y a du choix mais on vous refuse même un verre d eau filtrée : en demi pension il faut acheter des bouteilles (1,8 euro le 1/2 l). Je considère qu au moins l eau (soit elle est filtrée) devrait être offerte !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Notre chambre était situe en face de la piscine. L'entrée étant par le "balcon " , nous devions passer devant les gens qui sont posés devant la piscine pour accéder a la chambre. Le menage n'était pas bien fait, pas de changement de linges, et nous avions des petits moustiques de partout dans la chambre. Le personnel de la réception est sympa et acceuillant.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Olivier Le

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour mais!
Bel hôtel, ns pensons qu il n est pas utile de changer les serviettes ts les jours, les pailles ne sont pas indispensables ds les boissons ! Si vs mangez en terrasse vs devez vs désinfecter les mains à chq fois que vs rentrez vs servir mais pas si vs mangez à l intérieur !!!Dommage que les plats ne soient pas chauds! L incivilité de certaines personnes (mettre sa propre musique à table) méritent d d'être repris sans parler de notre dernière nuit où un groupe se permettait de chanter à tu tête bien après 23h (ns sommes intervenus auprès de l accueil car personne ne faisait rien prfaire respecter l ordre). Mis à part ça ns avons passé un bon séjour. Tt le personnel est très bien.
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Installations correctes, en demi pension, buffet varié , par contre éviter de prendre un cocktail !!
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Puerto del Carmen flora
Très agreable hôtel propre et equipements complets rapport qualité prix excellent
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bien dans l ensemble, faut juste payer l eau lors du dîner, ça passe difficilement... on ne vous permet pas d utiliser la fontaine à eau. Sinon la qualité des repas est bonne, le choix satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 5 févr. 2020
Cher invité, L'ensemble du personnel de l'hôtel apprécie vos commentaires et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 11 janv. 2020
Dear Guest. Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Sunny Regards

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct et agréable
Belle structures, à taille humaine mais équipements complet pour toute la famille. Parfois, (certe on peut le comprendre vu le flux incessant) le responsable du service est sec quand il donne des explications en espagnol ou anglais, il peut vous être expliqué les règles cohérentes de l'établissement sous forme directive voire réprimande, comme si vous aviez étudier le règlement dans votre langue natale… Mais le cadre, le soleil, et la bienveillance de la majorité des salariés du service au ménage et à la réception permet de passer outre facilement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 11 janv. 2020
Cher Christophe , Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir choisi l'Hôtel THB Flora pour vos vacances à Lanzarote. Je suis très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous avez pu profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons tous vous revoir bientôt pour un nouveau séjour fantastique ! Avec mes meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une odeur désagréable dans la salle de bain. Le ménage n’est pas fait tous les jours. Les oreillers et les matelas ne conviennent pas à tout le monde. Les personnels à l’accueil (certains) pas très agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 11 janv. 2020
Cher invité, Merci beaucoup de partager vos impressions sur vos vacances au THB Flora. Nous regrettons de savoir que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes mais nous apprécions grandement l'opportunité que vous nous donnez d'améliorer nos standards de service. Vos commentaires sont notre plus grand atout pour réaliser des progrès et des innovations. Soyez sûr que nous prenons note de tous vos commentaires. Encore une fois, merci pour votre aide Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 2 oct. 2019
Estimado Huésped, Todo el personal del hotel agradecemos su puntuación. Estamos muy contentos de cumplir con sus expectativas. Un saludo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont grandes et confortables Peu de personnel ne parle le Français c'est dommage et gênant pour une génération qui ne maitrise pas toujours l'anglais
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 29 avr. 2019
Cher invité, Tout le personnel de l'hôtel vous remercie et vous informe que nous organisons des cours de français pour améliorer l'attention à nos clients. Salutations cordiales

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 26 nov. 2018
Dear Guess, Thank you very much for choosing our hotel where to enjoy your holidays in THB Flora***. It is a pleasure for us to know that you lived a good experience with us and thank you very much for reccomending our hotel to other guests. We look forward to welcome you back for your next visit to the island. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

vic, bruxelles

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas d’eau chaude + vol
Nous nous sommes rendu pour 3 jours dans cet hôtel Et l’eau chaude a manqué pendant presque 2 jours Malgré les efforts de tous le Personnel afin de resoudre le Probleme Ce soucis nous a fortement désavantagé étant avec 2 enfants. De plus mon maillot de bain De marque a été volé le 3 eme jour ( en faisant secher mon linge dans notre petite terrasse d’habitation ) Le directeur de l’hotel Nous a offert le dernier soir au restaurant de l’hôtel sa carte vin et boissons soft à. Volonté pour compensation Toute l’équipe de Cet hôtel est très aimable par contre la Propreté de l’établissement n’y était pas non plus était surtout du à la Clientèle de l’hôtel qui a été irrespectueuse ( le all in doit aussi avoir son règlement ( gobelet de boisson dans la piscine par ex ) Également un ballet ou aspirateur aurait pu être mis à notre disposition dans les habitations afin de permettre aux clients de respecter au mieux l’hygiène de leurs habitations Malgre la Gentillesse du personnel Je ne recommande pas L’hotel
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Óscar S. Director THB Flora*** le 17 août 2018
Cher client Premier de THB Flora ***, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié et que vous le communiquez également de notre hôtel, nous regrettons l'eau chaude comme je vous l'ai dit personnellement, nous regrettons également la perte Nous continuerons à travailler sur son maillot de bain pour que les prochaines vacances de nos clients soient encore meilleures. Merci beaucoup . Un salut chaleureux

8/10 Bien

Mathieu, Belin-Béliet

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien pour une semaine de vacances
Très bon accueil à l'hôtel. Merci encore à Isabelle pour son aide en début de séjour. Hôtel sympa avec deux piscines. Équipement correct. Une petite serait à voir pour le ménage car pas trop propre après passage du service de ménage. Sinon bon séjour dans cet établissement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de Óscar S. Director THB Flora le 3 août 2018
Cher, Mathieu. Tout d'abord, nous voulons vous remercier de nous choisir pour profiter de vos vacances, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, en référence aux professionnels du nettoyage, nous parlerons au travailleur pour voir ce qui s'est passé et nous réglerons la situation. Merci beaucoup . Une salutation chaleureuse

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au calme
Bon accueil et personnel tres reactif en cas de souci?
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Óscar S. Director THB Flora le 21 juin 2018
Cher Client . Tout d'abord de THB Flora, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié et aussi communiquer que de notre hôtel, nous continuerons à travailler pour que vos prochaines vacances soient encore meilleures. Merci beaucoup . Une salutation attentionnée

6/10 Satisfaisant

Benoit, Saint-Malo

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé à prix abordable
Parfait pour un séjour plongée. C'est la deuxième fois que nous y étions et cette fois-ci un peu déçu par rapport aux services et à certains personnels
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Óscar S. Director THB Flora le 15 juin 2018
Cher Benoit. Tout d'abord de THB Flora nous voulons vous remercier de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances, en référence à la nourriture pour communiquer que de notre hôtel nous essayons d'offrir la plus grande variété possible à tous nos clients, en plus notre nourriture est de bonne qualité. aimez et communiquez que nous continuerons à travailler pour vous offrir des vacances incroyables lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup .

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très déçus car engagements non tenus
loin de la plage. piscine non exploitable travaux bruyants pas de balcon studio mal agence pas de canape pas de parking

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien pour l'empilement proche des commerces
Proche de l'aéroport, situé assez au calme , les chambres sont assez pratique avec le coin cuisine, salle de bain un peux vétuste mais très propre , ménage bien effectué , le lit est assez confortable mais les oreillers sont orribles ! Proche des commerces, personnels dans l'ensemble efficaces et accueillant .

6/10 Satisfaisant

Roland, 76840

Les points forts : Personnel et service
Hôtel trois étoiles...
Personnel qui fait le maximum pour se faire apprécier.

8/10 Bien

Lucie, 78310

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel
Je recommande vivement cet hôtel, il est bien situé et desservi par le bus. Le personnel est accueillant, la chambre est nettoyée tous les jours. De nombreuses animations diversifiées sont proposées en journée et le soir.
Réponse de Jordi Fuster le 17 juil. 2015
Dear Guest, Thank you very much for your comments. We will keep working to improve our hotel. We hope to see you again with us as soon as posible. Kind regards,

8/10 Bien

Jérémie, Paris

Les points forts : Personnel et service
Très bon personnel, accueillant. Bien situé. nous avons eu la chance d'avoir une chambre bien placé.
Réponse de Jordi Fuster le 17 juil. 2015
Thank you very much for your comments. We greatly value the opinion of our guests because it helps us to improve. We hope to see you again as soon as posible. Kind regards,

8/10 Bien

Marios

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice but bit expensive
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Juan Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena estancia en general, pero en particular gracias al servicio del personal. Carlos, de recepción, fue muy amable y muy profesional.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Ashling

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, good value although it is quite out of the way. Staff, facilities etc all excellent
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

NEIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

Della

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were amazing and the room was spacious.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Marieke

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

katie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Peter

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stayed twice now so far, excellent room and position of room over looking the pool
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Was disappointed with the entertainment Christmas Eve would have been better with DJ disco
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Campbell

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The hotel its self was nice and clean, the receptionist that checked us I. Was very rude I wouldn’t stay here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Stayed in a 1 bedroom apartment. Was quiet and comfortable overlooking the pool. Daily cleaning was hit and miss, some seemed to do the bare minimum ie make bed, empty trash and a quick wipe with the mop. Reception were uninterested in the guests. Keycard for gate stopped working before check out. Advised reception staff but basically ignored us. No asking if we had a pleasant stay. Or wishing us a safe journey home. Just took the key. Goodbye!
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Kenneth

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff and good transport links.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
How this hotel is not a 4* is beyond me ... very well run hotel - the good experience started with a warm and friendly check-in - thank you Carlos ....
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Hendrik van

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement werd goed schoongehouden.Hele complex ziet er verzorgd uit.Het Inchecken verliep vriendelijk. We kregen zelfs een welkomstcocktail omdat we iets te vroeg arriveerden. Föhn werkte helaas niet goed.Zeker aan te bevelen.Prijs/kwaliteit prima.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

DAVID

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel and friendly staff. The only downside is it's at the top of a long steep hill, no good for elderly or infirm persons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Dominador

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Tharmalingam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful place to stay
Amazing trip
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just back from a weeks stay in THB Flora. Would highly recommend. Lovely modern clean rooms. staff were all lovely and friendly. food was good. Plenty to keep the kids (6 & 8) entertained. Nice bar on site with nightly entertainment.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023