Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Hipotels La Geria

4 out of 5
Hipotels La Geria
Calle Jupiter, 5, Puerto del Carmen, Tías, Lanzarote

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 395 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 222 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 667." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

franck

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous avons apprécié la piscine fraiche le matin mais agréable l'après-midi, l'accès à la plage et aux différents commerces. le petit déjeuner et le diner est très varié et complet il manque une surface pour diner ou prendre le petit déjeuner en extérieur. l'hôtel est très propre mais trop clinique, il manque un bar lounge. animation réduite en conclusion un hôtel agréable et qui peux s'améliorer en ajoutant quelques détails à son format;
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 19 avr. 2024
Cher Franck, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'Hipotels La Geria **** pour votre séjour à Lanzarote, ainsi que pour vos aimables paroles : tous vos commentaires seront transmis à notre personnel et à nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur l'île. Cordialement, Réception

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout dit très bien. Tout le personnel est aux petits soins et agréable. Les animations présentes ne sont pas trop envahissantes. Point pour améliorer encore l’expérience : - plus d’équipements dans la salle de sport - un billard gratuit et non à deux euros la partie Mais c’était très bien. Merci.
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Réception le 19 août 2023
Cher Michael, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hipotels La Geria **** pour votre séjour à Lanzarote et pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Votre opinion est importante pour nous, c'est pourquoi vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel, en particulier les départements qui les concernent. Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Salutations de l'équipe de l'Hipotels La Geria ****

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bilan d'un séjour de 6 jours
Mon séjour a été extrêmement reposant, les agents de l'accueil étaient disponibles et compétents (capables de parler en français), les agents du service de restauration et du bar également. Il était extrêmement plaisant d'être reconnu après seulement quelques jours (sauf par une ou deux personnes qui ne daignaient pas me dire bonjour, je pense à la serveuse Auri dont le comportement était selon moi problématique pour une serveuse et tranchait avec la sympathie de ses autres collègues). Les autres serveurs et serveuses étaient affables et soucieux de me servir au mieux. Seul point négatif: le ménage n'était pas correctement fait dans la salle de bain ou de manière trop rapide (poussière sous le lit). Par ailleurs, l'heure du ménage était fluctuante. Je le comprends parfaitement au regard du nombre de chambres à nettoyer sur l'hôtel mais une heure trop précoce alors que j'étais en train de dormir (ou me préparais dans la salle de bain) n'est pas adéquate pour l'intimité et la tranquillité. Je conseillerais néanmoins l'hipotels La Geria autour de moi, je ressens déjà les bienfaits de ce séjour !
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de David Silas Cantoni le 10 août 2023
Bonjour Emmanuel,Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires sur nos services et notre hôtel, Hipotels La Geria****. Nous sommes très reconnaissants et heureux de recevoir une critique aussi bonne que la vôtre, ce qui nous donne la force et le bonheur de continuer à faire notre travail.Nous vous souhaitons une bonne semaine et espérons vous revoir très bientôt.

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Ras
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Recepción le 10 août 2023
Good morning Eric, Thank you very much for your time and review in Hipotels La Geria****. We are very pleased to read that your holidays have been an absolute expirience. We will share your points with all our staff to keep offering the service we are giving. We wish you a really nice summer and we hope to see you very soon by us, once again !!!Best Regards ;)

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement avec de très nombreuses activités à disposition. Des belles chambres bien équipées. Pour nous le seul bémol a été le buffet. Nous étions en formule demi-pension et la matin comme le soir, bien que le buffet soit très bien garnis la nourriture n’y est pas très bonne. De plus un soir de la semaine nous nous sommes vu l’entrée refusée au restaurant sous couvert de notre tenue vestimentaire non adapté. C’était très désagréable d’autant plus que nous avons vu entrer des gens habillés en tenu de plage et de sport au même moment sans qu’aucune remarque ne leur soit fait. Nous étions simplement en short de ville et en robe simple pour Mme. La personne a l’entrée du restaurant a voulu faire du zèle ou a fait preuve de discrimination c’était vraiment le gros point noir du séjour. Pour le reste il s’agit d’un très bel hôtel avec de beaux équipements seul le buffet n’est pas terrible.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception le 21 juil. 2023
Cher Michael, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hipotels La Geria **** pour vos vacances à Lanzarote. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour chez nous, même si nous regrettons qu'il n'ait pas été parfait. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour notre amélioration continue et vos commentaires seront partagés avec notre personnel, en particulier les départements concernés. Nous espérons toujours pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur l'île, afin de répondre pleinement à vos attentes.Salutations de l'équipe de l'Hipotels La Geria ****

10/10 Excellent

AURELIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait, nourriture, literie, vue, ménage, tout est parfait
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Hipotels La Geria**** le 5 juin 2023
Chère AurelieMerci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de votre confiance en nous faisant part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et que vous avez apprécié votre séjour chez nous en général. Vos commentaires et évaluations sont essentiels pour continuer à améliorer nos normes de service et de qualité et ont été partagés avec les services concernés afin qu'ils puissent être traités.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lanzarote et continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de vous aider si vous avez des questions ou des préoccupations.Merci de faire confiance à Hipotels La Geria****!

4/10 Médiocre

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas de boisson de bienvenue, pas de bouteille d'eau et plateau de courtoisie en chambre avec sachets de thé, café et infusion alors que cette prestation était fournie dans les 2 autres 4* fréquentés. Mobilier vieillissant, porte de chambre qui tape avec le vent et qu'il faut coincer avec un carton. Petit déjeuner dans salle fermée, comme en sous sol, très décevant car produits basiques. Nous avons connus des Hipotels beaucoup mieux placés en rapport qualité/prix. Hôtel peu chaleureux, dès l' entrée. Expérience décevante !
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Recepción La Geria le 24 nov. 2022
Cher client Jean-Luc, tout d'abord nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Grâce à vos commentaires, Hipotels La Geria**** aura la possibilité d'apporter des améliorations à ses services et à sa structure pour offrir des séjours toujours plus agréables et de meilleure qualité.Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel Hipotels La Geria**** et de continuer à faire confiance à notre chaîne Hipotels. Salutations au nom de tout le personnel de l'hôtel Hipotels La Geria****!

10/10 Excellent

michele

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable.. tout était au top.. restaurant, animations etc..
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
Réponse de Hipotels La Geria**** le 10 oct. 2022
Hola MicheleMerci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de votre confiance en nous faisant part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait et que vous avez apprécié votre séjour chez nous en général. Vos commentaires et notes sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et notre qualité standard, ils ont donc été partagés avec les services correspondants afin qu'ils puissent être traités. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lanzarote et continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de vous aider si vous avez des questions ou des préoccupations.Merci de faire confiance aux Hipotels La Geria****!

10/10 Excellent

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Recepción La Geria le 3 juil. 2022
Bonjour Aurore, Nous vous remercions tout d’abord pour votre séjour dans notre hôtel Hipotels La Geria****, j’espère que vous avez apprécié vos vacances au maximum. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous. Cordialement, David Cantoni

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Bel emplacement face à la mer, chambres spacieuses, bonne literie. Personnel tres attentionné. Buffet du soir moyen mais tres bon petit déjeuner . Gel hydroalcooique dans les parties communes. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hipotels La Geria**** le 18 juin 2022
Chère Isabelle Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour passer vos vacances sur l'île de Lanzarote et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes très heureux de la note maximale, merci de nous tous! Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau prochainement Nos meilleurs salutations Hipotels La Geria****

10/10 Excellent

Petya

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement de l’hotel
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Recepción La Geria le 7 mai 2022
Merci beaucoup pour votre e-mail et pour votre réservation à nouveau dans notre hôtel Hipotels La Geria****.

8/10 Bien

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel bien situé. Bon accueil. Deux bémols. les femmes de ménages qui tape à votre porte à 8H00 et la qualité des produits du buffet du repas du soir. Buffet petit déjeuner extra.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Recepción La Geria le 3 avr. 2022
merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le temps passé avec nous et nous vous remercions également pour vos suggestions qui sont très importantes pour nous, car elles peuvent nous aider à continuer à nous améliorer. Au nom de toute l'équipe des Hipotels La Geria****, encore une fois merci et nous espérons vraiment vous revoir très bientôt Meilleures salutations Kay Ullmann accueil

8/10 Bien

BERNARD

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité d'une très grande plage et de commerces.
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de Recepción Hipotels La Geria**** le 1 nov. 2021
Cher monsieur Bernard, merci d'avoir pris votre temps de partager votre opinion par rapport à notre hôtel. Nous esperons que vous ayez passé un bon séjour et on éspère pouvoir vous accueillir la prochaines fois. Salutations distinguées L'équipe de Hipotels La Geria****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en décembre 2020
Réponse de Recepción Hipotels La Geria**** le 7 janv. 2021
Dear Guest Anonymous Thank you very much for your positive feedback on your stay here at Hipotels La Geria and we look forward to seeing you again soon. It would be a pleasure for us to spoil you with our full commitment. We wish you a good year With kind regards

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Bon emplacement, bonne infrastructure et chambres agréables. Par contre l’insonorisation entre les chambres est très mauvaise, on entend tout! Buffet très bien, simple et de bonne qualité.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Recepción Hipotels La Geria**** le 2 janv. 2021
Chère Marie Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi nos Hipotels La Geria pour passer vos vacances à Lanzarote. Merci beaucoup aussi pour votre score élevé du travail de toute notre équipe et nous transmettrons vos appréciés commentaires sur l'excellent buffet à notre Chef. Ce sera un grand plaisir pour nous tous de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Nous avons passé un super séjour. La chambre était très propre avec superbe vue. Le buffet est juste trop fou !!!! Super qualité super diversité. Agréablement surpris par cet hôtel !
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Recepción Hipotels La Geria**** le 17 déc. 2020
Nous tenons à vous remercier infiniment que vous ayez fait confiance à notre chaîne et que nous ayons pu vous rendre le meilleur de nos services lors de votre séjour ici dans nos Hipotels La Geria ****. Mille mercis de toute l'équipe humaine. Nous continuerons dans cette ligne, toujours avec l'objectif d'amélioration continue, et ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau ici bientôt. Passez un joyeux Noël et Nouvel An, différents mais surtout sains. Le meilleur de tous

10/10 Excellent

victoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Très bel hôtel où votre confort est leur raison d’être. Jolie piscine très bien entretenue. Petit déjeuner très complet et varié. Chambre spacieuse et lit confortable. Terrasse très agréable. Les règles sanitaires liées au coronavirus sont scrupuleusement respectées, c’est un vrai plus pour voyager sereinement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Recepcion le 16 oct. 2020
Cher client, nous voulons vous remercier votre temps dédié à partager votre impression par rapport à notre hôtel. Nous nous sentons toujours vraiment flattés en lisant les commentaires comme le votre. On espère pouvoir vous bientôt accueillir de nouveau. Salutations de toute l´équipe de l´hôtel La Geria**** Tomas Bicanovsky

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Reception le 24 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your time and for your review. It is a pleasure serving you. We are very grateful for your trust and we are looking forward for your next visit in our Hotel Hipotels La Geria**** Kind regards!

10/10 Excellent

Georges, Vitry-sur-Seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait sauf pour le prélèvement de 100 euros sur la carte bancaire et qui doit être remboursé...( genre de caution).
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hipotels La Geria**** le 27 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre temps, vos commentaires et vos commentaires positifs. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel Salutations ensoleillées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel l’établissement en général Dommage pour les boissons pas de bouteille à disposition.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Hipotels La Geria**** le 11 oct. 2019
Merci beaucoup de nous laisser vos retours positifs sur cette chaîne. Merci de nous faire savoir que nous avons pu répondre à vos attentes d’un séjour parfait. Informer á tous nos clients que des boissons en bouteilles sont disponibles pour tous les clients, selon le régime contracté à l'hôtel, moyennant un prix à payer. Des bouteilles d'eau peuvent également être commandées auprès des Minibares 24 heures sur 24, toujours à un coût correspondant à une carte des boissons. Nous éspérons de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre Hipotels La Geria ****. Nos meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Position geographique idéale au centre de l'île Hôtel calme Personnel très à l'écoute et serviable, très agréable Buffet copieux et très varié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Hipotels La Geria**** le 15 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hope to welocme you soon again Sunny greetings

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, très professionnel. Buffet de très bonne qualité avec une diversité de choix.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement, mais cet hotel n'est pas un hotel c'est un club, et ceci n'est pas précisé dans l'offre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Hipotels La Geria**** le 11 mai 2019
Cher invité C'était un plaisir d'être vos hôtes et nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous tenons à souligner à tout le monde que Hipotels La Geria est et sera commercialisé comme un hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt Salutations ensoleillées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'emplacement, le cadre chambre un peu bruyante, proche de l'ascenseur
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Reception le 30 avr. 2019
Cher client, merci d´avoir pris votre temps de partager votre opinion de notre hôtel Hipotels La Geria****. Nos espérons que vous ayez passez un bon séjour. Si un jour vous décidez de revenir et la chambre ne vous plaira pas, n´hésitez pas à contacter la réception pendant votre séjour et on pourra vous offrir une autre chambre. Salutations distinguées L´équipe de hipotels La Geria****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Literie inconfortable et sol des chambres en parquet dégradé
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Reception le 24 janv. 2019
Cher client, merci d´avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Hipotels La Geria ****. Si vous nous aviez averti pendant votre séjour que vous n´étiez pas content avec le lit on aurait pu changer le matelas ou même la chambre. C´est dommage, nous aurions pu vous aider sans problème, car maintenant c´est trop tard. Nous espérons néanmoins que vous avez bien profité de vos vacances. Sincères salutations L´équipe de Hipotels La Geria ****

8/10 Bien

LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre mais sans charme.
Hotel touristique des années 80 sans charme mais bien situé. Personnels acceuillants. Pour les amateurs du genre. Insonorisation de l'hotel des années 80.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Reception le 24 janv. 2019
Cher monsieur Louis, merci de partager votre opinion par rapport à notre hôtel Hipotels La Geria****. Si vous aviez nous averti de la bruit dans votre chambre pendant votre séjour, nous auriions pu vous offrir une autre chambre plus calme. Néanmoins nous espérons que vous avez pu bien profiter de vos vacances à Lanzarote. Merci aussi pour vos mots sympa par rapport à notre personnels. Sincères salutations

10/10 Excellent

Mélodie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour!
Hotel très agréable juste en face de la plage. Personnel adorable qui fait l'effort de parler le français même si c'est une langue peu parlée à Lanzarote. Chambre et hôtel propres. Rien à redire nous avons passé un excellent séjour!
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel
Chambre mal placée pour les clients hotel.com Dommage ! Car le buffet est bon et le lieu est près de la plage
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Marie, Versailles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bonne orientation au sein de Puerto del Carme
Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet hôtel - Petit déjeuner parfait

8/10 Bien

christophe

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas de club enfant !
Mini club fermé alors que c était la raison pour laquelle nous l'avions choisi ! Chambre très mal insonorisée

8/10 Bien

Ginette, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, bien situé
Dommage qu'il n'y aie pas le Wifi dans les chambres sans supplément de prix. Nous ne savions pas que chaque soir il y avait de l'animation peu interessante et bruyante, genre folklore et qui s'entendait jusque dans la chambre. Pour un hôtel 4 étoiles, nous aurions souhaité un espace plus calme où passer la soirée et boire un petit verre.

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel comme je les aime
Hotel difficile à trouver la nuit en voiture. Sejour parfait avec buffets irréprochables

10/10 Excellent

André, PERPIGNAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top
Magnifique hôtel avec accès direct sur une immense plage de sable. Le personnel est très à l'écoute et est toujours prêt à vous rendre service, autant à la réception, que dans les étages et au buffet. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très copieux ,avec un large choix. Hôtel situé à quelques minutes de marche de nombreux restaurants et boutiques.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
qualité-prix ok, mais pas le niveau 4 étoiles
Quatre nuits correctes, mais un hôtel sans véritable caractère, avec une salle à manger de petit déjeuner triste, une clientèle âgée, et une chambre qui commence à accuser l'âge de l'hôtel - très années 1975 /80 (d'apparence en tout cas). La salle de bains est correcte, mais une douche à l'italienne serait plus contemporaine qu'une grande baignoire. La literie de notre chambre était très fatiguée, pas au niveau d'un 4 étoiles. L'hôtel est bien placé quoiqu'un peu excentré par rapport au centre ville, et il dispose d'un joli jardin et d'un accès direct à une belle plage.

8/10 Bien

marc, Fribourg, Switzerland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espace, calme et convivial
Hôtel situé sur la partie plus calme de la baie, à 20 minutes à pieds des bars et restaurants, ne convient pas à des jeunes fêtards. Excellent buffet du petit déjeuner de 30m de long, environnement et piscine très agréables et calmes. Très bon service, dommage que le WIFI n'est pas gratuit dans tout l'hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bord de plage
Hôtel assez ancien mais qui est entretenu et propre, repas excellent et de grande qualité, la grandeur des chambres assez petite et un peu vieillotte malgré une rénovation récente,literie confortable, 1 seule piscine pour tout le complexe, Parking disponible gratuit.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un séjour pas mal
Hotel très joli dans les espaces commun. Frequenté sourtout par des gens agés germanophone et anglais. Il est noté comme un 5 étoiles mais c'est plutôt un 4 etoile mais je crois que c'est comme ca sur les îles espagnole. Les chambres sont petite, la literie très bonne. La salle de bain est grande et confortable a part le papier toilette très fin. Le wifi gratuit dans les parties commune est lamentable, c'est mieux qu'il l'enleve, car on perd seulement du temps pour s'y connecter. La piscine son espace est grand et chaffé et très agréable. La restauration assez repetitive, on a presque toujours les mêmes poissons, mêmes viande, mais preparé differament, tres peu de fruit de mere.

8/10 Bien

anne, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Frigo dans la chambre devrait être pleins et payer en fin de séjours

8/10 Bien

Gaetan, Le Mans, France

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel La Geria : globalement satisfaisant
Hotel dans l' ensemble agréable. Bon emplacement vis à vis des centres commerciaux et restaurants et bons équipements / activités (seche cheveux, clim, 3 lits , chambre spacieuse , nombreuses serviettes, petite TV basique, piscine, mini-golf, billard, ping pong, baby foot et centre de massage payant à disposition, acces à internet payant sur ordinateur à disposition, Wi-Fi disponible avec son ordinateur ). La propreté des chambres doit etre améliorée (sol), sinon, le linge est changé régulièrement. Coté animation nous n'avons en général pas assisté et ne pouvons pas juger. coté restauration, le buffet du matin offre un très large choix de produits de qualité juste correcte. Le soir c'est moins riche en choix et plus basique. odeur de friture un peu dérangeante quand meme. L'accueil est trés bon et le personnel aimable. L'état de l' hotel est globalement satisfaisant et les étages sont lumineux. Belle vue sur la piscine et sur la plage juste en face. A noter : soucis d'inondation par le toit pendant notre séjour au niveau du bar (écoulement par les spots lumineux du plafond) dû à de fortes pluies.

8/10 Bien

Sandra, Brentwood

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyable stay, clean surroundings attentive staff
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 1 avr. 2024
Dear Sandra, we would like to thank you for choosing Hipotels La Geria**** for your stay in Lanzarote. We are glad to know you had a pleasant stay with us in general, and we hope to be able to welcome you in your next visit to the island.Your comments will be shared with our entire staff.Kind regards, Reception

8/10 Bien

Claire

Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 19 avr. 2024
Dear Claire, firstly we would like to thankyou for choosing Hipotels La Geria**** for your stay in Lanzarote. We are glad to know that in general you had a pleasant stay with us, we hope to welcome you again in your next visit to the island! Kind regards, Reception

10/10 Excellent

Dawn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is lovely and welcoming. Rooms are nice, bathrooms could do with being done up. Bar area especially is bright and airy. Staff friendly and efficient.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 24 mars 2024
Dear Dawn, firstly we would like to thank you for choosing Hipotels La Geria**** for your stay in Lanzarote. We are glad to know you had a pleasant stay with us in general! We also look forward to welcoming you in your next visit to the island.Kind regards, Reception

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was our fourth stay here. From check in to checkout, the whole experience is top notch! Looking forward to our next visit.
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 14 mars 2024
Dear David, firstly we would like to thank you for choosing once again our Hipotels La Geria**** for your stay in Lanzarote. We are very glad you had a pleasant stay with us, and we do hope to have the pleasure to welcome you again in your next visit to Lanzarote and keep meeting your expectations. Very kind regards, Reception

6/10 Satisfaisant

Liam

Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 21 mars 2024
Dear LiamThank you for taking the time to complete our survey. We are sorry for not having met your expectations, although we are left with doubts due to the low score, without any indication from you.We assure that any criticism about our service is a motivation for us and helps us to review, improve, adapt and solve any incident. Furthermore, your comments and ratings are essential to continue improving our services and standard quality. If you would like to share any specific comments with us, you would be totally welcome.We hope to have the opportunity to host you during your next stay in Lanzarote and meet your expectations. Please feel free to contact us directly and we will be happy to assist you if you have any questions or concerns.Thank you for trusting Hipotels La Geria****!

10/10 Excellent

Leonard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely holiday
Yet another enjoyable stay at La Geria.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 21 janv. 2024
Dear LeonardIt is always fabulous for us to receive such wonderful reviews like yours. We appreciate the time and effort taken to share this opinion of your holiday at our hotel. We have treated your description of our services and facilities as a triumph and your comments confirm that we are still on the right track with our numerous efforts and attention to detail.We, therefore want to express our gratitude again for your excellent review and will be delighted to welcome you back!Best Regards,Hipotels La Geria Team****

10/10 Excellent

Tomas

Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 21 janv. 2024
Dear TomasThank you so much for this optimum valuation! We appreciate the time and effort taken to share this opinion of your holiday at our hotel. We have treated your description of our services and facilities as a triumph and your comments confirm that we are still on the right track with our numerous efforts and attention to detail.We, therefore want to express our gratitude again for your excellent review and will be delighted to welcome you back!Best Regards,Hipotels La Geria Team****

10/10 Excellent

Lee

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hipotels La Geria**** le 21 janv. 2024
Dear LeeFrom the whole Hipotels La Geria team, we would like to express our gratitude for choosing our hotel as your destination and for sharing your holiday experience in our Hipotels La Geria with us.Thank you for highlighting the attentive and exceptional treatment of our hotel staff. They all go out of their way to fulfill the wishes of our guests and contribute to a pleasant holiday.Lastly, we are glad that you liked our resort with all of its facilities. We hope we can welcome you soon in our Hipotels La Geria to provide you with another fabulous week.Best regards, Hipotels La Geria Team****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hipotels La Geria**** le 12 janv. 2024
Dear AnonymousThank you for choosing Hipotels La Geria for your recent holiday and for taking a few minutes to let us know what you thought.We are sorry to read that your experience was not satisfactory and we would like to apologise for this. It may be even a big help for us to know more details about your experience so it could give us the chance to make things better. Thank you in advance for any information!In conclusion, we hope that Hipotels La Geria will be your reference hotel when you visit Lanzarote again and we take this opportunity to wish you a successful 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas G

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hipotels La Geria**** le 12 janv. 2024
Dear ThomasThank you for choosing Hipotels La Geria for your recent holiday and for taking a few minutes to let us know what you thought.We are sorry to read that your experience was not satisfactory and we would like to apologise for this. It may be even a big help for us to know more details about your experience so it could give us the chance to make things better. Thank you in advance for any information!In conclusion, we hope that Hipotels La Geria will be your reference hotel when you visit Lanzarote again and we take this opportunity to wish you a successful 2024